Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°891778
myzt
Posté le 05-08-2016 à 19:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

Je sais pas. Je me suis dit que sur ce segment de prix, autant mettre un peu plus pour prendre l'IPS. Perso je vois une différence par rapport au TN, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde.

Ce qui est vrai c'est l'apport du 1440p, plus fin que le 1080p, l'IPS apporte des couleurs plus justes, les mecs qui s'attendent à une explosion de couleurs vives façon AMOLED se sont légèrement trompés
Si l'IPS est prisé par les amateurs de photos/photographes, c'est pas que l'IPS affiche une image plus belle mais plus juste (couleurs, delta, piqué...)
Si on souhaite prendre plein la gueule, je pense que les VA sont un poil mieux avec un contraste supérieur et des noirs plus profonds  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 19:13:47  profilanswer

n°891785
myzt
Posté le 05-08-2016 à 19:30:09  profilanswer

gab572 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis fraichement inscris sur le forum mais j'ai lu la quasi totalité de ce topic, étant fortement intéressé par cet écran, mais aussi très refroidit par les différents retour.

J'hésite donc à acquérir cet écran, car je recherche un écran : IPS 1440p @ 144hz en 2560x1440p et GSYNC, possédant une gtx 980 poseidon, prochaine o/c d'ailleurs, la 3d ne m'intéressant pas vraiment.

Au vu des derniers retour de ce topic, j'ai "l'impression" que la qualité des dalles à présent livrées est meilleure, puisque les derniers acquéreurs parlent de légères fuites de lumière.

Aussi, il me semble que la dalle IPS ne soit pas forcément la cause de tous ces problèmes de rétroéclairage, puisque le même ASUS en dalle TN est aussi touchée par ce phénomène, j'en viens donc à me poser la question de la responsabilité de la nouvelle technologie GSYNC.

Pourtant, après diverses recherches je constate que la dalle du PG279Q n'a pas été révisée, contraitement au Acer concurrent.

Bref, je vais continuer de vous suivre et je pense que je franchirai le cap, si les retours continuent d'évoluer dans le bon sens, même si effectivement, j'ai l'impression que c'est une question de chance.
Je reste aussi à l'écoute des prochains écrans avec des specs semblables, comme l'AOC mais je ne vois pas encore sur materiel.net, mon site de prédilection.

Principale upgrade -> le passage au 1440p
Par contre c'est de loin le plus complet et réactif, 165 hz via o/c (mais je vais me répéter, ça sert presque à rien, restez en 144 hz, on sait jamais avec ces écrans dont la fiabilité est la grande inconnue), IPS, G-Sync, port HDMI, bref la totale, le prix est premium mais pas si choquant que cela (je parle surtout pour l'Acer et le nouvel écran AOC un peu moins cher, le ROG devient plus abordable en cas de promo)
Les constructeurs ''gaming'' et généralement d'écran facture chaque ''feature'' comme le passage à une résolution supérieure, les modules G-Sync/Freesync, la connectique, le 144 hz
On trouve des 1440p en 60 hz en IPS, à près de 500 euros, le XB271HU, on peut le trouver à 690euros
Pour moi l'écart n'est pas justifiable quand on les paye plein pot, mais le devient un peu plus ''raisonnable'' quand on les trouve en promo
Ca reste une énorme somme je suis d'accord mais c'est le lot des produits ''premium'' sauf que voilà il y a un mais pour moi Asus n'a pas encore les reins suffisamment solides pour justifier ce tarif et cette image premium de ces écrans, à contrario d'un Eizio ou d'un Dell
Le sav est réputé d'une calamité sans nom
Ensuite pour le contrôle qualité, il y a six mois, c'était presque systématiquement le XB271HU qui ressortait devant en Q/C
Il y a même eu une vague de rappel aux US (bien évidemment), Asus échangeait selon eux des séries de batch dont les écrans avaient un peu trop de bleed
On va parler d'ici, oui il me semble qu'il y a une petite amélioration mais c'est strictement impossible à prouver que ça s'est amélioré parce que les VPC envoient de façon aléatoire les modèles de batch, mon ROG date d'octobre 2015 (série de batch), tout comme mes deux anciens XB271HU, sur un autre forum, un gars commande en même temps que moi sur le même site, je me retrouve avec la version d'octobre 2015 et lui celui de janv 2016
Donc difficile à juger
Oui tu as raison sur ce point là, les fuites de lumières ne sont pas inhérents à la technologie d'IPS, ça peut arriver sur du TN comme sur de la dalle VA, c'est glow qui est spécifique à la dalle IPS
Pour ta dernière question, la dalle du PG279 est en effet antérieure à celle du XB271HU qui a une révision plus récente, j'ai pas vérifié le pourquoi du comment mais sans doute parce que le ROG est sorti avant (hypothèse la plus probable)
Si tu veux commander cet écran ou l'AOC ou l'Acer, il faut s'assurer que tu commandes chez un VPC qui facilite la rétractation, c'est une partie de loterie  ;)  

---------------
n°891788
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-08-2016 à 19:49:30  profilanswer

coucou à tous  :hello:  

Je compte reprendre une config et avant j'avais la version précédente de cet écran. Et je voudrais savoir si le fenêtré en gsync fonctionne bien? Car avant je savais que ça buguait pas mal.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891790
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-08-2016 à 20:11:44  profilanswer

mcmjau a écrit :

C'est un problème assez connu pourtant, peut être que les derniers drivers ont fixé ça je vérifierai ce soir

C'est corrigé depuis 6 mois.

Mais il y avait certaines configs en multi-écrans où le problème persistait avec l'Asus en écran principal.

Dont la mienne... c'est pour ça que j'ai abandonné le multi-écrans :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°891801
Monsieur L​ocke
Posté le 05-08-2016 à 21:58:22  profilanswer

myzt a écrit :

Dans panneau de configuration Nvidia -> Paramètres 3D -> Gérer les paramètres 3D -> Paramètres globaux ou du programme suivant -> tu recherches la fréquence de rafraîchissement (ce que tu souhaiterais faire, soit des paramètres que tu appliques à tout tes jeux soit à des jeux spécifiques (des réglages aux petits oignons pour chaque jeu)

Merci, mais par contre les seules options de disponible sont : "La plus élevée" ou "choisie par l'application."
Je ne peux pas choisir entre 60hz/120/144

---------------
TU Transport Fever
n°891802
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 05-08-2016 à 22:01:47  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est corrigé depuis 6 mois.

Mais il y avait certaines configs en multi-écrans où le problème persistait avec l'Asus en écran principal.

Dont la mienne... c'est pour ça que j'ai abandonné le multi-écrans :o

Ah ben exactement mon cas, merci pour l'éclaircissement  :jap:  

---------------
Steam
n°891803
myzt
Posté le 05-08-2016 à 22:03:49  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Merci, mais par contre les seules options de disponible sont : "La plus élevée" ou "choisie par l'application."
Je ne peux pas choisir entre 60hz/120/144

Oui on peut soit la plus élevée (donc par rapport au rafraichissement max de l'écran dans les réglages de l'écran) soit choisie par l'application, dans ce cas il faut prier que le jeu propose l'option

---------------
n°891804
myzt
Posté le 05-08-2016 à 22:05:21  profilanswer

flagada007 a écrit :

coucou à tous  :hello:  

Je compte reprendre une config et avant j'avais la version précédente de cet écran. Et je voudrais savoir si le fenêtré en gsync fonctionne bien? Car avant je savais que ça buguait pas mal.

Ca fonctionne, après c'est rare que je joue en mode fenêtré mais sur SF5, je le fais et ça fonctionne  :jap:

---------------
n°891805
Mellodya
Posté le 05-08-2016 à 22:17:48  profilanswer

Une explication de comment fonctionner le bouton turbo derrière l'écran pour changer à la volée ? Car moi c'est totalement aléatoire j'ai pas encore compris... Je spam / je reste appuyé ça fonctionne une fois sur 20.

Une idée ?

n°891806
Monsieur L​ocke
Posté le 05-08-2016 à 22:21:03  profilanswer

Mellodya a écrit :

Une explication de comment fonctionner le bouton turbo derrière l'écran pour changer à la volée ? Car moi c'est totalement aléatoire j'ai pas encore compris... Je spam / je reste appuyé ça fonctionne une fois sur 20.

Une idée ?

J'ai aussi ce bug, c'est bizarre.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 22:21:03  profilanswer

n°891807
Mellodya
Posté le 05-08-2016 à 22:22:39  profilanswer

Je regardais ce we sur le net si y'a un truc. Perso il tourne en 144 Hz partout et basta je laisse le Gsync et la 1070 faire le reste.

n°891815
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-08-2016 à 00:01:06  profilanswer

myzt a écrit :

Ca fonctionne, après c'est rare que je joue en mode fenêtré mais sur SF5, je le fais et ça fonctionne  :jap:

ok merci de la réponse  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°891820
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 00:24:21  answer

Mellodya a écrit :

Je regardais ce we sur le net si y'a un truc. Perso il tourne en 144 Hz partout et basta je laisse le Gsync et la 1070 faire le reste.

Si c'est comme sur le tn il faut changer le refresh pendant un jeu ou sur le bureau en bougeant en même temps la souris,  tu peut regler dans le panneau nvidia le refresh en 3d et non 3d, le mieux c'est 120 pour win et max pour les jeux

n°891821
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 00:24:37  answer

Mellodya a écrit :

Si c'est comme sur le tn il faut changer le refresh pendant un jeu ou sur le bureau en bougeant en même temps la souris,  tu peut regler dans le panneau nvidia le refresh en 3d et non 3d, le mieux c'est 120 pour win et max pour les jeux

n°891822
dazouille
ex dazi
Posté le 06-08-2016 à 00:35:58  profilanswer

osef moi aussi

144 partout

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°891838
Lestanquet
Posté le 06-08-2016 à 10:03:43  profilanswer

je vois vraiment la différence entre 60 et 120/144hz sur le bureau ... certains non et ça me fait halluciner mais pourquoi pas ^^

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°891841
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 06-08-2016 à 10:55:07  profilanswer

Viens de recevoir mon écran, j'ai fait un test rapide pour déceler les pixels morts et j'en ai aucun.Je ferai un test plus approfondit quand je le poserai sur mon support d'écrans, en tout cas la dalle affiche une image de très bonne qualité comparativement à mes dalles TN.Si le résultat est concluant je m'en prendrai 2 autres pour un petit surround d'ici peu ;)

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°891845
gab572
Passionné d'info
Posté le 06-08-2016 à 12:33:52  profilanswer

dave76 a écrit :

Viens de recevoir mon écran, j'ai fait un test rapide pour déceler les pixels morts et j'en ai aucun.Je ferai un test plus approfondit quand je le poserai sur mon support d'écrans, en tout cas la dalle affiche une image de très bonne qualité comparativement à mes dalles TN.Si le résultat est concluant je m'en prendrai 2 autres pour un petit surround d'ici peu ;)

Je suis intéressé par ton retour sur les éventuelles fuites de lumière, je compte aussi prendre ce moniteur

---------------
Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire. \"L.Torvalds\"
n°891876
bacterior
Posté le 06-08-2016 à 17:24:46  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai enfin sauté le pas ! J'ai commandé le Asus PG279Q qui arrive le 10/08 (ça va me changer de mon écran actuel qui est en résolution 1680*1050 ^^)
J'ai actuellement une GTX670 mais la GTX 1070 est prévus à la fin du mois :)

J'ai quelques questions :

- Vous utilisez plus le G-Sync ou l'ULMB ?

- Quand vous activez le G-Sync, vous désactivez le V-Sync dans les jeux et windows ?

- Pour le G-Sync il y a une fonction à activer sur windows (ou fenêtre Nvidia) ?

- Quel intérêt d'activer le G-Sync quand j'aurais ma GTX 1070 ? Car je serais à plus de 60FPS dans tous les jeux normalement  

- Si mon jeux tourne à 60 FPS environs, quel intérêt de mettre l'écran en 144hz ?

Merci pour vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par bacterior le 06-08-2016 à 17:32:24
n°891886
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 18:24:16  answer

Ulmb pour les fps et gsync pour autres

n°891892
myzt
Posté le 06-08-2016 à 19:31:52  profilanswer

bacterior a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai enfin sauté le pas ! J'ai commandé le Asus PG279Q qui arrive le 10/08 (ça va me changer de mon écran actuel qui est en résolution 1680*1050 ^^)
J'ai actuellement une GTX670 mais la GTX 1070 est prévus à la fin du mois :)

J'ai quelques questions :

Citation :

- Vous utilisez plus le G-Sync ou l'ULMB ?

G-Sync, quand je suis en ULMB, le sentiment de fluidité du G-Sync me manque, en ULMB, je rame sévèrement même sur un jeu peu gourmand
Quand je suis en G-Sync, la réduction de floue est impressionnante, on a envie que tous les jeux soient comme ça
C'est carrément la claque
Sans souci de framerate/lag, je préfère l'ULMB mais pour mon cas personnel, j'utilise le G-Sync car fonctionnel et bien plus simple (tout est activé, il y a rien à faire)  :sol:  

Citation :

- Quand vous activez le G-Sync, vous désactivez le V-Sync dans les jeux et windows ?

Il faut laisser la V-Sync dans le panneau de configuration de Nvidia et dans les jeux, on désactive la V-Sync, expliqué sur le site de Nvidia

Citation :

- Pour le G-Sync il y a une fonction à activer sur windows (ou fenêtre Nvidia) ?

Non activé de base, tout est quasiment plug and play, après on peut personnaliser (cocher le G-Sync pour full screen et windowed screen, adapter les réglages à chaque programme etc...)

Citation :

- Quel intérêt d'activer le G-Sync quand j'aurais ma GTX 1070 ? Car je serais à plus de 60FPS dans tous les jeux normalement

Le G-Sync ''lisse'' les mouvements, en aucun cas on y gagne en fluidité (ouais captain obvious  :whistle:) mais ça gomme les imperfections engendrés par l'écran/CG à savoir l'input lag/micro lags et tearing
Une analogie serait, avec le G-Sync, c'est comme naviguer sur un transat dans une mer calme, sans le G-Sync, tout dépend du bateau que tu as mais on va dire que l'eau peut être plus agité donc tu ressens un peu plus le mal de mer  :o  

Citation :

- Si mon jeux tourne à 60 FPS environs, quel intérêt de mettre l'écran en 144hz ?

Fluidité, tu n'es pas obligé de tourner à 144 fps pour profiter du 144 hz, d'une part, le jeu parait plus fluide en 144hz qu'en 60 hz, le 144 hz joue aussi sur la réactivité de l'écran, le temps de réponse est souvent meilleur en 144 hz

Merci pour vos réponses :)

:jap:

Message édité par myzt le 06-08-2016 à 19:33:59

---------------
n°891924
dave76
Posté le 07-08-2016 à 08:06:45  profilanswer

gab572 a écrit :

Je suis intéressé par ton retour sur les éventuelles fuites de lumière, je compte aussi prendre ce moniteur

un peu de glow en bas à droite sinon je suis bien tombé sur cet écran, une image avec des couleurs profondes, un bon contraste (lumino 80, contraste 50 , satu 50, RVB 100), une redécouverte de mes jeux pour le moment (gsync/165 hz)  [:lezioul:3]

Edit:Lumino 70, contraste 50, Satu 50, R=> 90 V=>87 B=>95

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 08-08-2016 à 18:09:55

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°891933
Mellodya
Posté le 07-08-2016 à 11:12:03  profilanswer

Tu l'as calibre comme tft central ou laisse par défaut ou fais à ta sauce ?

Suis je le seul à baisser autant la luminosité pour avoir des noirs vraiment plus noirs ?

n°891936
dazouille
ex dazi
Posté le 07-08-2016 à 11:52:50  profilanswer

dave76 a écrit :

un peu de glow en bas à droite sinon je suis bien tombé sur cet écran, une image avec des couleurs profondes, un bon contraste (lumino 80, contraste 50 , satu 50, RVB 100), une redécouverte de mes jeux pour le moment (gsync/144 hz)  [:lezioul:3]

80 en luminosité ? Tu dois t'exploser les yeux  

Perso c'est réglages tft et le soir je descend à 10 en luminosité voir 0  :wahoo:

---------------
n°891941
Mellodya
Posté le 07-08-2016 à 12:24:30  profilanswer

dazouille a écrit :

Perso c'est réglages tft et le soir je descend à 10 en luminosité voir 0  :wahoo:

A toi aussi 10 voire moins. T'es d'accord avec moi que les noirs sont mieux à 10 ou moins que 26 ?

n°891942
dazouille
ex dazi
Posté le 07-08-2016 à 12:54:13  profilanswer

Mellodya a écrit :

A toi aussi 10 voire moins. T'es d'accord avec moi que les noirs sont mieux à 10 ou moins que 26 ?

Oui mais la différence est pas folle

Du coup je me suis à 15 là, et le soir 0

---------------
n°891960
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-08-2016 à 19:58:19  profilanswer

vous voyez niquel quand vous jouez ? Genre les ennemis super loin etc... ?

---------------
FeedBack
n°891970
bacterior
Posté le 07-08-2016 à 21:33:10  profilanswer

Merci beaucoup myzt pour tes réponses !

J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit du coup  :D  

- La première étant : quel est le meilleur modèle Custom GTX 1070 pour pouvoir profiter à fond du PG279Q ?

- Et la deuxième,  il y a t'il des contraintes particulière à faire un dual screen avec le PG279Q et un écran avec une résolution de 1600*1050 (il me servira à afficher des pages web pendant que joue sur l'asus  ;) )

Merci pour votre réactivité en tout cas  :jap:

Message édité par bacterior le 07-08-2016 à 21:45:20
n°891971
myzt
Posté le 07-08-2016 à 21:35:41  profilanswer

Je me suis juste trompé pour le G-Sync/ULMB, la réduction de floue concerne l'ULMB (c'est que ma phrase est mal tournée ;x)

---------------
n°891972
bacterior
Posté le 07-08-2016 à 21:45:10  profilanswer

myzt a écrit :

Je me suis juste trompé pour le G-Sync/ULMB, la réduction de floue concerne l'ULMB (c'est que ma phrase est mal tournée ;x)

- Myzt quand tu dis pour le G-sync il y a rien à faire et qu'il est simple à faire fonctionner, pour l'ULMB qu'elle est la manipulation pour l'activer du coup ?

n°891974
myzt
Posté le 07-08-2016 à 21:48:56  profilanswer

Il faut déjà avoir le refresh rate suivant, 85, 100, 120
Ensuite aller dans les réglages de l'écran pour activer l'ULMB, l'écran va s'assombrir car l'ULMB déclenche une baisse (forte) de la luminosité d'écran
Tu peux aussi lancer des profils de jeu avec l'ULMB
Bref c'est beaucoup moins plug and play, ça requiert juste un step de plus car en activant l'ULMB, le G-Sync se désactive, donc passer de l'un   à l'autre n'est pas forcément des plus pratiques

---------------
n°891976
bacterior
Posté le 07-08-2016 à 22:13:08  profilanswer

myzt a écrit :

Il faut déjà avoir le refresh rate suivant, 85, 100, 120
Ensuite aller dans les réglages de l'écran pour activer l'ULMB, l'écran va s'assombrir car l'ULMB déclenche une baisse (forte) de la luminosité d'écran
Tu peux aussi lancer des profils de jeu avec l'ULMB
Bref c'est beaucoup moins plug and play, ça requiert juste un step de plus car en activant l'ULMB, le G-Sync se désactive, donc passer de l'un   à l'autre n'est pas forcément des plus pratiques

Le refresh rate tu le sélectionnes sur le moniteur ? Sur windows tu ne touches à rien ?

Comme je disais plus haut j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit du coup ^^ Peut être que tu vas pouvoir me répondre  :lol:  

- La première étant : quel est le meilleur modèle Custom GTX 1070 pour pouvoir profiter à fond du PG279Q ?  

- Et la deuxième,  il y a t'il des contraintes particulière à faire un dual screen avec le PG279Q et un écran avec une résolution de 1600*1050 (il me servira à afficher des pages web pendant que joue sur l'asus  ;) )  

Merci  :jap:

n°891977
dave76
Posté le 07-08-2016 à 22:14:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah en dessous de 30, ça commence vraiment a faire sombre.J'a essayé les réglages TFT et suis pas vraiment fan comme je l'ai dit en débat de phrase l'image est vraiment trop dénaturé pour ma part

Message édité par dave76 le 07-08-2016 à 22:14:56

---------------
n°891978
myzt
Posté le 07-08-2016 à 22:17:37  profilanswer

bacterior a écrit :

Le refresh rate tu le sélectionnes sur le moniteur ? Sur windows tu ne touches à rien ?

Comme je disais plus haut j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit du coup ^^ Peut être que tu vas pouvoir me répondre  :lol:  

Le resresh rate de Windows  
Pour les autres questions, je ne sais pas, j'ai pas réponse à tout :whistle:, mais tu devrais poser la question pour la CG sur ce topic là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour le dual screen, aucune idée, j'ai toujours un seul écran à la fois  :sweat:

---------------
n°892004
nykeeo
Posté le 08-08-2016 à 01:24:25  profilanswer

Du coup quels seraient les meilleurs réglages pour avoir la meilleure fluidité/image ?

Message édité par nykeeo le 08-08-2016 à 01:39:39
n°892006
m3zcal
Posté le 08-08-2016 à 02:41:46  profilanswer

bacterior a écrit :

le dual screen PG279q et 1680x1050 m'a longuement laissé dubitatif avant de franchir le pas, et franchement aucun soucis (pas facile de trouver des infos concernant cette config !  ;) )

J'utilise un samsung 22" en complément du PG279Q, dans la même configuration que toi (web sur 22" + gameplay sur l'écran principal), aucun soucis de FPS avec l'affichage web (tv,replay) sur l'écran secondaire.

et pour info je possède une MSI gaming GTX 1070 Gaming 8G X

Message édité par m3zcal le 08-08-2016 à 02:50:10

---------------
dcphoto.com
n°892121
dazouille
ex dazi
Posté le 08-08-2016 à 18:58:52  profilanswer

Je suis le seul ou quand j'active le gsync la ptite led de l'écran ne passe pas au rouge

avant sa le faisait

---------------
n°892134
Mellodya
Posté le 08-08-2016 à 20:03:12  profilanswer

Aucune idée moi elle est tout le temps rouge. Je dois sûrement avoir le Gsync sur Windows  :??:

n°892135
dazouille
ex dazi
Posté le 08-08-2016 à 20:04:28  profilanswer

Oui mais moi que je l'active ou non sa reste blanc

---------------
n°892138
Monsieur L​ocke
Posté le 08-08-2016 à 20:13:03  profilanswer

Chez moi elle reste rouge, que ce soit le bureau ou en jeu.
Mais avant que je ne trifouille le panneau nvidia, sur le bureau elle était blanche. Alors peut être que du fait que j'ai mis 144hz partout ça change quelque chose.

---------------
TU Transport Fever
n°892147
Mellodya
Posté le 08-08-2016 à 21:23:20  profilanswer

J'ai l'impression qu'avec Liberos on fonctionne pareil allez hop tout en 144hz Gsync, hop ça fonctionne c'est parti  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)