| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:00:58 ![]() ![]() |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 13-08-2008 à 14:58:14 |
wnhmasterchief | Raah, c'est trop, je veux que Cdiscount envoie le mieeenn ! |
27daedalus54 | alors là on est deux... |
Ninipc Réalisé sans trucage | Argh moi aussi. Je sais pas pq mais je sens qu'il va rester en prépa un bon moment |
27daedalus54 | déjà je pense pas que nous l'aurons ce weekend... c'est même certain! |
wnhmasterchief |
27daedalus54 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:51:53 ![]() ![]() |
wnhmasterchief | Ah zut...bon, ben, on verra bien alors.... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kapitainekram | ok, ben tiens nous au courant ! |
campesinos | Moi aussi j'ai mon numéro de colis depuis avant hier soir, et rien sur la page colissimo.
|
27daedalus54 | L'écran fait son retour sur CDiscount a 399€ en STOCK !!!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | le mien est tjs pas flashé, encore en prépa |
astachoux | je ne le vois pas sur Cdiscount a 399 €, auriez vous un lien ? |
astachoux | Bon petit voyage a la poste, toujours pas de Colis, mais les ils recoivent les colis vers quelle heure a la poste ? |
kapitainekram | astachoux : c'est normal que tu ne le vois pas, il faut pas filtrer dans la catégorie 28 pouces en fait... c'est super bien rangé sur cdiscount ^^
|
astachoux | Colis Numéro 8V74849995216 à destination de 83310
--------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kapitainekram | spa faux...
|
astachoux | CooL ! ya des bandes ! ca va pas deformer les jeux sur ma PS3 ! ca pete de trop --------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
astachoux | Pedzouille tu las commandé quel jour exactement et ca a mis combien de temps a arriver ?
Message édité par astachoux le 14-08-2008 à 12:12:10 --------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
astachoux |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
astachoux |
astachoux |
campesinos |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 14-08-2008 à 12:38:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
campesinos | 13/08/08 Colis pris en charge dans notre réseau. Site Colis XX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |