| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 02:01:24 ![]() ![]() |
wnhmasterchief | Le seul risque, c'est la déception possible que CDiscount se soit foutu de notre gueule et qu'on reçoive rien, parce que même remboursé, jle voulais cet écran moi ^^ |
sebien |
|
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 09-08-2008 à 14:12:03 --------------- Topic vente et feedback |
wnhmasterchief | Je l'ai vue sur puissance pc perso |
wnhmasterchief | J'ai pas trouvé ou rentrer le code de réduction moi.... |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 14:59:21 ![]() ![]() |
campesinos |
|
wnhmasterchief |
astachoux | J'attend que ma commande parte ... j'espere que ca sera pas trop long ! |
campesinos |
|
--------------- Topic vente et feedback |
wnhmasterchief |
Coolsteph |
|
pedzouille | Colis expedié, yatta --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wnhmasterchief | Ha! C'est pas juste
Message cité 2 fois Message édité par wnhmasterchief le 11-08-2008 à 09:44:23 |
Coolsteph |
|
fafa75000 | idem "votre commande est édite et rentre en phase de préparation " |
lefurtif82 |
|
wnhmasterchief |
astachoux |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 11-08-2008 à 12:33:20 |
Coolsteph | Bon, pedzouille est un troll !... Ou un cocu, au choix... |
wnhmasterchief | On procède comment si on reçoit un colis défoncé ? :s |
pedzouille | Tu le refuses. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sebien |
|
Coolsteph |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 11-08-2008 à 14:49:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 11-08-2008 à 15:21:37 |
nuehz | ahh deja, c'est quand que vous l'avez commandé? le mien n'est tjs pas en préparation... j'ai passé la commande au dernier moment le 07/08.. |
fafa75000 | En général chez cdiscount, cette étape peut durer 1 semaine en fait (j'ai regardé mes anciennes commande...)
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |