|
Auteur | Sujet : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:56:25 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium |
silv3rm@n | tu peux pas activer ulmb si le gsync est sur on --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
MikjoA | L'ulmb est peut etre accessible en 120hz max, ça sactive dans le menu de l'ecran normalement |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=e0dDjpRi5b0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ouros59 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2015 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Greg_kun | Certains diront que c'est de l'acharnement mais je viens de tester un nouveau (et dernier, cette fois j'abandonne) X34.
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | Effectivement j'admire ta persévérance --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
MikjoA |
Si tu peux me dire si tu vois tout les carrés noirs ici :
et tout les carrés blanc ici :
est ce que les dégradés sont-il "onctueux" ou est-ce que tu perçois des bandes ? :
Ici c'est un test pour le gamma, normalement si tu prend un peu de recul les bandes de couleurs (et grises) devraient se confondre à 2.2 , est ce le cas ?
Peux tu essayer ce fond d'écran : Lien
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 26-12-2015 à 17:02:25 |
MikjoA | *__* merci c'est très encourageant, car ce ne sont pas des tests facile pour du VA (excepté la saturation des blancs)...
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 27-12-2015 à 01:51:44 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
myzt | Le Z35 est-il adapté aux fast fps come quake,ut, shootmania?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
R4zOrB4cK | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par R4zOrB4cK le 27-12-2015 à 14:50:01 --------------- Boitier Dark Base 900 V1 - Alim. CORSAIR HW850 - Asus Maximus Formula XII - i9 10850k - 32Go DDR4 4000Mhz - RTX 2080Ti |
c@boch@rd | https://www.reddit.com/r/Monitors/c [...] c_vs_ulmb/
|
c@boch@rd |
MikjoA |
Ce premier mode offrira le meilleure rendu car tu n'aueais jamais de déchirement d'écran e la meilleure fluiditée. Mais lorsque tes fps atteignent le même niveau que la frequence max de ton ecrans, la frequence ne sera plus variable mais fixe et gsync se comportera comme vsync avec les meme defaut: il y aura un peu de latence quand ta carte sera obligee d'attendre que l'ecran soit pret.
Ce second mode offrira un rendu tout aussi bon entre 30 et 144 (200 si tu oc) mais des que tu sera au dela de la frequence max gsync sera onactif et tu aura des peitis dechirement d'ecrans dans certaines situation mais avec comme avantage de limiter la latence au minimum.
-> Pas de synchronisation gpu/ecran comme gsync donc presence de dechirement d'ecran et pas d'amelioration de fluidite comme gsync mais ce mode apporte un gain spectaculaire de netteté en mouvement en jouant en jouant sur la persistence retienienne. Mais ce mode reduit considerablement la luminosité et reduit le contraste (environ de 20% mais bon ca fait toujours plus de contraste qu'un bon ips, donc inconvenientnegligeable)
Message édité par MikjoA le 27-12-2015 à 17:39:33 |
c@boch@rd | Oh purée GTA V avec l'ULMB c'est |
MikjoA | Bah l'ulmb en fait ça peut etre bien pour tout les types de jeux, je crois que jeprefere meme ulmb a gsync |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
newbee Alias : 0liveO1 | J'ai appelé LDLC justement, et ils l'ont confié au transporteur et j'ai le numéro de suivi, mais la logistique du transporteur n'a pas encore enregistré le bouzin. En gros, LDLC n'a plus la main dessus et ils ne peuvent pas me donner plus d'infos... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
9nene |
Message cité 1 fois Message édité par 9nene le 29-12-2015 à 14:31:12 |
|
Greg_kun | Pour être fixé, j'ai envoyé hier un mail (via RMA) au SAV Acer pour leur expliquer le problème d'entrelacement horizontal avec toutes les précisions techniques possibles.
--------------- Achats/Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Z35 reçu et installé --------------- Topic Ventes |
silv3rm@n | gsync ne fonctionne pas a 200 hz ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
9nene |
Message édité par 9nene le 29-12-2015 à 20:02:37 |
silv3rm@n | logiquement tu peux pas activer gsync et l umb ,ou alors je raconte des connerie Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 29-12-2015 à 20:07:48 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
9nene |
|
Lordben007 Membre Premium | Pareil, je reste à 144Hz aussi. Le 200Hz par overclocking me paraît useless --------------- Topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |