Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

n°325338
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 18:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le moment je suis plutôt satisfait de cet écran  :)

J'ai tout de même un reproche, les boutons de l'écran  :o
Y'a un léger rebord au niveau des haut-parleurs intégrés, ce qui fait que ce n'est pas très pratique pour appuyer sur les boutons qui sont juste au dessus de ce rebord (surtout quand on a de gros doigts  :o   les doigts butent sur le rebord :/)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 18:37:04  profilanswer

n°325348
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 25-09-2006 à 19:10:39  profilanswer

joss69 a écrit :

Sur la photo, l'expéditeur c'est RDC et non matos.net  :jap:  

RDC, leurs cartons sont super mal foutus, y a aucune protection à l'intérieur, c'est tout naze :fou:  

Matos.net, c'est emballé super proprement, même pour une petite pièce ils mettent tjs 3 tonnes de protection à l'intérieur  :love:

Oui, oui, je sais bien :)  

J'ai jamais dis que c'était matériel.net (si tu lis bien, tu verras), c'était juste pour relater une autre expérience de colis maltraîtés (je sais pas si y a une asso pour ça :whistle: ) par les services postaux.
D'ailleurs, j'ai travaillé 2 mois en tant que manutentionnaire chez un transporteur qui faisait du FRET (petits colis pour particuliers) et j'ai pu observer des jeux assez débile qui consistait à se balancer un carton d'une personne à l'autre quand c'était marqué "très fragile" dessus... :sarcastic:  :pfff:  

Sinon, j'attends aussi les réactions de Mako__O qui "se met à disposition" pour nous :D  

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°325391
hhpsx
Posté le 25-09-2006 à 21:29:58  profilanswer

Moi j'ai commandé l'écran sur RDC et je ne me souviens pas du tout de ruban "fragile". D'ailleurs je l'ai devant les yeux, rien. Juste du ruban transparent scotché au millimètre ...

Pour ma part, le carton était dans un autre carton plus grand avec un peu de protection en carton à l'intérieur. Détail : j'ai fait livrer l'écran par le réseau Kiala.

Sinon, pour les jeux, je peux pas me prononcer, je joues qu'à PES 5,lol

Je ferais remarquer aussi, à ceux qui commencent à dire que cet écran craint, qu'il y a quelques personnes qui ont commandé cet écran et qui ne viennent déjà plus sur ce post.
Seuls les insatisfaits restent, logique ...

n°325403
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 21:52:28  profilanswer

En effet  :d

Bon, finalement j'ai pas trop le temps de vous faire un feedback ce soir, je reprend malheureusement les cours très tôt demain  [:tinostar]  

J'essaierais de faire ça demain après midi  ;)

n°325405
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2006 à 21:55:13  profilanswer

Mako__O a écrit :

En effet   :D

Bon, finalement j'ai pas trop le temps de vous faire un feedback ce soir, je reprend malheureusement les cours très tôt demain   [:tinostar]  

J'essaierais de faire ça demain après midi   ;)

Ho l'ôt ... de mon temps on les séchait les cours ...

n°325406
Mako__O

Posté le 25-09-2006 à 21:56:55  profilanswer

nouvelle année toussa, jamais la 1ère semaine  :o

n°325478
forgefx
Posté le 26-09-2006 à 09:23:55  profilanswer

bon...

facture faxée en hollande il y a 5 jours, toujours pas de news...
vous allez voir que je vais avoir une réponse de Free avant celle de VS (je les accumule en ce moment)

j'ai commandé mon cable vga pour la 360, je ferai un retour là-dessus aussi, ça peut sûrement intéresser...

n°325495
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 26-09-2006 à 12:13:27  profilanswer

Mako__O a écrit :

Moi j'ai la bande "FRAGILE" tout autour du carton, pas de bande adhésive transparente  :)  

L'essentiel, c'est que mon écran n'ait pas de problèmes  [:rhetorie du chaos]

Rassure-moi, ton écran était dans sa boîte normale, pas sur-emballé dans unn autre carton ?

Sinon,ma rétract est acceptée, j'ai le numéro de retour. J'expédie tout ça demain.

Donc, un bon point pour Materiel.net qui est effectivement très rapide dans ses réponses.

Bien penser à prendre l'assurance pour le colis...  :whistle: Pfffff tout ce pognon claqué pour rien  :sweat:

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°325843
Norbert86
Posté le 27-09-2006 à 17:23:29  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Grace à ce forum, j'ai acheté cet écran.
Commandé chez RDC le 12, je l'ai reçu le 15-09. :love:  
Emballage impeccable : gros carton anonyme, coupures de cartons et pour finir : carton Viewsonic nickel. :love:  
Le carton Viewsonic est fermé avec un large scotch transparent.
L'écran est branché en DVI et jusqu'à présent tout baigne.
L'objet au déballage est superbe. Sa surface d'affichage est grande, mais je viens d'un bi-écran : un 19" Mitsubishi 930 pro sb et un Sony A420 de 17" (ancien) pour les barres d'outil.  
Sur un tel écran les photos claquent trop, mais en baissant la luminosité ( 40 %) et avec un peu d'abitude, ça va.
Comme Mako_0, je trouve les boutons trop petits et mal placés avec mes gros doigts. L'autre petit reproche : le manque de réglage en hauteur, j'aime bien mettre le bas de mon écran au niveau du clavier.
Pour résumé : pas de pixels morts, écran vraiment beau, beaucoup de place sur mon bureau ( à coté des deux crt...) et du poid gagné.
Avec ma femme nous sommes très contents de cet écran et je crois bien que le Sony lcd de 19" du salon ne va pas tardé à passer à la trappe ( acheté 600€ il y a un an et demi.... :fou: ).
Voilà
A+ et encore merci à tous.

n°325881
haleylys
Posté le 27-09-2006 à 18:16:26  profilanswer

Norbert86 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Emballage impeccable : gros carton anonyme, coupures de cartons et pour finir : carton Viewsonic nickel. :love:  
L'objet au déballage est superbe. Sa surface d'affichage est grande, mais je viens d'un bi-écran : un 19" Mitsubishi 930 pro sb et un Sony A420 de 17" (ancien) pour les barres d'outil.  
Sur un tel écran les photos claquent trop, mais en baissant la luminosité ( 40 %) et avec un peu d'abitude, ça va.
Comme Mako_0, je trouve les boutons trop petits et mal placés avec mes gros doigts. L'autre petit reproche : le manque de réglage en hauteur, j'aime bien mettre le bas de mon écran au niveau du clavier.
Pour résumé : pas de pixels morts, écran vraiment beau, beaucoup de place sur mon bureau ( à coté des deux crt...) et du poid gagné.
Avec ma femme nous sommes très contents de cet écran et je crois bien que le Sony lcd de 19" du salon ne va pas tardé à passer à la trappe ( acheté 600€ il y a un an et demi.... :fou: ).
Voilà

tu nous as pas dit la couleur de ton slip  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 18:16:26  profilanswer

n°325926
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 27-09-2006 à 20:06:12  profilanswer

je comprends pas la remarque mais bon...
Et bien un avis positif de plus, c'est bien ça

n°325936
lionelo
Posté le 27-09-2006 à 20:20:23  profilanswer

Halelys, des remarques constructives comme ça , tu peux te les garder!

n°325966
Lone Morge​n
Posté le 27-09-2006 à 21:34:50  profilanswer

n°326000
rxtx_2
Posté le 27-09-2006 à 22:52:32  profilanswer

est ce qu'il y a un test sur un site quelques part?

n°326003
mr_p@tate
Posté le 27-09-2006 à 22:57:15  profilanswer

non toujours pas  :fou:

n°326038
hhpsx
Posté le 28-09-2006 à 01:06:58  profilanswer

Norbert86 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Voilà

Hello Norbert, tu pourrais me dire comment tu as réglé ton écran, niveau couleurs, luminosité et contraste ?

n°326076
mr_p@tate
Posté le 28-09-2006 à 10:58:38  profilanswer

Hardware l'a toujours dit, les réglages d'un écan conviennent rarement à un autre écran même si ce sont les mêmes. La preuve ils se sont toujours refusés à donner le fichier de cconfig lorsqu'ils calibrent leurs écrans.  

Mais on peut toujours essayer quand même ça ne coute rien :D

n°326191
hhpsx
Posté le 28-09-2006 à 14:50:55  profilanswer

Comme tu dis ça coute rien.

Je teste puis je remets comme c'était si ça me convient pas ... Enfin s'il répond.

Vous voyez, j'ai l'impression que ce monsieur est satisfait de son écran, alors il passe rarement (et encore il prend la peine de passer). Donc autant vous dire qu'il ne reste pratiquement que les insatisfaits ...

En tout cas, cet écran n'a pas rencontré le même succès que le Samsung. A 320 €, c'est clair ya pas foto, mais à 440€, je préfère le Viewsonic qui a franchement de la gueule à coté ...

n°326221
mr_p@tate
Posté le 28-09-2006 à 17:11:11  profilanswer

ben c'était une boulette le samsung à 320€ c'est tout, et tout le monde en a profité.

n°326534
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 29-09-2006 à 17:51:53  profilanswer

Yop.

Petit passage histoire de dire que Materiel.net a reçu et accepté mon retour SAV. Bon, sous réserve d'être remboursé :
Délai d'expédition : nickel, 20/20
Emballage : 0/20
Matériel neuf sorti d'usine  : 0/20
Demande de retour SAV / délais de réponse : 18/20 (voire un chouille de plus).
Remboursement : ben on verra bien  :)  

Bref, je ne cracherai donc pas sur Materiel.net qui a l'air malgré tout sérieux... par contre j'espère que le défaut d'emballage n'était qu'un couac dans la grande musique d'Illùvatàr...  :lol: (y a une ref. litt. pour les connaisseurs)

Après cette digression, voici mon avis à froid sur le 2235 :

C'est un bel écran, dont la qualité semble être plutôt bonne malgré tout. Pour le coup, le mien n'était pas neuf et endommagé, mais bon.

En effet, il claque sévèrement en luminosité, c'est une certitude.
Pour les jeux, semble Ok mais je n'ai qu'une 9800 Pro.
Pour les films : eh bien, arrêtons de chipoter, sincèrement le résultat est très agréable si l'on n'est pas collé à l'écran (au moins 1,50m de recul, ne fût-ce que pour préserver nos yeux). Accessoirement, la qualité du film doit également fortement jouer sur le rendu final...

Bref, dommage pour mon cas, mais globalement ça paraissait pas trop mal quand même.

Bientôt, je devrais être en mesure de pouvoir parler de l'Iiyama 22" à la place.
 :hello:  

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°326570
mr_p@tate
Posté le 29-09-2006 à 19:04:55  profilanswer

Ah du coup tu reprends pas le même ?
Pourquoi ce changement, il ets mieux le Iiyama ?

n°326578
lionelo
Posté le 29-09-2006 à 19:13:52  profilanswer

Ou avez vous vu un iiyama 22" LCD?

n°326591
flall
Posté le 29-09-2006 à 20:06:40  profilanswer

lionelo a écrit :

Je sais pas où ils ont vu ça ????
Mais à mon avis il parle de CRT. Non ???
Sinon, le viewsonic, il a un rendu mat ou brillant ?
Parce qu'en ce moment, j'ai un 19" acer AL1951Cs et le coté "mirroir mon beau mirroir" me gonfle alègrement.
Je voulais me lancer vers le viewsonic 2025wx avec le rendu mat mais j'ai peur que le pitch soit trop petit pour mes pitits yeux.  
Je sais que le 2025 est de super qualité (à en croire les comparatifs et les retours entendus ou lus)
mais 22" c'est plus confortable pour la video.
du coup je me tatte  :??:  

n°326592
mr_p@tate
Posté le 29-09-2006 à 20:08:25  profilanswer

non il est mat je crois bien, c'est dit dans les premières pages je crois

n°326810
lepapillon
Posté le 30-09-2006 à 17:38:09  profilanswer

Salut a ts.
Voila je viens de recevoir ce fameux VX2235VM.
Je les commander chez rue du commerce, à 455€ avec en plus une clée TNT d'une valeur de 40€.
Colis reçu 48h après ma commande en colissimo. Colis reçu en très bon état, bien emballer dans un autre carton.
Enfin ts sa pour vous dire qui TUE cette écran, j'été pocesseur d'un vx924, mais la franchement sa na rien à voir.
Aucun probleme de syncro en DVI, aucune remanécense perseptible, aucun pixel ou sous pixel defectueux, une estique parfaite. Dans les jeux les couleurs sont profonde, la luminosité est très correct mieux que le VX924. Le calibrage par défault et pas mal mais faut qûand même mettre sa touche perso. Seul default pour l'instant, les touches sont trop ptit on bute sur le rebort de l'ecran dommage.
Sinon franchement c'est le pied à ce prix la.

n°326841
mr_p@tate
Posté le 30-09-2006 à 19:41:39  profilanswer

bien bien on continue donc avec els bons échos...
Il me tarde d'avoir ma paie nom di diou :D

n°326940
lionelo
Posté le 01-10-2006 à 11:05:03  profilanswer

lionelo a écrit :

Chez LDLC en effet!

n°327146
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2006 à 21:19:39  profilanswer

lepapillon a écrit :

Salut a ts.
Voila je viens de recevoir ce fameux VX2235VM.
Je les commander chez rue du commerce, à 455€ avec en plus une clée TNT d'une valeur de 40€.
Colis reçu 48h après ma commande en colissimo. Colis reçu en très bon état, bien emballer dans un autre carton.
Enfin ts sa pour vous dire qui TUE cette écran, j'été pocesseur d'un vx924, mais la franchement sa na rien à voir.
Aucun probleme de syncro en DVI, aucune remanécense perseptible, aucun pixel ou sous pixel defectueux, une estique parfaite. Dans les jeux les couleurs sont profonde, la luminosité est très correct mieux que le VX924. Le calibrage par défault et pas mal mais faut qûand même mettre sa touche perso. Seul default pour l'instant, les touches sont trop ptit on bute sur le rebort de l'ecran dommage.
Sinon franchement c'est le pied à ce prix la.

T'as battu mon record là  :whistle:

n°327163
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 01-10-2006 à 21:56:25  profilanswer

Bon allez hop, la semaine prochaine je me lance aussi dans l'achat de ce ViewSonic VX2235WM vendu avec la clé TNT sur Rue du Commerce pour 455.85€ (en espérant encore une petite baisse :D).
Le Samsung n'étant pas prévu en version Black pour l'europe, mon choix est donc définitivement fait ;)

n°327217
mmtcs
Angels fall first
Posté le 02-10-2006 à 08:07:43  profilanswer

J'ai craqué aussi, je l'ai commandé vendredi chez RDC. J'espère que j'aurais une bonne surprise en rentrant ce soir  [:aaah]  

je possède un LG 17" pour le moment, même moi je devrais voir une légère différence  :D  

Pouvez-vous me dire si ma MSI 7600Gt va suffire pour profiter pleinement de c'te bestiau dans les jeux "récents" (F.E.A.R., Oblivion, BF2, Doom 3, ...) ?

:jap:

---------------
nunc est bibendum
n°327280
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-10-2006 à 11:55:12  profilanswer

Pour Doom 3 tu rêves,Doom 1 à la limite.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°327283
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 02-10-2006 à 12:11:06  profilanswer

ss probleme doom3 avec une 7600gt, mais pas sur un 22" malheureusement...Ca va faire short pour etre au dessus de 1600*1200 ...

une X1900XT p-e (a peine 250 yoyos maintenant)

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°327311
hhpsx
Posté le 02-10-2006 à 13:43:29  profilanswer

mmtcs a écrit :

J'ai craqué aussi, je l'ai commandé vendredi chez RDC. J'espère que j'aurais une bonne surprise en rentrant ce soir  [:aaah]  

je possède un LG 17" pour le moment, même moi je devrais voir une légère différence  :D  

Pouvez-vous me dire si ma MSI 7600Gt va suffire pour profiter pleinement de c'te bestiau dans les jeux "récents" (F.E.A.R., Oblivion, BF2, Doom 3, ...) ?

:jap:

Hello,  

je viens d'un LG 1720b à ce 22" et je peux te le garantir, oui tu verras la différence (remarque, me suis déjà bien habitué ...)  

Pour ta 7600 gt, oui tous les jeux tourneront dessus mais ne compte pas mettre tous les détails à fond, je pense que ça va ramer.  
Par contre, certains se sont plaint de désynchro en DVI. Il semble que seuls les possesseurs de carte Nvidia soient touchés.  
Peux tu nous faire un petit feed back quand tu l'auras reçu ? J'ai une ATI pour le moment donc aucun problème mais il n'est pas dit que je ne passe pas un jour chez Nvidia ...    :sarcastic:

n°327606
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 03-10-2006 à 00:57:46  profilanswer

J'aimerais savoir si quelqun sait si cet ecran pourra supporter une playstation 3 meme si se nai pas la resolution max (1920*1080)?
Et aussi si vous savez c quoi pour les catodique 720i ou 720p ou 1080i ou 1080p bref.

n°327627
mmtcs
Angels fall first
Posté le 03-10-2006 à 08:17:09  profilanswer

hhpsx a écrit :

Hello,  

je viens d'un LG 1720b à ce 22" et je peux te le garantir, oui tu verras la différence (remarque, me suis déjà bien habitué ...)  

Pour ta 7600 gt, oui tous les jeux tourneront dessus mais ne compte pas mettre tous les détails à fond, je pense que ça va ramer.  
Par contre, certains se sont plaint de désynchro en DVI. Il semble que seuls les possesseurs de carte Nvidia soient touchés.  
Peux tu nous faire un petit feed back quand tu l'auras reçu ? J'ai une ATI pour le moment donc aucun problème mais il n'est pas dit que je ne passe pas un jour chez Nvidia ...    :sarcastic:

G le même LG  ;)  

Il est pas arrivé encore. il est parti hier matin de chez RDC. J'ai pas réussi à trouver le n° de colissimo. Il ne devrait donc pas arriver avant demain. Pour un truc dispo et expédiable en 24H, je les trouve pas trés réactifs, mais bon, j'ai du rater un épisode  :sweat:  

Pas de pb pour le feedback, il y a un cable DVI livré avec ? au fait, C plus intéressant de faire la connexion en DVI ? Et si oui pq ?

C mon premier gros écran sur ma première grosse config  :sol: J'espère que je vais pas regretter d'avoir vendu ma 7800 GTX pour des vulgaires raisons financieres  :kaola:  

---------------
nunc est bibendum
n°327646
forgefx
Posté le 03-10-2006 à 10:01:53  profilanswer

hello,  

j'ai eu des problèmes de désynchro en dvi avec une ati x800 se (qu'il faut d'ailleurs que je remplace...)

pour le DVI, l'image est pas mal dégradée quand je suis connecté en vga (mais j'ai pas d'explications techniques à ça...), c'est très flagrant quand je bosse (photoshop et painter donc...) et moins flagrant quand je joue (pas en résolution native, il doit y avoir un rapport)

voilà voilà

n°327663
hhpsx
Posté le 03-10-2006 à 11:17:59  profilanswer

mmtcs a écrit :

G le même LG  ;)  

Il est pas arrivé encore. il est parti hier matin de chez RDC. J'ai pas réussi à trouver le n° de colissimo. Il ne devrait donc pas arriver avant demain. Pour un truc dispo et expédiable en 24H, je les trouve pas trés réactifs, mais bon, j'ai du rater un épisode  :sweat:  

Pas de pb pour le feedback, il y a un cable DVI livré avec ? au fait, C plus intéressant de faire la connexion en DVI ? Et si oui pq ?

C mon premier gros écran sur ma première grosse config  :sol: J'espère que je vais pas regretter d'avoir vendu ma 7800 GTX pour des vulgaires raisons financieres  :kaola:

Oui le cable DVI est livré avec. Il parait que la qualité est meilleure en DVI. Je peux pas te dire, j'ai pas branché en VGA. Mais le Acer, dont tu trouveras le test sur Hardware.fr , ne souffre pas d'une qualité pourrie malgré qu'il n'aie que le VGA.

Sinon, selon les jeux auxquels tu joues, tu risques de la regretter ta 7800gtx.

Pour info mon frère en a une sur un 24 dell et il ne met pas toutes les options à fond sur certains jeux ...

Ah, les 24h, j'ai jamais vu respecté, sur aucun site. Faut pas rêver ... Puis selon le mode de livraison c'est variable.

En tout cas moi, commandé un mercredi je crois, retiré en point Kiala le samedi après-midi. Plutôt rapide, non ?

Message édité par hhpsx le 03-10-2006 à 11:18:38
n°327671
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 03-10-2006 à 11:45:35  profilanswer

Salut à tous! Mon premier post sur Hfr!!!!

J'ai moi aussi craqué pour ce bien bel écran, chez RDC, lorsqu'il avait baissé à 449€ (avec un p'tit -10€ de bon d'achat et du 3x sans frais, qui s'en plaindrait?)
Bref, recu la béte depuis quelques jours, voilà mes impressions :

__Wouhou, c'est grand! Mais on s'habitue trés vite, le travail sur toute la surface devient un vrai plaisir!)
__La resolution et le pitch sont trés bons, méme de prés. En gros, je n'ai pas vu de différence avec mon ancien Sony 17p 1280/1024 : méme taille des caractéres.
__Il a la classe! Parfait avec le reste de ma config en terme de coloris ;)

MAIS!!! (y'en a toujours, des mais!)

__Un foutu pixel mort (rouge en permanence), pas en plein centre mais presque (c'est simple, il est situé juste a coté de mon crosshair lorsque je joue à FEAR combat :(  )
__Aprés quelques temps d'utilisation, sifflement à l'allumage, lors du POST puis pendant le startup de Ouinedoze. Disparait aprés, mais c'est vraiment LOUCHE.
__Le pied est d'une absence d'ergonomie, obligé de me rabattre vers un pied ergotron, soit 150€ à rajouter au prix de l'écran...
__La plupart des jeux proposent la résolution native, mais bcp necessitent un bidouillage à la main (PREY, FEAR combat, Dark Méchoua,  Hl², COD2...)
__La résolution native necessite une config musclée. J'ai une 7800gs+ AGP (core g71) @ 7900GTX, avec un PM@2.8ghz, ça rame à COD2 si je ne baisse pas l'AA (je joue en x4 habituellement). Le reste du tps, je peux me permettre de mettre tout au taquet mais je sens bien que ce n'est pas aussi fluide qu'en 1280/1024.
__J'ai eu un étrange pbm de désynchro aprés un test de fréquence par ATItool, en baissant la fréquence mémoire de ma 7800 ce pbm disparait.....!

Je peux éventuellement poster qq tofs pour les interessés.

Pour ma part, j'aimerais savoir comment se passe la garantie 0 pixel mort chez viewsonic : faut que je contacte RDC ou directement le service client Viewso?

Merci de m'avoir lu, et pour vos réponses!

n°327675
mr_p@tate
Posté le 03-10-2006 à 11:58:34  profilanswer

ben si t'es dans les 15 jours stisfait ou remboursé, tu peux le renvoyer.
2 ou 3 pages avant, on cause du problème

n°327680
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 03-10-2006 à 12:12:38  profilanswer

Hum, voui en effet, mais la perspective de le renvoyer à mes frais me refroidit un peu...
Etant donné que mon pixel est rouge, c'est un sous pixel, c'est bien ça?  

Donc ce n'est que si j'en trouve 9 autres comme lui ou qu'un blanc ou noir apparait que la garantie 0pix de Viewso est applicable (échange à domicile).

n°327692
ombrenoire
Posté le 03-10-2006 à 12:56:12  profilanswer

Le problème avec cet écran, c'est qu'il est moche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation...Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ?colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD?
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)