Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

n°327692
ombrenoire
Posté le 03-10-2006 à 12:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème avec cet écran, c'est qu'il est moche...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:56:12  profilanswer

n°327705
lepapillon
Posté le 03-10-2006 à 13:22:08  profilanswer

Salut à ts.
Tu dit sa parce que tu la pas sur ton bureau, je t'assure que celui la il est vraiment géniale.
J'en suis à mon 4eme ecran lcd est c'est celui que je préfére sur ts les points.

PS: pour les désincros de l'écran j'ai remarquer que lorsque j'installe les pilotes viewsonic sa marche pas très bien, mais des que les suprimes sa marche nikel.

n°327790
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-10-2006 à 17:12:42  profilanswer

ah ben c'ets un comble que ça marche mieux sans les pilotes...

n°327804
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2006 à 17:43:11  profilanswer

Oui, surtout quand sur le 20", certains disaient que les desynchros stoppaient s'ils installaient le piltote....

J'ai donc l'impression que cette histoire de desynchro est purement aléatoire !

n°327937
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 03-10-2006 à 23:09:45  profilanswer

roro51 a écrit :

Yop.

Petit passage histoire de dire que Materiel.net a reçu et accepté mon retour SAV. Bon, sous réserve d'être remboursé :
Délai d'expédition : nickel, 20/20
Emballage : 0/20
Matériel neuf sorti d'usine  : 0/20
Demande de retour SAV / délais de réponse : 18/20 (voire un chouille de plus).
Remboursement : ben on verra bien  :)  

Bref, je ne cracherai donc pas sur Materiel.net qui a l'air malgré tout sérieux... par contre j'espère que le défaut d'emballage n'était qu'un couac dans la grande musique d'Illùvatàr...  :lol: (y a une ref. litt. pour les connaisseurs)

Après cette digression, voici mon avis à froid sur le 2235 :

C'est un bel écran, dont la qualité semble être plutôt bonne malgré tout. Pour le coup, le mien n'était pas neuf et endommagé, mais bon.

En effet, il claque sévèrement en luminosité, c'est une certitude.
Pour les jeux, semble Ok mais je n'ai qu'une 9800 Pro.
Pour les films : eh bien, arrêtons de chipoter, sincèrement le résultat est très agréable si l'on n'est pas collé à l'écran (au moins 1,50m de recul, ne fût-ce que pour préserver nos yeux). Accessoirement, la qualité du film doit également fortement jouer sur le rendu final...

Bref, dommage pour mon cas, mais globalement ça paraissait pas trop mal quand même.

Bientôt, je devrais être en mesure de pouvoir parler de l'Iiyama 22" à la place.
 :hello:

Petit up pour confirmer mon retour SAV. Materiel.net propose un avoir mais également la possibilité de se faire rembourser "en option". J'ai choisi cette dernière pour pouvoir commander autre chose qu'ils n'ont pas en stock à la place.

Donc : SAV Materiel.net : 19.5 / 20 histoire de ne pas avoir à remplir un dossier pour justifier le 20/20...  :lol:  

Là dessus je quitte ce topic, je n'ai (helas) plus rien à y faire...

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°328141
haleylys
Posté le 04-10-2006 à 17:56:52  profilanswer

lepapillon a écrit :

Salut à ts.
Tu dit sa parce que tu la pas sur ton bureau, je t'assure que celui la il est vraiment géniale.
J'en suis à mon 4eme ecran lcd est c'est celui que je préfére sur ts les points.

PS: pour les désincros de l'écran j'ai remarquer que lorsque j'installe les pilotes viewsonic sa marche pas très bien, mais des que les suprimes sa marche nikel.

tu avais lequel juste avant?

n°328209
mr_p@tate
Posté le 04-10-2006 à 20:00:10  profilanswer

roro51 a écrit :

Petit up pour confirmer mon retour SAV. Materiel.net propose un avoir mais également la possibilité de se faire rembourser "en option". J'ai choisi cette dernière pour pouvoir commander autre chose qu'ils n'ont pas en stock à la place.

Donc : SAV Materiel.net : 19.5 / 20 histoire de ne pas avoir à remplir un dossier pour justifier le 20/20...  :lol:  

Là dessus je quitte ce topic, je n'ai (helas) plus rien à y faire...

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoioioioioioirrrrrrr.......  [:aia]

n°328415
lepapillon
Posté le 05-10-2006 à 11:35:33  profilanswer

Salut, j'avais un iiyama lcd 17p puis un 18.1 et apres vx912 puis vx924.

n°328586
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2006 à 19:20:00  profilanswer

Salut !
Je suis depuis recemment titulaire du viewsonic vx2025wm, et il est top :love:
qu'en est il du vx2235wm par rapport au 2025wm ? :)

n°328619
rominet
Posté le 05-10-2006 à 20:19:52  profilanswer

Yop à tous!

Bon moi aussi j'ai craqué: je suis passé du côté obscur de la force des LCD, et j'ai fait cocu a mon bon vieux et fidèle CRT (19' IIyama)
Commandé chez Grosbill et reçu ce jour en bon état (emballage soigné, c'est au moins ça dans ma commande qui me satisfait, je vous passerai les détails pour le reste)
Pas de pixel mort (vu le pas de chatte que j'ai je suis bien soulagé), et pas de problème de désynchro (pas de driver installé, ca marche bien sans)
Mes impressions:  
- bon c'est grand, ça c'est pas un scoop
- design: j'adore mais bon c'est très subjectif.En tout cas ca va super bien avec ma tour (tout le monde s'en cogne je sais)
- jeux: c'est moins réactif qu'un CRT c'est sûr mais honnetement, c'est largement suffisant et il faut vraiment y preter attention pour remarquer le peu de rémanence qu'il y a (pourtant j'ai les yeux sensibles, tout le monde s'en cogne bis)
- vidéo: c'est une dalle TN donc ca fourmille de près, normal, mais à partir de 50-75 cm, c'est du bonheur à tartiner.Testé avec un divx de bonne qualité (St seiya Hades = manga) et c'est franchement nikel.
- texte/surf: c'est grand donc c'est très agréable de surfer.Tous mes favoris logent, ainsi que mes icones de ma barre des taches (34 et je suis au 2/3 de ma barre je dirais)
- éclairage: Aie ca flashe!!!! Très (trop?) lumineux.Pour tout dire j'ai mis la luminosité au minimum, et la c'est limite.Question d'habitude je pense.
- Ergonomie, finition: inclinaison verticale seulement disponible.Pour l'orientation horizontale, pas d'autre choix que de tourner le moniteur.Vu le poids de la bête (dans les 8kgs), ce n'est pas vraiment génant.
                             Sinon, l'écran est de bonne qualité, avec une finition de bonne facture.Présence d'un range cable derrière le pied pour que les fils soit cachés par ce même pied.
- Angle de vue: c'est moyen, surtout en infèrieur.Mais bon c'est un faux problème, vu qu'il suffit d'orienter le moniteur.Même si l'on regarde à plusieurs, ce n'est pas un handicap.

Quelques photos maintenant:

http://img515.imageshack.us/img515/3200/img0006smallni5.th.jpg

L'emballage made in grosbill

http://img351.imageshack.us/img351/2282/img119mediumbh2.th.jpg

Le nouveau à côté de l'ancien : le choc des générations :)

http://img515.imageshack.us/img515/1123/img0111mediumnc7.th.jpg

C'est zouli !!!!

Au final: très bon écran, même si je crois que je regretterais un peu mon CRT (nostalgie oblige et réactivité inégalée)

Voilà, j'espère que mon commentaire vous sera utile.

PS: Merci grosbill pour m'avoir fourni un écran avec cordon d'alim anglais :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:19:52  profilanswer

n°328623
_keops_
Posté le 05-10-2006 à 20:30:02  profilanswer

Salut, Moi aussi, j'ai craqué. J'ai changé mon écran ViewSonic VP191b par celui là. Et pfiou, magnifique !
La dale de l'ancienne est une MVA, alors que la nouvelle est une TN+film. J'ai pu comparer les 2.  
Niveau qualité d'image, les 2 côte à cotes, aucune différence. Même peut être de meilleure couleur sur le VX2235
Bref, je suis vraiment conquis.
Pour les jeux et la rémanance, je peux pas dire, je ne suis pas un gros joueur, et je n'en ai jamais vu sur l'ancien.  
Les films, pas de fourmillement perceptible. En tous cas, pas plus que l'ancienne qui est une référence du genre. Ce qui est sur, c'est que les défauts des divx sont amplifiés par le TFT. Mais ça, c'est classique sur ce genre d'écran.
angles de visions: bon, un peu moins bonne que sur le VP191, mais pour le voir, faut vraiment se metre de profil. Bref, en utilisation normale, et même avec quelqu'un a côté qui regarde aussi, pas de problèmes.
Vraiment pas embetant.

Juste deux critiques. Et oui, il y en a quand même !
1/ Les touches, incrustées dans le plastique, et donc pas simples à manipuler.
2/ Le pieds. Costaud, je l'admet (plus que le VB191, et plus stable) mais aucun réglage en hauteur. Dommage. Mais bon, comme les angles de visions sont bons, pas de problème

Aucun pixel mort  :D

Ah oui, et pas de problèmes de synchro, sans les drivers livrés par ViewSonic, pas la peine. J'ai la version 6.9

Message édité par _keops_ le 05-10-2006 à 20:34:17
n°328625
mr_p@tate
Posté le 05-10-2006 à 20:40:15  profilanswer

J'attends toujours la paie  :(  :(

Message édité par mr_p@tate le 05-10-2006 à 20:40:24
n°328689
haleylys
Posté le 05-10-2006 à 22:47:56  profilanswer

et les mecs vous ne voyz pas de remanences  sur vos tft...ia un probleme quand meme  :pfff:  

n°328710
mr_p@tate
Posté le 05-10-2006 à 23:47:46  profilanswer

Tout le monde ne voit pas forcément la rémanence.
J'ai eu l'occasion de jouer sur un samsung 913N, avec Midnight club 2 et CS entre autre, ben quand t'es dans le jeu, faut la voir la rémanence.
De plus les écrans de maintenant sont assez bon pour la faire passer presque inaperçu aux yeux de beaucoup de gens.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, c'est prouvé qu'il y en a. Mais tout le monde en la cherche pas forcément au moindre glissmeent de souris ou à la moindre balle qui fuse dans CS.
Va sur d'autres topics concernant les bons TFT et tu verras que pas beaucoup parlent de rémanence et peu d'utilisateur y font attention.

n°328732
mmtcs
Angels fall first
Posté le 06-10-2006 à 08:25:45  profilanswer

Hi, folks ;)

Il est arrivé avant hier. Je vous donne mes premières impressions, comme promis.

Déjà, il est bô, sobre et tout ...  J'ai pas réussi à installer les pilotes, une sombre histoire de logo windows non reconnu, et d'un fichier devcon.exe non trouvé. Je C pas si c utile ou important. A priori faudra s'en passer ...

L'image est magnifique, bien que le format wide soit un peu déroutant pour le newbee que je suis. Je n'ai fait aucun réglage en particulier pour le moment. Je suppose que l'on s'y habitue, à cet "étirement". G mon 17" à côté associé à mon paytroi, cela fait bizarre.

Coté jeux, G pas testé sérieux. G vendu ici ma 7600GT hier et je me commande une petite HIS x1900xt ce WE  :sol:  Suite la semaine prochaine ...

G vu sur ce topic des utilisateurs qui ont des soucis. Comme il est tout frais arrivé, vous pourriez m'indiquer quelques essais à faire - genre "torture" - pour déceler si mon écran a des pb ou non ? La bleuzaille que je suis ne sait pas si il existe des "benchs" pour écrans (à part les jeux), ou au moins des trucs pour voir les machins qui marchent mal  :D  :lol:  

:jap:  et bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par mmtcs le 06-10-2006 à 08:26:56

---------------
nunc est bibendum
n°328736
_keops_
Posté le 06-10-2006 à 08:47:39  profilanswer

mmtcs a écrit :

Déjà, il est bô, sobre et tout ...  J'ai pas réussi à installer les pilotes, une sombre histoire de logo windows non reconnu, et d'un fichier devcon.exe non trouvé. Je C pas si c utile ou important. A priori faudra s'en passer ...

Je les ai pas mis, pas de problemes de synchro

mmtcs a écrit :

L'image est magnifique, bien que le format wide soit un peu déroutant pour le newbee que je suis. Je n'ai fait aucun réglage en particulier pour le moment. Je suppose que l'on s'y habitue, à cet "étirement". G mon 17" à côté associé à mon paytroi, cela fait bizarre.

Il faut modifier les parametres de l'affichage (bureau, bouton droit, parametres, résolution de l'écran: 1680 x 1050 Comme ça, plus d'étirement

mmtcs a écrit :

G vu sur ce topic des utilisateurs qui ont des soucis. Comme il est tout frais arrivé, vous pourriez m'indiquer quelques essais à faire - genre "torture" - pour déceler si mon écran a des pb ou non ? La bleuzaille que je suis ne sait pas si il existe des "benchs" pour écrans (à part les jeux), ou au moins des trucs pour voir les machins qui marchent mal  :D  :lol:  

tu peux utiliser Dead Pixel Buddy v 1.1 pour tester les pixels morts. D'un côté, je te conseil pas de le faire. Si tu le fais pas, tu ne vas pas le voir et ça va pas te déranger. Si tu le vois avec le soft, tu vas y faire attention et ton regard ne vas plus le quitter  ;)  

n°328759
mmtcs
Angels fall first
Posté le 06-10-2006 à 10:17:45  profilanswer

Merci, _keops_

De mémoire, C la résolution que j'ai mise. Je pense que C inhérent au format de l'écran 16/10, 4/3, etc ... Question d'habitude, comme les télés ?

C'est quoi, les problèmes de synchros ? Retards entre les mouvements de la souris et l'affichage ? superpositions d'images, ... , :(

---------------
nunc est bibendum
n°328775
_keops_
Posté le 06-10-2006 à 11:16:02  profilanswer

Si c'est la résolution que tu as mise, alors tu ne devrais avoir aucune déformation sous windows

Les synchros sont des problèmes lors des changements de résolution, que l'on trouve souvent dans les jeux.

n°328788
Metal_el_w​arrior
Posté le 06-10-2006 à 11:40:49  profilanswer

Salut à tous!  

Je sens que je vais craquer pour cet écran, j'aimerai d'ailleurs aller l'acheter dès ce soir.

Quelqu'un sait où je peux le trouver sur Paris ou dans un magasin pas trop trop loin?  (je ne peux plus attendre mais après le taff ca risque d'être fermé :pt1cable: )

Merci d'avance !

n°328789
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-10-2006 à 11:47:08  profilanswer

niveau fourmillement, apparemment ça va ?
faut vraiment être très près de l'écran pour voir qqch ? avec un recul normal de 40-50cm ça passe je pense

n°328827
_keops_
Posté le 06-10-2006 à 13:27:29  profilanswer

niveau fourmillement, ça va trés bien.
Bon, c'est sur, faut pas se coller contre l'écran, mais à 50cm pas de soucis

n°328874
ad-hardwar​e
Posté le 06-10-2006 à 15:45:52  profilanswer

Salut à tous :)

Alors voilà, je compte bien m'acheter un nouvel écran plat, je pensais que j'avais un 19", il s'avère que c'était un 17" de 1280*1024 :heink: : Le NEC AccuSync LCD 71V
Quoi qu'il en soit, ca a pas l'air d'avoir été une réussite, étant donné que je l'ai pas retrouvé sur le net :lol: Mais bon, à cheval donné on ne regarde pas les dents hein :o  

Bref ... :P

J'hésite entre le 2025 et celui là, celui là est peut-être plus lisible (sans doute) mais peut etre moins précis (à vous de me dire), en fait, j'ai surtout peur pour la netteté de l'image ...
En moyenne je suis à 70cm du moniteur, je pense que ca suffirait, mais j'amerais savoir si cet écran vaut le coup, où si je ferais mieux de préférer le 2025 pour une ou plusieurs quelconque(s) raison(s) ...

Merci :)

n°328883
mr_p@tate
Posté le 06-10-2006 à 16:03:26  profilanswer

le 2235 offre le meme pitch que le 2025 mais pour une taille plus grande, donc les textes à l'écran sont plus lisibles, c'ets pas trop gros alors que sur le 2025 ça pouvait être trop gros pour la résolution de départ.
Si j'ai bien compris tout ce qu'on a dit c'ets ça.

n°328887
ad-hardwar​e
Posté le 06-10-2006 à 16:08:18  profilanswer

Je sais pas vraiment ce qu'est le pitch, mais si j'ai bien compris, il se valent, celui là est mieux, car plus lisible :p  

Apparement y'a un second pied ? Pratique pour les petits bureaux ^^

>> Est-ce que le cable DVI est fourni ? Et serait-il compatible avec une X1900GT ? (Sorry noob inside :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par ad-hardware le 06-10-2006 à 16:11:19
n°328921
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-10-2006 à 17:20:46  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

le 2235 offre le meme pitch que le 2025 mais pour une taille plus grande

ben non forcément :D (0.26 environ pour le 2025, 0.29 environ pour 2235)

Citation :

donc les textes à l'écran sont plus lisibles

on va dire que les polices apparaissent plus grande ce qui est plus juste ;) mais ils sont tout aussi lisibles sur le 2025 (netteté)

Citation :

c'ets pas trop gros alors que sur le 2025 ça pouvait être trop gros pour la résolution de départ.
Si j'ai bien compris tout ce qu'on a dit c'ets ça.

petit tu voulais dire  :D  

n°328922
trev37
Posté le 06-10-2006 à 17:20:48  profilanswer

le pitch c'est en gros la largeur des pixels... plus ils sont gros plus tu verras de petits carrés...

n°328928
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-10-2006 à 17:23:14  profilanswer

ad-hardware a écrit :

Je sais pas vraiment ce qu'est le pitch, mais si j'ai bien compris, il se valent, celui là est mieux, car plus lisible :p  

Apparement y'a un second pied ? Pratique pour les petits bureaux ^^

>> Est-ce que le cable DVI est fourni ? Et serait-il compatible avec une X1900GT ? (Sorry noob inside :sweat: )

c'est la taille du pixel, diamètre ou diagonale si tu te le réprésentes mieux, un pitch de 0.25 signifie qu'un pixel fait un quart de millimètre de diamètre.

pour répondre à trev37: ou largeur si tu veux  :D , par contre visiblement entre 0.258 et 0.294 (tailles extrèmes actuelles), pas de différence réellement visible, les caractères sont toujours bien net meme en 0.29 (c pas comme les CRT de l'époque)

Message édité par cybercap le 06-10-2006 à 17:24:58
n°328968
ad-hardwar​e
Posté le 06-10-2006 à 18:45:42  profilanswer

Ok, merci !

Mais j'arrive décidemment pas à me décider entre celui là et le samsung, sur le topic samsung on m'a dit que celui là souffrait de problèmes de synchronisation, et que les boutons étaient pas pratiques ...

Enfin bon j'ai l'impression qu'y a une petite gueguerre en ce moment :P

S'il vous plait, un utilisateur pour me dire que y'a les deux pieds dans tous les packs, et surtout, que y'a pas de gros problème :kaola: Voire pas de problème du tout ... Je suis pas du genre ultra pointilleux qui cherche la faille ...

Merci :whistle:

Message édité par ad-hardware le 06-10-2006 à 18:47:30
n°329013
mr_p@tate
Posté le 06-10-2006 à 19:32:21  profilanswer

Bon donc au final j'avais rien compris sur le pitch :D...Désolé.
La désynchro pour l'instant on l'a vue sur peu d'écran dans ce topic. Ils ont tous les deux la même dalle, moi je trouve le VS plus joli, mais c'ets une question de gout.
Et selon le site sur lequel tu achètes tu as 15 jours de rétractation, donc s'il ne te plait pas tu renvois...Pas pratique comme système c'ets vrai, mais bon.

n°329019
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 06-10-2006 à 19:39:51  profilanswer

Ayé ait commandé ce bijou sur RDC avec une clé USB TNT pour la modique somme de 459.95€ payable en 3x sans frais.

Vivement le passage du facteur!! :D

n°329042
ad-hardwar​e
Posté le 06-10-2006 à 20:04:48  profilanswer

Ok, bon, ben ca y est, mon choix est fait, le look parfait, bordure "gloss" écran mat, que demander de mieux ? :ange:  

Manque plus que les sous ...

Un tout petit HS : C'est vrai que les cartes graphiques d'aujourd'hui (X1900GT et 7950GX2 principalement) seront obsolètes lors de la sortie de DirectX10 ?

Merci ^^

n°329053
Ed3206
Posté le 06-10-2006 à 20:32:29  profilanswer

Obsolètes oui et non ...
Pour le geek no-life c'est clair que ca sera une dépense inutile.
Pour les personnes normales, Dx10 n'annonce pas la fin des cartes graphiques d'aujourd'hui.

Pour exemple: il y à encore des PC qui tournent en socket 478 ou 754 et y'a bien du matos adapté qui se vend encore en neuf.
Si on devait jeter ses composants à chaque sortie d'une nouveauté, on aurait pas finit. Et tu pourrais même jeter ton VX2235WM car avec l'arrivée des écrans à technologie SED, tu seras obsolète avec ton 22" wide LCD type TN :whistle:

Faut relativiser tout de même hein ;)

n°329068
velo_love
Posté le 06-10-2006 à 21:12:15  profilanswer

ad-hardware a écrit :

J'hésite entre le 2025 et celui là,  ...
En moyenne je suis à 70cm du moniteur,  ...

Idem, j'hésite, j'hésite... :cry:  Je fais pas mal de photos numériques (et je pense me lancer dans la vidéo sous peu) et j'ai un peu peur du 2235 au niveau des angles de vision. Si je place une photo dans le coin haut droit et la même dans le coin bas gauche, verrais-je la même en terme de restitution des couleurs ?

n°329072
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-10-2006 à 21:18:37  profilanswer

Salut, je suis à la recherche de deux écran 22"
JE fais donc le tour des topic unique.

Je recherche un écran tres polyvalent comme mes belinea 10 20 35W
Mais je suppose que celui ci est un TN non ?

existe t'il des écran 22" non TN ?

sp : je l'ai vu chez un hfrien, c'est vrai que le viewsonic est Bô

n°329090
Ed3206
Posté le 06-10-2006 à 22:06:48  profilanswer

Pour le moment, il n'existe que des 22" wide type TN.
Les *-VA devront, je pense, arriver vers la fin de l'année voir le début de l'année prochaine.

n°329093
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-10-2006 à 22:15:22  profilanswer

velo_love a écrit :

Idem, j'hésite, j'hésite... :cry:  Je fais pas mal de photos numériques (et je pense me lancer dans la vidéo sous peu) et j'ai un peu peur du 2235 au niveau des angles de vision. Si je place une photo dans le coin haut droit et la même dans le coin bas gauche, verrais-je la même en terme de restitution des couleurs ?

Bon je ne l'ai pas.
Mais, il est clair que si tu fais bcp de retouche photos, les dalles TN ne sont pas forcément les plus indiquées :
- restitution des couleurs plus fades que sur du PVA (contrastes moins bons)
- et certainement effectivement aussi, non uniformité parfaite des couleurs selon l'endroit où tu te place sur la dalle/l'écran.

Donc ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°329096
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-10-2006 à 22:19:34  profilanswer

Ed3206 a écrit :

Pour le moment, il n'existe que des 22" wide type TN.
Les *-VA devront, je pense, arriver vers la fin de l'année voir le début de l'année prochaine.

Je pense que cela dépendra du succès commercial des 22" en TN.
Je pense que plus ils se vendront bien (et les difficultés d'appro. semblent attester d'un intérêt certain), moins les constructeurs seront pressés de sortir des 22 en PVA.

D'ailleurs, je n'attends que cela, des 22" en PVA ... mais pas à 600 ou 700€.
 :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°329102
velo_love
Posté le 06-10-2006 à 22:43:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Bon je ne l'ai pas.
Mais, il est clair que si tu fais bcp de retouche photos, les dalles TN ne sont pas forcément les plus indiquées :
- restitution des couleurs plus fades que sur du PVA (contrastes moins bons)
- et certainement effectivement aussi, non uniformité parfaite des couleurs selon l'endroit où tu te place sur la dalle/l'écran.

Je peux aussi tenter l'achat du 2235 et s'il me plaît, je le garde. Ou alors je le retourne en échange d'un 2035. Et j'attends aussi que VS corrige son électronique ...

Rhaaa c'que j'hésite ....  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par velo_love le 06-10-2006 à 22:44:24
n°329107
b2g
Lord Iconic
Posté le 06-10-2006 à 23:01:17  profilanswer

ad-hardware a écrit :

Ok, bon, ben ca y est, mon choix est fait, le look parfait, bordure "gloss" écran mat, que demander de mieux ? :ange:  

Manque plus que les sous ...

Un tout petit HS : C'est vrai que les cartes graphiques d'aujourd'hui (X1900GT et 7950GX2 principalement) seront obsolètes lors de la sortie de DirectX10 ?

Merci ^^

tas oublié le look Goldorak

n°329117
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-10-2006 à 23:54:31  profilanswer

velo_love a écrit :

Je peux aussi tenter l'achat du 2235 et s'il me plaît, je le garde. Ou alors je le retourne en échange d'un 2035. Et j'attends aussi que VS corrige son électronique ...

Rhaaa c'que j'hésite ....  :cry:

Euh, sans vouloir être chiant :whistle: , si tu hésites entre un 20" dalle qualité et un 22" dalle TN (je dis pas que c'est mauvais mais niveau uniformité couleurs...) hé bien il y a le 21 Samsung (215TW) avec une bonne dalle ... un tout petit peu plus cher.

:pt1cable:

---------------
n°329192
Ed3206
Posté le 07-10-2006 à 11:22:08  profilanswer

_Nada, oui j'espère aussi, mais bon pour le prix faudra pas rêver je pense hein, les *-VA ne s'afficheront pas au même prix à leur sortie que les actuels TN. (Mais sait-on jamais, sinon je m'en mordrais les doigts [:alarmclock118])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation...Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ?colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD?
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)