Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

n°321695
lutilisate​ur76
Posté le 14-09-2006 à 12:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

pxi a écrit :

Pour moi j'ai dû baisser la luminosité car c'était vriament trop fort :s. Telement que ca me faisait mal aux yeux.
(La ca me fait encore un peu mal je vais baisser un peu, j'ai pas encore reussi à trouvé le bon réglage)

Alors je sais pas si c'est moi qui suis trop sensible mais je peux te dire que quand j'ouvre google le blanc de la page me flache dans les yeux  :??:  

??!  
Soit j'ai un problème, soit c'est mon Vaio qui m'a habitué à une luminosité plus importante que la moyenne. Mais les caractéristiques de l'écran sont 280cd/m², c'est la tranche basse des écrans.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 12:23:40  profilanswer

n°321697
pxi
Posté le 14-09-2006 à 12:25:35  profilanswer

lutilisateur76 a écrit :

??!  
Soit j'ai un problème, soit c'est mon Vaio qui m'a habitué à une luminosité plus importante que la moyenne. Mais les caractéristiques de l'écran sont 280cd/m², c'est la tranche basse des écrans.

Je suis branché en DVI, ca peut être ca ?
en tout cas quand je suis en mode Standard, Games (les pré réglages) ca me fait mal aux yeux. J'ai mis en mode texte, c'est encore un peu fort quand même.

n°321801
hhpsx
Posté le 14-09-2006 à 14:57:17  profilanswer

Moi, j'ai mis les couleurs en mode standard (50% pour les 3), la luminosité était à fond, je l'ai baissée et j'ai dut un peu augmenter le contraste.

En fait, j'ai l'impression que c'est le blanc qui flash bcoup en fait.
Quand je joue à PES 5, je trouve ça un peu sombre ... Et quand je joue en plein écran (1280 x 960 étiré), c'est assez dégueu !!!

Vivement PES 6, en espérant qu'ils aient prévu un mode Wide ...

n°321852
scaillea
Fainéant un jour, fainéant tjs
Posté le 14-09-2006 à 16:18:41  profilanswer

Je confirme que la luminosité est un peu forte en ce qui concerne les préréglages mais ca c'est un problème récurent chez tous les constructeurs d'écrans sauf ceux qui font les réglages avec une sonde avnt de les vendres mais bon le prix s'en ressent. Il suffit de la baissé et ce n'est pas trop grave.

n°322359
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-09-2006 à 15:32:46  profilanswer

Je suis surptis de voir si peu de commentaires sur cet écran.

Est-il mauvais ? ....

Esi-il bon ? ...

J'ai un peu l'impression qu'il ne suscite pas vraiment l'euphorie, à l'image du peu de commentaires.

:)

n°322367
hhpsx
Posté le 15-09-2006 à 16:07:01  profilanswer

Ben je pense que les prix fantaisistes annoncés ici et là concernant le Samsung ont fait que beaucoup de gens l'attendent pour voir à quel prix il sera dispo et pour voir si ce modèle aura le mode pivot.

Après les gens feront leur choix et verront s'ils sont prêts à payer la différence (grosse ou petite) pour avoir le Viewsonic, ou s'ils se rabattront vers le Samsung, le BenQ, l'Acer ou encore le Mirai ...

J'ai cet écran depuis 1 semaine et j'en suis dans l'ensemble très satisfait.
Seul vrai gros point noir, l'angle de vision vertical ... mais pour profiter d'un écran, autant le regarder en face, pas de dessus, lol

n°322371
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-09-2006 à 16:32:42  profilanswer

Pas de pivot sur le Samsung, dans la mesure ou il n'y en a pas sur la version US.

Juste l'écran réglable en hauteur (cf. foc US du modèle) dispo chez Samsung.

n°322618
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 16-09-2006 à 11:21:37  profilanswer

http://www.generationmp3.com/images/News/00_septembre/viewsonic_ipod.jpg

source: generationmp3.com

n°322638
lionelo
Posté le 16-09-2006 à 12:40:44  profilanswer

C'est quoi cet i-pod sous l'écran?

n°322649
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 16-09-2006 à 13:09:07  profilanswer

c'est viewsonic qui a un partenariat avec apple. Du coup certains écrans de VS ont un receptable Ipod sur leur socle. quand tu le mets dessus tu peux lire direct vidéo et écouter tes mp3 sur l'écran.

http://www.clubic.com/actualite-38 [...] egree.html

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:09:07  profilanswer

n°322656
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2006 à 13:32:50  profilanswer

Vont pouvoir le vendre plus cher comme ça... quand on aime Apple (surtout sur les accessoires), on ne compte pas.

:whistle:

n°322721
lionelo
Posté le 16-09-2006 à 18:40:23  profilanswer

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer!

n°322765
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-09-2006 à 21:38:59  profilanswer

surtout que j'aimerais bien voir le rendu tiens

c'est du compressé étiré pour une réso beaucoup plus élevé là

ça doit être zolie tout ça ...  :D  (et encore plus sur un lcd)

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 16-09-2006 à 21:39:47
n°322889
lutilisate​ur76
Posté le 17-09-2006 à 14:54:39  profilanswer

hartinak a écrit :

surtout que j'aimerais bien voir le rendu tiens

c'est du compressé étiré pour une réso beaucoup plus élevé là

ça doit être zolie tout ça ...  :D  (et encore plus sur un lcd)

Oui ça fait un peu gadget, surtout quand on sait la piêtre qualité des enceintes incorporées, et l'impossibilité de sortir le son car si l'écran a une entrée jack, il n'a pas de sortie.

Je nuance mes anciens propos, la luminosité du blanc est assez bonne, mais je trouve les films assez sombre, bref soit ça manque de contraste, de luminosité, mais il manque quelque chose. Toutefois, pour la même dalle, y'a pas photo et pour 50 euros de différence, le Viewsonic est bien plus beau que le samsung, à refaire je le reprend sans hésitation.
Maintenant, est-ce moi qui suis trop exigeant, où l'écran manque vraiment-il de constraste, de luminosité... hum

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas une touche plus simple d'accés pour faire varier la luminosité (sur le vaio, on l'adapte facilement). M'enfin, point très positif, le rendu des couleur est exceptionnel.

n°322894
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 15:15:08  profilanswer

Problème don contraste pour toi alors lutilisateur ?

Même en "essayant" de régler la bête ?

PS :
Merci pour tes infos.

n°322895
mr_p@tate
Posté le 17-09-2006 à 15:19:56  profilanswer

enfin il doit pas être si mauvais puisque toutes les personnes qui ont annoncé qu'ils l'avaient n'en parlent plus....
En général on en parle quand ça va pas mais là rien. donc on peut penser qu'il est bon :)

n°322898
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 15:26:44  profilanswer

Hum ... oui mr_p@tate ... enfin moi je ne sais pas trop.

On pourrait aussi se dire que toutes les personnes l'ayant acheté, bluffées par sa qualité (ou du moins très contentes) auraient posté ici ...

Mais cela ne semble pas être le cas !?

Je reste donc septique : Samsung 215TW, 225BW ou celui-ci ... je ne sais pas quoi choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 17-09-2006 à 15:27:19
n°322918
pxi
Posté le 17-09-2006 à 16:55:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Je reste donc septique : Samsung 215TW, 225BW ou celui-ci ... je ne sais pas quoi choisir.

Le VS est vraiment super, je suis très très content  :).

Mais si Samsung avait annoncé le prix de l'écran, j'aurai surement attendu pour le prendre.

Message édité par pxi le 17-09-2006 à 16:56:11
n°322922
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 17:06:48  profilanswer

Ok pxi.

Le problème (toujours le même sur tous les topics de 22" ) : --> pas de tests dispos ... on ne sait pas ce qu'ils donnent en mesure précise (type Tom's Hardware ...).

n°322923
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-09-2006 à 17:16:18  profilanswer

a mon avis la difference de prix se justifie par la garantie 0 pixel de viewsonic : et sur un ecran dot le pitch est relativement gros ça joue ...

Message édité par StanCW le 17-09-2006 à 17:16:33
n°322927
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 17:51:35  profilanswer

Il n'y a pas cette garantie chez Samsung ??

n°322929
mr_p@tate
Posté le 17-09-2006 à 18:24:48  profilanswer

de toute façon, on ne trouve plus le samsung à bas prix.
Il a un prix proche du VS maintenant non ?

edit : 439€ le samsung chez RDC 225BW

Message édité par mr_p@tate le 17-09-2006 à 18:27:16
n°322969
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-09-2006 à 21:05:25  profilanswer

lutilisateur76 a écrit :

Oui ça fait un peu gadget, surtout quand on sait la piêtre qualité des enceintes incorporées, et l'impossibilité de sortir le son car si l'écran a une entrée jack, il n'a pas de sortie.

Je nuance mes anciens propos, la luminosité du blanc est assez bonne, mais je trouve les films assez sombre, bref soit ça manque de contraste, de luminosité, mais il manque quelque chose. Toutefois, pour la même dalle, y'a pas photo et pour 50 euros de différence, le Viewsonic est bien plus beau que le samsung, à refaire je le reprend sans hésitation.
Maintenant, est-ce moi qui suis trop exigeant, où l'écran manque vraiment-il de constraste, de luminosité... hum

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas une touche plus simple d'accés pour faire varier la luminosité (sur le vaio, on l'adapte facilement). M'enfin, point très positif, le rendu des couleur est exceptionnel.

OK

mais le blanc est blanc ... ou limite triste, un peu gris ?

et pas de spots lumineux à l'allumage (sur les noirs) dans les coins
ou autre backlight ??

n°322979
lutilisate​ur76
Posté le 17-09-2006 à 21:57:46  profilanswer

hartinak a écrit :

OK
et pas de spots lumineux à l'allumage (sur les noirs) dans les coins
ou autre backlight ??

Nop parfait, mais honnêtement, entre le samsung plutôt moche et le Viewsonic, y'a tout de même pas débat.
Par contre, je trouve juste les films, jeux-vidéos un peu sombre en compaison de mon vieux CRT ou du 15 pouces vaio... mais on n'est sur du 22, donc... la comparaison ne tient pas.

Mais c'est vrai, j'ai lu le forum et j'ai commandé l'écran, d'autres ont participé, l'ont reçu et ne participent plus... boaf, je dois être un poil trop râleur, je voulais voir si d'autres avaient cette impression. Apparemment non, donc c'est moi. Et je continue de penser que pour moins de 50 euros d'écart, préférez le viewsonic.

n°323007
mr_p@tate
Posté le 17-09-2006 à 23:13:02  profilanswer

moi j'ai fait une commande de dvd chez RDC, j'attends de la recevoir avant de commander l'écran, y aurau peut être une réduc dedans, alors autant en profiter.
En tout cas, sauf changement, je commande l'écran cette semaine

n°323013
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-09-2006 à 23:26:03  profilanswer

8 euros maxi

n°323014
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-09-2006 à 23:29:07  profilanswer

lutilisateur76 a écrit :

Nop parfait, mais honnêtement, entre le samsung plutôt moche et le Viewsonic, y'a tout de même pas débat.
Par contre, je trouve juste les films, jeux-vidéos un peu sombre en compaison de mon vieux CRT ou du 15 pouces vaio... mais on n'est sur du 22, donc... la comparaison ne tient pas.

Mais c'est vrai, j'ai lu le forum et j'ai commandé l'écran, d'autres ont participé, l'ont reçu et ne participent plus... boaf, je dois être un poil trop râleur, je voulais voir si d'autres avaient cette impression. Apparemment non, donc c'est moi. Et je continue de penser que pour moins de 50 euros d'écart, préférez le viewsonic.

en quoi t'es raleur  :??:  

tu donnes tes impressions ... c'est ce qu'on demande

et les autres se la jouent perso

au fait t'as essayé de regler la luminosité ?  :whistle: ... en fait tu dois l'utiliser dans un solarium ... retire quelques lampes pour voir  :D  

pas de fourmillement / rémanence non plus .?

et tu le compares à quel samsung ??

Message édité par hartinak le 17-09-2006 à 23:33:35
n°323018
mr_p@tate
Posté le 17-09-2006 à 23:37:29  profilanswer

le 225bw, celui qui possède la même dalle pais qui est 50€ moins cher

n°323034
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-09-2006 à 01:38:37  profilanswer

non mais attend comment il a pu le voir celui là ?

il est pas dispo !!!  :??:

difficile alors de faire une comparaison ...

Message édité par hartinak le 18-09-2006 à 01:41:50
n°323058
forgefx
Posté le 18-09-2006 à 09:45:29  profilanswer

bonjour, j'ai reçu mon écran sans souçi, mais là, ça se gâte :

- dès que je lance un jeu, il switche indéfiniement de résolution

- j'ai un un énorme pixel défectueux, la plupart du temps blanc, il tire parfois un peu sur le rouge :

appel à viewsonic et la réponse :

- le problème de switche est un souçi récurrent, pas d'échange pour ça, on me dit de le brancher en vga et plus de souçi

- PAS DE GARANTIE 0 PIXEL MORT sur cet écran, il est trop grand et il faut "un bon nombre" (dixit le conseiller) de pixels défectueux pour faire un échange...

bien entendu, je me suis un peu emporté et ça n'en restera pas là.
j'essaie un échange via RDC, mais c'est pas gagné non plus.

suite en images :

http://artforge.free.fr/vx/222.jpg

http://artforge.free.fr/vx/225.jpg

vue de 3/4 :
http://artforge.free.fr/vx/226.jpg

lecture dvd :

http://artforge.free.fr/vx/224.jpg

rémanence, shootée au 1/1000 de sec :

http://artforge.free.fr/vx/227.jpg

un bord douteux et mon petit drame personnel :

http://artforge.free.fr/vx/223.jpg

pour info, je n'ai pas sur le mien de support ipod...

Message cité 1 fois
Message édité par forgefx le 18-09-2006 à 10:28:16
n°323063
mr_p@tate
Posté le 18-09-2006 à 10:22:46  profilanswer

Le samsung possède la même dalle que le VS et il y a peu de temps il était affiché à 350€ c'est pour ça que tout le monde hésitait. Maintenant il est à 430€ et pour 50€ de plus, le design est plus joli mais histoire de goût, c'ets pour ça qu'il dit qu'il n'y a pas à hésiter.

sinon 15 jours satisfait ou remboursé chez RDC donc ça passe.
Par contre ils ne l'ont plus en stock c'est 30 jours d'attente maintenant... argh

edit: comment ça se fait que dans leur garatie, VS n'exclut pas les problèmes de pixels et nous dit au tel que c'ets pas couvert ?
http://www.viewsoniceurope.com/FR/Support/warranty.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 18-09-2006 à 10:27:19
n°323076
pxi
Posté le 18-09-2006 à 11:27:05  profilanswer

Forgefx, il faut que tu insistes au niveau de Vs soit de RDC.

Bien souvent les supports techniques ne portent pas attention aux clients qui n'insistent pas ou aux clients trop "sympas" :s
Essaye de les embrouiller tu dit que tu es médecin ou quelque chose du genre et que c'est un support prof.
Bref c'est vraiment dégeulasse les supports techn.  
Des fois quand je vois que je bloque sur le support et que je n'y arriverai pas, je demande à quelqu'un d'autre de le faire pour moi.

Au pire tu peux renvoyer ton écran à RDC, tu as 15 jours pour le faire.

n°323078
hhpsx
Posté le 18-09-2006 à 11:32:47  profilanswer

forgefx, si ça fait moins de 15 j que tu l'as commandé, renvoies le à RDC.

Puis j'ai lu ici et là qu'il y avait des petits soucis au niveau SAV chez Viewsonic. Il faudrait un peu se battre pour faire jouer la garantie.

De toutes façons, si c'est au déballage, ils doivent te le changer ...

Perso, j'ai pas eu cette "chance" mais c'est clair que si l'écran n'est pas garantie 0 pix, j'ai encore quelques jours pour le renvoyer.
Vais les contacter rien que pour ça ...

n°323080
hhpsx
Posté le 18-09-2006 à 11:34:45  profilanswer

Pour tout sous-pixel défectueux (rouge, vert ou bleu), les écrans LCD ViewSonic sont garantis conformément à la norme ISO 13406-2 classe II. ViewSonic va au-delà des exigences de la norme ISO 13406-2 classe II pour les pixels en garantissant l’absence de pixel complètement défectueux, c’est-à-dire en permanence sombre ou lumineux. Rappel : un pixel est la combinaison d’un sous-pixel rouge + un sous-pixel vert + un sous-pixel bleu (« Règle du Zéro défaut pour les pixels »).

n°323081
forgefx
Posté le 18-09-2006 à 11:43:50  profilanswer

suite,

j'ai eu RDC, qui m'a dit que si je demandais un échange pour ça, mon écran me serait renvoyé à mes frais pour cause de bon fonctionnement, ils n'appellent pas ça "une panne",  
je suis grillé pour le délai de rétractation, merci la poste  :fou:  

pour VS, c'est là ou la frontière est trouble... j'ai bien compris la différence pixel, sous pixel,
mais quand un pixel est blanc les 3/4 du temps et rouge le reste, est-ce  encore juste un sous-pixel de défectueux ?
et cette bande blanche très marquée sur la partie haute/gauche de l'écran, est-elle normale ?

après un second coup de fil, j'attends une réponse de VS, le conseiller se renseigne pour savoir si ils reprennent l'écran pour le problème de résolution, la première solution n'étant pas acceptable pour moi

je vous tiens au courant !

n°323083
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-09-2006 à 11:50:31  profilanswer

forgefx a écrit :

bonjour, j'ai reçu mon écran sans souçi, mais là, ça se gâte :

- dès que je lance un jeu, il switche indéfiniement de résolution

- j'ai un un énorme pixel défectueux, la plupart du temps blanc, il tire parfois un peu sur le rouge :

appel à viewsonic et la réponse :

- le problème de switche est un souçi récurrent, pas d'échange pour ça, on me dit de le brancher en vga et plus de souçi

- PAS DE GARANTIE 0 PIXEL MORT sur cet écran, il est trop grand et il faut "un bon nombre" (dixit le conseiller) de pixels défectueux pour faire un échange...

bien entendu, je me suis un peu emporté et ça n'en restera pas là.
j'essaie un échange via RDC, mais c'est pas gagné non plus.

suite en images :

http://artforge.free.fr/vx/222.jpg

http://artforge.free.fr/vx/225.jpg

vue de 3/4 :
http://artforge.free.fr/vx/226.jpg

lecture dvd :

http://artforge.free.fr/vx/224.jpg

rémanence, shootée au 1/1000 de sec :

http://artforge.free.fr/vx/227.jpg

un bord douteux et mon petit drame personnel :

http://artforge.free.fr/vx/223.jpg

pour info, je n'ai pas sur le mien de support ipod...

avec rdc tu n'auras pas de soucis

tu demandes la retractation

et au lieu du remboursement tu choisis l'echange

enfin si tu veux etre sur d'en avoir un meilleur (change de marque  :D ) ... demande la retraction avec remboursement

et passe une autre commande chez eux

n°323086
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-09-2006 à 11:55:22  profilanswer

forgefx a écrit :

suite,

j'ai eu RDC, qui m'a dit que si je demandais un échange pour ça, mon écran me serait renvoyé à mes frais pour cause de bon fonctionnement, ils n'appellent pas ça "une panne",  
je suis grillé pour le délai de rétractation, merci la poste  :fou:  

pour VS, c'est là ou la frontière est trouble... j'ai bien compris la différence pixel, sous pixel,
mais quand un pixel est blanc les 3/4 du temps et rouge le reste, est-ce  encore juste un sous-pixel de défectueux ?
et cette bande blanche très marquée sur la partie haute/gauche de l'écran, est-elle normale ?

après un second coup de fil, j'attends une réponse de VS, le conseiller se renseigne pour savoir si ils reprennent l'écran pour le problème de résolution, la première solution n'étant pas acceptable pour moi

je vous tiens au courant !

de quoi tu parles

c'est au moment ou tu as reçu le colis qui compte

on se fout de la poste

par contre oui tu t'es grillé tout seul aupres d'un conseiller rdc (qui va cafter, tout est enregistré)

mais ça devrait etre bon quand même  

dans ton suivi en ligne > visualiser ma commande > demande de retractation avec ref du produit

n°323159
forgefx
Posté le 18-09-2006 à 15:17:33  profilanswer

de toute façon, j'ai lancé l'échange via RDC,  

si on me prend la tête, je leur rétorque que c'est sur les conseils de VS que je leur ai envoyé, après ils se débrouillent entre eux...

j'ai déboursé 479 euros, c'est bien suffisant, ils n'auront pas 1 cent de plus !

n°323166
lionelo
Posté le 18-09-2006 à 16:04:14  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Le samsung possède la même dalle que le VS

Il semble que non d'après ce que je viens de lire sur le post du Samsung 22"
J'envisageais d'acheter le View sonic mais si le SAV est aussi nul je vais changer de crèmerie : Pas de garantie pixel mort parce que l'écran est grand et "si votre sortie DVI déconne mon bon monsieur passez sur le VGA"   on avait mis la sortie DVI comme la niche Ipod juste pour décorer

n°323175
mr_p@tate
Posté le 18-09-2006 à 16:17:28  profilanswer

ah pas la même dalle alors ?

n°323182
MultiZooOo​o
Posté le 18-09-2006 à 16:35:04  profilanswer

lionelo a écrit :

... d'après ce que je viens de lire sur le post du Samsung 22"...

Tu peux linker le post où une personne confirme que ce n'est pas une dalle CMO?

Moi en lisant le même topic j'en déduis que, rien a été officialisé, que la dalle a de très forte chance d'être la même pour les 4 modèles 22" actuel (acer/mirai/samsung/viewsonic). Ensuite, la qualité de l'écran joue sur une custo de la dalle + électronique.
Pourquoi forcémeent CMO? A cause des caractéristiques annoncés + seul constructeur de dalle 22" pour l'heure.

Samsung fait aussi des dalles 22" mais les caractèristique de celle-ci sont différentes (constraste de 1000:1). D'un autre coté si c'est une dalle samsung et pas CMO, je ne sais pas qui est le meilleur fabriquant de dalle mais je pencherais samsung...

EDIT: Mais bon faut pas réver non plus, ce sera une dalle CMO. Je vois pas d'autres alternatives. Surtout qu'elle rendent quand même bien! Vu les photos de ce topic...

Message édité par MultiZooOoo le 18-09-2006 à 16:36:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation...Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ?colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD?
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)