| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
utsuho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Greg_kun | C'est vrai que la situation est assez étrange, du moins en Europe avec une enseigne recevant du stock pour chaque pays (LDLC chez nous, Alternate en Allemagne etc.) et sans véritable disponibilité élargie ni même référencement (rien sur RDC, materiel.net, Topachat...) Je ne pense pas que les prochains arrivage seront mieux que les premiers, on pourrait tout au plus espérer un meilleur assemblage par les usines d'Acer et ainsi minimiser les risques de bleeding. Sinon, là ça fait donc une semaine que j'ai reçu le 3e écran et toujours pas de pixel mort. Après, ça ne surprendra personne mais c'est juste le meilleur moniteur gaming actuel (il faut juste avoir assez de chance pour la loterie). J'a i eu l'occase de rejouer sur un Rog Swift il y a quelques jours et la différence est bien réelle. Toutefois, au moment de déballer ce 3e écran, j'avais quasiment espéré qu'il ne soit pas bon pour me convaincre de passer sur un 21/9 34". edit : des news justement pour le Acer 34" --> http://www.guru3d.com/news-story/a [...] nitor.html 75hz tant pour Gsync que Freesync, ce qui est déjà plus réaliste par rapport aux 144hz annoncés à la base. Message édité par Greg_kun le 16-04-2015 à 18:47:52 --------------- Achats/Ventes |
bignelou |
Perso..moi qui suis un gros joueur de FPS et de simulations sportives...avoir + de 80-144 fps sans tearing...bref une telle fluidité...c'est juste le bonheur du joueur sur PC....la V-Sync, adpative ou pas...ok je l'ai beaucoup utilisé pour les jeux solos...mais que c'est lent....que c'est lent...donc pour moi G-Sync est clairement indispensable Après chacun son ressenti Après dommage que le BenQ n'est pas le G-Sync Sinon tu le vends cb ton écran Acer? Message édité par bignelou le 19-04-2015 à 20:53:13 --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
Many as One |
Jouer en 60fps constant, évidemment que ça suffit, même sans G-sync. Le problème, c'est qu'en 1440p, c'est très difficile en mono GPU. En tout cas, avec ma GTX 780Ti, j'en suis loin sur des jeux comme Sleeping Dogs ou GTA V, pour peu que les détails soient poussés à fond et qu'il y ait de l'AA. C'est là que le G-Sync apporte un très très gros plus.
Message édité par Many as One le 19-04-2015 à 22:36:19 |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 23:59:32 ![]() ![]() |
Greg_kun | @joulss92 :
--------------- Achats/Ventes |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Many as One |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les pixels seront comme 4 fois plus gros, rien de plus rien de moins.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dinotony | Pour ceux qui ralent du glow sur l'acer et qui parlent de passer sur le samsung 34" incurvé, vous avez aussi des chances de vous manger du bleeding et ca serait dommage sur une dalle VA qui a pour qualité d'avoir de superbes noirs :
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 20-04-2015 à 17:16:24 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
dinotony |
Message édité par dinotony le 20-04-2015 à 17:02:28 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-04-2015 à 17:19:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dinotony |
Message édité par dinotony le 20-04-2015 à 17:24:32 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Many as One | J'ai les deux (ma femme utilise l'Asus), et je trouve que ça se discute. La luminosité ambiante joue aussi pas mal, en gros plus il fait lumineux et plus c'est à l'avantage de l'Acer. Message édité par Many as One le 20-04-2015 à 18:03:11 |
joulss92 | Bon alors j'ai retesté l'Acer hier toute la journée, mon impression est un peu meilleure, mais sans plus. |
dinotony | concernant le halo jaune visible surtout dans les coins de l'écran et notamment en bas a droite sur fonds noir et dans le noir, c'est de l'ips glow present sur beaucoup d'autres moniteurs à dalle IPS, donc ce n'est pas un défaut qu'Acer a laissé passé mais bien une caractéristiques des dalles IPS car comme on peut le constater sur le site de PCMONITORS.INFO j'ai pris les dernières reviews de moniteurs IPS et dans la conclusion de chacun de ces moniteurs on y voit :
Message édité par dinotony le 22-04-2015 à 14:48:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
bignelou |
llafeuil |
Message édité par llafeuil le 22-04-2015 à 19:16:03 |
Greg_kun |
bignelou |
Greg_kun | Je ne l'ai fait qu'une fois pour Alternate (écran fabriqué en Mars, ceux de LDLC sont tous de Janvier).
bignelou |
Rétractation à chaque fois aussi chez LDLC?? Et MDR le nombre d'écrans dans le B-Stock chez eux Message édité par bignelou le 24-04-2015 à 14:11:56 --------------- Mon FEEDBACK |
Greg_kun | Bah oui rétractation toujours en précisant pourquoi même si je n'y suis pas obligé. De toute façon, le 2e écran avait 10 pixels morts alors bon... --------------- Achats/Ventes |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La folie ces retours, y'a vraiment un problème :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bignelou | ça le fait les photos
Message édité par bignelou le 24-04-2015 à 14:58:18 --------------- Mon FEEDBACK |
Greg_kun | S'il n'y en a qu'un seul et qu'il n'y a pas de bleeding en bas à droite, ça peut le faire.
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | sa fait peur tout sa --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Greg_kun | Vu ta localisation, c'est vrai que c'est assez risqué. --------------- Achats/Ventes |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | le 34 me botte bien aussi lol --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question rapide : pourquoi 144Hz | Quel écran 27" 1440p pour MMO ? |
| Quel 27" gamer 144Hz | Tri screen 29 pouce ou 144hz |
| Choix Ecran 1440p ou 5K | Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q |
| Acer Predator XB270Hbmjdprz ou BenQ XL2720Z | Pour vous, quel est le meilleur écran gamer 144hz ? |
| Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H | |
| Plus de sujets relatifs à : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync | |