Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°479992
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-04-2008 à 18:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens sur ce topic aprés avoir vu que cet écran VX2255wmb était le seul avec le VX2240w à avoir 5 étoiles sur lesnumériques http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html et l'autre http://www.lesnumeriques.com/article-312-2053-41.html
 
Ma question ; lequel choisireriez-vous entre le VX2240w ( http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html ) et le VX2255wmb ( http://www.lesnumeriques.com/article-312-2053-41.html ) et pourquoi ?
 
Je fais 50% du temps du jeu vidéo et le reste du temps du surf. Mes écrans doivent rester allumés en moyenne 6 à 10h par jour.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:11:19  profilanswer
 

n°480237
ynos69
allez l'ol !!!
Posté le 10-04-2008 à 19:31:53  profilanswer
 

salut super newb  
la difference sur ces 2 ecrans ce fait sur la vitesse de la dalle 5 milli pour le 2255, 2 milli/s pour le 2240 .Si tu fait des jeux prends le 2240 mais tu perds le reglage en hauteur et le pied pivotant ainsi que la finition et la justesse des couleurs bien meilleur sur le 2255 ceci dit le choix te reviens a toi de voir...
tu peux laisser tes ecrans allumés avec la garantie zero pixels morts tu est tranquille un moment!  bonne soirée!

n°480899
Globos
Posté le 14-04-2008 à 10:10:40  profilanswer
 

Petite question au sujet de cet écran: l e test de "LesNumériques" indique qu'à cause de la présence des enceintes intérgrées, les vidéos présentent des fourmillements. Est-il possible de désactiver ces enceintes intégrées si on utilise un système audio externe (genre ampli+enceintes HC) ? Si oui, est-ce que ça permet de régler ce problème ou est-ce simplement la présence physique des aimants de ces enceintes à proximité de la dalle qui perturbent le signal ?

n°481221
G3BO
Posté le 15-04-2008 à 14:07:21  profilanswer
 

Globos a écrit :

Petite question au sujet de cet écran: l e test de "LesNumériques" indique qu'à cause de la présence des enceintes intérgrées, les vidéos présentent des fourmillements. Est-il possible de désactiver ces enceintes intégrées si on utilise un système audio externe (genre ampli+enceintes HC) ? Si oui, est-ce que ça permet de régler ce problème ou est-ce simplement la présence physique des aimants de ces enceintes à proximité de la dalle qui perturbent le signal ?


 
Oui tu peux les désactiver via le menu OSD, enfin les muter serait le terme plus approprié :p et il suffit de ne pas brancher le câble audio entre l'écran et la carte son
 
pour les de fourmillement dans les video, je n'ai pas remarqué ce problème, ça dépend peut être des séries
 
non vraiment le seul problème qui semble être généralise, c'est le bruit presque inaudible mais pourtant bien présent (sorte de sifflement très aigu) surtout quand ou passe du mode veille en mode éteint.
Allumé je ne sais pas vu que ma tour est assez bruyante et elle doit surement masquer le sifflement
mon pc étant prés de mon lit c'est carrément gênant, pourtant ma femme n'entend pas le bruit, mais moi oui, donc ça dépend aussi peut-être de la sensibilité de l'oreille de chacun
 
petit HS  
j'ai aussi remarqué que ma TV LCD Samsung du salon  génère le même sifflement quand elle est éteinte alors que c'est pourtant un modèle de bonne facture (LE32N73BDX pour ceux qui connaissent ;) )
je pense que l'électronique employée aujourd'hui est soit, mal pensé lors de la conception ou alors les composants sont de fabrication hasardeuse pour ne pas dire "de mauvaise qualité"...
Mais si à l'avenir tous les appareils électroniques doivent générer ce type de sifflement appareil éteint (voir même allumé pour certain) bien au niveau pollution sonore, c'est pas près de s'améliorer, hélas
 
 
enfin voilà pour en revenir au HP de l'ecran , pas de soucis de fourmillement pour moi ;)  
 
 
 
 

n°482004
florennes-​as
Posté le 19-04-2008 à 09:32:47  profilanswer
 

Hello !
 
  Je viens de recevoir le mien hier, avec une nouvelle tour. Emballage impeccable, belle connectique, très joli design mais une fois branché ... aucune image ! Tout au plus, lors du boot de mon nouveau pc (l'écran tout blanc Gigabyte apparait) sur le Viewsonic, les contours des différents motifs apparaissent très légèrement ... avant et après, rien de visible du tout.
  J'ai branché mon ancien 17' Acer et là, image correcte avec le nouveau pc (infos initiales, l'écran blanc Gigabyte, puis autres infos ...).
 
  Ai-je oublié de délocker quelque chose ? Rien lu dans la doc papier sommaire ... Est-ce un problème de configuration menu ? Rien de visible non plus lors de l'appui sur les boutons latéraux ...
 
  J'angoisse ... avez vous une suggestion ?
 
L@urent

n°482033
farika
Posté le 19-04-2008 à 13:10:26  profilanswer
 

SAV direct :( vraiment pas de chance. LE menu s'affiche pas?

n°482042
florennes-​as
Posté le 19-04-2008 à 13:59:28  profilanswer
 

Non, rien de rien.
 
Je réessaie tantôt, j'allume l'écran et le petit rectangle "pas de source" apparaît ! Espoir !
J'allume le pc et en fait, j'aurai un affichage durant 1 seconde puis ca disparait durant 15 secondes et ca recommence ... Il y a comme un petit "pshhh" qui dure aussi 2 secondes ... en me penchant derrière, j'entends aussi un léger sifflement sous et hors tension ...
 
Bref, je me résigne à contacter le sav ... C'est via LDLC, ca devrait se passer sans trop de douleurs ...

n°483477
jetoo
Posté le 26-04-2008 à 17:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir l'écran. Il est génial, les couleurs sont magnifiques.
J'ai juste un petit souci, je ne sais pas faire marcher le micro.  
La webcam est bien installée et fonctionnelle mais impossible d'activer le micro. Il n'apparait meme pas dans les Source d'enregistrement sous vista. Savez vous le faire marcher?  
 
Merci :D

n°483832
ludo77
Posté le 29-04-2008 à 11:33:31  profilanswer
 

bonjour  
 
je viens d acquerir cette ecran en blanc d ailleurs il est magnifique  
 
je voulais prendre un profil pour l ecran je me suis apercu qu il y en avait sur le site de focus ca veut dire que cette ecran est deja calibrée
 
merci pour vos reponses


---------------
Ludo
n°484033
ludo77
Posté le 30-04-2008 à 13:36:34  profilanswer
 

up up


---------------
Ludo
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:36:34  profilanswer
 

n°484048
nafou
Posté le 30-04-2008 à 15:02:29  profilanswer
 

ludo77 a écrit :

bonjour  
 
je viens d acquerir cette ecran en blanc d ailleurs il est magnifique  
 
je voulais prendre un profil pour l ecran je me suis apercu qu il y en avait sur le site de focus ca veut dire que cette ecran est deja calibrée
 
merci pour vos reponses


des reponses à quelle question ?


---------------
air-radiohead.com
n°484270
ludo77
Posté le 01-05-2008 à 16:46:56  profilanswer
 

bonjour  
 
je viens d'acquérir cette écran en blanc d'ailleurs il est magnifique  
 
je voulais prendre un profil pour l écran je me suis aperçu qu'il y en avait pas sur le site de focus ça veut dire que cette écran est déjà calibrée ?
 
merci pour vos réponses
 
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ic-30.html
 
il n'y pas notre écran


Message édité par ludo77 le 01-05-2008 à 16:48:51

---------------
Ludo
n°484524
peezee
Posté le 02-05-2008 à 16:54:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

viens aussi d'acquérir cet écran via un site de VPC mais en allant l'acheter dans une de leurs boutiques 'en dur' (sans passer commande via le net auparavant donc).

 

Déballé juste ce qu'il fallait pour pouvoirl'essayer, laissé les plastiques de protection en place, utilisé aucun des câbles fournis, ni le CD d'install, bref juste skil faut pour essayer l'écran.

 

Image certes magnifique, colorimétrie bien réglée en usine, etc... Mais problème du son gênant si on baisse la luminosité (pbm réglé en laissant la luminosité sur l'écran à >90, et en... réglant lae paramètre de luminosité sur la C.G., bref plus de pbm de bruit et image "comme je veux" :).

 

Pourquoi ce post alors? Très simple, à cause d'un pixel stuck vert, en bas au milieu de l'écran.

 

Moyennement gênant en bureautique, mais TRES gênant en travail vidéo (sans parler de materla TV ou un film avec bandes noires etc...).

 

Très énervant qd mm à ce niveau de prix et de qualité supposée...

 

Je me tâte: dois-je essayer de le rapporter pour un échange standard? Pas sûr qu'ils acceptent de l'échanger aussi facilement. Et puis, rien ne dit que le prochain écran ne sera pas encore pire (style 2 ou pixels en plein centre de l'écran).

 

Bref, sachant qu'à part ce pixel vert je vois aucun autre pbm (pas essayé la Webcam ni les HP, mais bon secondaire pour moi), qu'en pensez-vous?

 

Je garde? Je tente l'échange?

 

MERCI d'avance. :jap:

 


P.S. Je précise que l'emballage paraissait normal, en tous cas aucun signe évident que cet écran a été déballé et encore moins utilisé auparavant.

 

P.P.S. Essayé les techniques et applis pour se débarrasser des pixels stuck, sans aucun succès.


Message édité par peezee le 02-05-2008 à 20:13:44
n°484570
peezee
Posté le 02-05-2008 à 20:15:01  profilanswer
 

Pas d'avis sur la question?

n°484790
peezee
Posté le 03-05-2008 à 23:22:17  profilanswer
 

...
 
UP !!
 
 :hello:

n°484993
titi14518
Posté le 04-05-2008 à 22:24:58  profilanswer
 

perso' j'ai eu un soucis similaire, sous pixel bleu ou rouge (je sais plus) allumé en permanence, tres genant on voit plus que ca :( d'ailleurs tu le dis toi meme un peu ;)
je l'ai ramené pour un remboursement, sous les 15 jours aucun soucis.  
depuis j'ai pas retenté de le racheter, finalement j'attends de pied ferme le successeur VP2250  qui devrait etre la ce mois ci :)  (couleurs wide gammut 106%, hub usb 4 ports, ergonomie similaire du pied, 2ms...)

n°485388
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 07-05-2008 à 11:33:35  profilanswer
 

salut qq'un pourait me donner la largeur/hauteur de la dalle, mais seulement la partie visible ?

n°485744
peezee
Posté le 08-05-2008 à 19:36:56  profilanswer
 

Bon une mise à jour s'impose.  :)
 
Vu l'absence de réponse j'ai décidé tout seul comme un grand :D après avoir pesé le pour et le contre...
 
J'ai donc finalement décidé... de ramener l'écran au pixel vert stuck à Pixmania (en boutique).
 
Bonne "surprise" (ça devrait pas en être une, mais bon), aucun problème pour échanger, voire mm pour un remboursement. Normal, mais bon tjours bon à constater (surtout que remember, j'ai acheté direct en boutique aussi, et non commandé sur le Net).
 
Pas trop de questions de leur part, juste de l'étonnement vu la renommée de la marque, mais bon le soucy est bien réel et je fais comprendre que je ne garderai pas cet écran mais que par contre je suis Oki pour un simple échange.
 
Mauvaise surprise, plus de 2255 en stock, "revenez dans 2 jours mon bon Monsieur". Mairde! Bon, tant pis...
 
Retour donc 2 jrs plus tard, discussion de la nana au desk avec son Chef, toussa... mais au final aucun pbm, on me fournit un nouvel écran, carton flambant neuf.
 
J'ouvre le carton avant de quitter la boutique, pour jeter un oeil, on sait jamais... Tout semble Oki, cool, je go.
 
Retour chez moi, je sors l'écran du carton (sans enlever aucun plastique, malheureux!), je branche en DVI, je sors le PC du standby, et... ET...
 
A première vue, c'est Oki, jolie image, bêtement je regarde au mm endroit où était le pixel vert sur l'autre écran, mais là rien. Keskon peut être khon des fois, genre sur plus de 5Millions de sous-pixels y'allait avoir le mm défaut au mm endroit...  :pt1cable:  
 
Bon, c'est pas tout ça... je lance l'appli de vérif de pixel mort, et... ET... Rien sur l'écran noir, rien sur le vert, etc..., et RIEN sur le blanc non plus.
 
ECRAN NICKEL, ZERO PIXEL DEAD OR STUCK. YEEAAAAHHHHH !!!  :sol:  :love:  
 
Btw ça me semble être un modèle légèrement différent, emballage différent, OSD différent, ... (et surtout aucun pixel mort LOL).
 
Donc voilà, coup de bol sans doute, mais au final je regrette évidemment pas du tout d'avoir tenté le coup, et au final en dehors des files d'attente j'ai pas grand chose à reprocher à Pixmania sur ce coup.
 
Et dsl pour la longueur du post.  :jap:

n°485746
peezee
Posté le 08-05-2008 à 19:40:28  profilanswer
 

titi14518, le VP2250 est un modèle Pro, plus cher mon fils (350 -> 400€). Par ailleurs, dalle de 21.6" et non 22" (ouais bon ;)).
 
 
ouietlamarmotte, bah prends ta calculette, diagonale de 22", aspect ratio 16:10 (1680x1050), 1"= 2,54cm et voilà!  :o

n°485753
titi14518
Posté le 08-05-2008 à 20:11:51  profilanswer
 

peezee a écrit :

titi14518, le VP2250 est un modèle Pro, plus cher mon fils (350 -> 400€). Par ailleurs, dalle de 21.6" et non 22" (ouais bon ;)).


 
 
bah la qualité ca se paie  [:titi14518]  
et puis c est encore pas dispo' en masse, le prix se tassera par la suite, ca reste correct ~350€ si ca tient ses promesses :)
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 2250wb.htm

n°485758
peezee
Posté le 08-05-2008 à 20:44:25  profilanswer
 

titi14518, ouaiche, sans doute.  :)  
 
 
Sinon, un détail qui n'en est pas un!
 
Sur ce second écran, je remarque qu'il y a un "crochet" sur le pied (avec une étiquette expliquant le pourquoi du comment) qu'on doit retirer afin de pouvoir abaisser/relever la hauteur de l'écran.
 
Et bien, ce crochet n'était pas du tout présent sur le 1er écran (celui avec le pixel vert stuck) !!
 
 
Hummmm.... voyez ske j'veux dire?  :heink:

n°487296
stephv34
Posté le 16-05-2008 à 16:57:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter ce modèle d'écran... impeccable... hormis la webcam qui n'est pas reconnue par mon windows xp sp2... périphérique inconnu à chaque tentative de branchement, et je ne trouve nulle part un driver pour cette webcam... quelqu'un aurait-il une idée ??
 
Merci d'avance,

n°489401
haxel
Posté le 27-05-2008 à 21:12:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de toucher le mien après 3 semaines d'attente.
Pas mauvais du tout pour les couleurs en réglage d'usine (je diminue luminosité et contraste à 70 % pour l'instant)
 
Pour la Webcam, ben il faut installer les drivers du 2ème CD marqué... Webcam. Il faut les installer avant de brancher la Webcam, comme tout périphérique USB.

n°489436
haxel
Posté le 28-05-2008 à 08:44:28  profilanswer
 

Autre remarque pour ceux qui sont concernés: la sonde Spyder Express II marche très bien et améliore de façon marquée le rendu par défaut.

n°489460
billtornad​e
Posté le 28-05-2008 à 11:26:42  profilanswer
 

Help !!
bonjour à tous et toutes; j'ai cet écran depuis ce WE, et quel bonheur !! ça me change de mon e-yama 17', pas de doutes..
Et pour l'utilisateur lambda que je suis, je ne lui trouve pas de défauts super pointilleux....MAIS..j'ai un soucis :  
 
je branche le pc sur dvi, tout est nickel, ensuite je branche la 360 sur le vga, je vais dans le menu de l'écran, je change "numerique" vers "analogique", et hop ça switche tout seul vers la xbox..
j'éteins la console, ça revient tout seul sur le pc.
le pb, est que le lendemain, j'allume le PC, et la écran noir avec msg " pas de signal numerique", ctait resté "coincé" sur l'analogique et seul la xbox passait..
résultat, je passe uniquement sur vga et je dbranche/rebranche etc entre le pc et la console...pas pratique !
 
j'an arrive à ma question de buse  :wahoo:  
est ce la bonne manière de proceder = xbox sur vga, pc sur dvi, et on switche en allant dans le menu pour changer le signal " analogique ou numerique ". ???
Je sais que je peux acheter une vga box, mais tant qu'à faire si vous pouvez me faire économiser un peu de pepettes ! lol
 
Merci d'avance, je retourne de ce pas faire les poussières dessus, parce que le laqué, c beau, mais ça attire la poussière à une vitesse !

n°489472
haxel
Posté le 28-05-2008 à 12:39:00  profilanswer
 

Je ne peux pas trop t'aider directement mais il me semble, d'après ce que tu dis, qu'il faudrait repasser en DVI après avoir joué avant d'éteindre l'ordi .

n°490608
T0n10
Posté le 03-06-2008 à 19:31:06  profilanswer
 

Salut,
Pareil je peux pas trop vous aider ...
Sinon, je dispose de ces ecrans depuis 2 heures :)
Vraiment rien a dire. Commandé chez Amazon et nqiuel. Bien emballé, pas de pixel mort, rien. Rémanence niquel pour moi (Trackmania surtout :)). Seul le backlight est un peu marqué mais j'ai de la chance ca ne concerne que les cotés de l'ecran donc rien de génant. Par contre je sais pas comment certains ont des valeurs de contrast et luminosité à 70 et 70. J'ai passé ca direct a 30 et 50 lol, et mes yeux m'ont dit merci au premier fond blanc qui est passé.
Bref que du bonheur, regrette pas d'avoir priviligié viewsonic à samsung pour le coup  :)
 
++

n°490718
billtornad​e
Posté le 04-06-2008 à 16:27:15  profilanswer
 

Bonjour c'est re-moi la buse !!
 
alors j'ai tt débranché et rebranché, et pareil :  l'ecran reste en ANALOGIQUE et affiche seulement la xbox, mais en passant dans le menu pour passer en NUMERIQUE et donc afficher le PC ( qui est branché sur le DVI ), il veut pas et me donne un msg " PAS DE SIGNAL NUMERIQUE"....
Je desespere; est ce que cela peut venir de ma carte graphique qui ne serait pas à jour ou pas assez puissante ou un truc du genre ?...
 
Là, à chaque fois, je switch manuellement de prise en prise selon que je joue ou que je surfe, et à  force, c'est  :cry:  
 
Je peux acheter un commutateur VGA pour rester sur la prise VGA de l'écran et switcher vers le pc ou la bobox, mais franchement, y a une prise DVI et une prise VGA sur ce magnifique écran, ça doit être prévu de pouvoir passer d'un signal à l'autre comme on veut, non ??
 
Et vu que je suis une buse, je suis perdu, j'ai farfouillé sur la toile, mais je ne trouve rien de concluant; et si je vais dans un magasin spécialisé, j'ai peur que le mec me refourgue un truc super cher inutile...
 
Merci de votre aide :jap:  
 
PS : mais qu'est ce qu'il est beau, je me dis ça à chaque fois que je l'allume..... !

n°490756
T0n10
Posté le 04-06-2008 à 18:53:34  profilanswer
 

billtornade a écrit :


PS : mais qu'est ce qu'il est beau, je me dis ça à chaque fois que je l'allume..... !


J'me dis pareil ... vraiment classe :)
Je peux pas t'aider dans ton probleme, ma CG a toujours marcher sur VGA. Et la sans rien faire je branche le dvi et ca a marché tout de suite ... donc a priori les cg (ATI pour moi) savent gerer ca
Ton PC branché tout seul sur l'ecran ca marche ?


Message édité par T0n10 le 04-06-2008 à 18:54:33
n°490794
billtornad​e
Posté le 04-06-2008 à 21:47:10  profilanswer
 

nan, le menu de l'écran ne veut pas passer en signal numérique quand je branche en DVI...par contre, en VGA analogique, aucun pb, ça roule..
 
je me dis, peut être un pb de l'écran ou alors la CG à changer peut être..
Ce qui me chagrine, ce que la toute 1ère fois, le pc était en DVI, la console en VGA, la toute 1ère fois, ça marchait ! j'arrivais pas à changer de résolution ( 1650x1080 je crois ), ctait un peu moche, mais ça marchait...et j'ai pu changer numérique vers vga et jouer à la console, et inversement, mais va savoir pkoi, le lendemain matin, j'allume le PC, il veut plus du numérique...
 
Acheter un commutateur VGA, j'en ai trouvé un à 25 Eu, c pas le top, mais si y a pas de perte de qualité, pkoi pas...

n°490799
T0n10
Posté le 04-06-2008 à 22:10:05  profilanswer
 

A mon avis c'est au moniteur que ya un truc ... ya un truc qui doit etre planté. Dans l'OSD t'as essayé de faire un reset des paramètres ?

n°490858
billtornad​e
Posté le 05-06-2008 à 09:49:39  profilanswer
 

j'ose pas rêver que cela soit aussi simple, mais effectivement j'avais pas pensé à cette évidence  :D  
 
Vivement ce soir que j'essaye !!
Merci  :jap:

n°490954
T0n10
Posté le 05-06-2008 à 19:19:20  profilanswer
 

lol ben ecoute moi le mien il a buggé hier soir a ce niveau là ...
Plus possible de baisser les contraste/luminosité ... tout marchait sauf ca ... alors deja que j'etais bien plus bas que les parametres usines j'ai hesité un moment lol
Mais ca a remarché ... ouf ! ;)
 
Pas contre la cam pas moyen de la faire marcher ... me dit qu'il faut l'allumer :s
Elle s'allume pas en même temps que l'ecran (en plus de l'usb) ?

Message cité 1 fois
Message édité par T0n10 le 05-06-2008 à 19:44:41
n°491122
thowyth
Posté le 06-06-2008 à 20:59:15  profilanswer
 

T0n10 a écrit :

Pas contre la cam pas moyen de la faire marcher ... me dit qu'il faut l'allumer :s
Elle s'allume pas en même temps que l'ecran (en plus de l'usb) ?


Idem sur mon pc et celui de ma miss, c'est même pire sur mon pc puisque le webcam reste en conflit dans le gestionnaire de périphérique avec un beau point d'interrogation jaune malgré l'installation des pilotes avec les 2 cds :pt1cable:
 
Edit : bon après vérification de A à Z ma miss avait dû bouger un peu sa tour, son cable usb était débrancher d'un milimètre et n'était donc plus alimentée. Maintenant tout fonctionne bien sur son pc. L'image de la webcam est assez mauvaise (pas mal de bruit) par contre comparé à la photo du testeur sur Les numériques.
 
De mon côté c'est toujours la loose, drivers installés mais pas reconnu par le système ce qui me laisse la webcam en perpétuelle demande d'installation... je me demande si c'est pas parce que je suis en XP SP1 du coup vu que ça passe chez ma miss qui est en SP2 voir SP3.


Message édité par thowyth le 06-06-2008 à 22:49:27
n°491140
billtornad​e
Posté le 06-06-2008 à 22:48:49  profilanswer
 

ouais ben là j'y comprends plus rien...
j'ai fait un reset de memoire, ça change rien...
 
pis aujourd'hui, en VGA toujours donc, la résolution avait changé d'elle même !! plus moyen d'avoir du 1680x1050 !!! une qualité dégueu bien sûr.... je reboote, plus de pb.......il est hanté cet écran ! :ouch:  
 
dans les magasins spécialisés, on me dit que peut être ça vient du pc, et que la CG est pas à jour ou pas "compatible"..
Ou bien sûr, c l'écran qui en a un coup dans le nez au niveau des prises
 
Je crois que je vais pas me faire  :fou: , je vais acheter un commutateur VGA à 30 Eu avec la bonne vieille molette source A ou B, pis c marre....
 
Pensez vous qu'il y a une perte de qualité  importante ?
 
il est super beau, super cher, et je croyais que tous mes soucis allaient être rêglés. :(

n°491144
T0n10
Posté le 06-06-2008 à 23:13:12  profilanswer
 

thowyth> Oui il faut le SP2 ou SP1 avec le patch pour usb2.0 je crois, c'est ecrit dans le bouquin ;)
 
Bill> Moi je dirais plutot l'ecran qui deconne quand même ... c'est quoi ta cg ?

n°491152
billtornad​e
Posté le 06-06-2008 à 23:59:22  profilanswer
 

une geforce fx5700, sur un barebone ( si c important.. ).
 
ça m'a traversé l'esprit qu'il déconnait, mais je me dis, si jamais ça marche ( comme cétait le cas le 1er jour ) et que en DVI, la réso soit pas assez bonne, et que je doive racheter une CG, ben, le commutateur est un moindre mal..
et j'avoue que renvoyer le bordel ( acheté sur amazon ), c justement un peu le bordel ! lol
 
Tout le reste semble fonctionner, alors j'ose pas entamer la procédure de retour pour un "lêger pb" ( ouais tt est relatif, si je dois claquer 40 eu derrière pour un switch )

n°491169
T0n10
Posté le 07-06-2008 à 09:37:10  profilanswer
 

A mon avis la reso qu'elle passe par du VGA ou le DVI, c'est pareil. Ta CG y est pour rien a mon avis. Apres c'est sur que renvoyer a amazon ca fait ch*er ... à la limite essaye de faire jouer le SAV viewsonic car je crois que c'est eux qui passe prendre l'ecran ...
 
Sinon je precise mon avis sur cet écran apres quelques jours.  
Tres beau, tres classe. Belle image et couleur impeccable. Je me suis en sRGB plus doux pour les yeux et contraste luminosité à 26 et 30 ;) (qui n'ont plus planté depuis)
Les defauts, je dirais d'abord les angles de vue. Même pile face a l'ecran, les bords vire tres legerement sur le vert a 2-3 cm du bord (c'est leger quand même ma copine le voit même pas). Et ca se voit que sur un fond blanc. Ca se voit plus sur d'autres couleurs.
Idem en hauteur sur un fond noir (tester avec PCINpact pour moi), en haut le noir est tres sombre, en bas il est limite laiteux, mais pareil c'est leger. Backlight assez modéré mais visible quand même et encore je ne les ai que sur les bords donc ca va, mais une fois en jeu ou autres ils ne se voyent plus (en fait je ne l'ai voit que dans les videos avec des bandes noires en haut et en bas). Enfin, quelqu'un avant disait avoir un vx2255wmb serie 2, moi j'ai un vx2255wmb-3 ... rien trouver sur le net a ce sujet. Et la webcam veut pas fonctionner ... ca m'est egal c'est pas pour ca que je l'ai acheté mais quand même ...
 
++


Message édité par T0n10 le 07-06-2008 à 12:39:58
n°491552
nico95
Posté le 08-06-2008 à 23:04:18  profilanswer
 

Hello
moi aussi possesseur de cette beauté depuis environ un mois, j'en suis globalement satisfait. Grande classe niveau design, pied très pratique, rendu des couleurs superbe et très peu de rémanence sur trackmania et tf2. Je galere un peu avec la Webcam qui fonctionne mais par contre impossible d'avoir du son, à se demander d'ailleurs si ya bien un micro... Quelqu'un peut me dire si il a deja reussi a avoir du son avec?


Message édité par nico95 le 08-06-2008 à 23:04:52
n°491952
fantome ch​inois
Posté le 10-06-2008 à 16:49:34  profilanswer
 

Bonjour
Savez vous s'il est possible de régler la luminosité de l'écran à partir de lacarte graphique d'un Mac mini ? Autrement dit, est ce que le Mac mini a une vraie carte graphique ? (Je sais, je suis nul...)

n°492312
chatcag
Posté le 11-06-2008 à 20:47:45  profilanswer
 

On peut brancher une ps3 sur cet écran ?  [:darjeeling]  
Et est-ce qu'on perd en qualité par rapport à un écran tv normal.


Message édité par chatcag le 11-06-2008 à 20:48:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)