|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
---|
NSXMan | Reprise du message précédent :
Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:04:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:02:25 |
alcachofa | Bon, après un week end et test sur HL2 ( + Lost coast, + episode one ), Far cry, Flat out, F.E.A.R, Titan quest, Prey, Doom 3 Roe, Trackmania nations, voilà le verdict : PAS DU TOUT DE REMANENCE ( ou alors c'est moi qui ne la voit pas ), NI D' INPUT LAG ( je joue avec un mulot filaire bien entendu, Logitech Mx518 ).
|
alcachofa |
|
alcachofa | Juste comme ça, il est maitenant à 314 fdp out sur Amazon, dispo sous 4 à 6 semaines ! |
Filipontheweb | Les gars, un petit lien avec toutes les photos que vous voulez (yen a plus qu'il n'y parait, je vous laisse voir).
|
kalikalikali | il est étonnant qu'il n'y ai toujours pas de test de cet écran |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:33:38 |
alcachofa | @ kalikalikali -> il en sort trop en ce moment ! Les tests qui viendront à coup sûr pour cet écran seront sur les numériques et trustedreviews. En attendant on est 3 sur ce topic à avoir fait un test et je crois pouvoir dire qu'on en est tous très contents !
Message cité 1 fois Message édité par alcachofa le 30-07-2006 à 23:37:45 |
lefurtif82 |
|
krokoh | t'a toujours pas essayé avec une autre carte? (modèle différent et marque +drivers différents?) |
krokoh |
alcachofa |
|
krokoh | 2 * 7600GT OC au taquet = 1 7900GT alors bon bah on verra |
top6top | c'est quoi l'interet d'une capture d'ecran d'un jeu a part montrer comment il est en 16:10? (si c'est pour parler de l'ecran a la limite c'est mieux une photo)
|
alcachofa |
|
alcachofa | L'écran est désormais dans les face à face sur les numériques :
Message édité par alcachofa le 03-08-2006 à 13:06:14 |
alcachofa | Ca y est, trusted reviews vient enfin de publier son article ! Le premier test du 205BW est donc là :
Message édité par alcachofa le 03-08-2006 à 13:05:41 |
reya_aubevenant |
|
krokoh | oué bah enfin c'est dégueulasse...payer pour payer moins cher |
alcachofa |
|
ddlv | bas je vient de faire le test et il est bien mort , mais j'un un pote qui va aller ce le payer en prenant la garantie le tour est jouer . |
willy59 | voilà, j'ai mon écran depuis une bonne semaine maintenant, et j'en suis plus que satisfait!
Message cité 1 fois Message édité par willy59 le 07-08-2006 à 02:38:36 |
b2g Chief Cordovan Officer | bon ecran , mais le titre du topic fait vraiment mal aux yeux...pas foutu d'ecrire un titre correctement, sans fautes? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 17:00:18 vous le considérez meilleur que le viewsonic, moi qui ne joue jamais dois je préféré l'un ou l'autre, en meme temps le prix est allechant |
Filipontheweb | Je ne vais pas aider ceux qui hesitent (dont moi) mais Samsung lancera bientot sur notre territoire (la france) un lcd 22 pouces ... que faire, acheter le 205bw a 310 euros (amazon) ou acheter le 225 a 500 ou 600 euros dans 2 mois ??????
|
superdome | Juste une intérogation: sur la fiche constructeur il y a marqué:
Message cité 1 fois Message édité par superdome le 08-08-2006 à 11:45:29 |
alcachofa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
[Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |