| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
sebien |
|
wnhmasterchief | 'tain, j'suis au max à 50cm....
|
campesinos |
|
kapitainekram |
|
kapitainekram | Héhé, si c'est le cas j'achete pas le hyundai W240 V2. Je cherche un écran qui gère le 16/9 pour pouvoir passer de la full HD dessus SANS déformation. Malheureusement c'est le seul modèle qui le propose pour l'instant.
|
wnhmasterchief | Euh, donc, si je comprend bien, il gère le 1:1 ? (16/9, 4/3 etc etc) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:26:20 ![]() ![]() |
kapitainekram | j'en sais rien ! et quand bien même il le gère, il faut s'assurer que ça marche bien avec le 1920*1080 (marche pas sur le liyama b24ws). Autre chose, si on lui envoie du 1080p ça donne quoi ? Le 1080i doit logiquement passer, mais c'est pas obligatoire pour le 1080p. C'est a cause de ces doutes que j'ai pas craqué aussi... Mais pour ce prix ça vaut quand même le coup c'est clair. SI en plus il gère tout ça je vais m'acheter une corde.... Message cité 2 fois Message édité par kapitainekram le 11-08-2008 à 22:43:51 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kapitainekram | Je serai patient t'en fais pas. J'ai pas le choix en même temps, en tout cas ils n'en parlent pas dans le test sur les numériques. J'ai un peu la flemme de chercher des infos ailleurs aussi... Bon courage pour l'attente et commence à économiser pour t'acheter une carte graf qui poutre.
Message édité par kapitainekram le 11-08-2008 à 22:58:40 |
pedzouille | Et bientot deux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wnhmasterchief | Avec une 4850 on est tranquille ? Ca tombe bien alors, parce que je me demandais s'il valait mieux que j'ugrade en passant à un crossfire, mais bon, changement de mobo etc... |
kapitainekram | Oui, enfin tout est relatif, on est tranquille pour jouer confortablement a a peu prés tout en 1920, sauf Crysis apparament. M'enfin ce jeu il est sympa mais une fois torché on y retourne pas, donc acheter une carte graf rien que pour lui serait débile. |
Coolsteph |
|
astachoux | moi je suis un peu Rageux je suis un des premiers a avoir passé commande "Suivi de votre commande du 05/08/2008 23:54"
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Peut être qu'il a été validé plus vite (selon la banque et tout, c'est possible) |
campesinos | C'est pas non plus le 1er arrivé 1er servis chez CDiscount.
|
fafa75000 | mon status est toujours commande éditée |
wnhmasterchief | En préparation depuis 3 jours pour moi, mais quelqu'un a dit que ca pouvait prendre jusqu'a une semaine donc...j'attends |
vincebdx |
|
nuehz |
|
wnhmasterchief | L'étape est verte depuis hier au moins, mais toujours rien sur l'expédition |
27daedalus54 | Je suis l'un des derniers a avoir commandé, puisque quand j'ai passé commande il n'en restaient que 3, et le miens est aussi en préparation! (préparation en vert) Message édité par 27daedalus54 le 12-08-2008 à 18:36:21 |
astachoux | moi le mien est marqué en préparation VERT depuis le 06/08/2008 donc depuis 6 jours ... |
27daedalus54 | Depuis le 6 et toujours pas expédié???
|
wnhmasterchief | Arg...en préparation depuis le 6 et toujours pas envoyé ?...
|
nuehz | lol... jsuis le seule a encore avoir l'étape de préparation en rouge... T__T |
Ninipc Réalisé sans trucage | Moi ca n'a pas bougé depuis une heure après la commande (7/08 10h22), toujours éditée mais c'est tout. |
djamz2001 | salut a tous
|
campesinos | C'est du tout bon ça va arrivé d'ici peu alors |
wnhmasterchief |
Message édité par wnhmasterchief le 12-08-2008 à 20:22:11 |
astachoux | Ma dernière commande :
Message édité par astachoux le 12-08-2008 à 20:38:20 |
wnhmasterchief | C'est cool pour toi astachoux, on attend tes impressions une fois l'écran reçu |
lefurtif82 | Ma derniére commande:
|
astachoux | Pas de probleme je vous ferais un petit compte rendu ! |
astachoux | MAJ: pour infos aujourdhui cetait mon anniversaire et ce matin en me levant j'étais décu de voir l'ecran ne pas etre encore éxpédié finalement Cdiscount a assuré et me l'a envoyé a 19h50. |
27daedalus54 | il faut donc attendre environ une bonne semaine. |
fafa75000 | Colis expédié :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |