| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Eric B |
|
philre tjrs à 9000rpm... | bonsoir à vous tous....
quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ? actuellement je suis sur les 2 moniteurs en Adobe rdb et la lumière/contraste sont les mêmes sur les 2 à savoir 31/62 et j'ai beau bougé sur le 2711 rien n'y fait la saturation est toujours présente sur le moniteur Message cité 2 fois Message édité par philre le 11-10-2011 à 22:42:42 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
romanoel |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Yoyo_5 | Commande groupée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5818_1.htm --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romanoel |
|
Roovy |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Roovy |
|
ambroisec |
|
guicara |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
blu3sky | Un bon deal : http://www.cyberport.de/?DEEP=6136-117&APID=6
|
ambroisec |
guicara |
|
blu3sky |
Roovy |
|
ambroisec | alors c est bon j ai deux adaptateurs mini dp vers dp livres avec les deux cartes video |
ambroisec |
Message édité par ambroisec le 13-10-2011 à 10:42:58 |
Roovy |
|
ambroisec | alors une xfx et l autre saphire je crois mais plus trop sur
|
ambroisec | ecrans recus ca c est du rapide commandé hier midi par tel livré a 11h
|
ambroisec |
Roovy | Belle installation , ça a de la gueule !
|
ambroisec | je connais pas les dimensions mais c est tres grand lol
|
guicara | Ambroisec, c'est pour quel usage (jeux, travail...) ? |
ambroisec |
rapha-35 | Holly shit !
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
rapha-35 | Sa depend si il a un SLI de GTX590 dans sa super tour :-° |
ambroisec | crossfire de 6990 donc ca va
|