|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai commandé un tactile je ferais un tri écran 23" à la fin de l'année --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | C'est pour jouer ? |
Profil supprimé | Ok |
FLK | Si tu fais de la bureautique, prend le plus grand non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Perso j'en ai trois uniquement pour le jeu, et j'en suis satisfait... (J'ai un iMac 27" pour le reste) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:52:31 ![]() ![]() |
rapha-35 | Promo en ce moment sur la boutique PME, cela le fait à 240€ TTC FdpIn.
|
Charles K |
Tiens je tombe par hasard sur ton post Ils te l'ont envoyé ? personnellement je l'ai commandé le 10 juin et ils n'a toujours pas été expédié J’hésite à les contacter, surtout que je sens que ça va servir à rien puisque d'après ce que j'ai vu dell et rapidité ç va pas trop ensemble Message édité par Charles K le 28-06-2011 à 16:02:33 |
emppapy | Concernant le U2311H, sur le site de Dell il est indiqué délai d'envoi supérieur à 3 semaines. Ca fait long quand même.. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens d'en commander plusieurs pour le boulot, on m'a annoncé deux semaines, je verrai bien... --------------- Mario Kart for Ever |
Alex_R | Moi aussi ils m'indiquaient 2-3 semaines.
|
Profil supprimé | Pareil, en 5 jours ils étaient chez moi alors qu'il y avait marqué 2 semaines. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 18:56:41 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | DP... Message édité par BaLoO43 le 29-06-2011 à 09:33:23 |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 29-06-2011 à 10:39:23 |
emppapy |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Alex_R |
|
CloFred31 |
|
Alex_R |
|
CloFred31 |
|
Grubnatz me name is potato | Le tarif réduit sur le site de dell c'est temporaire ou y a régulièrement des réductions ? Parce que là sans la réduction c'est grave plus cher que sur les partenaires dell d'amazon, et à priori la garantie est la même, du coup quel intérêt d'acheter directement chez dell si c'est pour payer 50€ de plus ? |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Alex_R |
|
$k-flown | D'ailleurs j'aimerais connaître les REV de ceux qui ont acquis cet écran depuis Mai.(C'est au dos de l'écran) |
Profil supprimé | REV A03, juin, made in China pour ma part |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au niveau des délais, je viens de faire une commande Dell pour le boulot, commande validée vendredi, et d'après le statut UPS je devrais la recevoir dès mardi, donc effectivement pas de pb de délai pour cet écran --------------- Mario Kart for Ever |
Alex_R |
|
procrx | commandé fin juin - dispo 1 semaine - Rev A03 China
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon, nouvelle tentative de passage au Catalyst 11.6, image horrible, saturée et très jaune ... obligé de faire marche arrière car écran inréglabe ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ecrans reçus, Rev A03 et made in China pour ma part. --------------- Mario Kart for Ever |
emppapy | De même, écran reçu revA03 Made in China.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
[topic unique] souris Alienware TactX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |