Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°658410
cali75
Posté le 11-08-2011 à 16:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Lapin a écrit :

@cali75 : J'ai utilisé le 1er numéro de cette page : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs
facile de comprendre pourquoi...  :D  

Votre problème de couleurs l'avez-vous aussi bien en sRGB qu'en wide gamut ?

Merci pour le numéro non surtaxe !!!

oui mon problème est quelque soit le mode utilise
en plus l'ecran c'est coupe en 2 parties
une normal a droite et a gauche l'image quasi noire et qui flick !!!

comme bitoubi quoi !!!

j'ai l'impression que c'est une VRAI faiblesse sur ce model non ???

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 16:48:26  profilanswer

n°658441
Le Lapin
Posté le 11-08-2011 à 23:26:07  profilanswer

D'après le topic suivant :  http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=344933, il semblerait que :

• cela se déclenche lorsque le moniteur passe en veille (et que le fait de l'éteindre et rallumer résolve temporairement le pbe).
  • cela soit présent sur les révisions A06

Même chose chez vous ?

n°658455
romanoel
Posté le 12-08-2011 à 07:22:56  profilanswer

moi je l'avais sur une revA01

n°658460
bitoubi
or not !
Posté le 12-08-2011 à 09:29:59  profilanswer

cali75 a écrit :

Merci pour le numéro non surtaxe !!!

oui mon problème est quelque soit le mode utilise
en plus l'ecran c'est coupe en 2 parties
une normal a droite et a gauche l'image quasi noire et qui flick !!!

comme bitoubi quoi !!!

j'ai l'impression que c'est une VRAI faiblesse sur ce model non ???

je les ai appelé hier et ils doivent passer aujourd'hui en amener un autre  :)  
très sympa le gars au service technique écran, et très efficace !
bon, je lui ai dit que l'on était plusieurs à avoir le même problème ( il y en a aussi quelques autres sur le forum Dell !), il m'a dit qu'il n'a rien entendu dire sur une mauvaise série ou quelque faiblesse que ce soit !
bon, d'un autre côté, il travaille chez Dell quand même  :D  
@+
b2b  [:al_bundy]

edit : version A00

Message édité par bitoubi le 12-08-2011 à 09:30:50

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°658503
esprit610
Posté le 12-08-2011 à 13:55:44  profilanswer

Salut à tous,

Le U2711 m'intéresse beaucoup mais quelques aspects m'inquiètent :
- ce fameux revêtement anti reflet pour ce qui est de la finesse/netteté du texte, si une âme charitable pouvait nous faire une jolie photo en mode macro, ce serait sympa ! :D  
- par ailleurs, je suis habitué à un Samsung F2380M, et sa magnifique dalle PVA : est ce que je ne risque pas de trop regretter son contraste ?   :??:  

Usage, principalement bureautique, surf et lecture - d'où ma première question - et retouche photo. Eventuellement de la vidéo, mais dans l'absolu j'ai un Sony32EX500 juste à côté...
Pour le jeux, stratégie à 90% et retrogaming... sachant que j'aimerai tout de même ne pas avoir 'trop' de soucis pour les 10% de jeux un peu plus actifs.  :ange: A ce prix, on devient un ti peu exigeant.

:jap:  

n°658524
newcat
Posté le 12-08-2011 à 15:50:52  profilanswer

esprit610 a écrit :

Salut à tous,

A ce prix, on devient un ti peu exigeant.

Cela signifie t'il que ceux qui l'ont acheté avant toi n'étaient pas exigeants et sont partis a l'aventure ?  :sweat:  
 Je crois que tu peux tenter aussi l'aventure  :lol:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°658548
esprit610
Posté le 12-08-2011 à 19:09:40  profilanswer

newcat a écrit :

Cela signifie t'il que ceux qui l'ont acheté avant toi n'étaient pas exigeants et sont partis a l'aventure ?  :sweat:  
 Je crois que tu peux tenter aussi l'aventure  :lol:  

:D  
Meuh non, cela signifie juste que je n'ai lu qu'une infime partie (très infime) des 50 pages du post...  :whistle:  

Ceci étant dit, ma demande de photo macro tient toujours, j'aimerai vraiment savoir ce qui est si spécifique.  :heink:

n°658618
Ricosan
Posté le 13-08-2011 à 13:25:21  profilanswer

esprit610 a écrit :

Salut à tous,

Le U2711 m'intéresse beaucoup mais quelques aspects m'inquiètent :
- ce fameux revêtement anti reflet pour ce qui est de la finesse/netteté du texte, si une âme charitable pouvait nous faire une jolie photo en mode macro, ce serait sympa ! :D  
- par ailleurs, je suis habitué à un Samsung F2380M, et sa magnifique dalle PVA : est ce que je ne risque pas de trop regretter son contraste ?   :??:  

Usage, principalement bureautique, surf et lecture - d'où ma première question - et retouche photo. Eventuellement de la vidéo, mais dans l'absolu j'ai un Sony32EX500 juste à côté...
Pour le jeux, stratégie à 90% et retrogaming... sachant que j'aimerai tout de même ne pas avoir 'trop' de soucis pour les 10% de jeux un peu plus actifs.  :ange: A ce prix, on devient un ti peu exigeant.

C'est le F2380M qui m'a donné la force de casser ma tirelire pour l'achat du U2711, entre les deux c'est le jour et la nuit. J'étais tellement dégoûte de mon Samsung que je l'ai revendu après une semaine (Rémanence et bavures des couleurs horribles dans les jeux et les films, merci "Les Numériques" )  
Il est vrai que le contraste est meilleur que le Dell mais c'est tout ce qu'il a de mieux et puis celui-ci se défend bien pour une dalle IPS.  
Pour ce qui est de l’antireflet c'est une question d’habitude, personnellement cela ne me dérange pas et le texte est net. L'écran est aussi très bon pour les jeux même les plus nerveux.  
En gros c'est du polyvalent et je n'ai pas vu mieux de dessous de ce tarif. Franchement tu peux y aller ;)  

Ps: J'ai fait des photos mais je ne sais pas trop comment les mettre ici.

Message édité par Ricosan le 13-08-2011 à 13:41:14
n°658768
toitoine8
Posté le 15-08-2011 à 13:50:44  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, après la lecture attentive de la quasi totalité des posts, je crois que je suis décidé à 98%.
Mes besoins : Lightroom (beaucoup), surf-mails... tout ça, et un peu de fps (left4dead, GTX460 1go inside)
Pour ce qui est de la retouche photo, j'ai bien compris que mon bonheur serait intense, et que pour un fps pas trop rapide, ça va aussi.

Maintenant j'ai quelques questions résiduelles :
- si je l'achète chez redcoon, ou en Allemagne... est il possible de bénéficier de la garantie premium, qui comprend une garantie 0 pixels défectueux ? J'aurais vraiment les boules si on me refusait un SAV pour 4 pixels morts.  
- je compte faire l'acquisition d'une sonde d'étalonnage, type spyder 3 pro (pour 2 moniteurs). Des retours là dessus ? J'ai cru comprendre que les réglages d'usines étaient bons mais si on change de "sRGB" vers "adobe 1998 rgb", l'étalonnage est à refaire ? Le temps que je passerai sous lightroom, je serai en mode bi écran, avec la bibliothèque dans un liyama prolite E2607WS juste à côté, qui sera lui aussi étalonné. Mais du coup, dans la mesure où ils n'auront pas le même gamut, y'aura un choc en passant une photo de droite à gauche, si ils sont tout deux calibrés avec la même sonde, sur le même PC, dans le même espace colorimétrique ?
- pour ce qui est de l'effet de rémanence dans les jeux, est ce qu'il ne suffit tout simplement pas d'activer la synchro verticale dans les options ?
- et pour finir, quelqu'un a t-il déjà acheté ailleurs que chez Dell ? Pour la garantie, c'est exactement pareil, le même SAV sur site, tout pareil ?  
- une commande groupée est elle en cours ? Bon, j'ai pas l'impression, mais j'ai peut être loupé un épisode.

Je me dirige vers cet écran, car j'avais passé 4 mois l'année dernière sur un iMac 27 pouces. Je m'en étais séparé, mais le retour au liyama avait été très dur. Ça paraissait teeeeeeeelement terne, tellement fade à côté... Je m'étais juré de retourner un jour sur un écran semblable.  

Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout, donc je remercie à ceux qui pourront m'éclairer !  :jap:  

Antoine

n°658770
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 14:21:33  answer

toitoine8 a écrit :

Bonjour à tous !

Voilà, après la lecture attentive de la quasi totalité des posts, je crois que je suis décidé à 98%.
Mes besoins : Lightroom (beaucoup), surf-mails... tout ça, et un peu de fps (left4dead, GTX460 1go inside)
Pour ce qui est de la retouche photo, j'ai bien compris que mon bonheur serait intense, et que pour un fps pas trop rapide, ça va aussi.

Maintenant j'ai quelques questions résiduelles :
- si je l'achète chez redcoon, ou en Allemagne... est il possible de bénéficier de la garantie premium, qui comprend une garantie 0 pixels défectueux ? J'aurais vraiment les boules si on me refusait un SAV pour 4 pixels morts.
- je compte faire l'acquisition d'une sonde d'étalonnage, type spyder 3 pro (pour 2 moniteurs). Des retours là dessus ? J'ai cru comprendre que les réglages d'usines étaient bons mais si on change de "sRGB" vers "adobe 1998 rgb", l'étalonnage est à refaire ? Le temps que je passerai sous lightroom, je serai en mode bi écran, avec la bibliothèque dans un liyama prolite E2607WS juste à côté, qui sera lui aussi étalonné. Mais du coup, dans la mesure où ils n'auront pas le même gamut, y'aura un choc en passant une photo de droite à gauche, si ils sont tout deux calibrés avec la même sonde, sur le même PC, dans le même espace colorimétrique ?
- pour ce qui est de l'effet de rémanence dans les jeux, est ce qu'il ne suffit tout simplement pas d'activer la synchro verticale dans les options ?
- et pour finir, quelqu'un a t-il déjà acheté ailleurs que chez Dell ? Pour la garantie, c'est exactement pareil, le même SAV sur site, tout pareil ?
- une commande groupée est elle en cours ? Bon, j'ai pas l'impression, mais j'ai peut être loupé un épisode.

Je me dirige vers cet écran, car j'avais passé 4 mois l'année dernière sur un iMac 27 pouces. Je m'en étais séparé, mais le retour au liyama avait été très dur. Ça paraissait teeeeeeeelement terne, tellement fade à côté... Je m'étais juré de retourner un jour sur un écran semblable.

Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout, donc je remercie à ceux qui pourront m'éclairer !  :jap:

Antoine

Il est à 599€ sur Amazon.de mais je ne peux pas vraiment apporter de réponses à tes questions. :(

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 14:21:33  profilanswer

n°658978
toitoine8
Posté le 16-08-2011 à 22:24:52  profilanswer

Merci pour le tuyau pour amazon.de !

Bouh, personne d'autres pour mes p'tites questions ?

n°658994
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 16-08-2011 à 23:59:24  profilanswer

toitoine8 a écrit :

Merci pour le tuyau pour amazon.de !

Bouh, personne d'autres pour mes p'tites questions ?

- si je l'achète chez redcoon, ou en Allemagne... est il possible de bénéficier de la garantie premium, qui comprend une garantie 0 pixels défectueux ? OUI si le revendeur est agrée Dell
- pour ce qui est de l'effet de rémanence dans les jeux, est ce qu'il ne suffit tout simplement pas d'activer la synchro verticale dans les options ? pour le reverse ghosting, j'ai un seul jeu sur lequel il est visible: iRacing (dans certains replays)
- et pour finir, quelqu'un a t-il déjà acheté ailleurs que chez Dell ? Pour la garantie, c'est exactement pareil, le même SAV sur site, tout pareil ?  OUI
- une commande groupée est elle en cours ? Bon, j'ai pas l'impression, mais j'ai peut être loupé un épisode. Anciennce CGP: les dernières pages comportent des indices ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 17-08-2011 à 00:01:45
n°659102
Carmaniac
Posté le 17-08-2011 à 17:27:09  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

- si je l'achète chez redcoon, ou en Allemagne... est il possible de bénéficier de la garantie premium, qui comprend une garantie 0 pixels défectueux ? OUI si le revendeur est agrée Dell
- pour ce qui est de l'effet de rémanence dans les jeux, est ce qu'il ne suffit tout simplement pas d'activer la synchro verticale dans les options ? pour le reverse ghosting, j'ai un seul jeu sur lequel il est visible: iRacing (dans certains replays)
- et pour finir, quelqu'un a t-il déjà acheté ailleurs que chez Dell ? Pour la garantie, c'est exactement pareil, le même SAV sur site, tout pareil ?  OUI
- une commande groupée est elle en cours ? Bon, j'ai pas l'impression, mais j'ai peut être loupé un épisode. Anciennce CGP: les dernières pages comportent des indices ;)

Pour ma part, reverse ghosting sur fifa 11 (sur le ballon). Mais c'est minime et carrément pas génant. Rien sur mes FPS en tout cas (ou pas assez prononcé pour que je le voie).

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°660121
toitoine8
Posté le 25-08-2011 à 16:17:24  profilanswer

Ca y est, je me suis lancé !
679 euros, frais de port offerts, 5 ans de garantie premium sur ebay  :)  

Magnifique écran. Mais, car il y a un mais.
Je suis passé en adobe RGB. Et il y a un souci de couleurs, c'est extrêmement froid, on tire clairement vers le bleu. Alors j'ai le rapport de calibration sous la main, tout tourne autour de 2, sauf quelques valeurs à 4 (1-Gray1 ; 9-Red1).

J'ai branché mon second moniteur, j'ai passé une photo d'un écran à l'autre, et le rendu n'a strictement rien à voir. Le rendu de mon "ancien" moniteur (liyama prolite E2607WS) semble bien plus naturel...
Comment est se possible ? Tout rentrera t-il dans l'ordre quand je recevrai ma spyder 3 ? Est ce que c'est parce que les photos étaient prises en sRGB ? Y'a t-il un réglage à faire dans windows ? Le mode adobe RGB 1998 présente t-il un réel interet par rapport au sRGB ? Non parceque si du coup je suis condamné à me retrouver avec un décalage sur des milliers de photos parcequ'elles ont été prises en sRGB, ca va pas être possible...

De même, au moment de la calibration, dois je régler le moniteur sur l'un des preset disponibles ?

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par toitoine8 le 25-08-2011 à 17:01:57
n°660196
romanoel
Posté le 26-08-2011 à 07:38:46  profilanswer

Quand tu vas calibrer tu vas être amène a régler luminosité, contraste et rgb....donc tu devras te mettre en mode Perso.
Tu n'auras plus de soucis apres calibration: mais attention, un écran calibre est moins flatteur qu'un écran gamer.

n°660198
toitoine8
Posté le 26-08-2011 à 08:22:31  profilanswer

Merci pour ta réponse ;)  

Aah mais là c'est pas spécialement flatteur, c'est juste n'importe quoi. Qu'une même photo se trouve à ce point transformée en passant de adobe rgb à srgb, ça me faisait bien flipper. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'après la calibration en usine, il y ait de telles différences. Sans sonde, cet écran serait inutilisable en l'état... C'est bien simple, là je suis en sRGBle blanc du champ dans lequel je suis en train d'écrire ce message est rose orangé, alors que ça devrait être un blanc pur... Si je passe en adobe RGB, ca deviendra bleu...

Oh, et aussi, dois je installer le driver proposé par windows update ? Ou celui trouvé sur le site de Dell ? Aucun des deux, ca interférerait avec le profil créé par la sonde ?

Merci !

Message édité par toitoine8 le 26-08-2011 à 09:11:32
n°660236
Kyosh1ro
...
Posté le 26-08-2011 à 12:22:08  profilanswer

Oulah, il a l'air sacrément bien équipé cet écran (Led/120Hz/usb3/pivot/capteur de luminosité/capteur de présence), je vais m'y intéresser de très près, y'a du potentiel pour emmerder le Dell là. [:transparency]

Reste à voir ce que ça donne en pratique, mais rien qu'avec 120Hz/pivot, ça sent bon, et l'AG de Samsung est pas aussi agressif que chez Dell. [:neuf]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°660237
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-08-2011 à 12:35:24  profilanswer

Apple va porter plainte :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°660257
Agent heav​y
Posté le 26-08-2011 à 14:56:20  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Oulah, il a l'air sacrément bien équipé cet écran (Led/120Hz/usb3/pivot/capteur de luminosité/capteur de présence), je vais m'y intéresser de très près, y'a du potentiel pour emmerder le Dell là. [:transparency]

Reste à voir ce que ça donne en pratique, mais rien qu'avec 120Hz/pivot, ça sent bon, et l'AG de Samsung est pas aussi agressif que chez Dell. [:neuf]

? C'est marqué où ?

Message édité par Agent heavy le 26-08-2011 à 14:57:02

---------------
Feed-back
n°660260
Kyosh1ro
...
Posté le 26-08-2011 à 15:24:18  profilanswer

Site de Samsung : http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] prd_detail :jap:

D'ailleurs pour ça que je dis reste à voir en pratique, si tout ce qui est annoncé sur cette présentation est réel, c'est fort.

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°660264
Agent heav​y
Posté le 26-08-2011 à 16:02:06  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Site de Samsung : http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] prd_detail :jap:

D'ailleurs pour ça que je dis reste à voir en pratique, si tout ce qui est annoncé sur cette présentation est réel, c'est fort.

Omg, l'écran qui regroupe absolument tout ce qu'il faut !!!  
Si il est très réactif et affiche la 3D c'est le top.

---------------
Feed-back
n°660268
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 26-08-2011 à 17:08:12  profilanswer

on va quand même attendre les tests, mais sur le papier,c'est effectivement l'écran parfait :o

n°660272
Agent heav​y
Posté le 26-08-2011 à 17:51:15  profilanswer

J'ai regardé des forums étrangers, il le donne pour 60hz.

---------------
Feed-back
n°661412
swysen
Posté le 06-09-2011 à 13:48:16  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse je vend mon U2711 avec la sounbar AY511 :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15431885

Ecran que j'avais commandé directement chez dell  ;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°661459
swysen
Posté le 06-09-2011 à 19:06:23  profilanswer

Oui c'est vrai.

Bordel ou pas bordel l'écran est en cours de vente  :lol:

---------------
n°661621
Puissance ​Athlon XP
Posté le 07-09-2011 à 18:08:56  profilanswer

Salut,

J'ai un soucis sur mon écran, j'ai le gamma qui foire complètement et qui saute aléatoirement, sur toute la dalle. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  :(  

Bon sinon super le support Dell :
Après 25min au téléphone, 6 interlocuteurs différents deux fois chacun, on me passe enfin le service technique. 10 minutes d'attente encore, puis, à 18:00, ça décroche : "bonjour monsieur il est 6h les services techniques sont fermés veuillez réitérer votre appel demain"
Ok M. DELL rappelle moi combien j'ai payé ton p***** d'écran ? [:mister mystere]

n°661638
swysen
Posté le 07-09-2011 à 19:58:37  profilanswer

Y'as de quoi être motivé à 600euros le DELL U2711+sounbar AY511  :D

---------------
n°661650
guicara
Posté le 07-09-2011 à 21:52:31  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Salut,

J'ai un soucis sur mon écran, j'ai le gamma qui foire complètement et qui saute aléatoirement, sur toute la dalle. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  :(  

Bon sinon super le support Dell :
Après 25min au téléphone, 6 interlocuteurs différents deux fois chacun, on me passe enfin le service technique. 10 minutes d'attente encore, puis, à 18:00, ça décroche : "bonjour monsieur il est 6h les services techniques sont fermés veuillez réitérer votre appel demain"
Ok M. DELL rappelle moi combien j'ai payé ton p***** d'écran ? [:mister mystere]

Bonsoir,
Par gamma tu entends bien la luminosité de l'image / constraste (néophyte, désolé) ?
J'ai remarqué le même phénomène sur mon U2711 à certains moments (surtout visible / remarqué quand je regarde la TNT). On dirait presque que quelqu'un ajuste / bouge la prise DVI.

n°661701
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-09-2011 à 11:39:02  profilanswer

Oui c'est un peu ça, ça vient aléatoirement en fascillant, et ça vient aussi à la sortie de mise en veille.
Je viens d'avoir le support aujourd'hui et il me le remplacent

n°661717
guicara
Posté le 08-09-2011 à 13:43:16  profilanswer

Le soucis c'est qu'un remplacement et souvent synonyme à la réception d'un écran de remplacement d'occasion.

n°661790
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-09-2011 à 21:43:40  profilanswer

Est-ce vraiment un problème ? Tant qu'il marche !

n°661870
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 09-09-2011 à 14:39:31  profilanswer

toitoine8 a écrit :

Ca y est, je me suis lancé !
679 euros, frais de port offerts, 5 ans de garantie premium sur ebay  :)  

Magnifique écran. Mais, car il y a un mais.
Je suis passé en adobe RGB. Et il y a un souci de couleurs, c'est extrêmement froid, on tire clairement vers le bleu. Alors j'ai le rapport de calibration sous la main, tout tourne autour de 2, sauf quelques valeurs à 4 (1-Gray1 ; 9-Red1).

J'ai branché mon second moniteur, j'ai passé une photo d'un écran à l'autre, et le rendu n'a strictement rien à voir. Le rendu de mon "ancien" moniteur (liyama prolite E2607WS) semble bien plus naturel...
Comment est se possible ? Tout rentrera t-il dans l'ordre quand je recevrai ma spyder 3 ? Est ce que c'est parce que les photos étaient prises en sRGB ? Y'a t-il un réglage à faire dans windows ? Le mode adobe RGB 1998 présente t-il un réel interet par rapport au sRGB ? Non parceque si du coup je suis condamné à me retrouver avec un décalage sur des milliers de photos parcequ'elles ont été prises en sRGB, ca va pas être possible...

De même, au moment de la calibration, dois je régler le moniteur sur l'un des preset disponibles ?

Merci  :jap:

pour la sonde
le réglage se fait à la fois sur le moniteur (réglage des canaux RVB) et à la fois pas un profil qui est enregistré dans ton PC et qui est chargé au démarrage.

Tu as 2 écrans, tu auras 2 profils. Est-ce que ton système te permet de gérer 2 profils simultanément ?

Autre chose

une photo porte normalement son profil couleur. Si tu la regarde par un logiciel qui ne le gère pas il va te l'afficher sans la convertir. Si ton écran est en adobe rgb et que ta photo est en srvb, tu vas avoir des couleurs très flashy, vu que l'espace adobe rgb et plus large que celui de srvb.

---------------
Demain je me lève tôt
n°661889
guicara
Posté le 09-09-2011 à 17:57:27  profilanswer

Bonjour,

En plus du problème de gamme (qui survient de temps en temps - assez rarement quand même) j'ai remarqué depuis quelques jours des portions verticales de l'écran beaucoup plus foncées que d'autres. Peut-être que ce problème à toujours été là et que je ne l'ais jamais vu.

Ainsi, environ 40 % de la surface de l'écran est plus sombre. Les zones sont bien distinctes. De gauche à droite (occupe 100% de la hauteur) :

-------------------------------------------
|S     C      S S S S S S S S      C    SS|
-------------------------------------------
NB : C pour clair, S pour sombre

Photo (lumn / constrast à 100% pour la photo, mais visible à usage normal : 25/50) :

http://img204.imageshack.us/img204/7783/p1040636p.th.jpg

Je lui le seul touché par ce problème ?
Vous me conseillez un échange ?

Message cité 1 fois
Message édité par guicara le 09-09-2011 à 18:23:23
n°661893
rapha-35
Posté le 09-09-2011 à 18:54:35  profilanswer

Pour un écran de ce prix, si tu constates un défaut, échange le surtout ;)

n°662141
campesinos
Posté le 12-09-2011 à 08:16:46  profilanswer

swysen a écrit :

Y'as de quoi être motivé à 600euros le DELL U2711+sounbar AY511  :D

A ce tarif autant l'acheter neuf avec la soundbar pour 100 € de plus.
Surtout si tu es aussi soigneux que ton topic bordelique le laisse craindre.

guicara a écrit :

NB : C pour clair, S pour sombre

Photo (lumn / constrast à 100% pour la photo, mais visible à usage normal : 25/50) :

http://img204.imageshack.us/img204 [...] 36p.th.jpg

Je lui le seul touché par ce problème ?
Vous me conseillez un échange ?

T'as photo est beaucoup trop bruité

Pas donné quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)