| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
minishow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 12:13:12 ![]() ![]() |
tuteyvukantabu |
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
dinotony | oui il est passé a 749€ en 2 jours lol
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 13:08:24 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
minishow | heu ca voudrais dire que le taux de retour est record la, acer court a la faillite avec cet ecran lol |
dinotony | Non car la plupart disent que ca les derange pas --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
minishow |
Greg_kun |
dinotony |
Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 14:50:43 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 15:07:28 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:55:17 ![]() ![]() |
Greg_kun | Je vais me documenter un peu plus sur le freesync, je n'en sais vraiment pas assez Tu mets la luminosité à combien? Quant à LDLC, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci. J'ai été honnête pour remplir le formulaire de retour, comme ça, il y a peu de chances qu'il se retrouve dans le coin des affaires. Pour info, j'ai bien enquêté sur le Dell 34" et le gros problème concerne le bleeding, pas tellement l'IPS glow mais des tâches jaunes. Ce qui m'étonne un peu, c'est que le Swift a l'air d'être largement moins touché à ce niveau là et c'est pourtant le même fabricant. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 03-04-2015 à 15:09:01 --------------- Achats/Ventes |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 15:17:02 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
dinotony | les pixels morts je ne crois pas que le swift soit moins touché que l'acer.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 16:13:06 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
bignelou | Bonsoir! Voulant acquérir cet écran je voulais savoir si ce problème de tache jaune...Back Light Bleeding peut être un réél soucis? et si beaucoup d'entre vous l'ont constaté? ET en jeu ça donne quoi ? ;-)...j'aimerai bien faire turbiner mon SLI de GTX780ti sur un écran avec une plus grande résolution! et dernière chose ....concernant les pixels...quelle est la politique d'Acer...ayant un AOC je crois que chez eux c'est 3 pixels morts pour un retour SAV! Parce que lâcher 750 euros pour un écran qui forme des halo jaune quand la lumière est basse...pas terrible :-/ Surtout quand je vois les liens qu'a donné Dino ! Voilà....et j'hésites aussi avec le ROG...100 euros moins cher quand même... Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 03-04-2015 à 17:55:01 --------------- Mon FEEDBACK |
lostanjawi | salut les gas , j'ai pas encore mon ecran mais petite info pratique , sur 1440p est ce qu'il faut activer le txaa ou msaa ? sur assassins creed unity par exemple |
bignelou |
Edit: je viens de consulter toutes les pages et j'ai décidé de me le prendre...bref toutes les questions que je me posais, ont trouvé une réponse Je vous ferai un retour..entre les problème de Bleeding ou de pixel.... Hâte de voir ce que va donner cet écran! Wait and see ! Message édité par bignelou le 03-04-2015 à 23:49:27 --------------- Mon FEEDBACK |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-04-2015 à 02:56:59 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
solidsnakeisback |
collobu | Salut
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 04-04-2015 à 12:01:52 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
minishow | pareil ecran deposé a la poste a l'instant^^, encore eu 2 pixel mort aujourdhui cela fais donc 9
|
Miguel12345 |
|
Greg_kun | Ça a l'air de s'être stabilisé de mon côté niveau pixel mort.
minishow | greg kun j'esite aussi a me l'acheter ce samsung mais etant donné que ce n'est pas un ecran gamer a proprement parler, j'ai peur d'etre decu par rapport au swift |
syksjel | Ton avis sur le Samsung fait envie ! Je me tâte à renvoyer l'acer pour le prendre... Les seules craintes que j'ai sont l'absence de g-sync, et le 21:9 pas compatible avec tous les jeux... --------------- Feedback |
minishow | moi ma crainte c en terme de fluidité |
Greg_kun | Bah si vous faites du FPS rapide et du battlefield de compète, ça va être bien moins fluide que sur un Swift --------------- Achats/Ventes |
syksjel | Perso je me fiche de la réactivité surhumaine, je ne joue qu'à des jeux solo. Par contre repasser à 60hz sans g-sync, ça risque d'être bien douloureux --------------- Feedback |
minishow | dinotony quand on dis "moins reactif", moi qui joue a gta-fifa-cities skyline-project cars bientot tu penses que entre le swift et le samsung la difference sera importante? |
Greg_kun | Project Cars sur un 21.9, ça doit être vraiment immersif. En faisant en sorte d'être à 60fps constants, le ressenti doit être plutôt bon, je pense.
minishow | ouais en gros c uniquement pour les fps les "ecrans gamers"?^^
|
minishow | la question que je me pose c mise a part pour les fps l'avantage du rog swift c'est quoi? car j'imagine que une dalle va au vu de la qualité d'image c'est le meilleur choix non? |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |