|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:55:27 |
ShagoY | Cryogenix@ Selon les différents retours à ce sujet, il apparait que cela correspond le plus souvent à un plantage software... Vérifie peut-être les programmes qui se lancent au démarrage... :-/ |
Cryogenix académicien | merci mais si tu pouvait etre plus précis... vérifier lequel de programe au démarrage ? |
Cryogenix académicien | ok ben j'ai regarder ya rien concernant la 3D qui s'active au démarrage... |
fraizer |
|
ShagoY | On va pas faire d'HS ici
Message édité par ShagoY le 02-03-2012 à 23:02:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:01:58 |
FLK | Reçu la bête ce matin ! Déjà premier ouf, ma carte et mon portable (GTX580m) sont compatibles 3D Vision 2 (j'ai bien le lightboost qui s'active). J'ai testé que le jeu iRacing (simu courses auto), ça marche bien, même si quelques détails ne sont pas super synchro en fonction de la luminosité de l'image (quelques affichages sur le tableau de bord en plein soleil sont "doublés", alors qu'à l'ombre pas de soucis, tout est net). Avant j'avais un triple de 23", et là je test avec un 27", difficile de savoir ce qui est mieux... la vue panoramique, c'est quand même sympa mais là avec le 27 + 3D, on est vraiment dedans... difficile de choisir. Message édité par FLK le 02-03-2012 à 23:06:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr Zebra | La luminosité à 90, c'est beaucoup trop. Je suis à 16 avec 80 de contraste et c'est déjà bien lumineux. |
ShagoY | Fraizer@ Ok apparemment la sonde ne t'as pas réglé la lum/contraste et surement les couleurs.. Lors de ton test en avancé cela tes paramètres ont été reglés ? |
fraizer | merci Mr Zebra
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 04-03-2012 à 04:49:29 |
Acyd59 | Résolution moisie car tu passes en HDMI... Tu n'auras pas ce problème en DVI-D et tu pourras profiter de la 3D en 1920x1080@60Hz (le câble est fourni avec l'écran) |
postal2 I regret nothing!!!! | la sortie DVI ah ok ! merci à toi je test ça au plus vite ! .
|
Mr Zebra |
Message édité par Mr Zebra le 04-03-2012 à 16:24:44 |
Acyd59 | Mr Zebra, je t'adore!!! |
fraizer | j avais poste ce screen plus haut c est le seul message que j ai il s affiche avant la mesure: (donc au lieu de ton message j ai celui ci a moins que tu as ca aussi ?)
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 05-03-2012 à 01:40:26 |
Mr Zebra |
|
Mr Zebra | @Fraizer Dans l'OSD, vérifie que System Setup>OSD Setup>DDC/CI est sur ON (c'est ce qui permet la modif des réglages par logiciel). |
fraizer | @Mr Zebra
|
ShagoY | Ah j'ai oublié... Voici le lien en FR : http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |