Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelques questions à propos du QHD/G-sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions à propos du QHD/G-sync

n°865740
SVN7H
Posté le 31-01-2016 à 23:08:24  profilanswer
 

Bonsoir !  
Cela fait quelque temps que je recherche un écran, et comme pour pas mal de matos, périphériques, et depuis longtemps, je me renseigne énormément sur les topics de HFR !
Suite à une erreur de prix affichant un Dell S2716DG (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7797_1.htm), un écran 27' QHD 144hz ET G-Sync à 370e et des poussières (suivant des commandes non-honorées, c'était certain) au lieu de 600 et quelques, j'ai réellement eu l'envie d'obtenir cet écran.
Cependant, j'aurais quelques questions à propos de la résolution QHD. Actuellement, je dispose d'une Asus STRIX GTX970, qui pour le moment est largement suffisant pour les jeux actuels, quand il s'agit de ne pas pousser trop haut l'AA, en UHD du moins. Première question : Une 970, en QHD + G-Sync, me permettrait-elle de jouer convenablement à, par exemple, GTA5 sans trop faire de concessions ? Ensuite, si j'ai bien compris, en 1440p, le G-sync, pour moi, sera bien plus favorable que l'ULMB sur des jeux gourmands, tandis que ça sera l'inverse sur CS:GO (ou techniquement, je n'aurais pas besoin du G-Sync) ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 23:08:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelques questions à propos du QHD/G-sync

 

Sujets relatifs
question sur les perf g-syncIiyama 28" UHD G-Master GB28888UHSU-B1 : pixels non carrés ?
Micro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.CONFIG tri écrans dont 1 G-sync
Question a propos d'une MAJ BIOSPeut-on se passer de G-Sync ?
ecran noir sur ROG Swift PG27AQ - G-Sync 
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions à propos du QHD/G-sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR