Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2255WMB

n°420750
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 21-08-2007 à 16:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

r4z a écrit :

Dalle Innolux parait-il


C'est pas un produit pour nettoyer les sols :D  :lol:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 16:09:08  profilanswer
 

n°420751
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 16:12:43  profilanswer
 

Kompressor a écrit :


C'est pas un produit pour nettoyer les sols :D  :lol:


 :lol:  :lol:  :D  :D


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420758
r4z
or b4ck
Posté le 21-08-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

ça y ressemble en effet...mieux vaut rester méfiant, mais en même temps...l'habit ne fait pas le moine lol

n°420760
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 16:21:19  profilanswer
 

Ouais mais le moine ne fait pas l'habit non ?


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420766
r4z
or b4ck
Posté le 21-08-2007 à 16:24:39  profilanswer
 

non plus en effet, je ne sais pas du tout ce que valent les dalles Innolux.

n°420771
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 16:26:47  profilanswer
 

Y'a pas un test dessus ?


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420776
r4z
or b4ck
Posté le 21-08-2007 à 16:42:11  profilanswer
 

si sur lesnumeriques je crois mais je doute qu'ils parlent de la dalle comme pour les 226BW qui sont très différents selon le type de dalle. Si Viewsonic utilise la même dalle sur tous ces écrans personne ne va s'y intéresser comme s'était le cas pour la star descendante

n°420815
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 17:44:27  profilanswer
 

Ouais t'as pas tort !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420828
snoopy19
Posté le 21-08-2007 à 18:21:53  profilanswer
 

r4z a écrit :

non plus en effet, je ne sais pas du tout ce que valent les dalles Innolux.

D'après les quelques tests que j'ai pu voir sur d'autres moniteurs, c'est pas terrible mais je doute quand même un peu que Viewsonic équipe ses moniteurs de dalles de sous-qualité :sarcastic:  

n°420834
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 18:36:46  profilanswer
 

Surtout sur un 22" !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 18:36:46  profilanswer
 

n°420839
valyum
Posté le 21-08-2007 à 18:43:08  profilanswer
 

Shadox7 a écrit :


En 24" c'est soit Prenium MVA soit Super PVA !


 
Non, samsung, iisonic et liyama font du 24" TN.

n°420845
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 18:48:19  profilanswer
 

ok !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420908
zeJeanMarc
Posté le 21-08-2007 à 20:23:49  profilanswer
 

valyum a écrit :


 
Non, samsung, iisonic et liyama font du 24" TN.


 
Nope, Samsmung 245T en PVA -> http://www.hardware.fr/articles/68 [...] -245t.html

n°420913
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 20:30:05  profilanswer
 

Ah d'accord !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2007 à 22:38:01  profilanswer
 

bon je pense quand meme acheter un 24" IIyama

n°421007
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 22-08-2007 à 00:38:52  profilanswer
 

Bon là je teste l'écran pour un pote, et gros pb :
 
Impossible de le faire fonctionner dans sa résolution native ! tout ce que j'ai c'est du 1600 x 1200 (selon l'écran), alors que dans le CPL, 1680 x 1050 est bien sélectionné.
 
Le driver de l'écran est installé.
 
 :??:

n°421022
kennyzz
Posté le 22-08-2007 à 00:59:29  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Bon là je teste l'écran pour un pote, et gros pb :
 
Impossible de le faire fonctionner dans sa résolution native ! tout ce que j'ai c'est du 1600 x 1200 (selon l'écran), alors que dans le CPL, 1680 x 1050 est bien sélectionné.
 
Le driver de l'écran est installé.
 
 :??:


Tu as téléchargé le dernier pilote sur le site du constructeur? pour le bon OS?  :sweat:

n°421055
r4z
or b4ck
Posté le 22-08-2007 à 09:20:27  profilanswer
 

on peut trouver cet écran dans quelles magasins ou grandes surfaces?

n°421110
nafou
Posté le 22-08-2007 à 11:47:29  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Bon là je teste l'écran pour un pote, et gros pb :

 

Impossible de le faire fonctionner dans sa résolution native ! tout ce que j'ai c'est du 1600 x 1200 (selon l'écran), alors que dans le CPL, 1680 x 1050 est bien sélectionné.

 

Le driver de l'écran est installé.
 :??:


j'ai eu des problemes avec les tout derniers Forceware nvidia.
Au depart no problem avec mes "vieux" drivers, je me suis dit que mettre les derniers nvidia ne pourrait pas faire de mal. et en fait nan. le CPL m'indiquait la resolution correcte (1680*1050), mais à l'ecran je voyais pas le bord droit, manquait 2 cm en gros. (je suis en DVI) et les caracteres n'etaient pas nets... tres bizarre.
j'ai remis mes anciens du coup... ceux du constructeurs de ma CG.


Message édité par nafou le 22-08-2007 à 11:48:04

---------------
air-radiohead.com
n°421144
snoopy19
Posté le 22-08-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

r4z a écrit :

on peut trouver cet écran dans quelles magasins ou grandes surfaces?

Sur le Net uniquement...
 
En noir...
http://www.compumsa.be/article/457 [...] 55wmb.html
 
En blanc...
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 32_fr.html
 
Bientôt dans les autres boutiques, moins cher sûrement, donc ne pas se presser et attendre quelques avis de premiers acheteurs pour juger de la qualité de ce moniteur ;)

n°421154
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 22-08-2007 à 13:40:04  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Sur le Net uniquement...
 
En noir...
http://www.compumsa.be/article/457 [...] 55wmb.html
 
En blanc...
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 32_fr.html
 
Bientôt dans les autres boutiques, moins cher sûrement, donc ne pas se presser et attendre quelques avis de premiers acheteurs pour juger de la qualité de ce moniteur ;)


Vous parlez duquel là?  :pt1cable:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°421160
r4z
or b4ck
Posté le 22-08-2007 à 13:47:21  profilanswer
 

le 2255WMB il est dans les liens, c'est le blanc qui t'as contrarié? lol, il est pas mal en blanc

n°421171
ko_omer
Posté le 22-08-2007 à 14:08:12  profilanswer
 

c est exactement les deux memes sauf la couleur qui change

n°421178
snoopy19
Posté le 22-08-2007 à 14:23:22  profilanswer
 

Reste à savoir quelle est l'origine de la dalle :sarcastic:

n°421186
Ronan89
Posté le 22-08-2007 à 14:31:34  profilanswer
 

Ben a vrai dire l'origine de la dalle n'a aucune importance... du moment qu'elle est bonne.
 
Que ce soit une innolux ou n'importe quoi d'autre, perso ca me fait ni chaud ni froid, du moment que la qualité est les performances sont là.

n°421198
nafou
Posté le 22-08-2007 à 15:01:44  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Reste à savoir quelle est l'origine de la dalle :sarcastic:


et euuh ca t'avancera à quoi ?  :sarcastic:


---------------
air-radiohead.com
n°421208
snoopy19
Posté le 22-08-2007 à 15:12:13  profilanswer
 

nafou a écrit :


et euuh ca t'avancera à quoi ?  :sarcastic:

Déjà une bonne indication sur les qualités chromatiques que je peux espérer, certains fabricants de dalles ne sont pas au top (voir problèmes avec Samsung 226BW) ;)  

n°421242
nafou
Posté le 22-08-2007 à 16:26:37  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Déjà une bonne indication sur les qualités chromatiques que je peux espérer, certains fabricants de dalles ne sont pas au top (voir problèmes avec Samsung 226BW) ;)  


et tu sais lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises dans le cas des viewsonic ?


---------------
air-radiohead.com
n°421266
snoopy19
Posté le 22-08-2007 à 17:03:57  profilanswer
 

nafou a écrit :


et tu sais lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises dans le cas des viewsonic ?

Non, mais ce serait intéressant de le savoir, or les testeurs n'en parlent pas sauf pour les Samsung dont d'ailleurs on ne peut même plus connaître l'origine de la dalle, puisque le fabricant ne permet plus l'accès à cette information dans le menu. Reste plus qu'à démonter le moniteur pour savoir et en partant du principe que tous les moniteurs sont équipés des mêmes dalles, ce qui est très aléatoire quand on voit ce que peut faire Samsung. Donc, il ne reste plus qu'à faire confiance à l'objectivité des testeurs ;)


Message édité par snoopy19 le 22-08-2007 à 17:06:26
n°421385
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 22-08-2007 à 21:23:11  profilanswer
 

Ces histoires de dalles mais alors !
 
 :ange:


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°422173
computersm​sa
Posté le 25-08-2007 à 14:36:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Les personnes qui veulent du blanc, vous pouvez commander, je serais livrée mercredi si j’ai au moins 2 blancs à commander :)


---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°422269
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 25-08-2007 à 20:02:41  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

:hello:  
 
Les personnes qui veulent du blanc, vous pouvez commander, je serais livrée mercredi si j’ai au moins 2 blancs à commander :)


Le noir c'est plus joli pour moi !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°423643
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-08-2007 à 22:30:10  profilanswer
 

Le VX2255WMH (blanc) est dispo sur Materiel.net sous 5 à 6 jours (en cours d'approvisionnement)
Le modèle noir n'est toujours pas dispo par contre...:o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°424095
nitoo
Posté le 31-08-2007 à 12:40:28  profilanswer
 

Hop !
 
Commandé y'a deux jours sur materiel.net, en version blanche :  
 
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 55wmh.html
 
Avec un paiement en 3x sans frais, cool. La commande en est à 50%, en cours d'approvisionement.
 
 
Dès que je reçois, j'vous ferai un topo complet avec photos et tout le tralala.
 
Pour info, je suis graphiste / webdesigner, je vais remplacer donc un Viewsonic P95F 19" CRT, qui commence à rendre l'âme (trop flou, des sifflements inquiétants etc).
C'était un excellent écran, et j'appréhende un peu le passage au LCD.....le métier oblige !
 
Cependant, je tenais à rebondir sur ce que j'ai pu lire sur ce topic à propos des choses "importantes" pour un graphiste, etc....que ce soit luminosité / constraste, fidélité des couleurs, angles de visions gnagna. Ok, tout ça est important, mais faut arrêter 2min aussi....un écran ne fait pas tout non plus et la chose la plus importante, ça reste la pertinence / un bon entraînement des noeils quoiqu'il arrive.
 
Je suis graphiste depuis plus de 7ans, j'ai bossé sur des écrans de merde (commencé sur 14"...o/), sur des un peu mieux, des supers,etc.....et j'ai appris deux choses :
1) L'écran parfait n'éxiste pas donc comme dirait l'autre : roll with it !
 
2) Ca m'a jamais empêché de faire du bon travail (selon les dires de mon entourage / clients, merci).
 
Voila, sorry pour le 3615malife mais fallait que ça sorte un peu.....ca piquait trop les yeux de lire certains trucs ici.

Message cité 1 fois
Message édité par nitoo le 31-08-2007 à 13:05:54
n°424346
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 01-09-2007 à 09:37:59  profilanswer
 

J'attends ton topo


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°424744
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-09-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

nitoo a écrit :

Hop !
 
Commandé y'a deux jours sur materiel.net, en version blanche :  
 
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 55wmh.html
 
Avec un paiement en 3x sans frais, cool. La commande en est à 50%, en cours d'approvisionement.
 
 
Dès que je reçois, j'vous ferai un topo complet avec photos et tout le tralala.
 
Pour info, je suis graphiste / webdesigner, je vais remplacer donc un Viewsonic P95F 19" CRT, qui commence à rendre l'âme (trop flou, des sifflements inquiétants etc).
C'était un excellent écran, et j'appréhende un peu le passage au LCD.....le métier oblige !
 
Cependant, je tenais à rebondir sur ce que j'ai pu lire sur ce topic à propos des choses "importantes" pour un graphiste, etc....que ce soit luminosité / constraste, fidélité des couleurs, angles de visions gnagna. Ok, tout ça est important, mais faut arrêter 2min aussi....un écran ne fait pas tout non plus et la chose la plus importante, ça reste la pertinence / un bon entraînement des noeils quoiqu'il arrive.
 
Je suis graphiste depuis plus de 7ans, j'ai bossé sur des écrans de merde (commencé sur 14"...o/), sur des un peu mieux, des supers,etc.....et j'ai appris deux choses :
1) L'écran parfait n'éxiste pas donc comme dirait l'autre : roll with it !
 
2) Ca m'a jamais empêché de faire du bon travail (selon les dires de mon entourage / clients, merci).
 
Voila, sorry pour le 3615malife mais fallait que ça sorte un peu.....ca piquait trop les yeux de lire certains trucs ici.


 
Heu franchement si tu fais essentiellement du graphisme, les dalles TN c'est pas du tout ce qui te convient  !
 
T'aurais dû mieux te renseigner pour ton premier LCD :sweat:  
 
Rien qu'avec les angles de vue limités, les couleurs ne sont pas les mêmes de haut en bas et de gauche à droite (valable pour toutes les dalles TN). Le must pour un graphiste c'est une MVA / P-MVA.
 
Sinon perso pour avoir testé le 2255, je trouve que son backlight est un peu trop prononcé (mais bon, comme un écran n'est pas un autre, y compris au sein d'une même gamme...)
 
P.S: côté écologie, c'est zéro pointé pour Viewsonic, ils mettent tellement de plastique autour de leur écran que s'en est écoeurant  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 02-09-2007 à 18:38:41
n°424906
nitoo
Posté le 03-09-2007 à 10:09:44  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Heu franchement si tu fais essentiellement du graphisme, les dalles TN c'est pas du tout ce qui te convient  !
 
T'aurais dû mieux te renseigner pour ton premier LCD :sweat:  
 
Rien qu'avec les angles de vue limités, les couleurs ne sont pas les mêmes de haut en bas et de gauche à droite (valable pour toutes les dalles TN). Le must pour un graphiste c'est une MVA / P-MVA.
 
Sinon perso pour avoir testé le 2255, je trouve que son backlight est un peu trop prononcé (mais bon, comme un écran n'est pas un autre, y compris au sein d'une même gamme...)
 
P.S: côté écologie, c'est zéro pointé pour Viewsonic, ils mettent tellement de plastique autour de leur écran que s'en est écoeurant  :pfff:


Rassure-moi....tu as lu ce que j'ai écris ou bien ?
 
Sinon, non, biensur que non je ne fais pas QUE du graphisme : jeux (ps2 / wii / xbox360) et films comme beaucoup d'entres vous, j'imagine.
 
Alors je répète : je me suis trèèès bien renseigné, je sais trèèès bien ce que je fais, j'ai pu tâter des 22" (226bw) et les angles de visions ne me dérangent absolument pas.
Les yeux, c'est un merveilleux outil tu sais (relié avec le cerveau en plus, trop bien) qui sait s'adapter suivant les circonstances et profiter de leurs expérience, comme celle de, j'te l'donne en mille....
un graphiste !  :whistle:  
 
Faut arrêter maintenant avec les "omg omg, si t'as pas de MVA tu vas trop en chier gnagna". Le but pour moi, c'est de gagner beaaucoup de place parceque le p95F de Viewsonic, je sais pas si t'es au courant mais il pèse un peu 25kg et il est un peu beaucoup énorme. Ensuite, même un 22" dalle TN (omg, trop dur) sera toujours biiiien mieux que mon écran tout flou, tout agonisant et qui, je re re répète, ne m'empêche pas de faire du bon boulot depuis maintenant 5ans.
 
Donc merci de bien lire les messages avant de citer comme ça à la va-vite : j'ai bossé en agence sur du TN, sur du mva, sur du crt et comme conclusion, j'en retiens ceci : ca ne remplacera jamais une bonne paire de YEUX (bis), bien entraînés (et si tu étais graphiste, tu comprendrais mieux).
L'autre constat, c'est le suivant : comme beaucoup, je suis pas riche et pour moi, le meilleur rapport qualité / prix / vrai changement (parceque passer d'un 19crt à un 19" ou 20" flat, mva ou pas mva, ça m'intéresse pas) reste un 22". Le changement de taille est correct, sans faire dans la démesure, le prix est très bon, c'est du Viewsonic (toujours été trèèès satisfait de leurs écrans) et les défauts (angles de visions, blahblah) je m'en frotte le dos R O Y A L.
 
Vala, ava comme ça ?  :sarcastic:

n°424911
nitoo
Posté le 03-09-2007 à 10:15:42  profilanswer
 

valyum a écrit :

Si pour toi une dalle TN est innaceptable pour un graphiste, tu ne dois pas beaucoup en connaitre.
 
Je bosse actuellement dans une des plus grosses agences web de France et les graphistes sont sur du TN (dell e207wfp) et ca ne les empeches pas de faire d'excellente chose et ca ne les gènes pas plus que ca. Un mix est fait également avec en majorité des samsung 920n (PVA) et la différence personne ne s'en pleind.
 
Et non je ne jouerais pas avec cet écran et ma carte graphique est une x1600 dans mon MacBook Pro.


Vala, no comment

n°424931
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 03-09-2007 à 11:24:43  profilanswer
 

:hello:  
Bon pour recadrer le sujet, quelqu'un aurait de nouvelles NEWS concernant le ViewSonic et les Samsung (BW et CW)?
 :jap:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°425031
snoopy19
Posté le 03-09-2007 à 17:35:56  profilanswer
 

nitoo a écrit :

Les yeux, c'est un merveilleux outil tu sais (relié avec le cerveau en plus, trop bien) qui sait s'adapter suivant les circonstances et profiter de leurs expérience, comme celle de, j'te l'donne en mille....
un graphiste !  :whistle:  
 

Le graphiste, après s'être adapté au TN, dira que finalement, le LED c'est cher et pas vraiment mieux :whistle:

n°425067
jaykill
Posté le 03-09-2007 à 19:44:48  profilanswer
 

nitoo a écrit :


Rassure-moi....tu as lu ce que j'ai écris ou bien ?
 
Sinon, non, biensur que non je ne fais pas QUE du graphisme : jeux (ps2 / wii / xbox360) et films comme beaucoup d'entres vous, j'imagine.
 
Alors je répète : je me suis trèèès bien renseigné, je sais trèèès bien ce que je fais, j'ai pu tâter des 22" (226bw) et les angles de visions ne me dérangent absolument pas.
Les yeux, c'est un merveilleux outil tu sais (relié avec le cerveau en plus, trop bien) qui sait s'adapter suivant les circonstances et profiter de leurs expérience, comme celle de, j'te l'donne en mille....
un graphiste !  :whistle:  
 
Faut arrêter maintenant avec les "omg omg, si t'as pas de MVA tu vas trop en chier gnagna". Le but pour moi, c'est de gagner beaaucoup de place parceque le p95F de Viewsonic, je sais pas si t'es au courant mais il pèse un peu 25kg et il est un peu beaucoup énorme. Ensuite, même un 22" dalle TN (omg, trop dur) sera toujours biiiien mieux que mon écran tout flou, tout agonisant et qui, je re re répète, ne m'empêche pas de faire du bon boulot depuis maintenant 5ans.
 
Donc merci de bien lire les messages avant de citer comme ça à la va-vite : j'ai bossé en agence sur du TN, sur du mva, sur du crt et comme conclusion, j'en retiens ceci : ca ne remplacera jamais une bonne paire de YEUX (bis), bien entraînés (et si tu étais graphiste, tu comprendrais mieux).
L'autre constat, c'est le suivant : comme beaucoup, je suis pas riche et pour moi, le meilleur rapport qualité / prix / vrai changement (parceque passer d'un 19crt à un 19" ou 20" flat, mva ou pas mva, ça m'intéresse pas) reste un 22". Le changement de taille est correct, sans faire dans la démesure, le prix est très bon, c'est du Viewsonic (toujours été trèèès satisfait de leurs écrans) et les défauts (angles de visions, blahblah) je m'en frotte le dos R O Y A L.
 
Vala, ava comme ça ?  :sarcastic:


 
héhé.. ben je suis au meme point que toi (free), et pareil, j'ai mon vieu 17" a remplacer (18kg.. ca va.. ^^ ) et j'attends impatiament ce viewsonic...  
-tu pense l'avoir quand (et donc faire un petit topo sur cet ecran)?
-le contour blanc ne va pas trop "attirer" le regard lors du boulo.. ou films... ?
 
en tout cas, joli portfolio, mais sous ff ou ie6, pas moyen de voir tes fiches
 (webdiz, print etc..), et d eplus sous ie6 ,j'ai des scrolls vert. et zontales  :/
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par jaykill le 03-09-2007 à 19:47:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LCD 24"] Dell ou viewsonicInfos sur le Viewsonic VA2010wb
CRT ViewSonic sans affichageViewsonic
ecran LCD Viewsonic VX924Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wmProbleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?19" viewsonic Vs Belinea
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2255WMB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR