| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:11:24     | 
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ba je viens encors de me galerer avec cet ecran + Vista. Si vous avez un probleme de couleur :
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| kostaarPSN: KostaaR | je rejoins la communauté des 205BW  | 
|  Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:54:17     | 
| tomsoft | 

| 
| marrage | bonjour y aurait il un ame charitable qui pourrait me donner les reglages pour l ecran car je l ai deregle par erreur et je ne retrouve plus de bons reglages pour tout regarder!
 | 
| tomsoft | et avec les 2 en meme temps, branchés tous les deux sur ta carte graphique ? | 
| snake14 | Bonjour,
 | 
| tomsoft | ca suffira,   | 
| tomsoft | niquel  | 
| jlm6 | ok merci
 | 
| jlm6 | ok merci, mais le probleme c'est qu'il est quasi introuvable en grande surfface.
 | 
| jlm6 | 

| 
| jlm6 | salut,
 | 
| jlm6 | 

| 
| tomsoft | 
| tomsoft | 

| 
| jlm6 | 
| jlm6 | 

| 
| krokoh | dans le manuel...ou sinon google --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." | 
| jlm6 | Quel manuel? | 
| tomsoft | le manuel que tu as dans la boiboite par exemple  | 
| tomsoft | et ben samsung.com > support > manuels
 | 
| tomsoft | 

| 
| jlm6 | 

| 
| tomsoft | jsuis pres a parier qu'une pauvre carte agp d'il y a 5-6 ans tiens cette reso  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM | 
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV | 
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs | 
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung | 
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |