| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:39:34 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 03-08-2016 à 11:24:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_skwi | Pour les pixels mort c'est ton oeil le détecteur, il y a simplement des logiciels permettant de mettre tout ton écran d'une couleur (undeadpixel par exemple) pour te faciliter la détection. |
myzt |
Mellodya | Merci à vous Je vous tiens au courant Edit : sur la vidéo c'est carrément nikel je veux le même ! Message édité par Mellodya le 04-08-2016 à 11:57:41 |
myzt |
Mellodya | Tu comptais pas le revendre |
myzt | Il est déjà vendu J'ai vraiment pas eu de bol avec mes écrans récents Message édité par myzt le 04-08-2016 à 12:50:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:48:57 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Tiens, tu ne parle même pas de l'ips, ça ne te saute pas aux yeux non plus ? --------------- TU Transport Fever |
myzt |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
myzt |
Monsieur Locke |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
Monsieur Locke |
the_skwi | oh ok |
gab572 Passionné d'info |
--------------- Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire. \"L.Torvalds\" |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mellodya |
|
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
the_skwi | Je regarderai aussi car je n'ai jamais entendu parler de ça :x |
--------------- Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire. \"L.Torvalds\" |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
gab572 Passionné d'info | en comparaison à Amazon, sur le site de LDLC, on retrouve beaucoup de bons commentaires http://www.ldlc.com/fiche/PB00196472.html
Monsieur Locke | Bonjour, je viens de rentrer chez moi. J'aimerai que l'on m'éclaircisse sur cette histoire de 120hz sur le bureau et 144hz en jeu. Vous réglez ça ou ?
the_skwi | Perso je ne changerai pas car j'ai eu plusieurs bugs avec csgo quand j'ai trifouillé pour modifier gsync/fastsync en jeu (des artefacts au lancement et lors des retours windows). |
myzt |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |