| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:03:24 ![]() ![]() |
wnhmasterchief | Le mien est toujours pas expédié... |
27daedalus54 | pareil pour moi...
|
wnhmasterchief | Commandé le 6, préparé depuis le 10 aussi....ben jme sens roulé... |
27daedalus54 | Oui sa commence surtout a faire long... surtout que les colis sont pret! |
Ninipc Réalisé sans trucage | J'ai un collègue il a attendu 6 semaines en prépa. Vous êtes rassurés ou pas? |
campesinos | Bon bin y sont sympa mais j'ai toujours pas reçu mon colis.
|
27daedalus54 | L'écran était a 299€ pendant quelques heures!
|
bloodeyes | dégouté lol |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:50:30 ![]() ![]() |
kapitainekram | il est pas "rangé" dans la catégorie 28 pouces... voir page précédente pour un lien. |
27daedalus54 | Le lien est juste au dessus |
vincebdx | Le miens est expédié "entrepôt vers le magasin" ... 10km à tout casser ... depuis hier ....et il n'est toujours pas arrivé. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2008 à 17:15:13 |
wnhmasterchief |
Coolsteph |
|
vincebdx | Je suis impatient de l'avoir mais pas au point de stresser Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2008 à 17:28:07 |
27daedalus54 |
|
Coolsteph |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2008 à 19:07:55 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon ben commandé Message édité par Raistlin Majere le 14-08-2008 à 19:17:21 --------------- Слава Україні Feedback |
Coolsteph |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 14-08-2008 à 19:22:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pareil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Coolsteph |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Ma dernière commande :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas trop comment ca va se passer Message édité par Otan beauval le 14-08-2008 à 19:32:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip
Otan beauval c'est clair rainette... | bon de nouveau 1 en stock alors que penurie y'a 15mn --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
27daedalus54 | Il me semble que chez CDiscount dès que le produit est dans le panier il est décompté, donc peut être que quelqu'un l'avait dans le panier, et ne l'a pas commandé... donc il y a toujours du stock.
Message cité 1 fois Message édité par 27daedalus54 le 14-08-2008 à 19:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |