| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:51:58 ![]() ![]() |
lostanjawi | j'avais crue entendre que avec une resolution superieur l' AA n'avais pas d'utiliter |
dinotony |
Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 19:02:27 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 23:11:05 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tuteyvukantabu |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Miguel12345 |
|
tuteyvukantabu |
|
cooly08 |
|
romanito |
|
dinotony |
bignelou |
Merci pour les retours qui ont l'air d'être plutôt rassurants Et je doute qu'il y ait un véritable changement pour le G-Sync...qui fonctionne déjà très bien sur mon AOC...mais je vais vite tester ça! vu que je récupère mon écran cet après midi et vous ferai part de mes commentaires! Sinon je voulais savoir si un I7 3770K@4,5ghz était suffisant pour une résolution en 1440P? Je demande... vu des jeux comme Crysis 3 sont très gourmand en ressources proco comme le sera The Witcher 3 malgré un SLI de GTX780ti!...et oui il n'y a pas que les CG qui sont importantes... du coup..c'est quoi ta config tuteyvukantabu? Merci! Message cité 2 fois Message édité par bignelou le 09-04-2015 à 14:17:30 --------------- Mon FEEDBACK |
Greg_kun | Je dois aussi aller récupérer l'écran au point relais mais pour être honnête, je ne suis même pas pressé d'y aller --------------- Achats/Ventes |
Miguel12345 |
|
bignelou | Moi aussi je viens de le recevoir et je dois dire que la dalle est impressionnante par contre j'ai ne multitude de pixels blancs sur le coté en haut à gauche...au moins 5! et 2 pixel noir en haut à droite et en bas à droite --------------- Mon FEEDBACK |
lostanjawi |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
lostanjawi |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
dinotony |
lostanjawi | merci ^^ |
tuteyvukantabu |
|
syksjel | La crainte d'avoir un écran qui merde c'est compréhensible, mais n'oublie pas que tu as le délai de rétractation si ton écran ne te convient pas Message édité par syksjel le 10-04-2015 à 18:19:44 --------------- Feedback |
bignelou | Quand même dég de l'avoir renvoyé C'est vrai que l'écran m'a scié que se soit au niveau de la qualité de la dalle comme la résolution....je me tatte pour le reprendre quand il y aura à nouveau du stock
Sinon des nouvelles de Greg? Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 10-04-2015 à 19:03:19 --------------- Mon FEEDBACK |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
llafeuil | Suis allé cherché mon écran commandé chez LDLC mercredi.
Message cité 2 fois Message édité par llafeuil le 11-04-2015 à 10:16:45 |
syksjel | Si j'étais dans ton cas je me poserais même pas la question, rétractation direct ! La réaction du SAV d'Acer fait flipper... --------------- Feedback |
RaymontP | Le bleeding est vraiment atroce dans ton cas.
|
Many as One |
tuteyvukantabu | je suis le seul a trouver que le profil icc de tft central + leur réglages à tendance a virer au bleu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |