| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 21:23:20 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | bah du coup je peut meme pas savoir si le gsync est réellement activer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
the_skwi | si la led est rouge c'est gsync activé |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
dazouille ex dazi | Pourtant sa fonctionnait avant
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bacterior | J'ai enfin reçu l'écran ! |
Mellodya | Perso j'ai mis aucun driver. Cela existe vraiment un driver pour cet écran ? |
Silou78 | Ce n'est pas un driver à proprement parlé (il n'y a pas de code exécutable), mais simplement des fichiers de configuration (.inf pour le nom du moniteur, les résolutions et fréquences supportées ; .icm pour le fichier de calibration par défaut des couleurs).
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 20:22:30 ![]() ![]() |
john valjean | bon bas j ai craquer , commandé chez rdc 779 -14 euros de cashback shoop et par paypal , comme ca retour gratuit si ca me plait pas. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bordel , qu'est ce que ça peut être lourd les crottes de mouche sur l'écran , j'en ai jamais eu autant edit : 32mo de drivers pour l'écran Message édité par B1LouTouF le 14-08-2016 à 17:08:41 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Mellodya | Perso win 10 m'avait tout détecté j'ai juste eu le profil tft central à mettre |
bacterior |
|
J@Ck | T'as pas utilisé le code CARTEPASS10? (A priori ça fonctionne même sans payer avec la carte pass). A ta place j'annulerais ma commande pour en repasser une autre, ça te fait l'écran a 702€ livré Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 18-08-2016 à 00:41:32 |
nykeeo | J'ai commandé l'écran pour ma part.
|
Manufr Ay Caremba |
|
Monsieur Locke |
J@Ck |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ecran reçu de RDC avec le code, pilote installé.
Message cité 5 fois Message édité par Juicy le 18-08-2016 à 12:20:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 12:34:12 ![]() Mouhaha ne pas voir de différence entre 144/60hz tu doit etre sacrément aveugle, je te conseille de prendre un vga monochrome pour le prochain |
rayyoux ex koko_master | tu l as eu a combien juicy au final ? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Monsieur Locke |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nykeeo | Selon moi, le passage au 144hz met une claque et ca fait du bien aux yeux |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Au faite, impossible d'avoir doom désormais mail envoyé à asus, réponse :
Alors que les sites de vente indique jusqu'au 31.08 Message édité par Juicy le 18-08-2016 à 20:05:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mellodya | Je l'ai eu aujourd'hui mais achat il y'a 14 jours (moi c'était indiqué jusqu'au 21 aout... 7 + 14 = 21 ?) |
Manufr Ay Caremba | J'ai fait une réclamation auprès de RDC , vu que c'est mentionné jusqu'au 31/08 sur leur site. |
olakeen |
|
J@Ck | Le cable DP est bien fourni avec l'ecran? Si oui, de bonne qualité? |
dave76 A momentary lapse of reason |
Perso sortant d'un surround TN 60Hz, j'ai reçu l'effet Hz comme une claque, j'ai mis l'écran en OC et sur wow par ex c'est d'une fluidité exemplaire. Petit bonus, quand je tape dans les 140 ips + c'est Message édité par dave76 le 20-08-2016 à 04:32:17 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |