| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message édité par _Nada le 16-10-2006 à 21:26:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:22:54 ![]() ![]() |
bmartin57 |
|
sylvanio |
Message cité 1 fois Message édité par sylvanio le 16-10-2006 à 21:41:03 |
Fouyouyou |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 17-10-2006 à 00:02:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
trezac E que s'apelerio | Bon alors personne ne pourrait me renseigner sur ce site ? |
trezac E que s'apelerio | Le site est peu particulier. Il fonctionne sur le système des commandes groupés car les délais définissent le prix. Message cité 1 fois Message édité par trezac le 17-10-2006 à 00:47:03 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:42:25 ![]() ![]() |
jo-kie |
_Nada −· ·− −·· ·− |
sylvanio |
|
Fouyouyou |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-10-2006 à 08:04:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-10-2006 à 16:51:30 |
Fouyouyou | Vou voui voui voui voui....pas normal , en plus tu avais même pas remarqué ce point bleu velo_love , encore heureux que je suis passé par là , hein ?! dis ?? hum ??....Voui ?!! hein ??.... |
velo_love |
_Nada −· ·− −·· ·− |
pascal_ | Oui et ça marche bien |
laboetie | J'ai lu le fil intégralement. J'attends ma Freebox et recherche un moniteur.
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 27-10-2006 à 20:43:14 |
jo-kie |
Message cité 1 fois Message édité par jo-kie le 27-10-2006 à 21:18:09 |
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 28-10-2006 à 19:11:52 |
N_M | Bonjour,
|
pascal_ | Pour passer les jeux en 16/9 il y a un topic pour ça je crois.
|
laboetie |
|
jo-kie | pascal viens de le dire 2 posts plus haut |
Tatsuya92 | Donc : j'étais trop fatigué en arrivant à la dernière page ! |
laboetie |
|
Chat-Gris |
|
pascal_ |
|
jo-kie | Question aux possesseur du 215tw :
|
pascal_ | oui |
jo-kie | ok merci pascal_ |
Chat-Gris |
--------------- http://www.petite-madame.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |