| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 00:55:56 ![]() ![]() |
lorenzolalas | Yep j'ai aussi une fuite en bas à droite mais rien à voir avec ça non plus. Vive le rétroéclairage par led... |
poly50 | mettez le à 0% quand vous regardez un film dans le noir, c'est vraiment pas un luxe hein.
--------------- Precision 7710 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Nouvel écran arrivé, Rev A01 d'avril 2013, neuf, sans aucun défaut visible pour l'instant ! \o/ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | nan mais francement c'est une honte la qualité de cet écran, c'est quand même le troisième |
poly50 | Ben qu'est ce qu'on disait deja? Ah oui, gardez votre ecran si vous avez juste qque pixels morts non génant! --------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:06:51 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Je touche du plastique.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba ce soir, après la dernière sortie de veille, le trait bleu à disparu http://en.community.dell.com/suppo [...] 13925.aspx Message édité par joce le 16-07-2013 à 22:01:37 |
rapha-35 | C'est dommage dans ce cas :x
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon alors suite des péripéthies. Le 4ème écran est arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-07-2013 à 20:42:30 |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-07-2013 à 23:00:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
gizmo15 | pareil!
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Dell m'a rappelé, et normalement ils devraient m'envoyer le 2713H si tout va bien, j'aurai la confirmation en début d'aprèm |
YuFr | Perso, j'ai commandé un HM chez Amazon il y a 2 mois, et il est nickel. Pas un seul problème !
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
YuFr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |