|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
ombrenoire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:56:12 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah ben c'ets un comble que ça marche mieux sans les pilotes...
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
haleylys |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
|
lepapillon | Salut, j'avais un iiyama lcd 17p puis un 18.1 et apres vx912 puis vx924. |
BaF - FlOp | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:19:52 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'attends toujours la paie Message édité par mr_p@tate le 05-10-2006 à 20:40:24 |
haleylys | et les mecs vous ne voyz pas de remanences sur vos tft...ia un probleme quand meme |
mmtcs Angels fall first | Hi, folks Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 06-10-2006 à 08:26:56 --------------- nunc est bibendum |
_keops_ |
|
cybercap Ours véritable | niveau fourmillement, apparemment ça va ?
|
_keops_ | niveau fourmillement, ça va trés bien.
|
ad-hardware | Je sais pas vraiment ce qu'est le pitch, mais si j'ai bien compris, il se valent, celui là est mieux, car plus lisible Message cité 1 fois Message édité par ad-hardware le 06-10-2006 à 16:11:19 |
cybercap Ours véritable |
|
trev37 | le pitch c'est en gros la largeur des pixels... plus ils sont gros plus tu verras de petits carrés... |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 06-10-2006 à 17:24:58 |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ayé ait commandé ce bijou sur RDC avec une clé USB TNT pour la modique somme de 459.95 payable en 3x sans frais.
|
velo_love |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Pour le moment, il n'existe que des 22" wide type TN.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
velo_love |
Message cité 1 fois Message édité par velo_love le 06-10-2006 à 22:44:24 |
b2g Lord Iconic |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |