| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
tuteyvukantabu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Greg_kun |
Étonnant, LDLC m'a communiqué un bon de retour prépayé pour le renvoi de l'écran. Sur le forum overclock.net, ceux qui ont acheté leur écran sur le shop d'Acer ont aussi dû pousser le volume pour bénéficier d'un échange et non d'une réparation. Et encore, pour eux c'est pire car pour la rétractation, ils ont en temps normal à payer 20% du prix de l'écran au titre de "restocking fees". Pour le bleeding, et notamment à partir du coin inférieur droit, quasiment tous les modèles de cette série sont touchés plus ou moins sévèrement mais comme dit au dessus, l'effet est largement amplifié par l'APN.
Ce n'est pas toujours utile d'appliquer un profil qui provient d'un autre écran, même s'il s'agit d'une même série. Le mieux est de calibrer soi-même son écran pour obtenir de bons résultats. Message édité par Greg_kun le 11-04-2015 à 13:59:48 --------------- Achats/Ventes |
bignelou |
Par contre le renvoi ne devrait pas être à tes frais chez LDLC Comme Greg j'ai reçu un bordereau pré-affranchi "La Poste"....et je n'ai pas pris d'autre écran! Perso je ne passerai pas par le SAV ou alors il faut appeler directement LDLC...et trouver un arrangement... Dire qu'il faut voir avec le SAV ACER...c'est botter en touche et éviter les retours...en gros...tu te démerdes... Moi en tout cas…ton expérience me refroidit sur un éventuel re-achat d'un Ecran Acer...et qui plus est...chez LDLC Où alors prendre la garantie Zéro Pixel….mais j’ai l’impression que ça peut donner lieu à un paquet d’échanges vu le nombre d’écran qui en souffrent! Sinon une personne ayant pris cette garantie….peut nous dire comment ça se passe? et si il font autant d’échange que possible tant que tu n’as pas une dalle nickel? Et perso le mien était aussi de janvier 2015 Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 11-04-2015 à 16:46:21 --------------- Mon FEEDBACK |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait demander sur le topik des sites de ventes de confiance (sur la cat A/V) ce qu'en pense marc Message édité par Le Profanateur le 11-04-2015 à 16:57:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kennette17 | LDLC est en rupture bon je vais prendre mon mal en patience... un autre site le vend? Message édité par kennette17 le 11-04-2015 à 22:02:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Merci pour ton retour. Je suis dans ce cas. Je pense que je vais prendre un 24" pas cher en attendant que les 27" baissent. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
syksjel | Bon en fait j'ai trop peur d'avoir un souci, je vais me rétracter même si j'ai aucun souci avec l'écran. Je vais prendre le 34" VA Samsung --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:12:14 ![]() ![]() |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
syksjel | Pour que ca me retombe dessus si l'acheteur se mange un pixel mort peu après le déballage non merci !
--------------- Feedback |
RaymontP |
|
bignelou |
En gros c'est le facteur "chance" qui déterminera de recevoir une bonne dalle ou pas Message édité par bignelou le 12-04-2015 à 20:34:10 --------------- Mon FEEDBACK |
llafeuil | Dispo à 704€ frais de port inclu chez Amazon avec un vendeur italien.
Message cité 1 fois Message édité par llafeuil le 13-04-2015 à 14:21:20 |
bignelou |
llafeuil | Amazon marketplace => en cas de simple rétractation, les frais sont à charge du client.
Message cité 2 fois Message édité par llafeuil le 13-04-2015 à 15:38:58 |
Miguel12345 |
|
syksjel |
llafeuil |
|
syksjel | Parce que j'ai un peu peur d'avoir une merde vu le SAV d'Acer, du coup je passe sur un 34" 21:9 --------------- Feedback |
minishow | syksjel tu prend lequel 21/9? tu as pas peur pour la reactivité etc..? |
syksjel | Le samsung. J'ai pas besoin d'un réactivité de fous je fais pas de FPS online --------------- Feedback |
minishow | ouais c bien ce qui me sembler, en gros les ecran tres reactif "dit gamer" c'est surtout pour les fps. le samsung comparé au lg 34uc97 tu en penses quoi? |
syksjel | D'un côté t'as un VA (samsung), de l'autre un IPS. Le VA apporte plus de contraste, et ne souffre pas de bleeding qu'on trouve sur l'IPS. Je choisis donc le samsung, qui d'après une review est plus que bon en jeu --------------- Feedback |
minishow | oki mais tu penses qu'il est bon aussi le 34uc97? |
syksjel |
joulss92 | Bonjour à tous,
|
RaymontP |
Message cité 1 fois Message édité par RaymontP le 14-04-2015 à 13:43:40 |
bignelou |
Le G-Sync est maitrisé...ça je peux te le garantir...et les soucis rencontrés, ne sont pas lié à cette techno ...mais plutot à la finission des écrans et aux sérieux du service qualité...perso j'ai un écran AOC en attendant de trouver un bon écran IPS...et je peux t'assurer que c'est une petite bombe de fluidité 3D....bref cette techno G-Sync..j'aurai du mal à m'en passer! Message édité par bignelou le 14-04-2015 à 14:38:05 --------------- Mon FEEDBACK |
syksjel | Non je parle du 34" VA, 7ms de latence mesurée sur la review, je posterai le lien plus tard --------------- Feedback |
bignelou |
syksjel |
bignelou |
bignelou |
RaymontP | Tu nous ferra un briefing du coup ! ^^ |
bignelou | Rahhhh en rupture partout...
llafeuil | En rupture chez wireshop.it,ils viennent de m'écrire Message édité par llafeuil le 16-04-2015 à 14:05:31 |
utsuho | Ça serait bien qu'Acer indique les vagues de livraison dans les différents pays. Histoire de se faire une idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |