| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
philre tjrs à 9000rpm... | Reprise du message précédent : --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | J'avais vu ça une fois, il me semble qu'il faut passer par le menu caché. Je te retrouve ça. Message édité par Yoyo_5 le 01-05-2011 à 21:32:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est censé fonctionner sur U2410, donc je me suis dit que ça marcherait peut-être sur un U2711. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | T'as essayé de maintenir le bouton du menu pendant 10-15 secondes ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Yes il y a une différence, les 2 premiers sont calibrés, le Standard joue la carte des couleurs flatteuses, et donc potentiellement fausses. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:37:21 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Yoyo_5 |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
sinclaire clear boobs | J'ai aussi du mal avec cet aspect granuleux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-05-2011 à 15:03:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoyo_5 |
sinclaire clear boobs |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
Kyosh1ro ... | C'est peut être plus voyant sur leurs modèles en IPS, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon 2407, mais je sais que quand j'étais passé de mon 17" Sony en IPS au 2407 le premier truc que j'ai remarqué c'est le grain du revêtement. 2407 à 2410 par contre pas choqué, en terrain connu. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Kyosh1ro ... | La loi de Murphy. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
marciton | Bonjour,
|
Yoyo_5 |
jujuman |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | j'ai touché a 2 reglages: luminosité 40 (mon bureau est très lumineux) espace colorimetrique (preset) sRGB. Message édité par Forza971sbh le 06-05-2011 à 12:45:55 |
jujuman | Pareil |
sinclaire clear boobs | une astuce de kamikaze pour ceux qui trouvent le revêtement anti-glare du U2711 trop granuleux Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 06-05-2011 à 15:40:28 |
H17737 |
|
swysen | Pourquoi quand je met srgb mon ecran est tout rose flashy? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sinclaire clear boobs |
|
marciton |
|
H17737 |
|
H17737 |
|
Agent heavy |
Ce mod a l'air génialissime. edit : On voit a la page 12 que le polarizer s'est dégradé avec le temps. A déconseiller donc. Message édité par Agent heavy le 10-05-2011 à 17:08:32 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |