| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
pimeprod Accro au Requip | Reprise du message précédent :
--------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:10:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Reçu --------------- Photos |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alb Chaotic Good | Par contre pour bien dormir, quand votre livraison d'écran à 24h de retard, je vous conseille de ne jamais faire "probleme de livraison GLS" sur Google Tain comment je vais y prendre goût, heuresement que bientôt je vais bosser exclusivement dessus, parce que retourner sur le 19" du bureau ça va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-04-2011 à 21:03:54 --------------- Photos |
Ricosan |
|
alb Chaotic Good | L'OSD est super clair et pratique --------------- Photos |
bozbomb |
|
Yoyo_5 |
bozbomb | Juste pour info pour ceux qui ont la même config (macbook pro 2010): mon soucis de flash ecran noir venait apparemment d'un cable mini displayport > displayport défectueux. Je viens d'essayer avec un autre et je n'ai pas de flash noir. (ouf j'ai pas à rappeler Dell)
Message cité 1 fois Message édité par bozbomb le 18-04-2011 à 16:58:07 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:53:10 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
bozbomb | en fait faut dire merci a la conversion euro / dollars surtout, et puis à une promotion temporaire aussi. (et au Free Shipping un peu partout ici dès que tu dépasses 100$ de commande)
Message cité 1 fois Message édité par bozbomb le 18-04-2011 à 19:20:39 |
Yoyo_5 |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
guicara |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
Yoyo_5 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Yoyo_5 | Bha oui, tu peux même le faire avec autant d'ordi que tu as d'entrées. ^^ Et si tu veux un brin plus pratique, tu peux même faire le switch sous Windows (ou Linux) avec une appli qu'il faudra que tu installes sur les 2 (ou plus) ordi. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2011 à 13:31:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 | Il s'agit de softMCCS (il en existe d'autres) : Tu sélectionnes la sorties que tu souhaites utiliser et tu fais "Activate". J'ai trouvé aussi un SDK pour utiliser les contrôles DDC/CI, faudra que je m'y penche un peu dessus, il devrait être possible de programmer des appli pour gérer toutes ces actions et de les rendre exécutables via une télécommande infrarouge. Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2011 à 16:15:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... | Han c'est énorme ce truc, je te remercie, vais tester ça. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ironyann | Ben dis donc je connaissais pas du tout cet outil ! |
malcbo épicurien |
Yoyo_5 |
ironyann | ok merci pour l'info et cette découverte |
Yoyo_5 |
alizou | y a 3 jack au cul de l'ecran le son sort par la Message cité 1 fois Message édité par alizou le 30-04-2011 à 21:46:13 |
alizou | bon je réponds à moi même. s'était un soucis de driver ati (étonnant hein? xD) apres une réinstallation des 11.4, pu de soucis de son en dp |
Yoyo_5 |
alizou | oué comme un con j'avais maj les driver cm/carte son et j'avais oublié ceux de la cg...... |
philre tjrs à 9000rpm... | bon j'ai beau fouiller dans la docs chez dell du 2711 je ne trouve rien --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |