| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Le Lapin | Effectivement, ce pourrait être une possibilité...
|
3mps Au pays des Helvètes |
Widowmaker Clunk & Click Êvery Trip | Je viens de recevoir l'écran il y a moins d'une heure, donc en moins de 48 Heures pour une commande passée à 17h je trouve ça cool.
Message cité 3 fois Message édité par Widowmaker le 04-04-2012 à 15:05:09 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Buldozerben Shizofan ! |
worldream | Bon alors voila ma configuration : proc 3930k - asus gtx 570 - 64 giga de ram g skill - ssd x4 .
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 17:20:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
snipeangel I want to believe | Ta carte affichera sur 2ecran uniquement si tu as deux sorties compatible, donc soit deux DVI soit deux Display port soit 1 DVI 1display port --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe |
Kheops_ |
|
Buldozerben Shizofan ! | A moins de brancher la sortie casque de l'écran sur la soundbar. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kheops_ |
|
Buldozerben Shizofan ! |
Kheops_ |
je n'en possède pas, mais pour du bluray et/ou jeux vidéos, ça doit pas être adapté pour l'ax510pa... (son plat et peu puissant) à voir avec les possesseurs de l'ay511pa (2x plus puissante* et 2x plus cher...) *edit: AX510PA = 10W RMS Message édité par Kheops_ le 07-04-2012 à 14:35:40 |
The_dud God is a lie ! | Merci pour vos réponses |
Buldozerben Shizofan ! | @The_dud tiens moi au courant de tes négociations car je pense y passer aussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
alex2k5 |
|
babylone83 Corse :o | Bon, c'est bon je suis décidé à passer commande |
babylone83 Corse :o | Up, |
babylone83 Corse :o | Salut, c'est Royal Price ton vendeur ? |
als31 | Oui c'est ce vendeur en effet. Sérieux, car il répond vite aux messages. :-) Message édité par als31 le 18-04-2012 à 14:34:55 |
babylone83 Corse :o | Ok merci, du coup je prendrai chez lui |
als31 | Oui, Dell a souvent fait des prix plus élevés que leurs revendeurs agrées, c'est bizarre... ou alors il faut négocier directement avec eux. |
babylone83 Corse :o | bah j'ai négocié au TEL, normalement le prix est encore plus haut que ca |
als31 | LOL ! Ils sont forts les commerciaux chez DELL ! ^^ |
romanoel | dell a pour habitude de faire des mega promos régulieres, ramenant les prix aux meilleurs prix que l'on peut trouver.....faut juste etre patient |
Widowmaker Clunk & Click Êvery Trip |
|
romanoel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |