|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
---|
jimi-007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:03:58 |
lapeyronie | salut, petite question, est-ce que cet ecran a la fonction pivot? car selon certain sites marchand oui... merci! |
deK watching for beerz on the wing |
badtom | peut-être que cela pourrait t'aider .... (merci à julos69)
Message édité par badtom le 05-01-2007 à 01:39:55 |
deK watching for beerz on the wing |
phila | euh, t'avais bien enlevé la tige de blocage au déballage?
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:32:59 |
an ankou | bonjour,
|
bullet |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je refuse de devoir faire ca a moins de 24H de la date d'achat d un appareil qui m a couté 350 et ainssi perdre ma garantie par contre tu dis qu il y a le meme probleme sur le 225 ? parce que c est celui que je comptais prendre a la place ... comment ca ce fait qu aucun test n'en font mention ? Message édité par Z_cool le 12-01-2007 à 11:00:27 |
bullet | Je ne sais pas, peut être un problème spécifiques des tft avec le backlight... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je crois que je vais me diriger vers un Viewsonic alors ...
|
javinian 30 years of fail |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, en fait, je reviens sur ce que j ai dis.
|
Pitrouille | Bonjour à tous!
|
phila | euh, y'a pas de pivot sur cet écran, t'aurais pas un peu trop forcé en voulant le tourner? |
badtom | il veut peut-être parler du réglage en hauteur, enfin j'espère sinon .... |
Pitrouille | Je me suis mal exprimé,milles excuses. |
la-limace |
|
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que le système de fixation semble être de la bonne grosse merde, il n'y a qu'à voir le jeu qu'il y a en inclinant l'écran vers la droite ou la gauche --------------- (old) Feed HA/V |
Pitrouille |
|
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon... ba le miens viens de me claquer dans les pattes .... decidement ... j ai pas de bol moi avec cet ecran. |
Enzo572 |
|
nsilberz | Qqun sait-il comment monter l'écran? j'ose pas forcer... j'ai déjà déboitée une petite lamelle plastique...
|
Enzo572 |
|
nsilberz | HAAAaaa, la goupille! voilà donc la solution... vivement ce soir que je revienne chez moi! |
Enzo572 |
|
chipmunkcom G71 was inside :( | en VGA Message édité par chipmunkcom le 04-03-2007 à 10:37:42 |
deK watching for beerz on the wing | Si tu peux le brancher en DVI, fais-le, ça réglera directement ton problème en plus des autres avantages qu'apporte cette connectique. Sinon, un petit coup de bouton "Auto" devrait y remédier --------------- (old) Feed HA/V |
chipmunkcom G71 was inside :( | j'ai pas de DVI actuellement, mais ca va pas tarder... Et les réglages du bouton auto ne me satisfont pas du tout |
Filipontheweb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
[Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |