Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°685301
Cryogenix
académicien
Posté le 01-03-2012 à 13:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt, j'ai le voyant vert "3D" en haut de l'écran qui reste allumer à chaque démarrage de l'écran, es que quelqu'un à trouver une solution pour régler ce probléme définitivement ?  
car je suis obliger d'appliquer l'astuce de ( DplanetHD en page 18) qui consiste à ouvrir un fichier MPO qui lui va ouvrir automatiquement le 3D Vision Photo Viewer puis ensuite le refermer pour que le voyant vert s'éteint.. sa fonctionne bien, mais refaire la mm manipe à chaque fois sa devient pénible je trouve...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 13:55:27  profilanswer

n°685306
ShagoY
Posté le 01-03-2012 à 14:13:03  profilanswer

Cryogenix@  Selon les différents retours à ce sujet, il apparait que cela correspond le plus souvent à un plantage software... Vérifie peut-être les programmes qui se lancent au démarrage... :-/

n°685316
Cryogenix
académicien
Posté le 01-03-2012 à 16:39:59  profilanswer

merci mais si tu pouvait etre plus précis... vérifier lequel de programe au démarrage ?  
le probléme est apparu d'un coup ss que je fasse rien de spécial.. :heink:  

n°685318
ShagoY
Posté le 01-03-2012 à 16:51:00  profilanswer

Disons que c'est surtout la première fois qu'une personne indique que son écran se place en 3D tout seul (Sans action de sa part) lors du démarrage de Windows...  

Donc par déduction, j'ai pensé à un programme qui se lance auto et qui utilise de près ou de loin un plugin ou une appli qui active la 3D :-S

n°685322
Cryogenix
académicien
Posté le 01-03-2012 à 17:57:00  profilanswer

ok ben j'ai regarder ya rien concernant la 3D qui s'active au démarrage... :sweat:

n°685325
Acyd59
Posté le 01-03-2012 à 18:35:48  profilanswer

Le paramètre "Toujours" est-il sélectionné dans le panneau de configuration nvidia? (menu déroulant "Selectionner lorsque l'affichage est en mode 3D" )
Sinon, je désinstallerai complètement les pilotes pour les installer à nouveau.

Message édité par Acyd59 le 01-03-2012 à 18:36:59
n°685331
Cryogenix
académicien
Posté le 01-03-2012 à 19:32:21  profilanswer

dans le panneau config nvidia j'ai mis "Uniquement pendant l'éxécution de programes 3d en plein écran"  
enfin je vais rester comme ca pour le moment, car j'ai pas envie de tt réinstaller les pilotes.. merci qd mm ;)  

n°685337
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 01-03-2012 à 20:22:47  profilanswer

Boinsoir à tous ! j'ai reçu mon superbe écran !!! sa envoi du lourd ! (par contre j'ai pas encore reçu ma Nvidia) donc là avec là 6990 pas de 3d ...  mais je bronze c'est déja ça .

J'attend d'avoir ma carte avant de vous submerger de questions , réglage et autres paramétres plus qu'utiles !! .

n°685450
fraizer
Posté le 02-03-2012 à 21:51:22  profilanswer

Hello ShagoY ^^

je viens de recevoir ma i1display pro.

tu pourrais me donner ta procédure de configuration ? STP

je viens de calibrer a 6500K 2.2 etc... et je me retrouve avec un écran asse terne sans couleur vive, lumière asse grise :( par contre le curseur de la souris est d un blanc très vif ^^)

le raport:

http://dl.free.fr/gtyU9AbQH

merci

n°685453
ShagoY
Posté le 02-03-2012 à 23:01:58  profilanswer

On va pas faire d'HS ici ;)

Voici le tuto qui m'a beaucoup servi : http://www.guide-gestion-des-coule [...] y-pro.html

Selon ton rapport, tes couleurs sont très bonnes, il faut que tu regardes du coté de la Lum/contraste. Garde à l'esprit que le blanc ne sera jamais blanc ainsi que le noir sur notre type d'écran et surtout que les couleurs "vraies" sont loin d'être des trucs flashy/fluo :)
Notre sonde s'occupe de tout (Penses bien à faire un reset complet au moins pour le premier calibrage).

Bonne chance ;)

Message édité par ShagoY le 02-03-2012 à 23:02:09
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 23:01:58  profilanswer

n°685454
FLK
Posté le 02-03-2012 à 23:06:03  profilanswer

Reçu la bête ce matin !

Déjà premier ouf, ma carte et mon portable (GTX580m) sont compatibles 3D Vision 2 (j'ai bien le lightboost qui s'active).

J'ai testé que le jeu iRacing (simu courses auto), ça marche bien, même si quelques détails ne sont pas super synchro en fonction de la luminosité de l'image (quelques affichages sur le tableau de bord en plein soleil sont "doublés", alors qu'à l'ombre pas de soucis, tout est net).

Avant j'avais un triple de 23", et là je test avec un 27", difficile de savoir ce qui est mieux... la vue panoramique, c'est quand même sympa :D mais là avec le 27 + 3D, on est vraiment dedans... difficile de choisir.

Message édité par FLK le 02-03-2012 à 23:06:26

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°685457
fraizer
Posté le 02-03-2012 à 23:40:33  profilanswer

@ShagoY (je pense que ca peut etre utilie cette information sur le reglage de l ecran)

je me suis inspire du meme guide ;) j ai aussi fait un réste.

tu as decoche les 3 cases avant de lancer le calibrage ? (moi j ai tout decoche pour ne rien regler)

j ai mis mon ecran en mode standard  

par exemple pour le blanc: pour toi aussi les cotes du forum hfr sont de couleur plus grise que blanche ? (tu as ton curseur de souris qui ressort en blanc asse vif ? (vraiment tres blanc.. je comprends pas car je n avais pas ce genre de chose avec ma sonde Blue Eye One Pro)

ps: j ai bien nettoyer mes lunettes ;)

n°685463
ShagoY
Posté le 03-03-2012 à 00:42:38  profilanswer

Oui, je ne sélectionne pas les cases "réglages manuels", je laisse la sonde s'occuper de tout ;)

Mon curseur est aussi "blanc" que le forum hfr, en tout cas il ne ressort pas.

Tu peux me donner tes réglages OSD ? (Ceux que la sonde a réglé automatiquement)

Message édité par ShagoY le 03-03-2012 à 00:43:58
n°685467
fraizer
Posté le 03-03-2012 à 01:25:46  profilanswer

et bien pour l OSD (le panneau de config de l ecran) "qui ressort aussi avec un blanc éclatant" comme le curseur de souris. les valeurs par defaut apres reste non pas bougés :
lumiere 90, contraste 80 ... color temp. = User mode, smart view off.

sinon je ne sais pas se qu elle regle par defaut...

par contre j ai message au moment du lancement de la la mesure qui s affiche dans la barre d etat windows (bulle d info) :

http://img851.imageshack.us/img851/6839/sanstitreyfr.jpg

au moment de selectionner l ecran dans le logiciel de la sonde tu selectionne bien CCFL ? (j ai laissé comme ca de toute facon)

Edit: ah oui en avancé j ai choisi taille du jeu de patch sur grand. et je suis sous a version 1.2.0 du soft soit normalement la derniere

Message édité par fraizer le 03-03-2012 à 01:29:19
n°685473
Mr Zebra
Posté le 03-03-2012 à 09:49:22  profilanswer

La luminosité à 90, c'est beaucoup trop. Je suis à 16 avec 80 de contraste et c'est déjà bien lumineux.

n°685480
Brimwen
Posté le 03-03-2012 à 11:52:27  profilanswer

Nouvel écran reçu, fabriqué en Décembre 2011.

Jusqu'à présent pas de pixel mort, et seulement un bruit très léger en 3D contrairement au précédent qui était assez bruyant avec le lightboost.

Le rétroéclairage n'est toujours pas homogène mais c'est apparemment impossible à avoir sur ce modèle. Je préfère encore ça qu'un pixel mort en plein milieu ^^

n°685489
ShagoY
Posté le 03-03-2012 à 13:56:54  profilanswer

Fraizer@ Ok apparemment la sonde ne t'as pas réglé la lum/contraste et surement les couleurs.. Lors de ton test en avancé cela tes paramètres ont été reglés ?

n°685499
fraizer
Posté le 03-03-2012 à 17:53:02  profilanswer

@ShagoY

je n ai pas bien compris ta question.

j ai fais le calibrage a chaque fois en avancé. je choisis grande palette (ca prends plus de temps car plus de couleur).

par contre tu selectionne quoi option en dessous de la case de l ecran dans le logiciel de la sonde ? moi c est CCFL.

sinon je comprends pas... ca serait l ecran qui serait défectueux ? ou la sonde ? Comme je disais j ai le curseur de la souris qui ressort extra blanc ainsi que l OSD de l ecran... Problème retro éclairage ? :(

éventuellement si pas d idee tu pourrais m envoyer stp ta configuration pour chaque page du logiciel de la sonde ? (le soft cree un fichier de config)

merci

ps: penible les problemes :(

n°685511
Mr Zebra
Posté le 03-03-2012 à 19:48:41  profilanswer

Mets toi en mode standard et règle manuellement luminosité, contraste et couleurs.
Pour info mes réglages :  
Luminosité 16
Contraste 80
Rouge 100
Vert 95
Bleu 88

Le rétro-éclairage utilise des LED donc plutôt "Diode blanche" que CCFL

n°685516
fraizer
Posté le 03-03-2012 à 20:01:57  profilanswer

merci Mr Zebra

mais je dois savoir d ou vient le problème sonde ou écran tout deux je viens de les avoirs neufs

Message cité 1 fois
Message édité par fraizer le 04-03-2012 à 04:49:29
n°685532
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 03-03-2012 à 23:47:01  profilanswer

salut à tous , bon j'ai reçu et tout remonter mon matos ! gtX 580    

et bien sur des jeux de voiture , batman le rendu est juste halucinant !!! vraiment un truc de ouf ! (faut sadapter mais c'est magnifique)  
BF3 pareil vraiment trés bon !  

en film aussi !  

seul truc là résol moisi (720 @ 60 ou 1920 @ 24hz ... )  

si vous avez des paramétres de réglages ?  pour là carte et/l'écran je suis preneur !!  

en tous cas pleinement surpris de la 3D!  

seul truc faut vite que je WC ma 580 car là sa chauffe ! .

n°685544
Acyd59
Posté le 04-03-2012 à 00:15:42  profilanswer

Résolution moisie car tu passes en HDMI... Tu n'auras pas ce problème en DVI-D et tu pourras profiter de la 3D en 1920x1080@60Hz (le câble est fourni avec l'écran)

n°685547
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 04-03-2012 à 01:24:05  profilanswer

la sortie DVI  ah ok !  merci à toi je test ça au plus vite ! .

n°685578
Mr Zebra
Posté le 04-03-2012 à 15:56:51  profilanswer

fraizer a écrit :

merci Mr Zebra

mais je dois savoir d ou vient le problème sonde ou écran tout deux je viens de les avoirs neufs

L'ADC ne fonctionne pas non plus chez moi mais franchement ce n'est pas le temps que cela prend de faire le réglage à la main. D'ailleurs, cela fonctionne à peine mieux avec mon autre écran (Asus ve278q).

EDIT :  Avec ce logiciel, j'arrive à modifier les réglages de l'écran donc pas de problème de ce côté là. Je pense que le problème vient de i1 Profiler.

Message édité par Mr Zebra le 04-03-2012 à 16:24:44
n°685587
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 04-03-2012 à 18:22:41  profilanswer

Bon petit retour après avoir mis le bon câble c'est juste une tuerie!!  La je reste sur le cul . Franchement je ne m'attendais pas à u
 Tel rendu in game !! Vraiment bon . Sûrement des réglages à trouver mais déjà la sa envoi du lourd .

n°685591
ShagoY
Posté le 04-03-2012 à 19:38:59  profilanswer

Heu chez moi l'ADC fonctionne oO

Au tout début de la calibration, j'ai un message en bas de l'écran qui indique que l'ADC est en cours.. Puis à la fin, je vois bien les changements dans l'OSD.

Mode : Avancé
Type écran : lcd gamut large (Je testerai avec la diode blanche)
Point blanc : D65
Luminance : 120 cd/m²
Contraste natif
Flat correct : off
Contrôle actif de l'éclairage : off
Paramètres de profil : paramètre par défaut
Taille du jeux de patchs : Grand (Car je ne calibre pas tous les mois)
Contrôle automatique de l'écran (ADC) : on
Régler la lum/contraste/RVB manuellement : off

Et lors du message proposant les choix de réglages Lum/Contraste/RVB une fois la calibration lancée : je décoche tous de mémoire

Par contre, le VGH278 est mon seul écran avec lequel l'ADC fonctionne..

Message édité par ShagoY le 04-03-2012 à 19:39:21
n°685595
Acyd59
Posté le 04-03-2012 à 20:28:09  profilanswer

Mr Zebra, je t'adore!!!  
Screenbright est exactement le logiciel que je cherchais pour modifier les réglages de l'écran sans passer par l'OSD, ce que ne font pas les drivers nvidia (!?).
[:el awrence]

n°685603
fraizer
Posté le 04-03-2012 à 22:45:53  profilanswer

ShagoY

tu as installer comme moi directement la 1.2.0 sans installer le cd ?

type d ecran tu veux dire : CCFL a gamut large non ?

pour le reste tout pareil !

la je ne comprends pas je viens de tout desinstalle au niveau sonde et reinstall et a la fin de la mesure de calibrage j ai ce message...

http://img31.imageshack.us/img31/1350/sanstitrezrs.jpg

je ne sais pas si le probleme vient de la sonde ou de l ecran :(

HELP :(

n°685606
ShagoY
Posté le 04-03-2012 à 23:34:03  profilanswer

Oui dsl c'est bien CCFL gamut large mais Mr Zebra nous conseille de tester avec "diode blanche".

C'est vraiment étrange que l'ADC ne fonctionne pas chez vous...  
Bon après tu peux très bien faire les réglages en manuel.. Les résultats obtenus sont heureusement très proches, c'est juste un gain de temps.

J'installe jamais les CD... J'ai directement installé la mise à jour 1.2.0 et je n'ai jamais eu ton msg d'erreur dsl..  :(

Message édité par ShagoY le 04-03-2012 à 23:35:06
n°685609
fraizer
Posté le 05-03-2012 à 00:20:25  profilanswer

@Mr Zebra

tu as la meme sonde que nous ? tu as achete ton ecran chez quelle vendeur ? moi monclick il est fabrique de en decembre 2011.

il est indique quelque part que l ecran gere bien l ADC ?

@shagoy

oui donc comme moi... :/

comment savoir si c est la sonde qui deconne ou notre ecran ? je n ai pas d autre ecran de ce type... Shagoy tu habites loin de Suresnes dans le 92 ;)

n°685610
ShagoY
Posté le 05-03-2012 à 00:36:30  profilanswer

Tu aurais vraiment pas de bol :-/

Il faudrait qu'on sache déjà plus sur le fonctionnement de l'ADC (software/hardware ?).

Sinon lorsque tu lances la calibration, vois-tu un message blanc indiquant que la sonde tente de reglé via l'ADC ? Sur mes autres écrans non compatible, le message s'affiche mais quelques secondes après, le i1profiler lance le jeux de patch. Alors que sur mon asus, j'ai des images qui vont du blanc jusqu'au noir, puis réglage pour le point blanc etc.. et ensuite ça lance la calibration.

Ah je suis sous SEVEN + derniers drivers nvidia et j'ai laissé les drivers par défaut pour l'écran plug and play...

On ne peux pas être sûr si cela vient d'un problème software ou hardware.. Tente de formater ^^

Message édité par ShagoY le 05-03-2012 à 00:37:58
n°685612
fraizer
Posté le 05-03-2012 à 00:50:34  profilanswer

j avais poste ce screen plus haut c est le seul message que j ai il s affiche avant la mesure: (donc au lieu de ton message j ai celui ci a moins que tu as ca aussi ?)

http://img851.imageshack.us/img851/6839/sanstitreyfr.jpg

je viens de faire une install complete de mon ordi avec les dernier drivers nvidia et comme toi j ai tout laisse par défaut sauf monté a la plus haute resolution et 120hz. (windows 7 64bits) j ai comme carte mere asus P8P67 LE (config special a faire sur elle ?) et une asus 560Ti

voila sinon j avoue tu l as remarque que je sature un peu depuis le temps.. je n arrives pas a en profiter et sincèrement vue le prix ca ne m aide pas :/.

possible que ca soit la sonde ?... mauvaise install ?

ah oui sinon j ai remarque un truc:

lorsque je veux appliquer un profil via windows sans sonde (par exemple un des tiens) rien ne se passe... mais vraiment rien.

et comme je le disais plutot apres paramétrage avec sonde tout est gris sombre mais le curseur de la souris est d un blanc tres blanc ainsi que l osd de l ecran (reglage manuel de l ecran) probleme ecran ? retro eclairage ? probleme entre windows et la sonde ? la sonde ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par fraizer le 05-03-2012 à 01:40:26
n°685615
Mr Zebra
Posté le 05-03-2012 à 02:05:50  profilanswer

fraizer a écrit :

j avais poste ce screen plus haut c est le seul message que j ai il s affiche avant la mesure: (donc au lieu de ton message j ai celui ci a moins que tu as ca aussi ?)

http://img851.imageshack.us/img851 [...] treyfr.jpg

je viens de faire une install complete de mon ordi avec les dernier drivers nvidia et comme toi j ai tout laisse par défaut sauf monté a la plus haute resolution et 120hz. (windows 7 64bits) j ai comme carte mere asus P8P67 LE (config special a faire sur elle ?) et une asus 560Ti

Je l'ai aussi.

fraizer a écrit :

voila sinon j avoue tu l as remarque que je sature un peu depuis le temps.. je n arrives pas a en profiter et sincèrement vue le prix ca ne m aide pas :/.

possible que ca soit la sonde ?... mauvaise install ?

Ne te focalise pas sur l'ADC, c'est juste une facilité de réglage mais tu arrives à la même chose à la main. Une chose est sûre, ce n'est pas un problème de sonde : elle ne sert qu'à faire les mesures, c'est le logiciel qui doit modifier les réglages de l'écran.
Au final, je pencherais pour une incompatibilité d'humeur entre le logiciel, les drivers de la carte graphique et l'écran.

fraizer a écrit :

ah oui sinon j ai remarque un truc:

lorsque je veux appliquer un profil via windows sans sonde (par exemple un des tiens) rien ne se passe... mais vraiment rien.

Tu l'actives comment ton profil ? Ca devrait quand même être assez visible comme différence.

fraizer a écrit :

et comme je le disais plutot apres paramétrage avec sonde tout est gris sombre mais le curseur de la souris est d un blanc tres blanc ainsi que l osd de l ecran (reglage manuel de l ecran) probleme ecran ? retro eclairage ? probleme entre windows et la sonde ? la sonde ?

merci

Le côté gris sombre vient de la luminosité excessive. A 90, le noir n'est vraiment pas noir et comme tu limite le blanc  à 120 cd/m²,  tu te retrouves avec un contraste très faible. L'OSD apparaît très blanc parce qu'il ne tient pas compte du profile de calibration et doit monter à plus de 300 cd/m².

n°685617
fraizer
Posté le 05-03-2012 à 03:26:23  profilanswer

je focalise sur l ADC car j ai encore la possibilité de changer d écran et j ai peur que ca soit matériel vue le sérieux que asus a eu pour la fabrication et les testes sur ce produit..

l ordinateur est a jour sur tout firmware, drivers, bios, mise a jour windows. installer comme il se doit (un peu une partie de mon travail mais j avoue que les ecrans LCD, sonde, 3D ce n est pas du tout ca)

pour activer le profil je suis alle dans :
- Gestion des couleurs
- sur le 1er onglet "Ajouter..." -> parcourir -> sélection du profil -> ok. la il s affiche dans profils associes a ce peripherique: sous profils ICC et automatiquement par défaut surement car c est le seul. utiliser mes parametres pour ce peripherique est coche par defaut. clique sur Fermer et il ne se passe toujours rien...

ok pour l osd mais pourquoi le curseur de la souris et du meme blanc ?

je suis desole si j insiste mais il faut vraiment que je sache d ou vient se probleme avec l ADC...
Asus indique bien qu il est compatible ADC ? (j espere que c est lié a un soucis de communication de widnows 7 64bits et le logiciel i1Profiler de la sonde qui est entrain de bug pour moi (screenshot du message d erreur 7 post audessu)

merci Zebra de t interesser a mon probleme ;) (tu as achete ton ecran chez quelle revendeur et il est fabrique en quel mois stp ?)

n°685628
ShagoY
Posté le 05-03-2012 à 09:50:59  profilanswer

Fraizer@ Mr Zebra n'arrive pas non plus à utiliser l'ADC donc ne te bloque pas sur ça.. Et commence plutôt à tester les jeux/vidéos en 3D !!! Tu l'as tout de même acheter pour cela ;)

Apparemment l'ADC c'est software donc sauf erreur il n'y a aucune raison que le probleme provienne de l'écran.

Pour le réglages du profil, tu te trompes complétement ! Dans les pages précédente, tu trouveras ton bonheur car il y a bien des choses à faire pour activer les profils persos sous SEVEN.  

Sinon une chose que je ne comprends pas... As-tu configuré ton écran via l'OSD avec les valeurs de mon post ou ceux que donne Mr Zebra ? (C'est à dire la luminosité / contraste / RVB) Car je ne comprends pas même ainsi tu conserves ton "probleme" de souris blanche ??

Message édité par ShagoY le 05-03-2012 à 09:51:36
n°685697
fraizer
Posté le 05-03-2012 à 17:40:56  profilanswer

Shagoy sisi je veux bloquer la dessus huhu je ne veux pas quelque chose qui ne fonctionne pas surtout lorsque tout est neuf et payé asse cher ;)

je viens de contacter xrite qui a recuperer mon profil cree (j en saurais plus demain apres analyse de ce dernier) mais pour la personne il semblerait que ca vienne de la sonde et me recomande de l echanger... enfin il va me confirmer ca demain.

ps: lorsque tu dis de modifier le RVB lorsqu on applique ton profil il ne faut plus etre en mode standard mais en mode rvb pour accéder a ses reglages sur l ecran non ?

Non je n ai pas regler mon ecran manuellement car je bloque sur l ADC ;)

j ai tester la 3d sous battlefield 3 c est différent je me fais buter en 2 secondes ^^ j ai rien d autre a tester pour le moment ^^

n°685707
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 05-03-2012 à 18:16:04  profilanswer

Personnellement je ne sait pas ce que vous parlez tous ADC ?? etc mais dans bf et autre il suffit (à mon gout ) d'augmenter là profondeur ou pas !  

Par exemple pour mon simu aéronautique si je met en normal j'ai casi là moitier de limage en croisé (louche) donc pas évident .

Si vous avez des combine ou autre avec les logiciel pour configurer tout sa et ne plus bronsez sous windows je suis preneur .

Merci à vous par avance .

n°685714
Mr Zebra
Posté le 05-03-2012 à 18:44:24  profilanswer

@Fraizer Dans l'OSD, vérifie que System Setup>OSD Setup>DDC/CI est sur ON (c'est ce qui permet la modif des réglages par logiciel).  
Ensuite, teste si tu peux modifier les réglages avec ça :
http://screenwhite.com/screenbright/

Si oui, le problème ne vient pas de l'écran. La conscience tranquille, tu peux alors faire le réglage à la main et profiter de ton écran.

@Postal2, l'ADC c'est une fonction du logiciel fournit avec la sonde de calibration i1 Display Pro qui permet normalement de régler automatiquement l'écran.
Pour les réglages, ceux que j'ai donné un peu plus haut marchent assez bien même sans profil de calibration.

n°685749
fraizer
Posté le 05-03-2012 à 23:19:39  profilanswer

@Mr Zebra

oui ca marche bien. je suis entraind e voir avec x-rite a ce sujet car j ai en plus un bug LUT depuis que j ai fais une install reinstall. j ai suivis ses etapes donne par le tech xrite: http://www.xrite.com/product_overv [...] ortID=5547

mais je suis obliger de refaire ses manip a chaque calibrage...

donc si tont teste teste bien la fonction ADC en hardawre de nos ecran (donc RAS au niveau ecran) le probleme viendrait de la sonde ou de sa partie logiciel i1profiler.

tu as des choses dans ton windows pour cree un probleme entre le soft et windows 7 64bits ?

n°685753
ShagoY
Posté le 05-03-2012 à 23:31:27  profilanswer

Heu ton lien xrite, c'est tout simplement ce qu'il faut absolument faire pour profiter des profils ICC sous SEVEN !  
On en parle sur ce topic et c'est d'ailleurs le seul moyen pour que tu puisses voir une différence avant/après profil lorsque tu coches/décoches.. Ceci explique beaucoup de chose ;)

Par contre si tu dois le refaire à chaque démarrage.. Tu n'aurais pas un soft chelou de gestion de couleur/etc... ? Vérifie tes programmes au démarrage de Windows et vire les trucs qui te paraissent louche. Si tu as l'UAC bin désactive le pour test et j’espère que tu as une vraie copie de SEVEN ! ;)

Ce que tu nous dit me donne vraiment l'impression d'un bug software..

n°685754
ShagoY
Posté le 05-03-2012 à 23:33:37  profilanswer

Ah j'ai oublié... Voici le lien en FR : http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR