Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°688455
babylone83
Corse :o
Posté le 03-04-2012 à 19:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas des casques avec réglages du son ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 19:46:27  profilanswer

n°688475
Le Lapin
Posté le 03-04-2012 à 22:50:50  profilanswer

Effectivement, ce pourrait être une possibilité...

J'y avais pas pensé  :lol:

n°688519
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 04-04-2012 à 14:14:47  profilanswer

Alors après 2 jours d'utilisation , je suis très satisfait  par cet écran.  
Très bonne qualité, affichage top, convient bien pour les jeux.

Bah oui, il faut aussi poster quand ça va bien, pas seulement quand cela ne va pas   :D  

Photo de l'écran pour ceux que cela intéresse

http://i12.photobucket.com/albums/a206/pascalito/Dell/th_SAM_3514_small.jpg

A+

n°688521
Widowmaker
Clunk & Click Êvery Trip
Posté le 04-04-2012 à 14:58:43  profilanswer

Je viens de recevoir l'écran il y a moins d'une heure, donc en moins de 48 Heures pour une commande passée à 17h je trouve ça cool.

Emballage niquel et surtout Revision numéro 11 !! Donc le gars ne me faisait pas de pipo.

Je l'installe et demande à son petit cousin le Iiyama de lui faire un peu de place, aucun soucis de tâche ou de pixel mort c'est déjà une bonne chose.

Mais voilà, maintenant que j'essaye de l'étalonner c'est clairement la merde, lorsque je prend une image sur laquelle je bosse actuellement et que je la met sur les deux moniteur. J'ai l'impression que le Dell est franchement à la ramasse. Il y a aussi ce problème de blanc bien blanc que j'arrive pas à récupérer mais c'est surtout la finesse des couleurs et des contrastes

Je glisse une photo en pièce jointe avec a gauche le Dell et le Iiyama à sa droite. On voit bien que le Dell arrive pas du tout à afficher les réflexions dans le noir profond, et je sais pas du tout comment je pourrai récupérer ça. J'ai beau trituré la luminosité et les contrastes  rien n'y fait. Pour info j'ai mis le Dell à une luminosité de 31 et un contraste de 45.

Il y a aussi autre chose, le Iiyama à une affichage des couleurs parfaitement uni bien plates, alors que le Dell lui on ressent un très léger grain multicolore on s'en rend pas mal compte sur des couleurs unis genre blanc, je suis branché en DVI pourtant donc je pige pas trop...  

EDIT: Pour info je vois la Ref sur le Dell a peu prêt aussi bien que l'image du Iiyama sur la photo, l'appareil photo force pas mal les contrastes et gomme complètement le peu de reflet qu'on peux voir sur le Dell, ce qui n'ampeche pas l'écart énorme
http://dmc2005.free.fr/ecran/ecrans.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Widowmaker le 04-04-2012 à 15:05:09
n°688555
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 04-04-2012 à 20:02:32  profilanswer

3mps a écrit :

...
Photo de l'écran pour ceux que cela intéresse

http://i12.photobucket.com/albums/ [...] _small.jpg

A+

:D du coup grand écran = bordel sur le bureau :D  

Y'a pas mal de monde sur ton bureau !  :lol:  

C'est pas bien de faire des expériences sur des singes ! :p  

:lol:  

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°688594
Yoyo_5
Posté le 05-04-2012 à 13:09:00  profilanswer

Widowmaker a écrit :

Je viens de recevoir l'écran il y a moins d'une heure, donc en moins de 48 Heures pour une commande passée à 17h je trouve ça cool.

Emballage niquel et surtout Revision numéro 11 !! Donc le gars ne me faisait pas de pipo.

Je l'installe et demande à son petit cousin le Iiyama de lui faire un peu de place, aucun soucis de tâche ou de pixel mort c'est déjà une bonne chose.

Mais voilà, maintenant que j'essaye de l'étalonner c'est clairement la merde, lorsque je prend une image sur laquelle je bosse actuellement et que je la met sur les deux moniteur. J'ai l'impression que le Dell est franchement à la ramasse. Il y a aussi ce problème de blanc bien blanc que j'arrive pas à récupérer mais c'est surtout la finesse des couleurs et des contrastes

Je glisse une photo en pièce jointe avec a gauche le Dell et le Iiyama à sa droite. On voit bien que le Dell arrive pas du tout à afficher les réflexions dans le noir profond, et je sais pas du tout comment je pourrai récupérer ça. J'ai beau trituré la luminosité et les contrastes  rien n'y fait. Pour info j'ai mis le Dell à une luminosité de 31 et un contraste de 45.

Il y a aussi autre chose, le Iiyama à une affichage des couleurs parfaitement uni bien plates, alors que le Dell lui on ressent un très léger grain multicolore on s'en rend pas mal compte sur des couleurs unis genre blanc, je suis branché en DVI pourtant donc je pige pas trop...

EDIT: Pour info je vois la Ref sur le Dell a peu prêt aussi bien que l'image du Iiyama sur la photo, l'appareil photo force pas mal les contrastes et gomme complètement le peu de reflet qu'on peux voir sur le Dell, ce qui n'ampeche pas l'écart énorme

C'est le revêtement mat antireflet associé à la dalle IPS qui fait ça. Ça en gêne certains. Ça ne se corrige pas dans le sens où ce n'est pas un problème. :jap:

Pour la couleur, passe en mode sRGB ou Adobe RGB, ce sera déjà bien mieux, surtout pour le blanc. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°688607
Widowmaker
Clunk & Click Êvery Trip
Posté le 05-04-2012 à 16:21:09  profilanswer

Après des heures de réglages et d'importation de divers profils j'ai pas mal limité la casse, merci le catalyst center qui m'a permis de pas mal désaturer les couleurs.

Je me suis commandé une sonde pour être sur d'avoir les bonnes couleurs partout.

Mis à part ça avec cette nouvelle résolution c'est vraiment le pied, tous les menu deviennent discret et se laissent oublier !

n°688675
worldream
Posté le 06-04-2012 à 16:26:50  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai cet écran depuis déjà quelques mois et qui me satisfait pleinement. Mais à grand regret je remarque que l'écran n'est pas assez grand pour recevoir toutes les fenêtres de la suite adobe. Je perds beaucoup trop de temps à agrandir et rétrécir les fenêtres. Alors je voudrais faire l'acquisition d'un deuxième écran . Ma question est de savoir si en bi-écran on pouvait mettre 2x la résolution native (2500x1440) ou non ? Merci beaucoup.

n°688676
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 06-04-2012 à 16:31:17  profilanswer

Je pense que ça dépend de ta carte graphique.  

---------------
n°688679
worldream
Posté le 06-04-2012 à 17:20:01  profilanswer

Bon alors voila ma configuration : proc 3930k - asus gtx 570 - 64 giga de ram g skill - ssd x4 .
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 17:20:01  profilanswer

n°688687
babylone83
Posté le 06-04-2012 à 19:22:33  profilanswer

worldream a écrit :

Bon alors voila ma configuration : proc 3930k - asus gtx 570 - 64 giga de ram g skill - ssd x4 .
Merci bien

Bon ca fait longtemps que j'ai pas suivi l'actu du matos info ( 3/4 ans je crois )  

Mais 64 ? WTF ?! ! !

n°688691
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 06-04-2012 à 20:25:03  profilanswer

:cry: sur ma machine il m'en manque 60  :whistle:  

:lol:  

Sinon pour le partage d'écran, je pense que les 2 écrans vont se partager le maximum que la carte peux afficher en résolution. Et puis faut voir quel est le second écran !

---------------
n°688693
snipeangel
I want to believe
Posté le 06-04-2012 à 20:36:30  profilanswer

Ta carte affichera sur 2ecran uniquement si tu as deux sorties compatible, donc soit deux DVI soit deux Display port soit 1 DVI 1display port ;)
Le VGA je crois pas qu on puisse afficher cette résolution et le HDMI c est sûre que non

Donc tu regarde juste le cul de ta carte pour voir quelles sorties tu a et aura ta réponse ;)

Sinon à moindre budget tu peux aussi te prendre un écran plus petit, perso j ai un u27 un 22pouces et un Vidéoprob branche sur un seule carte

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°688694
worldream
Posté le 06-04-2012 à 20:44:44  profilanswer

J'ai 64 giga de ram pour adobe encore et after effect. Il y a tout juste 3 jours j'ai du créer un DVD ou le rendu à duré 28H et il prenait 52 giga de ram... Et puis de nos jours la ram coûte plus rien. Pour revenir au sujet, l'arrière de la carte il y a : 1 sortie display (que j'utilise actuellement) 2 sortie dvi - 1 sortie va et 1 sortie hdmi. Cela veut dire que si jai 2 27 pouces je peux utiliser les 2 en résolution native... En tout cas merci encore à vous pour vos réponse !!!

n°688700
snipeangel
I want to believe
Posté le 06-04-2012 à 22:39:09  profilanswer

oui c'est ce que ça veut dire ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°688708
worldream
Posté le 07-04-2012 à 00:41:06  profilanswer

Merci beaucoup snipeangel. J'y ai pensé de prendre le 24P de Dell, mais quand je vois le prix du 24 par rapport au 27 ( environ 100 euro de différence) bah je préfère repartir sur le 27pouces avec le peu de diff. Alors je vais faire comme ça, le premier écran sera relié au display port et le 2ème écran en double DVI. Bon week à tous !!!

n°688736
The_dud
God is a lie !
Posté le 07-04-2012 à 13:44:18  profilanswer

Salut les delliens,
J'envisage sérieusement l'achat du U2711 et j'ai une question idiote sur la soundbar en option, permet-elle de récupérer le son des source HDMI ?
En claire est que si on branche une console ou un lecteur de blue ray en HDMI, le son sort par le soundbar sans aucun autre branchement ?

n°688737
Kheops_
Posté le 07-04-2012 à 13:54:27  profilanswer

The_dud a écrit :

Salut les delliens,
J'envisage sérieusement l'achat du U2711 et j'ai une question idiote sur la soundbar en option, permet-elle de récupérer le son des source HDMI ?
En claire est que si on branche une console ou un lecteur de blue ray en HDMI, le son sort par le soundbar sans aucun autre branchement ?

:hello:  

la réponse est non pour moi car la soundbar est indépendante par rapport à l'écran, elle est uniquement alimentée par l'écran, l'entrée audio se fait par une prise jack 3.5 mâle (facilement "plug&play" sur une carte son, mais moins avec une ps3 par exemple...)

n°688738
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-04-2012 à 13:56:20  profilanswer

A moins de brancher la sortie casque de l'écran sur la soundbar.

---------------
n°688739
Kheops_
Posté le 07-04-2012 à 14:01:47  profilanswer

Buldozerben a écrit :

A moins de brancher la sortie casque de l'écran sur la soundbar.

effectivement, j'ai dis de la m**de ! j'avais "oublié" la sortie audio de l'écran...

@The_dud, donc oui ça doit être possible, le son est transmis de la console à l'écran via hdmi (mini 1.3), "passe" par l'écran, et est retransmis par la sortie jack de l'écran (où tu branches la soundbar)

n°688740
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-04-2012 à 14:03:32  profilanswer

Elle  a un bon son la soundbar ? Vu le prix.

---------------
n°688742
Kheops_
Posté le 07-04-2012 à 14:32:20  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Elle  a un bon son la soundbar ? Vu le prix.

je n'en possède pas, mais pour du bluray et/ou jeux vidéos, ça doit pas être adapté pour l'ax510pa... (son plat et peu puissant)

à voir avec les possesseurs de l'ay511pa (2x plus puissante* et 2x plus cher...)

*edit:

AX510PA = 10W RMS
AY511PA = 20W RMS

Message édité par Kheops_ le 07-04-2012 à 14:35:40
n°688744
The_dud
God is a lie !
Posté le 07-04-2012 à 14:42:04  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:
Bon maintenant faut que je négocie un bon prix avec Dell  :o  

n°688746
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-04-2012 à 15:02:57  profilanswer

@The_dud tiens moi au courant de tes négociations car je pense y passer aussi :p

---------------
n°689016
alex2k5
Posté le 10-04-2012 à 15:05:36  profilanswer

Widowmaker a écrit :

Je suis photographe et je bosse avec un Moyen Format (du coup les détails c'est pas ce qui manque), l'écran est calibré avec une spyder elite et tout roule impec. Problème de dalle ou problème de calibration de ton côté ? (car l'écran ne se calibre pas à l'oeil, mais je pense que tu le sais déjà)

n°689880
babylone83
Posté le 17-04-2012 à 20:01:36  profilanswer

Bon, c'est bon je suis décidé à passer commande  

Faut regarder un truc en particulier, genre Revision N°11 c'est quoi ?

n°689939
babylone83
Posté le 18-04-2012 à 13:57:22  profilanswer

Up,  

et autre question, est ce que on peut prendre une extension de garantie si on ne passe pas par DELL en direct ?  

n°689941
als31
Posté le 18-04-2012 à 14:09:05  profilanswer

Bon ça fait un moment que je parcoure ce topic. j'ai franchi le pas et acheté ce Dell 27" (rev 12, garantie 5 ans chez un vendeur Price, un des moins chers pour le moment).
Je l'ai reçu hier, et je vous fait donc part de mon expérience sur le vif pour ceux qui hésiteraient encore.

Alors c'est un super écran, solide, dont le revêtement mat de l'écran est parfait pour moi. Et quelle surface d'affichage !  
D'ailleurs concernant l'affichage, j'ai choisi le sRGB, où les couleurs semblent les plus équilibrées pour la photo (je shoote et retouche en sRGB). Cependant il y a une légère dominante bleu, qui rend le rouge un peu froid. Un petit réglage sur la carte vidéo, et tout s'équilibre.
J'ai mis également la luminosité à 25, et laissé le contraste à 50.
Avec le wide gamut, le dégradé du gris à noir est bien plus large qu'avec mon ancien écran Dell 20", et bien sûr le piqué et le contraste sont très bons.

Pour les vidéo, même avec des fichiers 720p, Avec mon étalonnage photo l'image est excellente; les blancs sont nickels et les noirs restent suffisamment profonds.  
Par contre an mode web ou texte, je baisse la luminosité à 15 pour éviter la fatigue oculaire.  

j'ai testé la télé via l'HDMI avec ma Freebox. On peut aussi peaufiner ses réglages sur l'écran. Avec Arte HD l'image est fantastique ! Par contre je n'ai pas encore testé avec des films avec beaucoup de mouvements pour voir la rémanence.

Et les défauts alors ?  

Petit bémol (ou peut-être pas) : Pour voir la télé tout en bossant, j'avais le mode PIP (image dans l'image) sur mon Dell 20" je pouvais choisir la taille de l'écran incrusté et le mettre ou je voulais... dommage, ici ce n'est pas possible, il y a juste un mode PBP qui scinde l'écran en 2... A voir si je vais m'en servir ou pas.

Le temps d'allumage est un peut long : quelque secondes. Et si on peut régler le pied en hauteur, je n'aurais pas craché sur quelques centimètres en plus, mais c'est bien pour chercher la petite bête !  
Reste le prix... mais c'est plus cher ailleurs, alors...  

Bref, bilan clairement positif pour moi. A savoir aussi, il chauffe moins que je le pensais (un peu moins que mon Dell 20"... qui a 8 ans et qui fonctionne encore malgré ses longues heures de vol !).  

AL

Message édité par als31 le 18-04-2012 à 14:33:35
n°689943
babylone83
Posté le 18-04-2012 à 14:13:39  profilanswer

Salut, c'est Royal Price ton vendeur ?

n°689948
als31
Posté le 18-04-2012 à 14:30:37  profilanswer

Oui c'est ce vendeur en effet. Sérieux, car il répond vite aux messages. :-)

Message édité par als31 le 18-04-2012 à 14:34:55
n°689954
myxpc95g5
Posté le 18-04-2012 à 14:41:27  profilanswer

Salut,

J'ai une Radeon HD4670 couplée à cet écran.
Travaillant essentiellement sous Linux (rarement des jeux sous Seven) je trouve limitée la 4670 avec des apps OpenGL
J'envisage le changement pour une GTX 570 avec à minima Display Port, OpenGL v4.x, drivers Linux, peu de bruit et de chauffe car ma config. uATX est dans un boitier Lian-Li PC-V351 + PSU 650W + Core i7-920 OC @ 3.2GHz et un HDD (49•C) placé juste au dessus du GPU !

Que pensez vous du choix, quelle carte avez vous avec le Dell ?

n°689955
babylone83
Posté le 18-04-2012 à 14:41:52  profilanswer

Ok merci, du coup je prendrai chez lui  

Dell en direct me propose 850€ :/

n°689956
als31
Posté le 18-04-2012 à 14:48:21  profilanswer

Oui, Dell a souvent fait des prix plus élevés que leurs revendeurs agrées, c'est bizarre... ou alors il faut négocier directement avec eux.

n°689958
babylone83
Posté le 18-04-2012 à 14:55:43  profilanswer

bah j'ai négocié au TEL, normalement le prix est encore plus haut que ca :lol:

n°689960
als31
Posté le 18-04-2012 à 15:02:13  profilanswer

LOL ! Ils sont forts les commerciaux chez DELL ! ^^

n°689970
romanoel
Posté le 18-04-2012 à 17:20:42  profilanswer

dell a pour habitude de faire des mega promos régulieres, ramenant les prix aux meilleurs prix que l'on peut trouver.....faut juste etre patient :)

n°689987
distrash
Posté le 18-04-2012 à 20:19:14  profilanswer

Salut, j'ai pris le mien sur amazon.fr, chez un vendeur appelé DELLPARTNER  (mais ça deja du etre dit non ? j'ai pas pu lire toutes les pages de ce topic dédié) a 660 euros livré.

Par contre je pensai pouvoir flipper l'écran a la vertical pour passer en mode portrait, mais je n'y arrive pas.

C'est possible ou pas ? Je croyait avoir vu une photo avec l'écran dans ce sens.

Si oui comment l'incliner en V parce que j'arrive via le menu a passer l'affichage de l'écran en portrait mais pas l'écran lui meme, je voucrai pas le forcer au risque de casser quelquechose et je ne sais pas si il tourne de la gauche vers la droite ou inversement pour ce mode portrait.

Merci a vous.
Cordialement et bonne soirée.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

n°689991
Widowmaker
Clunk & Click Êvery Trip
Posté le 18-04-2012 à 20:33:48  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je suis photographe et je bosse avec un Moyen Format (du coup les détails c'est pas ce qui manque), l'écran est calibré avec une spyder elite et tout roule impec. Problème de dalle ou problème de calibration de ton côté ? (car l'écran ne se calibre pas à l'oeil, mais je pense que tu le sais déjà)

J'ai du faire pourtant à l'oeil au départ n'ayant pas la sonde, j'ai enfin pu récupérer une X-Rite, ce qui m'a permis de corriger tous les problèmes. Par contre on reconnait tout de suite des images travaillées sur des écran non calibré je suis pas déçu de l'achat la finesse des couleurs est vraiment bluffante

n°690003
romanoel
Posté le 18-04-2012 à 21:34:39  profilanswer

distrash a écrit :

Salut, j'ai pris le mien sur amazon.fr, chez un vendeur appelé DELLPARTNER  (mais ça deja du etre dit non ? j'ai pas pu lire toutes les pages de ce topic dédié) a 660 euros livré.

Par contre je pensai pouvoir flipper l'écran a la vertical pour passer en mode portrait, mais je n'y arrive pas.

C'est possible ou pas ? Je croyait avoir vu une photo avec l'écran dans ce sens.

Si oui comment l'incliner en V parce que j'arrive via le menu a passer l'affichage de l'écran en portrait mais pas l'écran lui meme, je voucrai pas le forcer au risque de casser quelquechose et je ne sais pas si il tourne de la gauche vers la droite ou inversement pour ce mode portrait.

Merci a vous.
Cordialement et bonne soirée.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

non pas de mode vertical sur le U2711....

n°690008
distrash
Posté le 18-04-2012 à 22:18:40  profilanswer

Alors je peux peut-etre acheter un pied articulé, mais je ne sais pas comment ça se nomme et quelles marques et prix, qui irait avec le u2711, je ne veux pas l'accrocher au mur mais le laisser sur mon plan de travail.

Merci a vous.
Cordialement.

;) ;) ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)