|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |
myzt | Hello, dans un souci de clarté avec le TU des écrans Acer Predator en 21:9 qui regroupe également le X34 et le XR341CK, je me propose pour regrouper tous les infos sur le Z35 sur ce topic ACER PREDATOR Z35 SPECS
Tests/reviews http://www.tftcentral.co.uk/review [...] or_z35.htm Forums (anglophones) http://www.overclock.net/t/1585218 [...] -9-monitor Vidéos/Youtubes https://www.youtube.com/watch?v=2qJ9dX5n3F4
Que faire quand vous recevez cet écran pour la première fois? Suivre les recommendations faites Par MikjoA Par Greg_Kun
Message édité par myzt le 06-02-2016 à 19:34:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 10:26:14 |
newbee Alias : 0liveO1 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je suis dans le néant , j'étais parti sur celui la mais au final la résolution me fait peur alors je suis sur le x34 ou le rog , je vais attendre les premiers retours car la carrément paumé ^^ --------------- FeedBack |
myzt | Je pourrais t'en dire 2 mots sur différents types de jeux que je possède FPS rapides, Unreal Tournament (le test ultime car ultra rapide), L4D2, Payday (besoin de réactivité), je pense que ce sont des bons jeux cobayes FPS lent, Metro Foot, PES Jeux de combat, SF4 J'ai déjà un avis sur les deux derniers, pas besoin de G-Sync ou de 144 hertz Concernant le pitch, on va voir si c'est gênant surtout qu'un écran c'est pour la plupart d'entre nous beaucoup de bureautique Message édité par myzt le 06-02-2016 à 11:53:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pas besoin de g sync ni de 144hz sur ces 2 derniers ? Bah moi le 100Hz ça me convient donc oui " justement j'ai mis mon samsung a 100hz pour me faire une idée " Mais pour le g sync , sisi je veux ! Depuis mon swift je préfère l'avoir car j'ai senti direct le changement en remettant mon samsung et sa syncro verticale pourri qui me fait réagir la souris différemment edit : après pour le z35 , niveau patate avec la 980ti je suis sur d'être tranquillou vu que je viens du 1440p 144hz et ça dépote déjà mais le 3440 , y me laisse dans le doute Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-02-2016 à 11:58:16 --------------- FeedBack |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
newbee Alias : 0liveO1 | @ B1LouTouF > Voilà pour les photos, prises à ~55cm des écrans.
Message édité par newbee le 06-02-2016 à 19:36:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Merci , ça va en faite ! Je m'attendais pas a ça , limite je trouve que ça fait mieux que sur le 24 qui a mon avis a trop de netteté , ça se voit sur les caractères edit : du coup je ne sais plus du tout quoi faire lui ou le asus qui arrive en 3440/1440 et 100hz , c'est surtout ça qui m'ennuie ! Message édité par B1LouTouF le 06-02-2016 à 19:42:14 --------------- FeedBack |
myzt | Normalement tu as moins de souci de contrôles qualités sur le Z35, il coûte un peu moins cher, et si tu attends le Saint-Graal, j'imagine une dalle IPS 21:9, 34 pouces, 3440*1440, 144 hz au moins, c'est pas demain la veille J'ai retourné la question dans tous les sens, Z35 est mieux, si les gens acceptent des défauts comme les scanlines, l'impossibilité d'oc à 100 hz, le coil whine, les fuites de lumière, le flickering etc... Message édité par myzt le 06-02-2016 à 20:00:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 19:55:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur matos il est dispo le 18 février , j'ai le temps de me décider Je croise juste les doigts pour ne pas manger de pixels morts au premier allumage ! --------------- FeedBack |
newbee Alias : 0liveO1 | Bien résumé myzt
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 1300€ moi en faite le Z35 ce qui me fait peur , c'est la résolution , j'ai peur que ça fasse bizarre devant moi ! --------------- FeedBack |
newbee Alias : 0liveO1 | Si tu as la possibilité de voir un 27" en 1080p chez quelqu'un ou en magasin, ça te donnera un aperçu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah justement c'est ce que j'ai remis en attendant de changer l'écran et ça fait bien trop gros , je me demandais même si l'échelle de windows était bien a 100 Pourtant c'était mon écran avant mais j'ai eu le swift un an et demi donc 1440p au quotidien , revoir ça , ça fait un choc mais on s'y habitue assez vite même si je trouve ça bien trop gros pour cette taille d'écran , pour un 27" le 1440p est niquel , le 1080p est pas mal aussi pour les yeux car ça fatigue bien moins vite --------------- FeedBack |
myzt | Bah le pied est massif et prend de la place, j'aurais préféré le même design que le x34, un peu plus sobre et un pied qui a l'air moins massif Message édité par myzt le 07-02-2016 à 00:07:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Joli mais je suis pas propriétaire des murs sinon est-ce que ça existe un bras qui puisse tenir un tel écran? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | même locataire , tu peux mettre ton écran au mur , tant que tu remets du mastique quand tu pars Moi le swift , obligé de le mettre au mur aussi car sinon je l'avais devant mon nez , le pied fait perdre au moins 20cm de recul ! --------------- FeedBack |
newbee Alias : 0liveO1 | Le mien n'est pas accroché au mur, mais au meuble
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça fait une sacré profondeur quand même , déjà que je me plaignais du swift , je vais galérer même en accrochant au mur --------------- FeedBack |
myzt | Ça me fout les boules d'avance et le design plus moche que le x34 Message édité par myzt le 07-02-2016 à 13:26:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est sûr que ça jure pas mal avec ta tour toute sobre ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt | Le tracking est actif, bon j'ai compris la combine de ce vendeur espagnol, c'est bien en flux tendu, la livraison est en cours depuis Arnhem (Pays-Bas), le pays plat qui est souvent le dépôt des grands groupes --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | alors tu as eu la bête ? J'ai vu que le 200hz apporte de la rémanence et un léger flou ! Donc au final la plupart des joueurs restent en 144hz , vous pouvez confirmer ? --------------- FeedBack |
myzt | Je l'ai reçu ce matin, je l'ai monté avant de partir au taf, il est gigantesque lol --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 | Le mien est justement calé sous la table basse de mon salon, au grand dam de madame... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MikjoA |
|
--------------- FeedBack |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 10-02-2016 à 18:29:46 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'avais le swift et j'ai jamais essayé ce ulmb Sinon un 30 avec cette résolution ça devrait être sympa --------------- FeedBack |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 10-02-2016 à 19:25:33 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi le prochain ecran ça sera du OLED 144hz , je vais garder le Swift PG348Q en attendant , déjà j'ai vendu mon swift par pulsion " bon ça tombe bien y avait celui que je cite au dessus qui sortait " --------------- FeedBack |
MikjoA | Oh t'es sérieux t'as réussi à en avoir un déjà ? Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 10-02-2016 à 19:35:31 |
myzt | J'ai reçu la bête, donc premier démarrage oulah le choc complet, l'incurvé c'est terriblement déroutant, ça fait 5 minutes mais on s'habitue de plus en plus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
edit : pour le fond noir , tu prends udpixel Message édité par B1LouTouF le 10-02-2016 à 19:45:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos retours écran acer 25 H257HUsmipdx | Acer XF270HU |
Quelques questions à propos du QHD/G-sync | Acer XB270HU |
question sur les perf g-sync | Iiyama 28" UHD G-Master GB28888UHSU-B1 : pixels non carrés ? |
(Ecran Acer Predator Gamer) Pas de reglage netteté ? | Problème intermittent affichage écran ACER k242HL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |