| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | 
|---|---|
| NSXMan | Reprise du message précédent : 

Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:04:14 | 
|  Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:02:25     | 
| alcachofa | Bon, après un week end et test sur HL2 ( + Lost coast, + episode one ), Far cry, Flat out, F.E.A.R, Titan quest, Prey, Doom 3 Roe, Trackmania nations, voilà le verdict : PAS DU TOUT DE REMANENCE ( ou alors c'est moi qui ne la voit pas ), NI D' INPUT LAG ( je joue avec un mulot filaire bien entendu, Logitech Mx518 ).
 | 
| alcachofa | 

| 
| alcachofa | Juste comme ça, il est maitenant à 314  fdp out sur Amazon, dispo sous 4 à 6 semaines ! | 
| Filipontheweb | Les gars, un petit lien avec toutes les photos que vous voulez (yen a plus qu'il n'y parait, je vous laisse voir).
 | 
| kalikalikali | il est étonnant qu'il n'y ai toujours pas de test de cet écran  | 
|  Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:33:38     | 
| alcachofa | @ kalikalikali -> il en sort trop en ce moment ! Les tests qui viendront à coup sûr pour cet écran seront sur les numériques et trustedreviews. En attendant on est 3 sur ce topic à avoir fait un test et je crois pouvoir dire qu'on en est tous très contents !
 Message cité 1 fois Message édité par alcachofa le 30-07-2006 à 23:37:45 | 
| lefurtif82 | 

| 
| krokoh | t'a toujours pas essayé avec une autre carte? (modèle différent et marque +drivers différents?) | 
| krokoh | 
| alcachofa | 

| 
| krokoh | 2 * 7600GT OC au taquet = 1 7900GT alors bon bah on verra   | 
| top6top | c'est quoi l'interet d'une capture d'ecran d'un jeu a part montrer comment il est en 16:10? (si c'est pour parler de l'ecran a la limite c'est mieux une photo)
 | 
| alcachofa | 

| 
| alcachofa | L'écran est désormais dans les face à face sur les numériques :
 Message édité par alcachofa le 03-08-2006 à 13:06:14 | 
| alcachofa | Ca y est, trusted reviews vient enfin de publier son article ! Le premier test du 205BW est donc là :
 Message édité par alcachofa le 03-08-2006 à 13:05:41 | 
| reya_aubevenant | 

| 
| krokoh | oué bah enfin c'est dégueulasse...payer pour payer moins cher   | 
| alcachofa | 

| 
| ddlv | bas je vient de faire le test et il est bien mort , mais j'un un pote qui va aller ce le payer en prenant la garantie le tour est jouer . | 
| willy59 | voilà, j'ai mon écran depuis une bonne semaine maintenant, et j'en suis plus que satisfait!
 Message cité 1 fois Message édité par willy59 le 07-08-2006 à 02:38:36 | 
| b2gLord Iconic | bon ecran , mais le titre du topic fait vraiment mal aux yeux...pas foutu d'ecrire un titre correctement, sans fautes? | 
| Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 17:00:18    vous le considérez meilleur que le viewsonic, moi qui ne joue jamais dois je préféré l'un ou l'autre, en meme temps le prix est allechant | 
| Filipontheweb | Je ne vais pas aider ceux qui hesitent (dont moi) mais Samsung lancera bientot sur notre territoire (la france) un lcd 22 pouces ...    | 
| superdome | Juste une intérogation: sur la fiche constructeur il y a marqué:
 Message cité 1 fois Message édité par superdome le 08-08-2006 à 11:45:29 | 
| alcachofa | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM | 
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV | 
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs | 
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung | 
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |