|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
ShagoY | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:33:37 ![]() ![]() |
fraizer | @ShaogY
Message édité par fraizer le 06-03-2012 à 05:30:15 |
Mr Zebra | Pour Lightboost, tiré de l'artcle de clubic :
|
Bethor |
|
ShagoY | Tu as pourtant dis "clairement... moins lumineux qu'en 2D" |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:37:21 ![]() ![]() |
Acyd59 | oui, ce que je constate également en mode 3D, mais lié au fait que les LED ne sont pas allumées en permanence mais "clignotent" |
ShagoY | J'avais remarqué que la luminosité de l'écran monte à 100 dans l'OSD lors du passage en 3D. |
Mr Zebra |
|
Bethor | Merci pour la confirmation ! |
kimk #Yolo | Bonjour à tous, j'ai cet écran asus et je voulais savoir avec quel lecteur vous regardez vos films 3D ? Merci. Message édité par kimk le 07-03-2012 à 13:52:34 --------------- Mon Feed-Back |
ShagoY | En attendant la version de VLC compatible 3D, j'utilise powerDVD 11 |
kimk #Yolo |
fraizer | es que c est normal lorsque je desactive le DDC/CI dans l ecran j arrive a piloter la luminosite etc... via le soft de Mr Zebra ? http://screenwhite.com/screenbright/
|
Acyd59 |
Il semblerait que les plaintes concernant cet écran soient beaucoup moins nombreuses qu'à ses débuts. Soit les mauvais retours initiaux ont rebuté certains acheteurs potentiels, soit les erreurs de jeunesse ont été corrigées. A suivre... Message édité par Acyd59 le 11-03-2012 à 21:56:11 |
postal2 I regret nothing!!!! | Perso j'ai un truc à dire c'est le niveau de ressource que celà prend! sinon que du bonheur!!!
|
eruur | Je relance un peu le post après 1 mois et demi d'utilisation.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
jeremy_139 | Tu n'a pas de carte vidéo sur ta carte graphique ou processeur ?
|
Acyd59 | Carte graphique ou barettes mémoire mal insérés dans leurs slots? |
xplo_ | Bonjour,
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Acyd59 | Je pense que tu pourras utiliser Tridef mais uniquement en HDMI et avec les limitations qu'impliquent cette norme, à savoir 720p@60Hz et 1080p@24Hz. Mais cela reste à confirmer. |
Cryogenix académicien | je vous conseil Avatar the game sur cet écran Asus, la jungle de pandora en 3D est absolument génial !! Message édité par Cryogenix le 19-03-2012 à 14:01:29 |
ShagoY |
|
Cryogenix académicien | oui c le petit cousin de 3d vision mais il à encore ces dents de lait Message édité par Cryogenix le 21-03-2012 à 13:34:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |