| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 21:32:29 ![]() ![]() |
tamee |
Les trois derniers prétendants étaient donc:
Pour le Dell, apparement un très bon écran, dalle mate. Un input lag meilleur que le Samsung (cf TFT Central). Mais quelques soucis de dalle pour les premières productions. Sont-elles passées aujourd'hui? SAV réactif (non testé personnellement) pour une boite sérieuse genre Amazon. Pour le Samsung, également un très bon écran, dalle glossy. Un input lag un poil supérieur, mais moins de retour négatifs sur les modèles reçus. SAV standard dirons-nous (sauf que perso je n'ai pas testé non plus). Au final, c'est un choix dalle glossay/ dalle mate... Greg_kun, j'avais pas noté que tu avais gardé le Samsung en parallèle du Dell. Au final pour le réactif (le jeu) tu utilises les deux ou un seul? Car dans ce cas, celui sur lequel tu joues aurais ta préférence? Et indépendamment du prix, du SAV et de ton expérience, à choisir tu reprendrais lequel? Message cité 1 fois Message édité par tamee le 10-11-2012 à 21:58:54 |
Greg_kun |
|
Greg_kun | Sur les 4 modèles que j'ai eu (quand même lol), je n'ai jamais entendu de sifflement. edit : ... soit tu le gardes... Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 10-11-2012 à 22:59:25 |
tamee |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je me suis pris ce câble là et nickel :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tamee |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui, sans audio le displayport ne te servira à rien. Le câble DVI fourni sera très bien.
Message édité par chris_san le 13-11-2012 à 21:38:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:37:33 ![]() ![]() |
Greg_kun | Oué enfin sur le U2713HM, point de son sauf si vous avez pris la soundbar (Dell AX510).
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le u2713 grésille légèrement lors de l'affichage de certaines pages très chargées en texte. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Greg_kun | Ah ben tiens tu pourrais me donner l'url de pages où ça siffle chez toi?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Par exemple ici ton écran devrait gresiller en mettant cette image en plein écran : http://img15.hostingpics.net/pics/261301mais.png
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 03:00:01 ![]() ok alors pour résumer dans les grandes lignes:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 03:02:32 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 14-11-2012 à 10:20:50 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
winax |
|
poly50 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Normal... Je ne crois pas que ca soit le mot juste !
Greg_kun |
|
tamee |
Message édité par tamee le 14-11-2012 à 21:21:00 |
poly50 | il me semble que le minimum avec l'écran c'est 3 ans premium anti pixel mort. |
evvaneo | Écran Reçu |
mikaknight | Moi, j'hésite beaucoup à le prendre. Dommage que l'Asus ait le PWM. :s Le Dell est tout de même 100 euros plus cher, bien qu'il ait vrai, on paye aussi la qualité du SAV. Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 22-11-2012 à 19:35:18 |
tamee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |