Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync

n°820161
tuteyvukan​tabu
Posté le 11-04-2015 à 13:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis le seul a trouver que le profil icc de tft central + leur réglages à tendance a virer au bleu ?
Perso je l'ai modifié !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 13:04:13  profilanswer

n°820165
Greg_kun
Posté le 11-04-2015 à 13:58:35  profilanswer

llafeuil a écrit :

Suis allé cherché mon écran commandé chez LDLC mercredi.
Verdic, 1 pixel mort, mais surtout beaucoup de bleeding :

LDLC  me laisse le choix : utiliser mon droit de rétractation en renvoyant l'écran à mes frais, ou de m'adresser au SAV d'ACER pour un ÉCHANGE. OK.
....

Étonnant, LDLC m'a communiqué un bon de retour prépayé pour le renvoi de l'écran.
Cela dit, j'ai reçu le mail le lendemain de l'achat d'un autre XB270HU chez eux, ça a probablement joué.

Sur le forum overclock.net, ceux qui ont acheté leur écran sur le shop d'Acer ont aussi dû pousser le volume pour bénéficier d'un échange et non d'une réparation. Et encore, pour eux c'est pire car pour la rétractation, ils ont en temps normal à payer 20% du prix de l'écran au titre de "restocking fees".
Il existe une extension de garantie à 3 ans sur site (donc échange standard à domicile) sur le site d'Acer, pour 30€.
Cela dit, j'espère ne jamais avoir à faire avec le SAV car la marque ne rattrape clairement pas sa réputation de fabricant d'entrée de gamme là-dessus :/

Pour le bleeding, et notamment à partir du coin inférieur droit, quasiment tous les modèles de cette série sont touchés plus ou moins sévèrement mais comme dit au dessus, l'effet est largement amplifié par l'APN.
Puis ça dépend aussi de tes réglages en luminosité.

tuteyvukantabu a écrit :

je suis le seul a trouver que le profil icc de tft central + leur réglages à tendance a virer au bleu ?
Perso je l'ai modifié !

Ce n'est pas toujours utile d'appliquer un profil qui provient d'un autre écran, même s'il s'agit d'une même série. Le mieux est de calibrer soi-même son écran pour obtenir de bons résultats.
J'ai tout de même essayé et tout comme toi, l'ensemble tire assez sur le bleu et les gris ont une teinte rosâtre.

Message édité par Greg_kun le 11-04-2015 à 13:59:48

---------------
Achats/Ventes
n°820168
bignelou
Posté le 11-04-2015 à 14:05:44  profilanswer

llafeuil a écrit :

Suis allé cherché mon écran commandé chez LDLC mercredi.
Verdic, 1 pixel mort, mais surtout beaucoup de bleeding :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 225014.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 184541.jpg

LDLC  me laisse le choix : utiliser mon droit de rétractation en renvoyant l'écran à mes frais, ou de m'adresser au SAV d'ACER pour un ÉCHANGE. OK.

Le contact avec ACER s'est par contre très mal passé.
Pour eux, il s'agit d'un "problème de déballage", et qu'ils font uniquement de la réparation. Pas d'échange.

Au premier appel, le gars ne demande même pas le numéro de série, et m'explique que je n'ai pas acheté chez eux mais chez LDLC, donc que je dois voir avec LDLC.
Un second interlocuteur sera déjà plus ouvert, et m'explique la procédure de retour pour RÉPARATION.

Qu'en pensez vous ? J'ai perdu toute confiance en ACER vu ces appels.
Et j'ai peur de perdre du temps en essayant la garantie et de perdre le droit de rétractation.

Quelle est votre date sur l'étiquette du numéro de série (moi janvier 2015) ?

Ils abusent là et m'ont aussi proposé la possibilité de passer par Acer pour mon soucis de pixels défectueux ou de leur renvoyer dans le délais légal de rétractation...j'ai décidé de le renvoyer!

Par contre le renvoi ne devrait pas être à tes frais chez LDLC  :heink:

Comme Greg j'ai reçu un bordereau pré-affranchi "La Poste"....et je n'ai pas pris d'autre écran!

Perso je ne passerai pas par le SAV ou alors il faut appeler directement LDLC...et trouver un arrangement...

Dire qu'il faut voir avec le SAV ACER...c'est botter en touche et éviter les retours...en gros...tu te démerdes...

Moi en tout cas…ton expérience me refroidit sur un éventuel re-achat d'un Ecran Acer...et qui plus est...chez LDLC  :non:

Où alors prendre la garantie Zéro Pixel….mais j’ai l’impression que ça peut donner lieu à un paquet d’échanges vu le nombre d’écran qui en souffrent! :D

Sinon une personne ayant pris cette garantie….peut nous dire comment ça se passe? et si il font autant d’échange que possible tant que tu n’as pas une dalle nickel?

Et perso le mien était aussi de janvier 2015

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 11-04-2015 à 16:46:21

---------------
Mon FEEDBACK
n°820175
llafeuil
Posté le 11-04-2015 à 14:33:52  profilanswer

J'ai ouvert un dossier pour me rétracter, LDLC prends tout en charge yc les frais de port. Donc je salue leur professionnalisme.  
Carton rouge pour Acer.

Savez vous s'il existe d'autres modèles équivalent à venir ?
Il y a bien le ROG Swift PG278Q mais c'est une dalle TN  :sweat:

ps : LDLC a modéré l'avis négatif qui dénonçait le problème de Back Light Bleeding, pour ne laisser que les avis positifs :non:

Message édité par llafeuil le 11-04-2015 à 14:47:49
n°820183
Greg_kun
Posté le 11-04-2015 à 14:51:50  profilanswer

bignelou a écrit :

Sinon une personne ayant pris cette garantie….peut nous dire comment ça se passe? et si il font autant d’échange que possible tant que tu n’as pas une dalle nickel?

Et perso le mien était aussi de janvier 2015

C'est le principe de la garantie oui et il vaudrait mieux vu le prix de l'option (99€ pour un produit entre 500 et 1000€).
Reste qu'avec l'approvisionnement assez limité, ce n'est peut-être pas le bon moment pour prendre ce genre de garantie car s'il faut attendre 2 semaines pour chaque remplacement...

J'avais lu l'avis négatif qui a été retiré, il était pourtant correctement exprimé et je ne comprends pas trop ce genre de modération puisque LDLC n'était pas concerné.  
Je ne crois pas avoir vu de XB270HU dans le coin des affaires pour le moment, c'est déjà une bonne chose  :jap:

---------------
Achats/Ventes
n°820197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2015 à 16:44:06  profilanswer

Faudrait demander sur le topik des sites de ventes de confiance (sur la cat A/V) ce qu'en pense marc :o

Message édité par Le Profanateur le 11-04-2015 à 16:57:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°820254
kennette17
Posté le 11-04-2015 à 21:50:37  profilanswer

LDLC est en rupture bon je vais prendre mon mal en patience... un autre site le vend?

Message édité par kennette17 le 11-04-2015 à 22:02:45
n°820312
Many as On​e
Posté le 12-04-2015 à 10:41:52  profilanswer

Perso, j'ai toujours aucun pixel mort depuis jeudi. J'espère que ça va continuer.  
Franchement, si je l'ai acheté maintenant, c'est parce que j'avais absolument besoin d'un écran tout de suite.
Mais pour ceux qui n'ont pas ce besoin urgent, ça me parait clair qu'il vaut mieux attendre, soit d'avoir des séries avec moins de défauts, soit carrément qu'un concurrent plus sérieux sorte un écran équivalent.  
Contrôle qualité + SAV merdique chez Acer, ils sont bien fidèles à leur réputation. C'est vraiment paradoxal que ce soient eux qui sortent le meilleur écran gamer actuel, mais c'est vraiment trop la loterie.

n°820337
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-04-2015 à 12:16:03  profilanswer

Merci pour ton retour. Je suis dans ce cas. Je pense que je vais prendre un 24" pas cher en attendant que les 27" baissent.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°820375
syksjel
Posté le 12-04-2015 à 16:12:14  profilanswer

Bon en fait j'ai trop peur d'avoir un souci, je vais me rétracter même si j'ai aucun souci avec l'écran. Je vais prendre le 34" VA Samsung :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 16:12:14  profilanswer

n°820378
bignelou
Posté le 12-04-2015 à 16:20:26  profilanswer

syksjel a écrit :

Bon en fait j'ai trop peur d'avoir un souci, je vais me rétracter même si j'ai aucun souci avec l'écran. Je vais prendre le 34" VA Samsung :D

Lol

Revends le...tu vas te faire des copains  :D

---------------
Mon FEEDBACK
n°820385
syksjel
Posté le 12-04-2015 à 17:20:56  profilanswer

Pour que ca me retombe dessus si l'acheteur se mange un pixel mort peu après le déballage non merci !
Je pense que les 144hz j'en ai pas besoin (je fais très peu de fps et encore, je joue qu'en solo). Par contre dire au revoir à la g-sync ca va être dur !

---------------
Feedback
n°820409
RaymontP
Posté le 12-04-2015 à 20:05:40  profilanswer

Many as One a écrit :

Mais pour ceux qui n'ont pas ce besoin urgent, ça me parait clair qu'il vaut mieux attendre, soit d'avoir des séries avec moins de défauts, soit carrément qu'un concurrent plus sérieux sorte un écran équivalent.  

J'aimerai pensé la même chose mais vu ce qu'il s'est passé avec l'Asus Swift, j'ai quelques craintes...

Pour l'heure, j'ai très envie de me prendre cet écran mais j'hésite a attendre la prochaine série, encore faut il qu'elle corrige sans en rajouter !

n°820413
bignelou
Posté le 12-04-2015 à 20:33:48  profilanswer

RaymontP a écrit :

J'aimerai pensé la même chose mais vu ce qu'il s'est passé avec l'Asus Swift, j'ai quelques craintes...

Pour l'heure, j'ai très envie de me prendre cet écran mais j'hésite a attendre la prochaine série, encore faut il qu'elle corrige sans en rajouter !

on va pas jouer les Mme Irma....et on va pas changer le service qualité d'Acer

En gros c'est le facteur "chance" qui déterminera de recevoir une bonne dalle ou pas  :jap:  :jap:

Message édité par bignelou le 12-04-2015 à 20:34:10

---------------
Mon FEEDBACK
n°820521
llafeuil
Posté le 13-04-2015 à 14:10:11  profilanswer

Dispo à 704€ frais de port inclu chez Amazon avec un vendeur italien.

Je retente ma chance, j'aime la loterie  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par llafeuil le 13-04-2015 à 14:21:20
n°820528
bignelou
Posté le 13-04-2015 à 14:52:44  profilanswer

llafeuil a écrit :

Dispo à 704€ frais de port inclu chez Amazon avec un vendeur italien.

Je retente ma chance, j'aime la loterie  :pt1cable:

Je l'ai aussi vu

Mais pour les retours vers l'Italie même avec amazon...bof

Et qu'en est-il des frais de retours..à la charge du revendeur ou amazon??

---------------
Mon FEEDBACK
n°820532
llafeuil
Posté le 13-04-2015 à 15:38:06  profilanswer

Amazon marketplace => en cas de simple rétractation, les frais sont à charge du client.
En cas de défaut, je compte sur Amazon pour arbitrer...

Au pire, avec bcp de patience et de diplomacie,il reste le SAV d'Acer France...

Y a t'il des actuels possesseurs de XB270HU totalement satisfait qui n'ont aucun défauts majeurs, genre plusieurs pixels mort ou fuite de lumière/backlight bleeding ?

Message cité 2 fois
Message édité par llafeuil le 13-04-2015 à 15:38:58
n°820533
Miguel1234​5
Posté le 13-04-2015 à 15:43:59  profilanswer

llafeuil a écrit :

Amazon marketplace => en cas de simple rétractation, les frais sont à charge du client.

Y a t'il des actuels possesseurs de XB270HU totalement satisfait qui n'ont aucun défauts majeurs, genre plusieurs pixels mort ou fuite de lumière/backlight bleeding ?

Oui !

Un seul sous-pixel mort, totalement imperceptible en utilisation normale malgré mes 16/10 aux yeux et la faible distance à laquelle je suis, en même temps il est planqué tout à droite à une centaine de pixels du bord, seulement visible sur fond rouge.

Un peu de backlight bleeding en bas à droite, un peu visible dans les scènes sombres, donc pas dérangeant, il se confond avec l'IPS glow donc ça va.

Totalement satisfait, les couleurs, les contrastes, la réactivité, la résolution, GSync, le revêtement doux qui donne des aplats de couleurs parfaits, ...

Hâte d'essayer GTA V PC ce soir dessus, avec ma config il devrait super bien tourner :)

n°820536
syksjel
Posté le 13-04-2015 à 16:28:05  profilanswer

llafeuil a écrit :

Oui, un très léger bleeding quasiment invisible sauf sur écran totalement noir, et pas de pixels morts. Et je me rétracte quand même :o

---------------
Feedback
n°820543
llafeuil
Posté le 13-04-2015 à 17:24:44  profilanswer

syksjel a écrit :

Oui, un très léger bleeding quasiment invisible sauf sur écran totalement noir, et pas de pixels morts. Et je me rétracte quand même :o

Gaffe tu vas te faire harceler d'acheteur potenciel... si tu es dans le var je fais le voyage :)
Pourquoi le vends tu d'ailleurs ?

n°820548
syksjel
Posté le 13-04-2015 à 17:51:30  profilanswer

Parce que j'ai un peu peur d'avoir une merde vu le SAV d'Acer, du coup je passe sur un 34" 21:9

---------------
Feedback
n°820551
minishow
Posté le 13-04-2015 à 18:11:28  profilanswer

syksjel tu prend lequel 21/9? tu as pas peur pour la reactivité etc..?

n°820552
syksjel
Posté le 13-04-2015 à 18:15:35  profilanswer

Le samsung. J'ai pas besoin d'un réactivité de fous je fais pas de FPS online :)

---------------
Feedback
n°820560
minishow
Posté le 13-04-2015 à 18:48:44  profilanswer

ouais c bien ce qui me sembler, en gros les ecran tres reactif "dit gamer" c'est surtout pour les fps. le samsung comparé au lg 34uc97 tu en penses quoi?

n°820561
syksjel
Posté le 13-04-2015 à 19:01:13  profilanswer

D'un côté t'as un VA (samsung), de l'autre un IPS. Le VA apporte plus de contraste, et ne souffre pas de bleeding qu'on trouve sur l'IPS. Je choisis donc le samsung, qui d'après une review est plus que bon en jeu :)

---------------
Feedback
n°820562
minishow
Posté le 13-04-2015 à 19:05:22  profilanswer

oki mais tu penses qu'il est bon aussi le 34uc97?

n°820563
syksjel
Posté le 13-04-2015 à 19:06:53  profilanswer

Aucune idée, regarde les reviews sur le net ;)

---------------
Feedback
n°820641
joulss92
Posté le 14-04-2015 à 12:34:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis le topic depuis le début et j'avoue que les soucis rencontrés par les acheteurs et l'attitude d'Acer m'ont refroidi...

J'ai tout de même commandé l'écran hier chez Monclick, ils en ont 7 en stock aujourd'hui d'après le site, hier il y en avait 17 :

http://www.monclick.fr/schede/acer [...] %22---.htm

J'espère qu'il s'agit bien d'un stock réel car depuis hier ma commande est toujours "en cours" et indique "Notre entrepôt est en train de préparer la marchandise et contactera le transporteur pour l'expéditon."

En plus ils sont en Italie donc pour le retour ça va douiller... et puis sans partir dans les clichés on peut pas dire que les italiens ce sont les rois de l'honnêteté et du sérieux, alors je serre un peu les fesses...

Bref j'ai aussi commandé parallèlement chez LDLC le BenQ BL3200PT, dalle AMVA 32", qui a aussi son lot de défauts apparemment :  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00169009.html

Je cherche un moniteur à usage mixte jeux / bureautique, ayant actuellement un Asus IPS (MX279H) c'est hors de question pour moi de passer sur du TN, surtout qu'avant j'avais un Apple Display donc j'ai été plutôt bien habitué en terme de fidélité des couleurs  :)  

L'intérêt de l'Acer c'est la dalle IPS, la réactivité et surtout le G-Sync, d'un autre côté l'écran que j'ai en ce moment est un 27" et je trouve ça un peu petit, je pense que l'immersion pour les jeux sera bien meilleure avec le BenQ, même si la réactivité n'est pas des meilleures (c'est la même que mon Asus et j'ai un peu de rémanence mais ça ne dérange pas plus que ça). Globalement l'image sera meilleure je pense avec le BenQ mais l'input lag de 27ms me fait peur...

Bref je testerai les deux ce week end (du moins si je reçois bel et bien l'Acer, pour le BenQ pas de soucis je l'aurai) et je viendrai faire un retour.

n°820644
RaymontP
Posté le 14-04-2015 à 13:25:49  profilanswer

syksjel a écrit :

Le samsung. J'ai pas besoin d'un réactivité de fous je fais pas de FPS online :)

Tu parle du Samsung s32d850t ? Il m'intéresse, surtout que je suis bon client chez eux : jamais eu de bavure avec ceux que j'ai déjà et ils fonctionnent parfaitement encore.

Par contre 18 ms de latence gris à gris, c'est pas problématique pour jouer ? ça m'arrive de faire du fps mais jamais de compet.

...De toute façon, je pense pas pouvoir investir dans un SLI pour profiter pleinement du 120 fps.

Y'a des chances pour que je prenne un G Sync un de ces 4 mais je pense attendre que la technologie soit plus abordable...et mieux maitriser car a l'heure actuelle les meilleurs écrans ont des soucis qui me gênent...

edit : Je viens de réfléchir a un truc : ça risque de donner un truc atroce le 21/9 sur une console de jeux, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaymontP le 14-04-2015 à 13:43:40
n°820653
bignelou
Posté le 14-04-2015 à 14:33:20  profilanswer

RaymontP a écrit :

Tu parle du Samsung s32d850t ? Il m'intéresse, surtout que je suis bon client chez eux : jamais eu de bavure avec ceux que j'ai déjà et ils fonctionnent parfaitement encore.

Par contre 18 ms de latence gris à gris, c'est pas problématique pour jouer ? ça m'arrive de faire du fps mais jamais de compet.

...De toute façon, je pense pas pouvoir investir dans un SLI pour profiter pleinement du 120 fps.

Y'a des chances pour que je prenne un G Sync un de ces 4 mais je pense attendre que la technologie soit plus abordable...et mieux maitriser car a l'heure actuelle les meilleurs écrans ont des soucis qui me gênent...

edit : Je viens de réfléchir a un truc : ça risque de donner un truc atroce le 21/9 sur une console de jeux, non ?

Le G-Sync est maitrisé...ça je peux te le garantir...et les soucis rencontrés, ne sont pas lié à cette techno ...mais plutot à la finission des écrans et aux sérieux du service qualité...perso j'ai un écran AOC en attendant de trouver un bon écran IPS...et je peux t'assurer que c'est une petite bombe de fluidité 3D....bref cette techno G-Sync..j'aurai du mal à m'en passer! [:ojap]

Message édité par bignelou le 14-04-2015 à 14:38:05

---------------
Mon FEEDBACK
n°820665
syksjel
Posté le 14-04-2015 à 16:39:08  profilanswer

Non je parle du 34" VA, 7ms de latence mesurée sur la review, je posterai le lien plus tard :)

---------------
Feedback
n°820667
bignelou
Posté le 14-04-2015 à 16:40:57  profilanswer

syksjel a écrit :

Non je parle du 34" VA, 7ms de latence mesurée sur la review, je posterai le lien plus tard :)

T'as renvoyé ton écran?

Et tu ne le vends pas par hasard ?  :D

---------------
Mon FEEDBACK
n°820685
syksjel
Posté le 14-04-2015 à 19:42:29  profilanswer

bignelou a écrit :

T'as renvoyé ton écran?

Et tu ne le vends pas par hasard ?  :D

L'écran retourne à une boutique LDLC quand j'irai chercher mon 34". J'ai pas de raison de le revendre vu que je me rétracte :D

---------------
Feedback
n°820687
bignelou
Posté le 14-04-2015 à 20:09:36  profilanswer

syksjel a écrit :

L'écran retourne à une boutique LDLC quand j'irai chercher mon 34". J'ai pas de raison de le revendre vu que je me rétracte :D

Un truc alors

Tu leur dis de contacter Bignelou pour cet écran et qu'il le prend  :D  

Okey?!![:presse papier]

---------------
Mon FEEDBACK
n°820712
llafeuil
Posté le 15-04-2015 à 01:44:49  profilanswer

Acheté cette nuit 681,73€ sur wireshop.it

C'est risqué d'acheter sur un site étranger, mais à ce prix je serai plus tolèrent à un léger défaut.

Au pire j'ai toujours un droit de rétractation mais il seront importants et à mes frais.  

Je suppose que la garantie Acer fonctionnera en France...quelqu'un peux confirmer ?

n°820718
bignelou
Posté le 15-04-2015 à 08:10:57  profilanswer

llafeuil a écrit :

Acheté cette nuit 681,73€ sur wireshop.it

C'est risqué d'acheter sur un site étranger, mais à ce prix je serai plus tolèrent à un léger défaut.

Au pire j'ai toujours un droit de rétractation mais il seront importants et à mes frais.  

Je suppose que la garantie Acer fonctionnera en France...quelqu'un peux confirmer ?

J'ai vu ton commentaire sur LDLC...bravo  :jap:  :jap:  

Sinon t'aurai pu passer par Amazon où le même marchand le vend...

Au moins t'as le moindre soucis...Amazon joue les médiateur non?

Concernant la garantie...je ne sais pas....c'est en général 1 an de garantie chez le revendeur et 1 an de garantie chez le constructeur...et puis tu l'achète en Europe...pas en Chine ;-)

---------------
Mon FEEDBACK
n°820729
llafeuil
Posté le 15-04-2015 à 10:10:33  profilanswer

C'était 23€ plus cher par Amazon,pour le même commercant.

J'ai choisi de les économiser, et tant pis si la dalle est pas parfaite...

Ils m'ont confirmé que c'était des articles neufs non "remballés"

n°820755
RaymontP
Posté le 15-04-2015 à 12:44:15  profilanswer

Tu nous ferra un briefing du coup ! ^^

n°820922
bignelou
Posté le 16-04-2015 à 10:58:57  profilanswer

Rahhhh en rupture partout...

En même temps j'espère que les prochains arrivages présenteront moins de soucis

En plus 10% sur les écrans chez LDLC en ce moment :o

---------------
Mon FEEDBACK
n°820942
llafeuil
Posté le 16-04-2015 à 14:02:52  profilanswer

En rupture chez wireshop.it,ils viennent de m'écrire  

C'est un parcours du combattant cet achat [:abavi]

Message édité par llafeuil le 16-04-2015 à 14:05:31
n°820970
utsuho
Posté le 16-04-2015 à 15:23:13  profilanswer

Ça serait bien qu'Acer indique les vagues de livraison dans les différents pays. Histoire de se faire une idée :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question rapide : pourquoi 144HzQuel écran 27" 1440p pour MMO ?
Quel 27" gamer 144HzTri screen 29 pouce ou 144hz
Choix Ecran 1440p ou 5KAcer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q
Acer Predator XB270Hbmjdprz ou BenQ XL2720ZPour vous, quel est le meilleur écran gamer 144hz ?
Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H 
Plus de sujets relatifs à : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)