| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:35:54 ![]() ![]() |
guicara |
|
Kheops_ |
|
hekhepri | Celui que j'ai reçu est une REV09.
|
Kheops_ | Dites, sur Dell.fr, on peut avoir 5% de cashback supplémentaire avec iGraal... sauf que je voudrais l'option garantie 5 ans que j'arrive pas à trouver pour "ajouter au panier" ...et si je passe commande par téléphone, plus de cashback... On peut pas ajouter l’extension +2 ans soi-même? elle n'est pas proposée dans la configuration... et pas trouvé ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 17-03-2012 à 11:28:23 |
Kheops_ |
à priori, ça doit pas être faisable à partir du site
vendredi, j'ai pas pu avoir mieux que les -20% qui sont décomptés d'office dans le panier en ce moment et jusqu'au 28/03... et je considère toujours qu'une remise faites d'office n'est pas une vraie remise... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 19-03-2012 à 22:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 09:12:54 ![]()
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:40:21 ![]() ![]() |
campesinos | Même 45 € pour 3 ans supplémentaires de garantie sur un écran à 600 € ça vaut le coup. |
Buldozerben Shizofan ! |
dDLaGrenouille ::1 | J'ai eu un peu de mal à le trouver donc je vous le poste ici, comment accéder au service menu : http://www.youtube.com/watch?v=uwf2Z0sd6Mw
|
Kheops_ |
Redcoon Message édité par Kheops_ le 24-03-2012 à 16:42:34 |
Kheops_ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 601-47129/
|
Buldozerben Shizofan ! | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:52:48 ![]()
|
Buldozerben Shizofan ! | Avec un prix comme ceci il faut appeler un commercial Dell ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kheops_ |
source: Test de Prad.de (allemand) http://www.prad.de/new/monitore/te [...] u2711.html Auto-quote
Donc ; - Avec une soundbar AX510/AX510PA : D'après mes recherche, l'apparence et les caractéristiques des soundbars AX510 et AX510PA sont identiques, la différence se situe au niveau de l'alimentation à priori, le AX510PA est fourni avec un petit transfo à brancher sur le 220v, le AX510 est alimenté directement sur le U2711, pour ces deux soundbars, il vous faudra bien évidemment utiliser la sortie jack de votre PC: connecteur d'alimentation soundbar sur l'ultrasharp U2711 : edit: ça manquait de photos ici Message édité par Kheops_ le 21-06-2012 à 10:51:31 |
Buldozerben Shizofan ! | miam, merci pour les infos kheops_ !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klic-klac | Yeahhh a Merci Kheops_ |
Kheops_ |
non, la soundbar est optionnelle bien sur, et ton système 2.1 quelque soit sa qualité, sera forcément meilleur (cruel manque de basses sur la ax510pa), perso, je l'achèterais peut être ensuite comme "son d'appoint" pour éviter d'allumer mon ampli 5.1 pour quelques minutes... puis je trouve sympa le look de l' ax510pa sur l'u2711 Pour le reverse ghosting, je ne peux te dire, il me semble qu'il peut être présent dans les scènes de jeu très rapides, mais rien qui t'empêchera de jouer... ce que lesnumériques.com a voulu dire, c'est que cet écran n'a pas "le jeu" comme vocation première (les hards gamers lui préfèreront une dalle de type TN plus réactive et donc plus appropriée pour le jeu) Mais, rassures toi, de souvenir, des membres ici ont testé plusieurs jeux et leurs retours sont plus du genre Message édité par Kheops_ le 28-03-2012 à 14:40:25 |
Buldozerben Shizofan ! | Merci pour tes réponses. Bien sur ce n'est pas pour jouer que je me prendrais un écran comme ça mais il servirait aussi à ça Vous l'avez couplé avec quel genre de bécane ? Message édité par Buldozerben le 28-03-2012 à 16:27:22 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sebounet | Je l'utilise pour jouer, j'ai i7 920 o/c et gtx 580, je joue a battlefield 3 dessus, et je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-03-2012 à 17:16:51 |
Widowmaker Clunk & Click Êvery Trip | Je finis par craquer aussi pour cette merveille, après avoir appelé le service Dell ce matin un vendeur m'a rappelé et m'a proposé 15% de remise ramenant l'écran a 750 euros, j'ai aussi appelé CNSI me garantissant que tous leurs écrans étaient en Rev 11 donc finalement je choisis de passer par chez eux, en plus -3% en commande direct c'est toujours ça de pris !
|
sebounet | en 2560*x, je joue en high, et c'est très fluide.
|
Widowmaker Clunk & Click Êvery Trip | Je suis pas particulièrement fan de l'AA du jeu de toute manière... |
Kheops_ |
|
babylone83 Corse :o | Y'a pas des casques avec réglages du son ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |