| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
sucrebleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:10:05 ![]() ![]() |
sucrebleu |
|
sucrebleu |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
s4mu31 | je ne l'ai jamais vu dispo sur pixmania. Est ce quelqu'un l'a acheté sur pix et a ete livree Message édité par s4mu31 le 27-11-2007 à 21:46:38 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | finalement il y a que 3 personnes chez grosbill pour l'instant, c'est bon pour moi ça |
s4mu31 | Allez hanns une petite livraison d'une vingtaine d'écran pour la France pour satisfaire tout le monde avant noël, ce n'est pas grand chose 20 écrans pour toutes la France quand même |
logix C'est jamais trop gros... | salut à tous,
--------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:02:48 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 23:32:11 ![]() Bon je propose qu'on reprenne les paris, allé soyons fous, mi-Janvier ! |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
plutoniium | http://www.tigerdirect.com/applica [...] u=H94-2801
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sam75 |
|
|
plutoniium |
|
sam75 |
|
SteveVai-fr | c'est une réponse de qui ? Flop ou Gros ? --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
seb le junior Petit mais costaud :D | Grosbillou |
NainSG | GrosBill donnait la meme réponse il y a de cela 7 à 10 jours (véridique !! voir quelques pages avant dans ce post) !
|
SteveVai-fr | moi franchement si début décembre il n'y a rien de nouveau chez Flopachat, j'annule et je prends un bon petit 22, parce qu'à ce rythme là, j'aurai le hannsG quand d'autres marques commenceront aussi à avoir des prix intéressants. --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
seb le junior Petit mais costaud :D | Oh je sais très bien que leur date d'approvisionnement est surement un fake mais bon l'espoir fait vivre |
seb le junior Petit mais costaud :D | Tiens a nouveau, welcome !
|
niort79 | mais j'y pense, ca vaut pas le cout finalement de le prendre chez pix a 699 euros ????
Message cité 1 fois Message édité par niort79 le 29-11-2007 à 01:32:49 |
SteveVai-fr | +80 de livraison... Sinon ça le fait c'est clair. Cela dit ça me ferait mal d'avoir moins de lignes en vertical qu'actuellement sur mon portable 15"4 lol (pour une utilisation informatique en tout cas) --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
|
pierreg | A partir de quelle date comptez-vous annuler votre commande chez TopAchat ? Est-ce qu'il y en a qui vont attendre après Noêl encore ?
|
sam75 |
NODeath |
|
dan brad Bah oui! |
sam75 |
pierreg | oui enfin bon..le dual screen pour les films... |
dan brad Bah oui! | Et pour les FPS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |