| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 08:31:20 ![]() ![]() |
lefurtif82 |
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 24-08-2006 à 21:37:08 |
samuel14 |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 24-08-2006 à 22:02:00 |
samuel14 | arf |
alcachofa | Est-ce que vous avez lu ça ?!?!?!
|
krokoh | Youpi, moi je vais rester sur XP et attaquer Linux en multi boot oui.
|
zantayamos |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Filipontheweb |
|
alcachofa |
|
alcachofa | Ah, j'oubliais ... Ne JAMAIS, mais alors JAMAIS acheter quoi que ce soit dans les boutiques qui commencent par "Gm xxx", à fortiori un écran ! |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
alcachofa |
|
Nico-Rep | Là ce sera une toute autre histoire.
SenseiDen |
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 25-08-2006 à 19:01:18 |
syl33 | quelqu'un a t'il acheté un samsung 205bw a carrefour ?
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 27-08-2006 à 19:26:25 --------------- Cdlt, |
ambi | Quelques images du Samsung 205BW sur hardforum.com:
|
Nico-Rep |
Filipontheweb | bon d'accord. |
alcachofa | Le bon côté des choses, c'est que les cg à venir sont toutes hdcp ! Mais sur celles déjà présentes, il y a un vrai surcoût ... A la limite, sur les cg, c'est pas trop grave, on est bcp plus enclin à les revendre au bout de 6 à 12 mois que les écrans ... A tel point que j'ai craqué pour une X1900XT |
krokoh | bon non j'ai craqué pour le viewsonic en question et je pense pas que je vais tirer la gueule début 2007 tellement cette affaire de hdcp + hdmi (je vous rappelle que les normes ne sont pas fixées et les appareil de maintenant voire de demain ne pourront peut-être pas être utilisables) c'est le bordaÿl organisé....
|
alcachofa |
|
Filipontheweb |
|
toupetix | Bonsoir a tous
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Non, c'est qu'il est justemment très demandé et c'est peut-être une fin de série aujourd'hui (aaaa ca va tellement vite);; |
Filipontheweb |
toupetix |
ramsestom | oui mais en fait, on l'a tous reçus en 15j (enfin a ma connaissance). De toute façon rien ne t'empeche de le prendre sur amazon maintenant car tu ne serra débité qu'a l'expédition. Donc si le prix baisse d'ici la ou que tu le trouve ailleurs, tu n'aurra qu'a annuller ta commande. |
toupetix |
|
ramsestom | Si tu le prend sur Amazon, n'oublie pas le bon plan ebuyclub ( http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?affilie=ramsestom ), ça fait toujours une 15aine d' de moins sur le prix Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 29-08-2006 à 15:26:39 |
Nico-Rep |
ramsestom | Desolé, le voit pas comme spam, mais tu a peut etre raison, vais arreter. Moi le voyait juste comme bon plan permettant de réduire un peu la facture (on parle bien des sites ou tel ou tel article le moins cher alors pourquoi pas d'un site permettant de réduire le cout de pas mal d'achats en ligne??) et voulais le faire partager au plus grand nombre. Et si en parle régulierement c'est que les gens ne lisent pas forcement les posts avant les 20 derniers. Mais bon, si les gens le voient comme spam, vais cesser, pas envie de me faire virer... Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 29-08-2006 à 16:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |