| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:19:06 ![]() ![]() |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
baddy | C'est pas Prime ou Memtest qui va bencher la mémoire de ta CG, va plutot faire un OCCT GPU |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
baddy | Oui, mais tes symptomes : ram GPU. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 19:15:05 ![]() ![]() |
SDF75-officiel | Eh oui... C'est un fonctionnaire qui veut commander des stylos... Mais comment fait-il pour remplir le formulaire... puisqu'il n'a plus d'encre dans son stylo ?... |
baaaam | salut à tous,
|
zebu69 Plein de bisous.. | Est ce que tu as pris le temps de lire le descriptif sur le lien que tu donne ?
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
H@wk The King of Cool |
DERPTINATOR derpa | Si je fais importer l'écran d'allemagne, est ce que je vais devoir payer la TVA ou la douane? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non |
babaorum |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
H@wk The King of Cool | Intéressant ça. T'es testé longuement ou juste vite fait ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fun_key | J'ai testé vite fais les problèmes que je connaissais de longue date. vu que c'est désormais mon écran je vais avoir tout le loisir de le tester longuement.
|
eol33 | Mon moniteur est échangé demain par UPS. Je pourrais vous dire si dell fournit du neuf ou du reconditionné. (j'espère avoir du neuf comme fun_key) |
eol33 | Moniteur neuf de Aout 2013. Plus aucun des petits soucis qui existaient sur les précédentes version. En revanche je me retrouve avec le vieu moniteur sur les bras, ce qui est reloud. |
H@wk The King of Cool | Même rev. ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eol33 | Oui toujours la même rev.
|
SDF75-officiel | J'ose espérer que ce n'est pas une tentative de Dell pour empêcher les utilisateurs connaisseurs de réclamer une nouvelle Rev !...
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
joss69 | Je vais p'ete voir pour échanger le mien alors car ce gresillement avec bcp de texte affiché, c'est un peu relou à force |
Proov Art & Science |
|
fun_key | Dell est revenu en arrière car la dalle a changé pour devenir une LM270WQ1-SLC1; apparemment à ce moment ils ont remis la révision à A00. Avant cela il y avait des A00 (les premiers, comme j'avais) puis des A01.
Message cité 1 fois Message édité par fun_key le 15-11-2013 à 18:39:10 |
Nomain Carpe diem | Le mien est un A02. Mais la rémanence des écran IPS et MVA ne m'a jamais gêné. C'est tellement mieux que ce que l'on avait sur les meilleurs TN il y a 6 ans. |
Nomain Carpe diem | Dans mon cas, c'est au dos de l'écran, avec les autres numéros Dell. |
fun_key |
|
Nicou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |