|
Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
---|
lostanjawi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 19:16:58 |
lostanjawi | en belgique ou a lille
|
syksjel | T'es pas au bon endroit pour ca, va dans la catégorie achats ventes, ou au pire le topic du swift. --------------- Feedback |
dinotony |
|
syksjel | M'en parle pas, si j'avais pas pris des 980 y'a pas longtemps j'aurais craqué comme un bon gros malade sur la titan X --------------- Feedback |
syksjel |
dinotony |
Message édité par dinotony le 30-03-2015 à 19:59:21 |
syksjel | Je parlais du prix dans l'absolu
--------------- Feedback |
dinotony | j'avoue qu'une deuxieme 980 ne me deplairait pas en attendant les 980 ti voire pascal Message édité par dinotony le 30-03-2015 à 20:35:59 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:35:38 |
syksjel |
dinotony |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 30-03-2015 à 21:12:23 --------------- Ravenloft |
syksjel |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
solidsnakeisback | Commandé aussi, pour voir et pour comparer avec mon actuel 26" IPS.
|
lostanjawi | des retours d'utilisateur ? donner votre avis au future acheteurs de cette ecran ^^ |
Greg_kun |
syksjel | Je reçois le mien demain. j'espère que je vais pas avoir à me rétracter, j'en ai marre de me rétracter sur des écrans --------------- Feedback |
lostanjawi | j ai commander le acer moi ossi |
dinotony |
lostanjawi | demain on ora un heureux alor jspr ^^ dé que tu le resoi tu vien me dire quoi hein ^^ |
lostanjawi | après l'avoir un peux tester biensur ^^ |
syksjel |
dinotony | Au pire je le test une semaine puis renvoi |
beuzloving | J'en ai commander un aussi, plus qu'a espérer de ne pas avoir de pixel mort, ni pas trop de backlight bleed.. Apparemment le cable display port fournis est plutôt court j’espère qu'il seras assez long pour ma config! Edit : cool le petit code promo ldlc -6% Message cité 1 fois Message édité par beuzloving le 31-03-2015 à 22:50:07 |
dinotony |
|
collobu |
|
syksjel | Au pire si on se rétracte et qu'on en reprend on va se les refourguer entre nous via LDLC --------------- Feedback |
beuzloving |
dinotony |
Greg_kun | Celui du Asus Rog Swift fait facile 2m et c'est parfait pour mon câble management sur le bureau, pas avec celui fourni par Acer et en plus il fait beaucoup plus cheap --------------- Achats/Ventes |
collobu |
|
Greg_kun | Comme détaillé dans quelques posts en page 2/3, le Acer sans hésiter. Rog Swift : + temps de réponse - revêtement AG trop granuleux... XB270HU : + input lag quasi inexistant (meilleur que le Swift) + Même si incomplet, on peut au moins fixer le gamma dans l'OSD. - qualité de fabrication pas à la hauteur de l'ambition affichée et du tarif. En fait, il faudrait juste intervertir les dalles et le Swift serait presque idéal. Il y a justement un Freesync IPS @120hz qui va débouler, ça sera l'occasion de voir s'il y a eu du progrès. Message édité par Greg_kun le 01-04-2015 à 01:11:57 --------------- Achats/Ventes |
collobu | OK merci pour le retour. Impatient de tester tout ça !! |
tuteyvukantabu | Moi j'attends le retour de dinotony vu que j'ai un aoc aussi et une 980 ^^ |
syksjel | Ecran reçu, pas de pixels morts (testé sous undead pixel) ni de bleeding pour le moment. A noter que quand l'écran est en 60hz j'ai le même souci que le swift, du pixel inversion. Mais dès que je le passe en 144hz, plus de problème. --------------- Feedback |
dinotony |
|
syksjel | Oui. J'ai mis le profil ICC de TFT central, et à part la lumière que je laisse un poil au dessus c'est impeccable. J'ai fait tourner 2-3 jeux vite fait, aucun souci avec l'écran. Bonne pioche ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |