|
Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 12:06:37 |
minishow | j'ai commandé l'ecran et j'ai 3 mini pixel mort tres peu visible vous feriez quoi? |
dinotony | c'est toi qui voit si ca te dérange ou pas.
Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 13:23:46 |
Greg_kun |
Tu dois bien être le premier possesseur de l'écran que je vois avoir du pixel inversion. Pour les 3 sous pixels morts, perso, moi je renvoie aussi. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 01-04-2015 à 13:53:09 --------------- Achats/Ventes |
dinotony |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
minishow |
dinotony |
|
dinotony |
|
Greg_kun | Arf, j'en peux plus de ce mec moi.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:01:01 |
dinotony |
Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 14:07:41 |
tuteyvukantabu | C'est l'écran ultime alors ?
|
Greg_kun | Il ne faut pas abuser non plus, la 980 en a bien assez dans le ventre pour permettre de jouer en 1440p sans sacrifier sur les filtres.
dinotony |
|
Greg_kun | Si c'est ce qui t'effraie, achète le AOC gsync 1080p de Dinotony
Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 01-04-2015 à 16:09:39 --------------- Achats/Ventes |
tuteyvukantabu | A voir ouais !
|
tuteyvukantabu |
|
dinotony | Deja vendu l'AOC |
Greg_kun |
dinotony | j'ai mon pc portable
Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 16:56:22 |
Greg_kun | Bah sur mon premier, le BLB était minime mais en le prenant en photo ça pouvait donner ce genre de truc :
Message édité par Greg_kun le 01-04-2015 à 17:00:04 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | J'ai déjà eu du PLS et c'est moins bon en terme de contraste.
dinotony |
|
minishow | moi sur mon ecran j'ai un leger voile jaune en bas a droite sur ecran noir, c'est normal? |
dinotony | T as la totale toi |
dinotony | T as reinstallé tes drivers nvidia ? |
minishow | et pour les drivers pour ma part je les ai pas reinstaller il faut le faire? |
dinotony | G-Sync passe par les driver evidemment il est recommandé de reinstaller au propre... Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 19:34:39 |
Ricky bobby | Pour ma part je n'ai pas réinstaller les drivers..C'est quoi la manip svp.
|
dinotony | Tu telecharges sur le site de nvidia et t'installe... Rien de compliquer. |
Ricky bobby | Ok pour le driver nvidia merci |
dinotony | et une fois que ce sera fait tu verras si t'as encore des saccades sous bf4 etc |
syksjel | Bon, j'ai un léger bleeding qui apparait aussi. Rien de méchant, c'est moins violent que l'ips que j'avais pris avant (un ben q 27" wqhd). S'il ne s'accentue pas pendant mon délai de rétractation et si j'ai pas de pixels morts je garde l'écran. --------------- Feedback |
dinotony | Sur le ROG Swift t'aurais eu d'autres problemes, la liste est longue d'ailleurs. Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 20:51:52 |
syksjel | Entre un léger bleeding et les lignes noires atroces que j'ai eu sur le Swift, mon choix est vite fait. --------------- Feedback |
dinotony |
Message édité par dinotony le 01-04-2015 à 21:01:36 |
Publicité | Posté le |