|
Auteur | Sujet : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2015 à 22:14:32 ![]() ![]() |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas encore sortie ni testé à ma connaissance... --------------- Miaou powaaaa ! |
silv3rm@n | Lui je le trouve vraiment cher pour une telle résolution --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:28:28 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Greg_kun | Tu l'as reçu de quel shop ton X34? Pour les tests, pas grand chose à faire. Tu prends Undeadpixel, ce qui te permettra de : 1 - tester le backlight bleed sur fond noir et à luminosité correcte. Le bleeding est assez bien contenu sur cette gamme, c'est un bon point mais ça n'est pas non plus systématique. Je précise aussi qu'avant de retourner un écran dès le lendemain parce que tu estimes avoir trop de bleeding, utilise-le pendant quelques jours et avec un peu de chance, le problème devrait s'atténuer. 2 - vérifier si tu as des pixels morts. Ensuite, le plus gros défaut de cet écran et qui semble très largement répandu, c'est l'entrelacement vertical quand le Gsync et l'overclock sont activés. Selon ton GPU, tu pourras atteindre 90-95hz (Kepler et inférieur) ou 100hz (Maxwell). Si tu n'as pas de flickering, c'est que ton écran supporte la fréquence. Tu poursuis donc le test en installant le Gsync Pendulum Demo : http://www.nvidia.fr/coolstuff/demos#!/g-sync Le but du test est de vérifier si tu ne constates pas l'apparition de lignes horizontales lorsque le Gsync est sur ON et que tu es entre 30 et 60fps. Tu trouveras pas mal d'infos et de screens sur les pages précédentes. À savoir aussi qu'il n'y a pas de fix pour corriger ce problème et que Acer ne le prend pas au titre de garantie puisqu'il a stipulé que l'overclocking sur cet écran est du bonus ( Il faut donc bien réfléchir avant de le garder sachant qu'on n'a encore aucun retour sur le moyen-long terme, à savoir est-ce que les lignes horizontales vont s'amplifier ou non avec le temps. Je te souhaite d'être tombé sur un bon écran edit : même si tu estimes que ta 980ti ne te permettra pas de tutoyer les 100fps sur cet écran (ce qui est relatif et je trouve que la carte se débrouille très bien sur cette réso, même sur les gros jeux), être à 100hz change assez l'expérience de jeu par rapport au 60hz, même si tu tournes à 50fps de moyenne Message édité par Greg_kun le 09-12-2015 à 16:45:38 --------------- Achats/Ventes |
longueviealafree |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 09-12-2015 à 16:46:16 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour tester tous les défauts d'un écran, y a ce site qui est une référence:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Greg_kun | Celui que j'ai en ce moment vient aussi de materiel.net.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Greg_kun | @longueviealafree : --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Ouais c'est pas simple de faire des photos.
Greg_kun | Ben tant qu'à faire laisse-le à 100hz, je ne vois pas ce qui t'en empêche --------------- Achats/Ventes |
MikjoA | genre le mec il prends l'écran a 1300 boules mais le 100Hz l’intéresse pas |
Message édité par Bouvman le 10-12-2015 à 22:23:32 |
myzt |
|
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 11-12-2015 à 10:52:21 |
newbee Alias : 0liveO1 | Même sur des cg à 1000 boules il y a du coil whine, faut pas les acheter du coup ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
creep's |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |