Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°508115
kresnika
Posté le 30-08-2008 à 19:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les LCD sont de plus en plus gros , mais la fréquence ne suis pas cette évolution.
 
Pour la majorité , une fois dépassé 1280*1024 (pour du 4/3 du moins) la freq max est 60Hz, c normal même si vous avez un 28" haut de gamme a 1000€ par exemple ^^
 
Mes deux 19" son en 75Hz et au milieu mon 22 Viewsonic en 60 ... aucune différence perceptible de mon coté en tout cas. C'est psychologique ^^ Comme le temps de réponse ^^
 
Pour ma part, j'ai privilégié le coté financier au coté "performances" car comme je l'ai déjà précisé, à moins d'avoir les yeux de Steve Austin, c'est pas perceptible ^^ (enfin dans les années 80 on l'aurai vu la diff entre une télé de l'épok et un LCD ... de tte facon le DVI ca existait pas mdr !! pis de tte facon, en 2008 nan plsu ca marche pas forcement, petite pensée au gens qui on du se frotter au sav ...)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 19:07:51  profilanswer
 

n°508116
kresnika
Posté le 30-08-2008 à 19:08:24  profilanswer
 

Pour le fourmillement , c'est commun à tout les dalles de technologie TN, pas d'inquiétude
 
Et pour la fréquence, la prochaine norme sera le 120hz apparement.... dejà qu'on a du mal à touché une TV lcd 100Hz à un prix abordable(à mois de la prendre en 32" mais faut la trouver et la dépense n'est pas justifiée)  ...  
 
Imaginez le prix d'un pauvre écran 14" 120Hz quand ca va sortir..., oui oui 14", faut bien commencer qq part lol
 
Mais bon d'ici la y'aura le OLED et ca ca va tout "niké" comme on dit dans la banlieue pret de chez moi.
 


Message édité par kresnika le 30-08-2008 à 19:11:42
n°508148
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-08-2008 à 23:04:25  profilanswer
 

hmmm... le OLED....
j'ai fais un exposé sur les technologies LCD en 2002, le OLED etait annoncé pr 2003....
on est en 09/2008 (a qques heures pres). ah oui c'est ça...


Message édité par neodam le 30-08-2008 à 23:04:56
n°508410
philipppe
Posté le 01-09-2008 à 10:23:43  profilanswer
 

Voila installé testé :
 
Je sors d'un 1720p : 17 pouce lcd 16ms tres bonnes couleurs.
 
Niveau de couleur : pas de changement. Niveau réactivité j'etais satisfait de mon 16ms alors bon ;)
 
Film : super sauf sur divx mal encodé (sur un bon divx super)
Jeux : nickel
Couleur par defaut : tres bien, luminosité un peu forte a baisser avec sa carte graphique (je n'ai pas joué avec l'osd)
Fonctionalité suplémentaire :
L ecran bouge dans tous les sens : c'est le bonheur
Webcam : mieux que mon ancienne à 30 euros le tout en plus discret : super
Micro : un peu leger (il faut que je relise haut dessus, il y avait qq chose à faire semble til)
 
look tres proche de mon 1720p noir avec une touche argenté : superbe, tres bien avec la gamme logitech de clavier souris et mes enceintes.
 
Reproche (pratiquement rien) pas de doc papier : resultat on galere un peu a installé la web cam. J'ai du désinstaller les driver /rebrancher la web cam pour qu'elle soit reconnue.
Plus genant pas de differents profiles directement en appuyant sur un bouton comme mon >LG (qui en avait 6 qd meme) tres pratique pour regler en fonction de la luminosité ambiante.
 
Bref c'est une bombe :  
pas cher 200 euros
Réactif (comme dit + haut 5 ms ou 2 pour 91% des gens c'est kif kif et c'est mon cas :P)
Couleur nikel
Ergonomie de fou (pas comme les samsungs and co)
des gadjets pas mal du tout webcam/micro (pas du tout teste les enceintes mais ca doit etre comme d'hab de la merde qui sert d'apoint)
 
Encore une fois 1 des meilleurs ecrans en ce moment (1an apres sa sortie) et au niveau prix sans concurent.
 
Trop content (pour ceux qui n'auraient pas remarqué ! :))

n°508427
fangio38
GAZ !
Posté le 01-09-2008 à 11:44:13  profilanswer
 

Salut, à ma boite on s'est achété 2 de ces écrans, en remplacement d'un 19" crt et d'un 20"tft dell.
 
Ben super contents, il est super agréable cet écran.
 
Par contre, meme problème que certains, impossible de faire fonctionner la webcam. Testé dans tous les sens, ça passe pas :(
 
Sur ce coup, viewsonic a fait des drivers de merde :o pour un écran sensé etre vista compliant...

n°508466
marcus7484
Posté le 01-09-2008 à 15:41:41  profilanswer
 

gato18 a écrit :


J'ai du rester 20 min sur l'écran a midi, j'avais un peu mal aux yeux, c'est souvent a cause du 60hz, j'ai l'impression que ca clignote quand y'a un fond blanc. Mais si c'est normal avec cet écran cela viens p'etre des reglage de luminosité a faire.

 


 

C'est toujours aussi marrant à lire je trouve :D :D :D
bref...(mon commentaire sert a rien je sais)


Message édité par marcus7484 le 01-09-2008 à 15:44:12
n°508468
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-09-2008 à 15:45:54  profilanswer
 

En dépit des problèmes de DVI, cet écran est-il toujours une bonne affaire ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°508472
chlagi
Posté le 01-09-2008 à 16:09:03  profilanswer
 

Bonjour a tous je me permet de poster un message car j'ai un petit problème avec mon ecran samsung syncmaster 226 bw Il ne veut pas me faire l'auto ajustement alors que le pilote de l'écran a bien était installé  
 
Il me met auto ajustement not available :(  
 
es que quelqu'un pourrait m'aider  
 
Mais sinon il marche super bien rien a redire dessus ^^


---------------
le seul moment d'humilité que nous aurons dans notre vie c'est le moment ou on a décider de s'appeler connard et sa veut pas dire que nous somme pas décadent mais sa veut dire qu'on est lucide
n°508499
philipppe
Posté le 01-09-2008 à 18:01:46  profilanswer
 

Citation :

j'ai un petit problème avec mon ecran samsung syncmaster 226 bw


 
Ah oui ? Chez moi mon ViewSonic VX2255WMB fonctionne  :whistle:  
 

Citation :

En dépit des problèmes de DVI, cet écran est-il toujours une bonne affaire ?


 
2-3 posts au dessus du tien  :ange: pas eu de soucis en DVI en ce qui me concerne

n°508734
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-09-2008 à 16:55:22  profilanswer
 

Merci philipppe ; j'ai parcouru le topic en large et du coup, j'ai omis les derniers posts :D
 
Tu as acheté ton écran où ?


Message édité par muzah le 02-09-2008 à 16:55:51

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:55:22  profilanswer
 

n°508744
philipppe
Posté le 02-09-2008 à 17:16:40  profilanswer
 

Pixmania ;)

n°508880
dersou1
Posté le 03-09-2008 à 00:20:46  profilanswer
 

Sans signal vidéo lors du changement d'utilisateur.
 
Bonsoir.
 
J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup.
Mon PC a 3 utilisateurs.
Moi, Admin
Mon épouse et ma fille, users
 
Lorsque je pars au boulot, je laisse ma session (protégée par mot de passe) ouverte, mais basculée sur l'écran de choix de l'utilisateur d'XP.
Si mon épouse va lire ses mails, elle démarre sa session (pas de mot de passe), et une fois terminée, si elle ferme sa session d'utilisateur l'alimentation du VX2255WMB se coupe, l'écran indique plus de signal vidéo, la diode devient rouge, et il n'y a plus moyen de rétablir la communication entre l'écran et le PC.
Seule solution, rebooter  :fou:  
 
Le plus curieux est que ce problème n'est pas systématique mais se produit à peu près une fois sur 2.
L'écran et le PC sont connecté par la prise DVI.
 
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci pour vos aides.

n°508886
rnono
Posté le 03-09-2008 à 07:19:56  profilanswer
 

Ca ressemble beaucoup au fameux problème de prise DVI sauf que pour tous les autres, ca ne revient pas après un reboot... Essaye déjà avec le cable VGA pour voir si ca se reproduit...

n°508891
ledok
Posté le 03-09-2008 à 08:57:39  profilanswer
 

:hello: Bonne lecture http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 4171_1.htm et bon courage avec le SAV :cry:

n°508910
fangio38
GAZ !
Posté le 03-09-2008 à 10:46:54  profilanswer
 

dersou1 a écrit :

Sans signal vidéo lors du changement d'utilisateur.
 
Bonsoir.
 
J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup.
Mon PC a 3 utilisateurs.
Moi, Admin
Mon épouse et ma fille, users
 
Lorsque je pars au boulot, je laisse ma session (protégée par mot de passe) ouverte, mais basculée sur l'écran de choix de l'utilisateur d'XP.
Si mon épouse va lire ses mails, elle démarre sa session (pas de mot de passe), et une fois terminée, si elle ferme sa session d'utilisateur l'alimentation du VX2255WMB se coupe, l'écran indique plus de signal vidéo, la diode devient rouge, et il n'y a plus moyen de rétablir la communication entre l'écran et le PC.
Seule solution, rebooter  :fou:  
 
Le plus curieux est que ce problème n'est pas systématique mais se produit à peu près une fois sur 2.
L'écran et le PC sont connecté par la prise DVI.
 
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci pour vos aides.


 
Moi, dans ma boite on a acheté 2 de ces écrans, et la après 3 jours d'utilisation, il y en a un qui a un soucis de dvi, la prise vga est ok mais plus de signal sur dvi. L'avantage d'avoir 2 écrans identiques est qu'on a pu tester. Il y a des trucs autres à voir ?


Message édité par fangio38 le 03-09-2008 à 10:47:21
n°508918
philipppe
Posté le 03-09-2008 à 11:20:47  profilanswer
 

Juste un test avec le cable de celui qui fonctionne. Il n'y a pas 1000 truc a regarder :
 
ta prise dvi PC est OK (fonctionne avec un autre ecran)
Verifie le cable.
 
Si ces 2 la sont OK ca viens de la prise dvi de l'ecran.
 
Vous me faites peur avec vos soucis je veux pas de VGA moi : pour l'instant pas de soucis je croise les doigts.

n°508982
dersou1
Posté le 03-09-2008 à 16:14:51  profilanswer
 

Je vais faire un test ce soir avec le cable VGA.

n°509037
dersou1
Posté le 03-09-2008 à 20:05:21  profilanswer
 

Test avec le cable VGA fait.
A aucun moment l'écran n'a perdu le signal video entre les bascules d'utilisateurs.  :)  
Après cela je réinstalle le cable DVI et je n'ai plus de problème non plus !!!   :??:  
Je n'y comprends rien.
Le connecteur avait il un mauvais contact sur la CM (là où j'ai débranché/rebranché) ???
 
A suivre  :jap:

n°509857
confituref​raise
Posté le 07-09-2008 à 13:00:43  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens d'acheter cet écran et...  dégouté  :heink:  
rien d'exceptionnel dans les couleurs , c'est plutot fade   , je pensais qu'il y avait eu des améliorations en 3 ans, apparemment pas...
et surtout , surtout , le vrombissement derriere l'écran, insupportable !
 
pour faire court : 200 euros de foutu   :pfff:

n°509949
joker_v3
Posté le 07-09-2008 à 21:44:16  profilanswer
 

je viens de le commander à 209 euro sur pixmania.
 
J'espere ne pas etre decu , je vous tiens au courant :D
 
@+


---------------
Feedbacks HFR  
n°509962
philipppe
Posté le 07-09-2008 à 23:07:32  profilanswer
 

confiturefraise a écrit :

:hello:  
 
je viens d'acheter cet écran et...  dégouté  :heink:  
rien d'exceptionnel dans les couleurs , c'est plutot fade   , je pensais qu'il y avait eu des améliorations en 3 ans, apparemment pas...
et surtout , surtout , le vrombissement derriere l'écran, insupportable !
 
pour faire court : 200 euros de foutu   :pfff:


 
 
A priori le bruit viens qd tu baisse la luminosité (lu sur ce topik mais aussi sur celui du samsung et de qqs autres écrans je me demande à quoi c'est du ..) Baisse la luminosité avec ta CG et non avec l'osd de l'ecran.
 
Pour les couleurs je les trouve pas mal (relativement fidele pas flashy justement). Les ecrans glossy ont des couleurs plus flashi (mais il ne faut pas avoir peur de se servir de son ecran comme miroir :/)

n°509971
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-09-2008 à 00:49:44  profilanswer
 

confiturefraise a écrit :

:hello:  
 
je viens d'acheter cet écran et...  dégouté  :heink:  
rien d'exceptionnel dans les couleurs , c'est plutot fade   , je pensais qu'il y avait eu des améliorations en 3 ans, apparemment pas...
et surtout , surtout , le vrombissement derriere l'écran, insupportable !
 
pour faire court : 200 euros de foutu   :pfff:


 
tu sais si il te plait pas, alors ta 7 jours pr le renvoyer. et si celui la te plait pas, alors y en a une tripotée qui vont pas te plaire...
 
autre chose, tu passes bcp de temps derriere ton ecran toi ??

n°510060
simdbad
Posté le 08-09-2008 à 14:35:06  profilanswer
 

confiturefraise a écrit :

:hello:  
 
je viens d'acheter cet écran et...  dégouté  :heink:  
rien d'exceptionnel dans les couleurs , c'est plutot fade   , je pensais qu'il y avait eu des améliorations en 3 ans, apparemment pas...
et surtout , surtout , le vrombissement derriere l'écran, insupportable !
 
pour faire court : 200 euros de foutu   :pfff:


 
 
hé ben moi qui voulais en commander 1 .... je vais peut etre me retourner vers un T220 ...
Moi je suis tout a fait daccord avec toi ! si il grésille ou bourdonne c'est intolérable !  :fou:  
 
perso j'ai le même problème avec une TVLCD samsung LE26R83BD pour ne pas la citer, c'est inadmissible.
 
Dès que l'on veux utiliser le soir dans le calme ... hé ben on est pas au calme !!!  
De plus quand je pense à tout le pognon que j'ai investi pour m'installer dans un quartier calme et pour faire une machine silencieuse et fanless au maximum  :pfff:  je ne serais pas d'accord non que l'écran viennent tout bousiller, y compris mes oreilles.
 
D'autres ont eu le même problème ? c'est un défaut de certains modèle ou est-ce général ?
 


---------------
simdbad
n°510097
philipppe
Posté le 08-09-2008 à 17:29:57  profilanswer
 

simdbad a écrit :


 
 
hé ben moi qui voulais en commander 1 .... je vais peut etre me retourner vers un T220 ...
Moi je suis tout a fait daccord avec toi ! si il grésille ou bourdonne c'est intolérable !  :fou:  
 
perso j'ai le même problème avec une TVLCD samsung LE26R83BD pour ne pas la citer, c'est inadmissible.
 
Dès que l'on veux utiliser le soir dans le calme ... hé ben on est pas au calme !!!  
De plus quand je pense à tout le pognon que j'ai investi pour m'installer dans un quartier calme et pour faire une machine silencieuse et fanless au maximum  :pfff:  je ne serais pas d'accord non que l'écran viennent tout bousiller, y compris mes oreilles.
 
D'autres ont eu le même problème ? c'est un défaut de certains modèle ou est-ce général ?
 


 
Et si tu lisais mon message juste au dessus ;)

n°510120
Lolorenzzz​o
Posté le 08-09-2008 à 19:03:56  profilanswer
 


 
j'avais aussi essayé ca mais pas de fichier driver dans le setup juste l'assistant.
Dingue quand meme que ce driver soit si chaud a trouver!
Pas bravo viewsonic sur le coup!

n°510123
simdbad
Posté le 08-09-2008 à 19:06:32  profilanswer
 

oui Philippe je l'avais lu ton message ... mais c'est du bricolage  :non:  
 
si tu achète une voiture plus bruyante que la normale tu peux mettre des boulequiès  :whistle:  
elle n'en deviendra pas pour autant une bonne voiture bien conçu et silencieuse.
 
un inconfort du à mauvaise conception c'est décevant.


Message édité par simdbad le 08-09-2008 à 19:07:20

---------------
simdbad
n°510174
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-09-2008 à 21:13:24  profilanswer
 

c'est pas non plus un cas récurrent car la plupart d'entre nous n'a pas de gresillement derriere son ecran...
 
et je le repete, vous passez bcp de temps derriere votre ecran vous??
avec l'ecran lui meme une bonne partie du gresillement doit etre atténué, et tu ajoute a cela un petit peu de son et bon, ça ne s'entend plus...
 
edit : pis bon en meme temps, il a 3ans bientot cet ecran, c'est quand meme pas mal dans ce genre de matos, vu la vitesse a laquelle c'est renouvelé. et il tient encore la dragée haute a pas mal d'autres ecrans....


Message édité par neodam le 08-09-2008 à 21:17:03
n°510192
philipppe
Posté le 08-09-2008 à 22:23:59  profilanswer
 

du bricolage : passé simplement par sa carte graphique au lieu de se prendre la tete avec l osd de l'ecran euh :??: Franchement il y a ceux qui se prennent la tete avec l'osd et les autres qui telechargent un profil déjà qualibrer :)
 
Et puis au risque de te décevoir j'ai vu ce problème sur beaucoup de topik d'écran : viewsonic, iyamaa, samsung lg etc. A chaque fois qq  uns de touchés pas tous bref ..  
 
Et puis c'est quoi cette mode de tout comparer avec une voiture :P

n°510270
Deloth
Posté le 09-09-2008 à 11:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu mon VX2255WMB hier et après installation et réglage tout va bien à part une chose qui m'inquiète :
Je joue à World of Warcraft et, pour ceux qui connaissent un peu, les noms des personnages sont écris en vert. Lorsque je passe à coté d'eux il apparait une espèce de trainée de couleurs parfois bleu foncé, parfois rouge, cette trainée n'apparait que lorsque je suis en déplacement et pas seulement sur les noms des personnages mais sur la plupart des contours.
Je sais que ça n'est pas très clair mais j'ai fais une vidéo où l'on voit un peu le problème : video.
Si vous avez une idée de quoi cela peut venir, je vous en remercie d'avance!

n°510274
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-09-2008 à 12:10:29  profilanswer
 

J'ai eu exactement la même chose sur le miens, en fait tu pourras te rendre compte que sur tous les fonds sombres (sauf le noir) les objets ont une trainée sombre derriére eux.
 
Ce probléme (apparement recent) s'appelle du reverse ghosting, et fait apparaitre une ombre remanente derriére les objets, aucune solution connue malheureusement.

n°510276
Deloth
Posté le 09-09-2008 à 12:22:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Morgul.
Question subsidiaire : cela peut venir de ma dalle ou tout les écrans ont ce genre de problème?
Je peux faire marcher la garantie?

n°510280
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-09-2008 à 12:33:33  profilanswer
 

Deloth a écrit :

Merci pour ta réponse Morgul.
Question subsidiaire : cela peut venir de ma dalle ou tout les écrans ont ce genre de problème?
Je peux faire marcher la garantie?


 
Non tous les écrans n'ont pas ce genre de probléme, le reverse ghosting est du à une mauvaise gestion de l'overdrive (une fois de plus :pfff: ) et donc est inhérent à la fabrication de la dalle.
 
Les moniteurs touchés par ce soucis sont "censés" être rare mais je ne sais pas si ce soucis est reconnu par le SAV (mais à mon humble avis, comme pour beaucoup d'autres défauts de fabrication, je ne pense pas).
 
Si tu as acheté sur internet comme d'habitude utilise le délai de retractation, sinon soit tu peux tenter de voir avec la boutique ou tu l'as acheté, soit tu peux essayer d'appeler le SAV et voir si ils sont conciliants ou non.

n°510283
Deloth
Posté le 09-09-2008 à 12:41:39  profilanswer
 

Et bien merci pour ces informations, j'ai encore le délai de rétractation donc je vais m'en servir et prendre à la place un Samsung SyncMaster T220.

n°510345
simdbad
Posté le 09-09-2008 à 16:51:46  profilanswer
 

philipppe a écrit :

du bricolage : passé simplement par sa carte graphique au lieu de se prendre la tete avec l osd de l'ecran euh :??: Franchement il y a ceux qui se prennent la tete avec l'osd et les autres qui telechargent un profil déjà qualibrer :)
 
Et puis au risque de te décevoir j'ai vu ce problème sur beaucoup de topik d'écran : viewsonic, iyamaa, samsung lg etc. A chaque fois qq  uns de touchés pas tous bref ..  
 
Et puis c'est quoi cette mode de tout comparer avec une voiture :P


 
 
l'histoire de la carte GX sache que ça ne fonctionne pas avec toute (comme mon ATI qui ne modifie la lum et le contraste que pour que les vidéos) et quand bien même ça marchait, ce n'est pas prise de tête l'OSD, au contraire il est là pour ça, pour facilité l'utilisation et l'ergonomie de l'écran.
 
Apparemment on est pas du même avis ... temps pis   :)
 
c'est trop domage il me plaie il a tout ce qu'il faut, pieds pivotant, webcam, belles couleurs, etc .... mais je vais peut-être basculer vers le T220 comme Deloth  
je vais y penser encore un peu, en tous cas merci à tous pour ces infos très utiles !!!  :)
 


Message édité par simdbad le 09-09-2008 à 16:54:21

---------------
simdbad
n°510348
simdbad
Posté le 09-09-2008 à 17:08:00  profilanswer
 


ho ben je reviens du topic dédié au T220 apparemment ils ont leurs lots de problèmes aussi !!!  
et apparemment peut être même encore pire  :lol:  
 
aller ça me soule je vais garder mon vieux iiyama 17"   :p  
 


---------------
simdbad
n°510394
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-09-2008 à 21:04:04  profilanswer
 

ah ben on a jamais dis que samsung etait mieux lotis que viewsonic, c'est meme souvent le contraire.
 
comme le 226BW...

n°510406
cocci38
Posté le 09-09-2008 à 21:57:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi j'ai ce problème de webcam avec cette écran,j'ai pourtant tous bien branche,mais quand je clic sur la barre,ca fait"veuiller allumer l'appareil photo"?
 
Quelqu'un a une new solution?
Merci

n°510410
joker_v3
Posté le 09-09-2008 à 22:25:40  profilanswer
 

je viens de recevoir mon ecran. Il fonctionne du tonnerre.
Aucun bruit , aucun pixel£/ sous pixel mort :)
 
par contre webcam ne fonctionne pas :(
J'ai le meme message que toi cocci :(
 
sinon moi j'ai la version -3


Message édité par joker_v3 le 09-09-2008 à 22:26:02

---------------
Feedbacks HFR  
n°510411
le_monde
Posté le 09-09-2008 à 22:27:01  profilanswer
 

Bon, je suis sur le point d'acheter le Viewsonic 2255wmb mais cette histoire de bruit me freine...

n°510421
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 09-09-2008 à 23:03:10  profilanswer
 

Bon, un point sur cet écran: le mien ne fait pas de bruit. Je règle la luminosité avec l'OSD (double écran oblige). Je fonctionne en VGA (pas de sortie DVI sur mon vieux portable).
Et la webcam fonctionne parfaitement. J'ai eu le message "allumez l'appareil" il y a quelque temps. Il suffit d'installer le driver fourni sur le CD d'install si ça n'est pas déjà fait. Attention comme toute device USB, il faut installer le driver AVANT de brancher la caméra.
Sinon, une fois installée et branchée, il faut balader la souris en haut de l'écran pour faire apparaitre un espèce de menu qui permet les réglages. S'il n'apparait pas, faut lancer le programme "C:\Program Files\ViewSonic\traybar.exe" (si vous avez installé le driver selon les opions standard) Il s'appelle Camera Assistant Software dans le menu "démarrer / programmes /...
 
Voilà, si ça peut aider...

n°510427
joker_v3
Posté le 10-09-2008 à 00:01:38  profilanswer
 

ben oui j'ai bien installer le pilote avant de connecter la cam mais rien à faire :(
 
le menu apparait bien mais il me demande d'allumer la cam :(


---------------
Feedbacks HFR  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR