| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:35:50 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
pierreg | Perso si je prends un 24 pouces, je vais être déçu par rapport à ce qu'on attendait.
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
sucrebleu | -----Original Message-----
|
SteveVai-fr | tain... Message édité par SteveVai-fr le 29-11-2007 à 20:33:25 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
sam75 |
o_BlastaaMoof_o |
|
azylum |
Message cité 1 fois Message édité par azylum le 29-11-2007 à 20:40:15 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:51:24 ![]() ![]() |
sam75 | quelqu'un a un lien de ce genre: http://www.toppreise.ch/index.html mais pour l'allemagne ? |
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:40:28 ![]() Bon bah en tout cas, ceux qui veulent opter pour un 24" finalement, c'est maintenant ou jamais car avec noël qui approche ... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
marvouille | c est vrai!!toi tu pouvais annuler sous 7 jours,mais eux dans ce cas n avaient pas le droit |
seb le junior Petit mais costaud :D | Carrément même ! Sauf si ils vendent a perte, la ils ont le droit de casser leur contrat (il me semble) Message édité par seb le junior le 29-11-2007 à 22:11:10 |
sam75 |
|
sucrebleu |
|
azylum | Tu as eu des nouvelles de la DGCCRF du rhone ?
sucrebleu |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | T'as raison sucrebleu montre leur qui c'est le patron ici |
regeer | Toi tu dois être bien délirant IRL |
mmy | c'est ce que j'ai fais moi , de toute façon la resolution est la meme donc bon , ca ne change pas grand chose |
s4mu31 | Aujourd'hui c'est le dernier jour de Fin novembre donc c'est pour aujourd'hui. on y crois, on y crois, |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci |
mmy | pi l'avantage du llyama c qu'il a la meme resolution , que le hannsg , donc franchement quitte a prendre + grand autant avoir + de resolution je pense |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Ils annulent pour que vous le recommandiez au prix fort histoire qu'ils ne perdent pas d'argent... surtout s'ils continuent à le proposer en prévente. En tout cas Top Achat n'a pas intérêt à me faire le coup... j'attendrai le temps qu'il faudra mais je l'aurai. --------------- Destructeur de XFR ! |
ronnie911 Who Else ? | ça présage que c'est pas prêt dêtre dispo... |
azylum |
guyales |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Oui ca dépend de ta situation, 24 ou 28 c'est déja un beau "steack"
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai sauté une 10aine de pages, c'est quoi cette histoire d'annulation de commandes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |