| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Nicou |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 00:27:57 ![]() ![]() |
fun_key |
Nicou |
|
Winpoks | J'utilise le 2713H pour jouer aussi. Je n'ai aucune gêne en tout cas. Je joue à toute sorte de jeu (essentiellement fps). |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
faberius | Bonsoir à tous,
|
SDF75-officiel | @Nomain,
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 04:57:16 ![]() ![]() |
gizmo15 |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
carspeed | Bon et bien voilà,
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 29-11-2013 à 20:44:15 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
carspeed | Okok merci zebu, je joue rarement, même plus du tout depuis 2/3 ans ^^,
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
opt nop |
Message édité par opt le 30-11-2013 à 18:59:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed | écrit en gros en haut :
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
opt nop | Arf, oki, vi... dans la section des moniteurs et/ou sur la fiche produit... je n'avais pas passé la page d'accueil et j'avais rien vu dans les mails reçu par la mailing-list... merci beaucoup --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed | Seul bémol la dispo (18/12) mais bon... en attendant vais vendre les 2 autres ^^ --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
opt nop | yep... du coup j'attends qu'il soit en stock --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nicou |
carspeed |
opt nop | Il semble que ce problème de sifflement des composants soit "maintenant" résolu, enfin sur les révisions "récentes" :-) Message édité par opt le 04-12-2013 à 22:55:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nicou |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
nicobule Pilou-Pilou | Les matrices 4K vont pas tarder à débarquer en masse.
|
Nicou | Euh perso le 4k en masse à des prix comme on trouve le full HD aujourd'hui, je table sur au moins 4 ans. |
babaorum |
|
Nicou |
|
Nicou | non je viens de le commander, je ferai un retour d'ici une semaine à mon avis (le temps que le reste de la machine arrive) |
ashen42 |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |