| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
naborabanne | Reprise du message précédent :
salut,
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:18:12 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | C'est quoi exactement ce soucis que vous avez, car je suis un heureux nouvel acquéreur de cet ecran et j'en suis à la page 25 de ce topic seulement ... |
naborabanne |
Le soucis est tout bête: écran HS En fait il a clignoté tres rapidement sous farcry. Du style comme si il s'éteignait et se rallumait aussitôt.
Le pire c'est que même le cable DVI débranché, ca le fait quand on rallume l'écran sans rien. J'étais super content de cet écran depuis 2 mois !!! Et la aujourd'hui il est tombé en RADE. je suis dégouté. Le pire c'est que quand je lis ce topic, il y a de nombreuses personnes qui ont ce problème. Sincèrement la je vais tester leur SAV. Mais si le 2e fait la même chose au bout de 2 mois, je demande carrément à être remboursé. Car il semble bien que cette maladie soit un joli vice caché. Ce modele étant sorti depuis un moment, ils ne peuvent pas l'ignorer. Rien que sur ce forum , il y en a beaucoup qui ont eu ce problème. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 05-11-2006 à 11:05:07 |
krokoh |
|
naborabanne | non. Lis bien et tu verras que pour certains c'est venu bien apres la 1 ere mise en service.
|
naborabanne | Je rajoute que ca le fait que je sois en DVI ou en VGA.
|
tot2012 | Ca fait chier de voir tant de problèmes avec cet écran! |
naborabanne |
pure 3d |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 16:20:16 ![]() ![]() |
naborabanne | Ben demain 9h00, j'appelle directe le SAV |
naborabanne | je viens de me tapper plus de 60 pages de ce topic. De nombreuses personnes ont le même probleme que moi. En gros, dés que l'écran est mis sous tension, alors qu'il n'est pas connecté: POP clignotement (pas de signal), POP .... sans fin. Dans ce qui est interressant du ce topic, c'est que tous ceux qui ont eu ce problème signalent avoir une carte graphique NVIDIA. Pourrait on en conclure que cet écran est tres alergique aux cartes NVIDIA (perso j'ai une 7950 GX2) ??? et que certaines carte graphiques grillent même cet écran ??? Message édité par naborabanne le 05-11-2006 à 19:03:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur qu'il y a des cartes ATI egalement chez certains qui sont confronté a ce probleme. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | mmmm, merte je viens d'acheter une 7800 gtx |
naborabanne |
nexooo | J'ai une ATI 9600Pro et j'ai une désynchronisation de temps à autre... |
naborabanne | salut !
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
|
joss69 | Pour ma part, j'ai constaté que la chute des T° de ces derniers jours ont fait disparaître le pb de desynchro |
coxledingo Partout et nul part ^^ | c zarbe l'ecran qd meme |
Morth |
|
krokoh |
Message édité par krokoh le 06-11-2006 à 17:07:13 |
Morth | Non maintenant il dort avec les fenetres ouvertes pour faire un courant d'air qui passe juste dessus ...
|
joss69 |
|
Negro |
fievel |
|
nexooo | Non je ne pense plus
|
fievel | Ok, mais bientôt... c'est pour quand ? |
joss69 | Il est peut être un peu cher maintenant...
|
fievel |
|
korbben | bon ben je crois que j'ai de la chance, je viens d'en acheter un il y a quelques jours d'occas.
|
nexooo | Fin novembre il me semble pour les dispo des asus 20" et 22" à des prix moins chers que l'équivalent chez VS...
|
_Niklaos_ GG Teamplay | Bonsoir |
nexooo | le vx2025 bien sur...le 19 est bien mais vieux et pis c un 19...
|
tot2012 | Dans les jeux le Viewsonic est vraiment top! |
nexooo | Ayé je viens de changer le cable fourni avec cet écran par un autre. |
joss69 | Mouais...
|
nexooo | Je ne pense pas que VS ait fait exprés de mettre un câble non adapté...Juste une erreur ou alors une histoire de prix...Des fois on prévoit tout sauf l'imprévu ! Message édité par nexooo le 08-11-2006 à 12:42:12 |
krokoh | je pense plutot pour l'histoire de prix aussi.
|
fun_key |
Message édité par fun_key le 08-11-2006 à 23:40:58 |
devil2k4 | Bon pour ma part j'ai acheter hier cet écran, et franchement j'en suis satisfait pourtant venant d'un crt E500 sony 21".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |