| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
ronnie911 Who Else ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:27:07 ![]() ![]() |
TheTeenager |
|
baddy |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
azylum | Merci The Teenager pour ce feed rassurant --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gaste | Il me semble que les LG et le hyundai font du 1:1, c'est quand même bien pratique...quelle déception si celui ci ne le fait pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 05-11-2007 à 15:44:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:44:07 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Hyrius | Hou la la je viens de décourir cet écran, c'est exactement ce qu'il me faut !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | tu attends comme tout le monde |
Hyrius | Vers noël il sera dispo à ton avis ?
|
Bud67 | je le veeeeeeeeeeux !!
|
RedbullZz |
Message édité par RedbullZz le 05-11-2007 à 16:39:33 |
SteveVai-fr | je viens de recharger la page de présentation de l'écran sur FLOPachat, et voici sur quoi je suis tombé (accrochez-vous à votre tabouret) :
Message édité par SteveVai-fr le 05-11-2007 à 18:19:25 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
ronnie911 Who Else ? | aie ! je viens de le voir également... |
Hyrius |
ronnie911 Who Else ? | il devait faire une mise à jour |
Hyrius |
TheTeenager |
|
gaste | Alors TheTeenager, as-tu testé avec un lecteur dvd de salon en hdmi? L'image est elle étirée?..excuse-moi d'insister |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
TheTeenager |
|
RedbullZz | Vivement des tests français et d'autres avis |
greg2000 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
_UnYx_ |
Message édité par _UnYx_ le 05-11-2007 à 23:15:15 |
_UnYx_ | Si qqn veut le commander chez Alapage il y a un code réduc de 5€ valable jusqu'à fin novembre ici :
|
pelern | Il est référencé chez Grosbill à 539€. Mais ils n'ont pas mis de date d'approvisionnement (sur commande qu'ils mettent...mouarf):
|
_UnYx_ |
Si ça intéresse qqn, voici les modes supportés (extrait du manuel ci-dessus) :
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
gaetboss Pour la valeur ajoutée! | Petite question à part?
|
pelern |
Message édité par pelern le 06-11-2007 à 11:16:16 |
gaetboss Pour la valeur ajoutée! | exactement! Merci beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |