| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Eonwe | Ah oui, il est audible avec l'image plus haut. J'ai blindé notepad pour essayer, idem.
--------------- Flickr |
Bucher0n | @camper-hunter
|
GBouerat | Le cable usb sert de rallonge entre ta machine et le hub USB 3 de l’écran ... |
boo2 | pas compris :< sert a quoi d'avoir un usb 3 a brancher sur l'écran ? y a quoi en usb 3 ?
|
H@wk The King of Cool | J'ai du mal à comprendre comment on peu poser ce genre de question --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
boo2 | ouai nan en fait ma question était pas réellement une question. C'est juste que jvois tellement rien en usb3 que j'me demandais si ils avaient mis ca dans un but précis.
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:15:18 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Salut, j'ai passé commande hier soir pour la version noire à -35% (la silver n'étant plus sur le site..) et j'ai bien eu les ports facturés aussi mais apres un petit coup de fil ce midi on m'a confirmé un remboursement sur la carte ayant servi au paiement hier soir. L'écran est parti par UPS ce matin, il sera là demain midi! Donc pour le moment je suis super satisfait! Après concernant mon retour a l'usage il sera uniquement sur une utilisation photo (en duo avec un Iiyama E2403WS). Pour les films j'ai une télé et je joue plus ou tres peu.. donc au pire sur le 24" très réactif. Voilà! --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
couponely |
Message cité 1 fois Message édité par couponely le 28-01-2013 à 21:59:43 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Chanceux, j'ai commandé avant hier soir, livraison prévue le 20 février Message édité par ripper0306 le 28-01-2013 à 22:45:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Je@nb Kindly give dime | Tjr pas eu mon cashback chez igraal. J'ai envoyé une demande |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Salut, écran reçu aujourd'hui, incroyable difference en constraste et luminosité (meme descendue à 40/100) avec mon Iiyama E2403WS. et ne parlons pas des couleurs, comment ai-je pu travailler des photos là dessus! aië! --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
dark bobo | Bonjour,
|
Apo Bouga-Bouga ! | Le pb c'est surtout est-ce que tu as de quoi le faire tourner en ultra avec une telle résolution ;p |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | euh, je joue plus... je peux tester sous css mais c'est tout ce qu'il y a d'installé je crois.. --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
dark bobo | un cfx de 7970, ca devrait aller je suis preneur sur toutes réponses gaming en multi sur internet Message édité par dark bobo le 29-01-2013 à 21:04:38 |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | j'avais pas fait attention sur le coup, mais niveau clooding c'est pas terrible je trouve, en fait les coins sont pas mal "blanchis", je trouve que ça manque de contraste globalement. Sur ce point une dalle brillante apple c'est quand meme beaucoup mieux.. dommage pour un écran orienté photo (99%srgb, précalibré usine). On va dire ma déception, sinon je suis content de l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par darksnyper le 29-01-2013 à 23:28:35 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
boo2 | baissé la lumino a 30 environs |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | il faut surtout penser à mettre l'écran sur le profil sRGB (le seul profil calibré d'usine) car il est sur le profil normal par défaut. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | dark bobo, je reçois le mien demain normalement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
H@wk The King of Cool | Je doute que ce soir pour le H. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:58:27 ![]() Une gtx690 ? Et encore je suis même pas sur pour les jeux les plus récents |
apsilon | ouais |
beudbordel | Faut pas éxagérer quand même. Perso je trouve qu'une 660 ti fait déjà super bien le taf. Mais bon ça dépend si tu est super exigeant genre "60 fps tout le temps sinon c'est injouable" |
apsilon | j'ai une 560ti pour l'instant , je suis pas très exigeant ,je vais quand même attendre encore un peu pour en savoir plus sur les nouvelles générations de CG ati ou Nvidia |
Apo Bouga-Bouga ! | Pareil, j'ai une GTX570.
|
H@wk The King of Cool | Avec ma 7950 BF3 tourne à fond et c'est bien évidemment fluide, j'ai d'ailleurs été étonné. Message édité par H@wk le 01-02-2013 à 13:12:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pareil 7970 (payée pas cher grâce aux bons plans de CDH Sinon, j'ai mis un peu de temps à m'adapter au 25xx, surtout dans les jeux d'ailleurs, bizarre. Message édité par ripper0306 le 01-02-2013 à 11:09:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
boo2 | c'est quoi les bon plan CDH ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |