Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°662195
Agent heav​y
Posté le 12-09-2011 à 16:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
60 hz :(


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 16:47:46  profilanswer
 

n°662213
guicara
Posté le 12-09-2011 à 19:00:46  profilanswer
 

campesinos a écrit :


T'as photo est beaucoup trop bruité


C'est certain, mais mon problème n'est pas facile à photographier (rien ne remplace l'oeil humain).
A noter que c'est bien plus visible quand l'écran est encore froid (pendant les quelques premières minutes), où c'est très gainant.
 
Je pense appeler Dell pour un échange de mon U2711.
Mais la perspective d'avoir en retour un produit reconditionné ne m'enchante guère.
 
D'autant plus que je ne connais pas le délais d'échange chez Dell :(

n°662226
romanoel
Posté le 12-09-2011 à 20:46:55  profilanswer
 

guicara a écrit :


C'est certain, mais mon problème n'est pas facile à photographier (rien ne remplace l'oeil humain).
A noter que c'est bien plus visible quand l'écran est encore froid (pendant les quelques premières minutes), où c'est très gainant.
 
Je pense appeler Dell pour un échange de mon U2711.
Mais la perspective d'avoir en retour un produit reconditionné ne m'enchante guère.
 
D'autant plus que je ne connais pas le délais d'échange chez Dell :(


 
entre un reconditionné qui fonctionne et le tien qui déconne....mon choix serait vite fait.

n°662273
campesinos
Posté le 13-09-2011 à 09:09:35  profilanswer
 


Bon apparemment on ne risque pas de regretter notre U2711  :D  
 

guicara a écrit :


Je pense appeler Dell pour un échange de mon U2711.
Mais la perspective d'avoir en retour un produit reconditionné ne m'enchante guère.

 
Si tu l'as depuis peu je te comprends.  :jap:  
Tu peux aussi tenté le coup de réclamer un écran neuf, certains l'on fait je crois, faut juste gueuler et argumenter, tu perds rien à essayer.
Maintenant, comme dit plus haut, mieux vaut un reconditionné qui fonctionne.
 
 

n°662343
guicara
Posté le 13-09-2011 à 16:33:31  profilanswer
 

Des photos plus parlantes concernant mon problème de luminosité :

 

http://img685.imageshack.us/img685/6210/u2711problem1.th.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/9369/u2711problem2.th.jpg

 

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RWnXfmst60Q

 

NB : La luminosité normale (que je devrais avoir sur l'ensemble de la dalle) est l'aire verticale la plus clair à droite de l'écran.

 

Je vais appeler Dell cette semaine pour un remplacement de l'écran (et essayer d'obtenir une écran neuf campesionos).

Message cité 1 fois
Message édité par guicara le 13-09-2011 à 18:29:09
n°662601
ObZn
Play Again ^^
Posté le 15-09-2011 à 12:10:43  profilanswer
 

guicara a écrit :

Des photos plus parlantes concernant mon problème de luminosité :
 
http://img685.imageshack.us/img685 [...] em1.th.jpg
http://img600.imageshack.us/img600 [...] em2.th.jpg
 
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RWnXfmst60Q
 
NB : La luminosité normale (que je devrais avoir sur l'ensemble de la dalle) est l'aire verticale la plus clair à droite de l'écran.
 
Je vais appeler Dell cette semaine pour un remplacement de l'écran (et essayer d'obtenir une écran neuf campesionos).


 
Salut guicara.
 
J'ai eu le même problème que toi quand l’écran a soufflé sa première bougie (j'avais un REV A00, un des 1er donc), je me suis pas vraiment affolé sachant qu'il était garantie, puis ... depuis quelques semaines j'ai eu des petites taches sombres qui sont apparu sur la bordure supérieur (cf : photo), a partir de la j'ai commencé a réfléchir .... au bout de 2 semaines les taches devenait de plus en plus grosses .... la j'ai pris PEUR  :ouch:  
J'ai donc appelé DELL Lundi après midi, au bout de 20min a se renvoyer la balle car j'ai jamais atterri au bon service, (un coup PC, un coup PRO, un coup imprimante...) ils m'ont enfin passé le service Moniteur ou j'ai donné mon numéro de commande et numéro S/N en lui expliquant mon problème, ce gentil monsieur avec un accent prononcé que j'avais du mal a comprendre, ma gentille-ment lancé une procédure de remplacement.
J'ai donc bien reçu mon nouvel écran hier matin Mercredi, Flambant neuf en "REV A07"
 
http://img508.imageshack.us/img508/5100/img0738f.jpg
 
Elles font peur ses taches !


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°662611
guicara
Posté le 15-09-2011 à 13:02:12  profilanswer
 

Tout à fait ObZn, elles font peur !
Tu as reçu un écran reconditionné ou un écran complètement neuf ?
 
Je vais les appeler cette semaine, je ne sais pas s'ils ont une permanence téléphonique le week-end. La semaine ce n'est pas facile : fermeture du standard à 18h00 :/

n°662777
guicara
Posté le 15-09-2011 à 18:51:54  profilanswer
 

J'ai contacté Dell. Dell procède à un échange de mon écran (par un modèle reconditionné malheureusement, malgré avoir essayé d'avoir en retours un écran neuf).
 
D'après le service technique que j'ai eu, ils seraient dans l'incapacité de m'envoyer un écran neuf (car service "technique" et non commercial). Ma correspondante m'a alors conseilé de prendre contact avec mon commercial Dell pour exposer la situation. Pas de change, écran commandé chez un PartnerDirect de Dell lors de la commande groupé sur HFR...
 
Bref, je réceptionne l'écran reconditionné lundi, et UPS revient mardi pour récupérer le mien  (et peut-être pour récupérer l'autre s'il s'avère déffectueux : comme c'est souvent le cas avec ces "refurbished" qui viennent tout droit du SAV)...
 
Quand même, pour un écran de 4 mois (jours pour jour, donc "tout neuf" ), de cette qualité, on pourrait s'attendre à recevoir en échange un écran NEUF (ou alors, payer une option pour, comme la "Garantie or" de RDC) !

n°662818
ObZn
Play Again ^^
Posté le 15-09-2011 à 21:41:59  profilanswer
 

Oui j'en es bien eu un neuf.
 
Fabriqué en Juillet 2011.


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°662819
fred_zhuzh​u
Posté le 15-09-2011 à 22:08:34  profilanswer
 

guicara a écrit :

J'ai contacté Dell. Dell procède à un échange de mon écran (par un modèle reconditionné malheureusement, malgré avoir essayé d'avoir en retours un écran neuf).
 
D'après le service technique que j'ai eu, ils seraient dans l'incapacité de m'envoyer un écran neuf (car service "technique" et non commercial). Ma correspondante m'a alors conseilé de prendre contact avec mon commercial Dell pour exposer la situation. Pas de change, écran commandé chez un PartnerDirect de Dell lors de la commande groupé sur HFR...
 
Bref, je réceptionne l'écran reconditionné lundi, et UPS revient mardi pour récupérer le mien  (et peut-être pour récupérer l'autre s'il s'avère déffectueux : comme c'est souvent le cas avec ces "refurbished" qui viennent tout droit du SAV)...
 
Quand même, pour un écran de 4 mois (jours pour jour, donc "tout neuf" ), de cette qualité, on pourrait s'attendre à recevoir en échange un écran NEUF (ou alors, payer une option pour, comme la "Garantie or" de RDC) !


 
j'ai jamais compris ce besoin d'avoir un neuf, la garantie reste la même donc tant qu'il marche. et un reconditionné comme son nom l'indique est remis à neuf dans 99% des cas tu ne vois pas la différence : reconditionné =/ modèle de démo

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 22:08:34  profilanswer
 

n°662820
campesinos
Posté le 15-09-2011 à 22:11:43  profilanswer
 

Au bout de 4 mois ça fout un peu les boules quand même.
Maintenant si l'écran est en bonne état (sans rayure, bosse, etc...) y'a pas de soucis.

n°662974
guicara
Posté le 16-09-2011 à 17:30:45  profilanswer
 

Les écrans reconditionnés viennent souvent du SAV (une fois réparés). Pas mal de retours clients (sur les utilisateurs) sont déçu par les modèles reconditionnés. Je ne voudrais pas changer 3x d'écran...
 
Par contre je tiens à remarquer que Dell assure vraiment sur les délais d'échange. Demande faite jeudi AM, livraison du 2711 de rechange prévu pour lundi.
 
Affaire à suivre, je vous tiens au courant ;)

n°663361
ingorang
Posté le 19-09-2011 à 11:56:27  profilanswer
 

quelqu'un a t'il branché son dell u2711 sur un macbook pro 13"( 2010), je veux évidemment le brancher pour avoir la plein résolution .
 

n°663372
guicara
Posté le 19-09-2011 à 13:26:32  profilanswer
 

Tout dépend de la carte graphique embarquée dans ton MacBook.

n°663385
ingorang
Posté le 19-09-2011 à 14:07:50  profilanswer
 

guicara a écrit :

Tout dépend de la carte graphique embarquée dans ton MacBook.


 
voila :  
 
http://img17.imageshack.us/img17/4265/80382009.png

n°663407
campesinos
Posté le 19-09-2011 à 15:30:13  profilanswer
 

Toutes les GeForce de la série 300m sortent du 2560x1600 en numérique, donc même si ta 320m est introuvable sur le site de Nvidia, je doute qu'elle n'en soit pas capable.

n°663427
guicara
Posté le 19-09-2011 à 16:19:27  profilanswer
 

La 320m semble avoir été créé spécialement pour Apple (ou plutôt, que les MacBook sont équipés de nVidia 320m).

n°663441
ingorang
Posté le 19-09-2011 à 17:26:14  profilanswer
 

merci , en regardant un peu partout il semble que je dois acheter un mini-display port vers un displayport pour relier le macbook pro au dell
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/11Riup2cFzL._SL500_AA300_.jpg
 
http://www.amazon.fr/DeLOCK-cable- [...] 61&sr=8-24


Message édité par ingorang le 19-09-2011 à 17:26:37
n°663467
guicara
Posté le 19-09-2011 à 18:59:15  profilanswer
 

Bon Dell à appelé chez moi cette AM, ils n'ont plus de U2711 reconditionné pour le moment. Ce qui repousse l'échange de mon écran. Aucun date donné.

n°663475
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 20:21:03  answer
 

guicara a écrit :

Bon Dell à appelé chez moi cette AM, ils n'ont plus de U2711 reconditionné pour le moment. Ce qui repousse l'échange de mon écran. Aucun date donné.


Demande un U3011 pour la gêne occasionnée. :whistle:

n°663536
campesinos
Posté le 19-09-2011 à 23:47:09  profilanswer
 

guicara a écrit :

Bon Dell à appelé chez moi cette AM, ils n'ont plus de U2711 reconditionné pour le moment. Ce qui repousse l'échange de mon écran. Aucun date donné.


C'est le moment d'en profiter, dit leur que c'est pas ton problème, le tien c'est d'avoir un écran qui fonctionne, et qu'à cause d'eux tu perds de l'argent (utilisation pro toussa...) et qu'ils doivent te fournir un U2711 en échange, qu'ils sont engagé contractuellement et que c'est un scandale, que t'envisageait de t'équiper de deux 30 pouces et que là tu vas reconsidérer ton projet d'achat pour les prendre chez NEC parceque c'est un scandale... Qu'ils ont intérêt à te trouver une solution de suite en t'envoyant un écran neuf vu qu'ils n'ont pas de reconditionnés et qu'en plus le tien était quasi neuf donc bon...
 
Si tu l'as joue comme ça, ils t'enverront un neuf.
Tu perds rien à essayer.  :D  

n°663615
guicara
Posté le 20-09-2011 à 13:17:49  profilanswer
 

En plus c'est pour une utilisation pro (infographiste...).
Je peux toujours suivre vos conseils, sa ne coute rien. Si Dell ne me rappele pas d'ici demain, je vais recontacter celle qui suit mon dossier.
 
Parce que bon, pour un écran à plus de 700 €, on peut attendre une certaine qualité de service derrière quand même...
 
Stay tuned ;)

n°663679
guicara
Posté le 20-09-2011 à 18:03:51  profilanswer
 

Alors histoire de fou !

 

Dell téléphone chez moi ce matin pour me dire que je n'aurais pas le U2711 de rechange avant 1 semaine. Quelques heures plus tard voilà que UPS me livre mon colis... avoir avoir cherché pendant des heures mon adresse.

 

Et pour cause, sur le colis : "Mr Guiaume", sans aucun nom (et au lieu de "Guillaume" ! Et en plus je vois "Thalie SARL" (Dell PartnerShip pour le CGP sur HFR - la société qui m'a expédié mon écran).

 

L'écran reçu :

 

- REV A07 (contre A06 pour le mien) :)
- Fabriqué en Juillet 2010 (contre mars 2011) :(
- 2 grosses traces de mains sur la dalle, bien visible (j'imagine très bien la pression exercé dessus) :(
- J'ai découvert que le U2711 avait une rotation droite / gauche (en plus de l'inclinaison avant / arrière) ! Défaut de conception ? Pourtant le pied est bien fixé :(

 

Sa me fait mal d'avoir un écran plus vieux (de 8 mois) que le mien. Il il n'as certainement pas du dormir dans un entrepôt compte tenu de la facilité à jouer avec les angles d'inclinaison (un doigt vs 1 main).

Message cité 1 fois
Message édité par guicara le 20-09-2011 à 18:10:03
n°663711
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 20-09-2011 à 20:44:04  profilanswer
 

guicara a écrit :

Alors histoire de fou !
 
Dell téléphone chez moi ce matin pour me dire que je n'aurais pas le U2711 de rechange avant 1 semaine. Quelques heures plus tard voilà que UPS me livre mon colis... avoir avoir cherché pendant des heures mon adresse.
 
Et pour cause, sur le colis : "Mr Guiaume", sans aucun nom (et au lieu de "Guillaume" ! Et en plus je vois "Thalie SARL" (Dell PartnerShip pour le CGP sur HFR - la société qui m'a expédié mon écran).
 
L'écran reçu :
 
- REV A07 (contre A06 pour le mien) :)
- Fabriqué en Juillet 2010 (contre mars 2011) :(
- 2 grosses traces de mains sur la dalle, bien visible (j'imagine très bien la pression exercé dessus) :(
- J'ai découvert que le U2711 avait une rotation droite / gauche (en plus de l'inclinaison avant / arrière) ! Défaut de conception ? Pourtant le pied est bien fixé :(
 
Sa me fait mal d'avoir un écran plus vieux (de 8 mois) que le mien. Il il n'as certainement pas du dormir dans un entrepôt compte tenu de la facilité à jouer avec les angles d'inclinaison (un doigt vs 1 main).


 
non  [:ddr555]  


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°663721
guicara
Posté le 20-09-2011 à 21:20:27  profilanswer
 

Je parle bien d'une rotation droite / gauche verticale, et non horizontale. C'est à dire qu'en appliquant une translation verticale avec ses mains sur l'écran, je constate un gros défaut (qui n'est pas présent sur mon 1er U2711).
 
Je recontacte Dell demain de toute façon.

n°663732
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 20-09-2011 à 21:50:40  profilanswer
 

guicara a écrit :

Je parle bien d'une rotation droite / gauche verticale, et non horizontale. C'est à dire qu'en appliquant une translation verticale avec ses mains sur l'écran, je constate un gros défaut (qui n'est pas présent sur mon 1er U2711).

 

Je recontacte Dell demain de toute façon.

 

on ne parle pas de la même chose alors, l'écran est bien orientable D<->G  (la partie argentée du pied est rotative)


Message édité par Forza971sbh le 20-09-2011 à 21:51:04

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°663752
guicara
Posté le 21-09-2011 à 00:10:29  profilanswer
 

L'écran n'est pas le même, mais les schémas sont plutôt bien fait :
http://s2.static69.com/info/images [...] 40D-01.jpg
 
Le U2711 est capable de : "tilt" + "swivel".
Sur le modèle reconditionné : "tilt" + "swivel" + "pivot" (de quelques degrés, pas comme sur l'image...)

n°663761
rapha-35
Posté le 21-09-2011 à 07:21:20  profilanswer
 

Pas normal alors ;)

n°663762
campesinos
Posté le 21-09-2011 à 08:04:33  profilanswer
 

Mais c'est du foutage de gueule en règle chez Dell.
guicara réclame un neuf en leur disant que ça suffit, qu'ils te font perdre de l'argent, demande à parler à un responsable et rappel leur leur engagement contractuel de j+1.

n°663836
guicara
Posté le 21-09-2011 à 18:16:06  profilanswer
 

UPS est passé ce matin. J'ai redonné l'écran reconditionné reçu lundi. J'ai rappelé Dell et ils ne sont pas disposé à me livrer un écran neuf. Mais normalement je vais recevoir un écran qui aura quelques mois (j'ai bien précisé que ce n'était pas acceptable de recevoir un écran de juillet 2010, alors que le mien à 4 mois !).
 
Réception vendredi normalement du nouveau reconditionné.
Je sens que je vais encore y passer du temps :/

n°663912
campesinos
Posté le 22-09-2011 à 09:45:11  profilanswer
 

Tu m'étonnes, je serais colère grave.  [:canardeur]  
C'est proprement inadmissible l'attitude de Dell.

n°664139
guicara
Posté le 23-09-2011 à 18:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens tout juste de recevoir le second écran de remplacement (reconditionné).
 
- La dalle est propre, bon point
- Date de fabrication : Mai 2011 -> comme le mien (Dell à donc tenu sa promesse)
- Pas de pixel mort
- Pied un peu moins bancale (mais toujours plus que mon actuel)
- REV A07 --> (qui apporte une faute d'orthographe sur "Quitter" orthographier "Quitttr" :D)
 
Sinon au niveau des modes de préréglage : grosse différence de couleurs entre le mode sRGB (celui que j'utilise tout le temps) et Adobe RGB. Je n'avais pas cette différence sur mon actuel.
 
En faite le mode sRGB tire beaucoup moins sur le bleu que tout les autres modes (standard, multimédia, Jeux, Chaud, Froid et Adobe RBG). Il tire plus sur une teinte rosé.
 
Je n'ai pas envie de perdre d'avantage de temps dans cette affaire... cet écran me convient pour l'instant bien (après quelques dizaines de minutes d'utilisation). Je vais donc préparer mon écran d'origine pour son retour...
 
PS : Je regrette toutes fois de ne pas avoir plus gueulé sur le SAV la 1er fois... j'aurais peut-être eu un écran neuf à l'heure ou j'écris ces lignes.
 
PS 2 : Aller, juste pour se marrer (sous le pied du U2711)  :lol: ->  
http://img35.imageshack.us/img35/7637/dellrefurbished.jpg


Message édité par guicara le 23-09-2011 à 18:51:39
n°664317
ben547
Posté le 25-09-2011 à 11:38:42  profilanswer
 

Le "Using refurbished parts can help in protecting the environment" est quand même magnifique :D

n°664938
campesinos
Posté le 30-09-2011 à 11:09:34  profilanswer
 

A noter qu'on le trouve à 618 € sur Pixmania avec code promo "pixoct10".

n°665296
guicara
Posté le 02-10-2011 à 23:10:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que votre U2711 fait du bruit (léger ronronnement sur le mien quand il est allumé) ? Je n'avais pas remarqué ça avec mon ancien.

n°665313
campesinos
Posté le 03-10-2011 à 06:29:16  profilanswer
 

Que dalle pour le mien, t'es en vaine dis donc.

n°665512
indy91390
Posté le 04-10-2011 à 18:57:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par cet écran ... Quelqu'un peut me dire quelle est la marque de la dalle LCD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)