|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 19:45:35 |
myzt | Je peux confirmer, qu'on voit plus les pixels en faite c'est donc moins bien que du 1080p en 24, c'est assez flagrant dans les vidéos et dans les jeux aussi en 1080p (je me tape les bandes noires)
Message édité par myzt le 10-02-2016 à 19:59:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah les jeux sont compatible non ? Dans les options d'écrans , y a pas un onglet format ? tu vires 16/9 et hop , après pas mal de jeux ne doivent pas le faire ! --------------- FeedBack |
myzt | Bah c'est ça pour l'instant, j'ai deux jeux et les deux n'ont pas la résolution native en option --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA | Ralala faudrait vraiment qu'on refasse le first post du topic des écrans ultrawide, comme ça ont pourrait y regrouper masse d'info ça serait plus pratique pour tout le monde... Je veux bien m'y coller vu que l'auteur original ne s'en occupe pas...
Message édité par MikjoA le 10-02-2016 à 21:04:30 |
myzt | SF4
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt | UT, sorti en 99, bah il supporte le 21:9, en faite il supporte n'importe quelle résolution
Message édité par myzt le 11-02-2016 à 00:05:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | voila pourquoi j'avais peur du rendu sur cette résolution si basse sur un 35 --------------- FeedBack |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 11-02-2016 à 07:36:17 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 07:31:57 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-02-2016 à 09:45:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA | Ah mais tu veux dire bouillis de pixels pour un film blu-ray donc étiré et pas en résolution native ? Pas spécialement le 2560x1080 ? |
myzt | @MikjoA Hier j'ai testé SF4, c'est bizarre comme sensations, le jeu est fluide (en même temps c'est SF4) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha oui j'imagine youtube avec une connexion pourrie , moi ça va encore ça passe en 720/1080p en auto , avant c'était en 480p tout le temps , j'imagine l'horreur , sinon pour la lecture de film , le lecteur garde le format d'origine normalement , chose a régler , a lire tes commentaires , je sens que ça va me faire vachement drôle l'effet incurvé Message édité par B1LouTouF le 11-02-2016 à 10:50:52 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | z35 900€ en coin affaire ! Etat du produit : Pièce abimée http://www.ldlc.com/fiche/PB00203012.html Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-02-2016 à 13:00:09 --------------- FeedBack |
MikjoA |
myzt |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
myzt | Je ferais pas le fier non plus, je fais plus de tests approfondis avant de le garder ou non --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah ça change les couleurs par contre le profil n'est pas pris en compte pendant les jeux il me semble --------------- FeedBack |
myzt | Ah ok, merci, bon je fignole les réglages, par contre d'accord avec les reviews, les boutons de réglages sont ignobles
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 11-02-2016 à 23:40:37 |
myzt | Merci, bon j'ai trouvé des réglages pas trop mal
myzt | Test très concluant sur L4D2, je n'ai pas senti de différence de réactivité avec un Benq XL2420G qui est parmi les plus réactifs du marché
Message édité par myzt le 13-02-2016 à 00:41:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Parce qu'un 4k en 35" c'est dur à gérer correctement pour la config du pécore? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | normal tu n'as jamais test un écran haute résolution sur la bonne taille d'écran , genre rien qu'un 27 en 1440p , je peux te dire que quand j'ai eu le swift , ça m'a mis une tarte direct , c'est 10000000 fois mieux qu'un écran 27" en 1080p , beaucoup plus fin etc... Enfin aucun rapport quoi , pour ça que je veux pas du z35 , je sais que la résolution va me titiller et ça va me saouler , déjà retourner sur mon 27 1080p en 120hz , pétage de cable et l'autre écran je suis pas la de l'avoir Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-02-2016 à 21:23:23 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui ça dépends beaucoup de la vue des gens aussi , j ai eu 4 jours de mal de crâne au début --------------- FeedBack |
newbee Alias : 0liveO1 | Vue parfaite de mon côté, même pas besoin de lunettes qu'il a dit l'ophtalmo
myzt | A part dans les films/vidéos ou je trouve que la résolution n'aide pas, bon c'est résolu en ayant plus de recul, donc c'est clairement pas un écran ou on peut regarder une vidéo le nez collé à l'écran
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | N'empêche a l'époque on posait pas autant de question sur les problèmes de fuite et compagnie , à croire qu'on est des pigeons à acheter sans etre sur d'avoir ce qu'on veut sans avoir à vérifier si on a pas ça ou ça --------------- FeedBack |
myzt | J'avais un pixel mort sur mon ex écran Samsung sans le savoir durant des années --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
myzt | Maintenant, on sort le popcorn et on lit les topics sur OCN et on regarde les gars prendre 5 x34 et les retourner et se battre avec le SAV --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je vais récapituler mon feedback en +/-, le feedback sera plus complet après la période de rétraction + C'est grand, vraiment grand, je suis comblé, ça peut faire office de TV dans une chambre + L'aspect général et la finition, c'est propre, les pieds en alu (on parle pas de design/esthétique), mais c'est un bel écran dans la finition + Le 21:9 apporte une immersion dans les jeux qui peuvent avoir la résolution native + L'ULMB + Peu de bleeding sur mon écran, pas de glow ou fuite de lumière + Un écran impeccable pour les couleurs/contrastes + 144 hertz (à mon avis les 200 hertz sont useless, je vais même redescendre à 120 pour enlever quelques artefacts comme le smearing/crosstalk + Idéal pour le fps (CS GO, BF4), testé sur un BF3, ça poutre bien
- Les vidéos, un bon gros bouilli de pixels en plus d'un format pas forcément compatible - Les réglages sont infâmes, j'arrive toujours pas à m'habituer, venant d'un Benq gamme XG, c'est très très décevant, Benq avait la bonne idée par le passé d'utiliser le s-switch qui permettait de changer les réglages à la volée avec un switcher physique placé à côté du pied de l'écran, + une molette de souris pour pouvoir naviguer facilement, le dernier Benq G-Sync, malheureusement ça ne semble pas fonctionner en G-Sync, mais c'est vraiment une piste à creuser, pourquoi ne pas fournir un joystick ou molette et mieux disposer l'ergonomie des boutons - Pour brancher les câbles, c'est aussi tendu vu qu'ils sont en dessous de l'écran, l'écran pesant une tonne, j'ai trouvé que c'est vraiment pas pratique mais l'avantage, c'est le câble management plus clean donc une meilleure esthétique avec des câbles mieux cachés - Le Z35 n'est pas adapté selon moi pour les ultra fast fps, je viens de tester quelques heures avec un fps (UT), visiblement ça me change de mon TN G-Sync mais négativement, la réactivité n'est pas au top, je vais tester sur d'autres fps de ce genre
Message édité par myzt le 14-02-2016 à 21:41:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos retours écran acer 25 H257HUsmipdx | Acer XF270HU |
Quelques questions à propos du QHD/G-sync | Acer XB270HU |
question sur les perf g-sync | Iiyama 28" UHD G-Master GB28888UHSU-B1 : pixels non carrés ? |
(Ecran Acer Predator Gamer) Pas de reglage netteté ? | Problème intermittent affichage écran ACER k242HL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |