| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:28:28 ![]() ![]() |
m3zcal | j'envisageais l'achat de cet écran mais vu les défauts rédhibitoires je pense que je vais m'orienter vers un IPS classique, je joue peu et 95% de l'usage c'est de la retouche photo. --------------- dcphoto.com |
dinotony |
Tu peux avoir exactement les memes problemes avec un ips classique. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
m3zcal | j'ai juste un peu peur concernant le taux de retour de cet écran. après qq heures d'utilisation, 30% d'utilisateurs prétendent avoir des pixels morts, je n'ose imaginer l'état de la dalle dans 2 ans. --------------- dcphoto.com |
dinotony | en general les pixel morts apparaissent plutot au debut, et s'il y en a trop tu as la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 05-04-2015 à 01:10:46 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
dinotony | a 250-300€ de moins y a ni G-Sync ni 144hz ni temps de reponse aussi faible.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 05-04-2015 à 12:57:37 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
Pour peu qu'on ait une carte AMD, ça pourrait devenir une réalité avec le MG279Q (qui a été confirmé à 144hz au lieu des 120 au départ) annoncé dans les 570€. https://www.facebook.com/rognordic/ [...] 4660983065 Il ne devrait plus mettre bien longtemps avant de débarquer et j'ai un peu plus d'espoir que venant d'Asus, le résultat soit bien plus probant que les écrans Freesync déjà sortis. Message édité par Greg_kun le 05-04-2015 à 13:12:13 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 13:11:26 ![]() ![]() |
dinotony |
Greg_kun |
bignelou | Pour avoir l'ancien écran de Dino et d'autres utilisateurs apparement ...à savoir le g2460pg de chez AOC
--------------- Mon FEEDBACK |
syksjel | Greg : C'est devenu valable niveau drivers amd ? (pas de troll, j'ai juste une mauvaise experience chez eux)
--------------- Feedback |
dinotony | Fiji a l'air surtout absent. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
Many as One | Je viens de me commander le mien sur LDLC. Vus les retours, je serre un peu les fesses. Message édité par Many as One le 06-04-2015 à 17:04:07 |
Greg_kun | Sérieusement, ceux qui n'ont pas eu de pixel mort au déballage n'en ont toujours aucun?
Message édité par Greg_kun le 06-04-2015 à 20:58:14 --------------- Achats/Ventes |
syksjel | J'ai encore vérifié avec undead pixel, toujours rien chez moi, et le glow n'a pas bougé non plus ! --------------- Feedback |
Many as One |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dinotony | sinon y a le rog swift a 700-800 boules pour ceux qui sont pas content de l'acer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t819465 http://i.imgur.com/XxQuVm9.jpg Asus top qualiät Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:53:28 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun | @dinotony : je ne m'attendais pas à ce genre de troll de ta part, je suis un peu surpris Sa dalle est HS, d'accord. Il fait passer son écran au SAV et c'est tout. En ce qui me concerne, ça fait 2 fois de suite que je tombe sur un écran avec 5 et 10 pixels morts en quelques heures de fonctionnement à peine. Si tu prends la peine de suivre régulièrement le topic principal sur OC.net, tu verras qu'il y en a qui reportent justement l'apparition de pixel/sous pixels morts alors qu'ils 'n'en avaient pas au départ et pas de méprise, je ne taille pas pour tailler. Si je m'accroche à cet écran jusqu'à tenter ma chance une 3e fois, c'est bien parce qu'en dehors des problèmes rencontrés, c'est vraiment autre chose que le Rog Swift en matière d'affichage. Message édité par Greg_kun le 08-04-2015 à 01:18:09 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | En espérant pour toi que ça n'évolue pas après le 17/04 --------------- Achats/Ventes |
cooly08 | Ils vont avoir un nouveau batch tôt ou tard. J'espère que le service qualité aura fait son boulot. |
Miguel12345 |
|
tuteyvukantabu | Plus jamais je demande la livraison en relais colis..
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 16:42:37 --------------- Ravenloft |
dinotony |
Miguel12345 | Le mien a été fabriqué en janvier aussi et je n'ai qu'un seul sous-pixel rouge de mort, à peine visible, et peu de bleeding, donc il n'y a pas que des mauvaises dalles dans ces lots |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
dinotony |
Ca fait plaisir a lire, commence a y avoir pas mal de possesseurs et une bonne partie de satisfaits Fxaa moins gourmands. Smaa generalement plus fin/precis. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
lostanjawi |
dinotony |
Ba c est toi qui vois en fonction de tes besoins... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
syksjel | Sur Assassin's Creed Unity si tu veux le faire tourner avec toutes les options au max je te recommande le FXAA, avec le MSAA j'ai de grosses baisses de framerate. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |