| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Agent heavy |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:47:46 ![]() ![]() |
guicara |
|
romanoel |
|
campesinos |
|
guicara | Des photos plus parlantes concernant mon problème de luminosité : Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RWnXfmst60Q NB : La luminosité normale (que je devrais avoir sur l'ensemble de la dalle) est l'aire verticale la plus clair à droite de l'écran. Je vais appeler Dell cette semaine pour un remplacement de l'écran (et essayer d'obtenir une écran neuf campesionos). Message cité 1 fois Message édité par guicara le 13-09-2011 à 18:29:09 |
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
ObZn Play Again ^^ | Oui j'en es bien eu un neuf.
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:08:34 ![]() ![]() |
campesinos | Au bout de 4 mois ça fout un peu les boules quand même.
|
ingorang | quelqu'un a t'il branché son dell u2711 sur un macbook pro 13"( 2010), je veux évidemment le brancher pour avoir la plein résolution .
|
guicara |
ingorang |
campesinos | Toutes les GeForce de la série 300m sortent du 2560x1600 en numérique, donc même si ta 320m est introuvable sur le site de Nvidia, je doute qu'elle n'en soit pas capable. |
guicara | La 320m semble avoir été créé spécialement pour Apple (ou plutôt, que les MacBook sont équipés de nVidia 320m). |
ingorang | merci , en regardant un peu partout il semble que je dois acheter un mini-display port vers un displayport pour relier le macbook pro au dell
Message édité par ingorang le 19-09-2011 à 17:26:37 |
guicara | Bon Dell à appelé chez moi cette AM, ils n'ont plus de U2711 reconditionné pour le moment. Ce qui repousse l'échange de mon écran. Aucun date donné. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 20:21:03 ![]()
|
campesinos |
|
guicara | Alors histoire de fou ! Dell téléphone chez moi ce matin pour me dire que je n'aurais pas le U2711 de rechange avant 1 semaine. Quelques heures plus tard voilà que UPS me livre mon colis... avoir avoir cherché pendant des heures mon adresse. Et pour cause, sur le colis : "Mr Guiaume", sans aucun nom (et au lieu de "Guillaume" ! Et en plus je vois "Thalie SARL" (Dell PartnerShip pour le CGP sur HFR - la société qui m'a expédié mon écran). L'écran reçu : - REV A07 (contre A06 pour le mien) Sa me fait mal d'avoir un écran plus vieux (de 8 mois) que le mien. Il il n'as certainement pas du dormir dans un entrepôt compte tenu de la facilité à jouer avec les angles d'inclinaison (un doigt vs 1 main). Message cité 1 fois Message édité par guicara le 20-09-2011 à 18:10:03 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
on ne parle pas de la même chose alors, l'écran est bien orientable D<->G (la partie argentée du pied est rotative) Message édité par Forza971sbh le 20-09-2011 à 21:51:04 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
guicara | L'écran n'est pas le même, mais les schémas sont plutôt bien fait :
|
rapha-35 | Pas normal alors |
campesinos | Tu m'étonnes, je serais colère grave. |
ben547 | Le "Using refurbished parts can help in protecting the environment" est quand même magnifique |
campesinos | A noter qu'on le trouve à 618 € sur Pixmania avec code promo "pixoct10".
|
guicara | Bonsoir,
|
campesinos | Que dalle pour le mien, t'es en vaine dis donc.
|
indy91390 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |