|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
---|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Reprise du message précédent : --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:39:44 |
Gamer78 WaterCooled |
swysen |
LeMakisar |
|
guigs23 | il arrive! https://twitter.com/ASUS_ROG_FR/sta [...] 7963256832 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
-witchking- | Ah quand même peut être que les premiers test ne vont pas tarder. |
ZoZo2 | Et finalement, pas de support 3D Vision, ce qui achève de faire de cette technologie une technologie du passé. |
burnout62 | Oh non abusé...c'est quand meme pas mal la 3D Vision sur pas mal de jeux . --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kpla |
Galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:41:05 |
LeMakisar | cela dit on est tous d'accord sur l'(in)utilité pour les films
|
Galak Revenez :( | Ou pas. |
burnout62 | Ou pas. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TRUCide Bulle bizarre | Petite question d'un néophyte, est-ce qu'un écran IPS comme celui-là est adéquate pour jouer à des jeux "rapide" comme CSGO ? |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est une question que je me pose aussi, n'ayant jamais été convaincu par les lcd avant les tn 120hz, les seuls donnant une expérience de jeu comparable aux bons vieux crt.. D'après les tests du acer ips 144hz, c'est du très bon même pour jouer aux fps. Reste à voir la tolérance de ceux l'ayant expérimenté. Dans tous les cas vu que je ne joue presque plus ça devrait m'aller B-) Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 21-09-2015 à 10:54:57 --------------- - Toujours plus - |
|
olakeen | Test sur les numériques :
|
kpla | Réactivité à 9ms, ca reste quand même correcte.
Message cité 2 fois Message édité par kpla le 28-09-2015 à 14:03:28 |
olakeen | 9ms pour un écran à 1000€ c'est beaucoup.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-09-2015 à 14:13:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
guigs23 |
Message édité par Galak le 28-09-2015 à 14:30:43 |
william95 Avançons à reculons |
myzt | C'est indécent ces prix, jamais je mettrais une telle somme dans un écran qui vaut le prix d'une très bonne TV
Message édité par myzt le 28-09-2015 à 19:45:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
junglistzzz | Il ne me reste plus qu'à acheter le Rog Swift PG278Q...Vraiment déçu des specs |
kpla | On peut espérer une baisse du prix du XB270HU qui sait...
|
Khiryu | Bon ben pareil déception devant le prix du coup je vais attendre une baisse ou une concurrence. |
cooly08 | Pareil pour moi. J'hésite de plus en plus vu les prix qui grimpent n'importe comment.
|
Khiryu | Il va avoir du mal à trouver son public à ce prix là quand même (sachant qu'il faut aussi une config costaud onéreuse avec ça), m'étonnerait pas qu'il baisse après sa sortie. |
Galak Revenez :( | Vous rêvez |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
seth1979 |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Oui, tu vas aimer la résolution très fine (tu ne vas plus pouvoir t'en passer) et les couleurs (passage du TN à l'IPS).
seth1979 |
|
tontonpicsou | Petite vidéo qui compare les écrans PG278Q au MG279Q.
Message édité par tontonpicsou le 05-10-2015 à 12:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 20:34:03 Comment ca pas de support 3D vision ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben pas de 3dvision --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |